Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Mort d'un PJ :

+6
Mandalore l'Imbattable
Grand Moff W. Tarkin
Phéonatix
Kit Fisto
MJ 10
Tanak Leonik
10 participants

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyMort d'un PJ :

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, eh bien...

Je commence à me lasser de plus en plus de mon chtit Tanak dans le rôle d'un Luxien et comme il a déjà vécu plusieurs retournements de situation durant sa vie (passage dans la piraterie...), ça me paraîtrait un peu logique et réaliste qu'il meure plutôt qu'il change une nouvelle fois d'orientation...
Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Phéonatix de le laisser seul pour s'occuper des Luxiens, mais là j'ai vraiment pas mal de messages à poster et de responsabilitées. Je me rends bien compte que ce n'est pour l'instant pas ce qui m'intérèsse... En bref, je ne m'amuse plus autant à rp du côté des Luxiens qu'auparavent, je me disais qu'en allant dans cette nation, il y aurait des tas de choses à faire, seulement, certains puristes n'apprécient pas vraiment l'existence de cette autre nation et l'empêchent un peu de prospérer.
Je dis ça sans citer de noms parce que je n'en veux pas du tout à ces gens dont je penses comprendre les raisons de la préservation de l'univers Star Wars.
Seulement, je me rends bien compte que c'était l'une des chose qui m'intérèssait le plus avec ce personnage...
Ce qui fait que je n'y prend plus vraiment goût.

Bref, si personne n'y voit d'inconvénient, je souhaiterais faire mourir mon PJ durant le RP sur Iego avec MJ 69...

Mais du coup, si je fais mourir mon PJ, cela signifie qu'un MJ devra reprendre la formation de Shaen et les rênes de ma sociétée pro-Luxienne (Phéo peut-être s'il en a le temps et l'envie), la D. Corporation ainsi que de mes PNJs Luxiens...

Voilà,
Encore une fois, je suis désolé pour Phéo et Shaen, les luxiens du fofo, mais je ne trouve plus la même joie à RP sur ce forum qu'avant.

________
D'ailleurs, j'en profite pour faire une courte demande. Est-ce que la vision de l'annexe économique dans l'administration pourrait-être accordé à mon autre PJ (Nar'seth Deraï) s'il-vous-plaît ?

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Si toi tu ne m'attaques po, alors je ne m'en servirais po contre toi...............
Alors, quelle est cette base ?^^

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Illum dans la bordure extérieur

Près de la caverne de cristaux Jedi, une ancienne base séparatiste si trouve, un hangar et n complexe sous-terrain avec une petite usine, mais pas pour construire des croiseurs des robots surtout, pour pas que la chaleur affaiblisse la glace.

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Depuis quand y'a une base séparatiste sur Ilum ?

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Un event d'avant, je suppose.

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
A côté d'la caverne de cristaux ? Naaaaaaaaaan :mrgreen: . 'sont vraiment tombés bien bas les jets d'ails :mrgreen:

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
J'suppose qu'ils se font fait déboiter. Et de toute façon à l'époque ou on est les Jedi ont sacrément morflé.

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Bof ... Par rapport à la Saga, on peut pas dire qu'ils aient morflés ...

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
la purge n'est pas encore terminé.
Et puis 'faut dire aussi que par rapport à la saga y'a beaucoup de sith '^^

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
MJ 69 a écrit:
la purge n'est pas encore terminé.
Et puis 'faut dire aussi que par rapport à la saga y'a beaucoup de sith '^^


Oui ça je suis d'accord. Mais un temple et les maitres jedi (excepté Mace Windu qui ajoute une touche SWORienne, Shaak Ti, Obi Wan Kenobi, Yoda et Quinlan Vos) ils ont rien a faire là. D'ailleurs on projetait avec MJ 9 de les faire disparaitre.

De plus, ça c'est irrémédiable, mais le Temple Sur Yavin IV c'est un énorme anachronisme.

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Je suis de votre avis pour faire disparaitre les maître PNJ (a quelques exceptions). Place aux PJ. Que des PJ padawans, je trouve ça bizarre.

Ddkass à Kithra qui devient Chevalier Wink

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
En effet, le but de MJ 5 était de faire passer les Apprenti chevalier sle plus vite possible (Kithra, Junji, Tarek, Arcadessa, Luna, Maarek et j'en oublie)

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Kithra est en voie, et j'ai de bons projets pour Arcadessa, et peut être Maarek s'il m'impressionne sur Qilura. Pour les autres, étant donné que je ne les MJte pas, j'sais pas.

descriptionMort d'un PJ : - Page 2 EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum