Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyCellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
Rep-kin Lox s’éveille dans sa cellule de l’Académie Jedi fondée sur la quatrième lune sanctuaire de Yavin, dans les caves d’un antique et cyclopéen temple Massassi au cœur d’une jungle tropicale étouffante et brumeuse.

La petite pièce dont les murs sont construits en grosses pierres noires très précisément ajustés, sans mortier, ne mesure pas plus de 3 m sur 3. Rep-kin Lox s’éveille dans sa cellule de l’Académie Jedi fondée sur la quatrième lune sanctuaire de Yavin, dans les caves d’un antique et cyclopéen temple Massassi au cœur d’une jungle tropicale étouffante et brumeuse.

La petite pièce dont les murs sont construits en grosses pierres noires très précisément ajustés, sans mortier, ne mesure pas plus de 3 m sur 3. Elle est fermée par une lourde porte de cristacier commandée par un panneau électronique. Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans verrou.

Depuis son arrivée à l'Académie, on attend du padawan Rep-kin Lox qu'il se prenne en charge comme c'est désormais une obligation pour tous les membres de l'Ordre face au manque cruel de chevaliers.

[Rep-kin Lox a passé presque toute sa vie au temple de Coruscant. Il a appris l'essentiel des méditations, des exercices d'endurcissement et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui doivent être répété sans cesse pour entretenir la condition physique et mentale exceptionnel d'un jedi. A toi de dresser l'emploi du temps de la journée type du padawan.]

(Voila tu peux commencer, dresse moi ton emploi du temps)

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyRe: Cellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
Rep-kin se réveilla aujourd'hui calmement, sortant d'un de ces plus beau rêve surement.
Il jeta d'abord un regard sur sa cellule, petite et fraiche. Il attendit pendant quelques minutes sur sa paillasse, las de devoir se lever, qu'un événement insolite vienne le tirer du lit, comme l'avait fait parfois son défunt maître..

En repensant soudainement à lui, Rep-kin espéra qu'il était heureux maintenant, au sein même de la force. Fermant les yeux pour bien se le visualiser, Rek se remémora tous les moments qu'ils avaient passé ensemble, surtout à la bataille de Géonosis, à laquelle il n'avait réchappé vivant que grâce au bon soin de son maître, qui ne l'avait pas quitté des yeux à un seul moment.
Il repensa ensuite rapidement à la disparition de son maître, mais ne voulant pas s'attarder sur ce moment de sa vie; Rep-kin se leva rapidement de son lit et commença par des étirement.

Comme on lui avait appris, La santé de l'esprit passe d'abord par la santé du corps.
Après avoir enchainé plusieurs étirements, il attrapa son sabre laser, et observa ses lignes épurées, passant son doigt sur les arrêtes et appréciant la qualité de l'arme.

"Le sabre laser est comme l'âme de son porteur" avait-il entendu dire un jour.

Il ferma ensuite les yeux, le sabre à la main, se répétant des mouvements de combats d'Ataru, s'imaginant être face à une flopée d'ennemi, fendant l'air de sa lame bleutée.

Ouvrant les yeux soudainement, il se dit qu'il irait bien se faire un petit entrainement le matin, pour bien réviser ses mouvements et, peut-être, pour rencontrer d'autres jedis qui pourraient lui fournir des avis sur son style de combat, et avec de la chance, le plaisir de rencontrer un maitre jedi qui lui fournirait une mine d'information utile pour son entrainement.

Ensuite il verrait ce qu'il allait faire, ça sera surement le moment de déjeuner, puis il irait ensuite poursuivre son entrainement, mais s'entrainant aux autres techniques de combats cette fois-ci, question de ne pas rester focalisé sur une seule technique de combat.

IL passerait ensuite prendre un douche, pour se nettoyer de toutes les saletés qu'il emmagasinerait depuis la matinée, et il irait ensuite se coucher, pratiquer sur son lit quelques petits exercices mentaux, jusqu'au moment où la fatigue prendrait le dessus, et le plongerait dans ses rêves de nouveau.

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyRe: Cellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
(Tu peux continuer tu es dans la bonne voie.)

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyRe: Cellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
Pour commencer donc, Rep-kin s'agenouilla dans sa cellule, posant son sabre à côté de lui, éteint.

Il commença par essayer de contrôler sa respiration, s'imaginant les flux d'air qui le traversaient, se contrôlant sur les mouvements de ses poumons et de son diaphragme.


Inspiration, .... expiration, .... inspiration, .... expiration.

Il fit plusieurs fois cela, accélérant parfois sa respiration, puis la ralentissant ensuite. Feu son maître lui avait dit un jour qu'une grande partie des combat ce jouer sur la respiration : une respiration trop lente, et les mouvements seraient faible. Une respiration trop grande, et la fatigue arrivait trop vite. Tout était dans le contrôle de la respiration; c'est elle qui permettait à l'esprit et au corps de vivre, c'est elle qui influençait sur son destin.

Inspiration, .... expiration, .... inspiration, .... expiration.

Rep-kin profita aussi de ce moment de solitude et de repos pour libérer ses pensées et ses sentiments.
Il repensa furtivement de nouveau à son maître, mais cette pensée fut brève, bien qu'elle lui provoqua un mince sourire.
Il pensa ensuite au lieu où il était, la petite lune de Yavin4, minuscule dans cette univers, mais sur laquelle reposait tant d'espoir, tant de prière, mais aussi tant de douleur
.

Rek avança ensuite lentement la main et attrapa son sabre de nouveau. Ne s'attardant pas cette fois-ci sur celui-ci, il se leva, le sabre en position d'attente, et attendit.


Ne sortant pas le laser pour ne pas endommager sa cellule, Rek s'imagina à travers ses yeux un jedi face à lui, le sabre au points prêt à frapper.
Il s'imagina ensuite un combat, tournant son sabre éteint dans la petite salle, parant des coups invisibles, et lançant son sabre vers quelques molécules d'air.

Il fit ceci pendant une bonne quinzaine de minutes, puis arrêtant soudainement le sabre, il se mit tranquillement par terre, en tailleur, et remit son sabre devans lui.
De nouveau il reprit le contrôle de sa respiration, continuant ainsi se qu'il avait fait juste avant.

En resta ainsi pendant environ dix bonnes minutes, et se leva ensuite pour rejoindre la salle d'entrainement de l'Ordre, le sabre au ceinturon, et l'esprit calme.

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyRe: Cellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
Les exercices du Padawan Lox semble porter quelques fruits et se sent un peu plus a guéris dans la force. Mais, ceci n'est que l'effet d'un calme mental sans pareil. Puis il sentit un petit courant dans la force de sa cellule.

La porte de la cellule s’ouvre. Une enfant entre silencieusement :

Ika est une des jeunes novices qui ont réchappé du sac du Temple de Coruscant. Elle n'a pas atteint la dizaine d'année. Elle est pourtant comme la plupart des autres, calme, disciplinée et bien plus mature que ne le laisse espérer son visage juvénile. La rudesse de la vie sur Yavin, loin des conforts du Temple de Coruscant est un terreau qui a fait pousser trop vite les enfants rescapés du massacre des innocents perpétrés sous l'ordre 66 de Palpatine.

Si la gamine avait représenté un danger, l'Humain l'aurait senti approcher plus tôt. Mais ce n'est pas le cas et le petit bout a un réel don, certainement conféré par sa sensibilité à La Force, pour se dissimuler à l'attention des adultes. Rep-kin Lox peut se souvenir avoir lui aussi eu cette capacité et d'en avoir abuser à faire tourner chourave les précepteurs du Temple dans sa jeunesse.

Ika est vêtue de la tunique, des pantalons sables et des bottes souples sous le manteau brun.
Elle s'incline :


- Que La Force soit avec vous, padawan Rep-kin Lox. Le Conseil m'envoie vous priez de vous présenter à eux.

Lox sent dans la voix de la gamine une profonde révérence à son encontre dans laquelle pointe une légère appréhension.
Elle s'incline à nouveau...


- Que La Force soit avec vous.




... puis disparaît.

Suites [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCellule du padawan Rep-kin Lox EmptyRe: Cellule du padawan Rep-kin Lox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum