Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionCellule du padawan Yougan EmptyCellule du padawan Yougan

more_horiz
Yougan s’éveille dans sa cellule de l’Académie Jedi fondée sur la quatrième lune sanctuaire de Yavin, dans les caves d’un antique et cyclopéen temple Massassi au cœur d’une jungle tropicale étouffante et brumeuse.

La petite pièce dont les murs sont construits en grosses pierres noires très précisément ajustés, sans mortier, ne mesure pas plus de 3 m sur 3. Yougan s’éveille dans sa cellule de l’Académie Jedi fondée sur la quatrième lune sanctuaire de Yavin, dans les caves d’un antique et cyclopéen temple Massassi au cœur d’une jungle tropicale étouffante et brumeuse.

La petite pièce dont les murs sont construits en grosses pierres noires très précisément ajustés, sans mortier, ne mesure pas plus de 3 m sur 3. Elle est fermée par une lourde porte de cristacier commandée par un panneau électronique. Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans verrou.

Depuis son arrivée à l'Académie, on attend du padawan Yougan qu'il se prenne en charge comme c'est désormais une obligation pour tous les membres de l'Ordre face au manque cruel de chevaliers.

[Yougan a passé presque toute sa vie au temple de Coruscant. Il a appris l'essentiel des méditations, des exercices d'endurcissent et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui doivent être répété sans cesse pour entretenir la condition physique et mentale exceptionnel d'un jedi. A toi de dresser l'emploi du temps de la journée type du padawan.]

descriptionCellule du padawan Yougan EmptyRe: Cellule du padawan Yougan

more_horiz
Yougan se réveilla calmement. Couché sur le dos, il dormait toujours profondément et se sentait reposé à chaque matin. Pourtant, comme il était difficile pour lui d'émerger de ses rêves, de trouver la sortie de cette mer d'images et de sensations. Il lui fallait toujours 10 bonne minutes, assis sur son lit, pour se détacher complètement de sa nuit. Et comme s'il n'était jamais venu dans le temple, il examina longuement sa cellule, une mine sombre et l'esprit embrumé. Il trouvait peu le sommeil réparateur ces derniers temps. Sans doute a cause de son rapatriement sur la lune de Yavin. Le souvenir de Coruscant provoquait toujours en lui un doux sentiment de nostalgie, même s'il savait qu'il ne fallait pas s'enfermer dans son passé mais comment oublier l'endroit ou il a passé toute sa vie?

Il quitta le confort modeste, mais suffisant, de sa cellule pour la tranquillité de la salle des ablutions. Il y faisait une rapide toilette, comme à son habitude et s'installa sur son lit pour méditer, les jambes croisées. Ainsi, il se concentrait et pouvait appréhender la journée et la taches qu'il s'imposait. Lorsque sa séance de méditation lui suffit, il rouvrit les yeux et regarda d'un œil nouveau ce qu'il entourait.

Après quoi il alla s'entrainer au maniement du sabre laser. Même s'il avait un léger penchant pour la défense, il s'entrainait fréquemment a l'attaque et a repousser les tirs de blaster sur ses opposant. Quelques fois sous l'œil avisé d'un maître jedi qui lui prodiguait divers conseils, il s'évertuait a progresser chaque jour un peu plus, pour que, le jour venu, il soit digne de la confiance du conseil jedi.

Il passa la majeur partie de la journée a s'entrainer au sabre. Puis, en fin de journée, il s'accordait toujours une petite heure pour aller donner son aide a qui voulait dans les taches quotidiennes ou bien a l'entretien des vaisseaux au hangar. Yougan estimait que vivre en autarcie sans un minimum d'implication dans la vie commune menait irrémédiablement a l'enfermement et a l'échec. Il lui arrivait de faire le manœuvre, l'assistant. Il apportait ce dont les personnes qualifiées avaient besoin et observait. Ce petit contact avec d'autres personnes que lui-même suffisait pour maintenir un esprit saint. Il lui arrivait parfois d'aller discuter avec des maitres jedi pour obtenir des conseils, des suggestions.

Le soir venu, il regagnait sa cellule après s'être lavé de la crasse et de la sueur emmagasinée. Puis il se posait en tailleur sur sa paillasse et pratiquait des dulons. Cet exercice était difficile mais nécessaire et le padawan tenait a rester en condition physique et mental. Cet entrainement dura plusieurs heures jusqu'à qu'il soit trop fatigué et qu'il sombre dans un someil des plus profond.

descriptionCellule du padawan Yougan EmptyRe: Cellule du padawan Yougan

more_horiz
Je te demanderais de refaire ton poste selon tes propres idées. À la place de reprendre des idées d'autre membre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de ta collaboration tu peux éditer ton poste.

descriptionCellule du padawan Yougan EmptyRe: Cellule du padawan Yougan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum