Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Mort d'un PJ :

+6
Mandalore l'Imbattable
Grand Moff W. Tarkin
Phéonatix
Kit Fisto
MJ 10
Tanak Leonik
10 participants

descriptionMort d'un PJ : EmptyMort d'un PJ :

more_horiz
Bon, eh bien...

Je commence à me lasser de plus en plus de mon chtit Tanak dans le rôle d'un Luxien et comme il a déjà vécu plusieurs retournements de situation durant sa vie (passage dans la piraterie...), ça me paraîtrait un peu logique et réaliste qu'il meure plutôt qu'il change une nouvelle fois d'orientation...
Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Phéonatix de le laisser seul pour s'occuper des Luxiens, mais là j'ai vraiment pas mal de messages à poster et de responsabilitées. Je me rends bien compte que ce n'est pour l'instant pas ce qui m'intérèsse... En bref, je ne m'amuse plus autant à rp du côté des Luxiens qu'auparavent, je me disais qu'en allant dans cette nation, il y aurait des tas de choses à faire, seulement, certains puristes n'apprécient pas vraiment l'existence de cette autre nation et l'empêchent un peu de prospérer.
Je dis ça sans citer de noms parce que je n'en veux pas du tout à ces gens dont je penses comprendre les raisons de la préservation de l'univers Star Wars.
Seulement, je me rends bien compte que c'était l'une des chose qui m'intérèssait le plus avec ce personnage...
Ce qui fait que je n'y prend plus vraiment goût.

Bref, si personne n'y voit d'inconvénient, je souhaiterais faire mourir mon PJ durant le RP sur Iego avec MJ 69...

Mais du coup, si je fais mourir mon PJ, cela signifie qu'un MJ devra reprendre la formation de Shaen et les rênes de ma sociétée pro-Luxienne (Phéo peut-être s'il en a le temps et l'envie), la D. Corporation ainsi que de mes PNJs Luxiens...

Voilà,
Encore une fois, je suis désolé pour Phéo et Shaen, les luxiens du fofo, mais je ne trouve plus la même joie à RP sur ce forum qu'avant.

________
D'ailleurs, j'en profite pour faire une courte demande. Est-ce que la vision de l'annexe économique dans l'administration pourrait-être accordé à mon autre PJ (Nar'seth Deraï) s'il-vous-plaît ?

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Dommage Tanak. C'est la fin d'un Grand Luxien. Si tu comptes refaire un personnage apdete de la Force mais non-Luxien, n'hésite pas a me mp pour des conseils.

Sinon, tant qu'on en parle, j'ai une question. Certes, un PJ choisit si son personnage meurt ou pas, mais peut-on y mettre un degré. C'est à dire, un stade ou si le personnage est dans une trop grosse situation, il n'a plus le choix (bien sur il aura le choix de se lancer dans cette situation ... ou pas.)

Je m'explique : un combat Maul - Vador, le combat est équilibré, les deux pj peuvent donc choisir l'issue du combat. Mais maintenant, si un jeune Novice ligoté et assomé est amené devant Vador et qu'il est un PJ, il a le droit d'"annuler" l'action de Vador juste par souhait HRP ?

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
moi je te propose quelque chose de... différent^^ Vois-tu, je crois que les luxiens, bien qu'il ne soit pas nombreux, font partie intégrante de SWOR. Il serait donc dommage d'achever la vie de Tanak Léonik, membre important luxien, et l'un des seuls d'ailleurs. Sur le chat, je t'avais demandé quel groupe tu aurais voulu rejoindre avec un autre perso et tu m'avais répondu l'empire. Je t'ai alors concocté un petit scénario dont tu me diras des nouvelles^^Voilà : Tanak part vers ces fameuses litanies dans la grotte avec d'autres luxiens, là, les litanies se font plus fortes, plus intenses et se révèlent être les voix d'esprits sith (ou luxiens, jedis, zionniste..., comme tu veux) qui parlent dans une vieille langue oubliée de tous. Les hommes avec toi meurent presque tous l'un après l'autre et il n'en reste plus que deux. Les voix se font de plus en plus forte dzns ta tête et, soudain, tu comprends tout ce qui veulent dire les paroles. Les voix te révèlent alors des secrets, gardés depuis des millénaires, mais aussi des secrets qui n'ont pas encore été dits. Ces voix te racontent l'Histoire d'Avant et le Futur, et devant tant de vérité, Tanak devient fou. Il hurle alors de tout son être e dégage une immensse explosion de force qui fait trembler la grotte. Il tue alors les deux survivants luxiens et arrive à s'échapper de la grotte, utilisant ses dernières ressources, juste avant que la grotte s'effondre. Les Secrets disparaissent alors etTanak, étant donné qu'il est fou, ne se souvient de rien ou ne comprends plus ce qu'il a entendu. Il devient alors assoiffé de pouvoir et de puissance et, bien que fou, comprend que s'il veut du pouvoir, il lui faut infiltrer l'Empire. Car bien que fou, Tanak se rappelle encore de toute sa vie, il n'est pas amnésique et possède toujours ses pouvoirs. Il part alors immédiatement pour Coruscant (ou une autre planète) pour que l'empire exploite ses pouvoirs de force. Il pourrait servir d'assassin personel de l'impératrice ou n'importe quoi d'autre. Le reste esr à toi de voir.

Pour ce qui est de la planète, il pourrait se rendre sur naboo, je suis sur que Katar Varvarona saurait utilisé les capacités du luxien pour le faire progresser dans la hiérarchie. car tanak ne peut commencer comme moff impérial bien entendu^^
Voilà un scénario, tu en fais ce que tu veux, tu peux le transformer, l'utiliser, ou ne pas l'utiliser. Tu fais comme bon te semble^^

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Ta question à mon sens est à traiter par les MJ, 10. C'est à eux d'apprécier la chose.

Sinon Tanak, je sais que j'ai mené une sorte de petite campagne envers les luxiens, mais je t'assures qu'il n'y a rien de personnel, juste un respect de l'univers Star Wars. Avec Iego, et je dis ça pour tous les MJ à mon sens, il est impossible pour les luxiens d'y rester, c'est un non sens complet, et pour ça, j'avais deux solutions, la méthode brutale ou vous pousser doucement ailleurs sans trop de mal.
Pour en revenir plus généralement aux luxiens, je n'ai, en bloc, rien contre eux. Par contre, il y a des choses que je trouve déplacée dans leurs maneouvres, à savoir leur quasi invincibilité et le fait qu'ils apparaissent presque comme plus influent que l'Ordre Jedi ou Sith, ce qui, à mon sens, est une hérésie.

Je pense surtout qu'il a manqué à votre ordre un MJ capable de tempérer vos ambitions sans mettre à sac l'univers star wars, car c'est à mon sens un vrai souc, cet ordre. Des enchainements de situations étranges, des technologies étranges, des entreprises qui gagnent de l'argent on ne sait comment, etc.

Bref, c'est pas mon rôle de porter un jugement, mais ça l'est de préserver l'univers de star wars pour garder un ensemble cohérent, et ce n'était pas le cas avec Iego, vraiment. Après je suis parfaitement disposé à parler plus profondément de cet ordre et de ses spécificités, mais je trouve dommage que tu décides de tuer ton personnage, et j'espère que tu n'arrêteras pas de faire du rp pour autant.

PS à Katar qui a posté en même temps ; le souci c'est que ses voix, se sont les "anges" de Iego, qui mènent à leur perte tous les êtres vivants approchant du secteur. Il n'y a pas de côté obscur sur cette planète.

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
C'est dommage en effet mais tu peut simplement prendre ta retraite et te retirer entre parentèse dans le civil.

Pour MJ 69, les luxiens ont en réalité 150 ans d'histoire, l'ordre Luxien l a été créer il y a 30 si je me trompe pas. Ils ont commencer comme les jedi, puis il y a eut les jedi obscure. Les luxiens sont issus de certains qui ont fait acte de rédemption et tout le monde a étudier le coté obscure pour mieux le comprendre. Mais certains on plonger.

L'empire ici c'est un ange , l'empire noir est 10 fois pire. La technologie de la galaxie luxienne est supérieure a la vôtre. Mais elle est plus dangereuse si on l'a maitrise pas, et très couteuse.

Voila en gros.

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
L'empire ici c'est un ange , l'empire noir est 10 fois pire


D'accord avec ça, je trouve aussi certains impériaux un peu trop "fleur bleu", mais bon, chacun son style et son point de vue.

C'est dommage en effet mais tu peut simplement prendre ta retraite et te retirer entre parentèse dans le civil.


D'accord avec ça aussi.

Pour l'histoire luxienne, pourquoi pas, ça me chagrine de mettre à bas un monument de swor et y'a peut être moyen de voir comment retourner ça pour que ça s'intègre mieux à star wars.

La technologie de la galaxie luxienne est supérieure a la vôtre

Moi je veux bien, mais il me faut des choses concrètes, des recherches et des trucs à l'appui. Pour le moment, je comprends pas comment un ordre Jedi puisse développer des technologies de guerre über, avec tout ce que ça implique.

En fait, je ne pense pas que l'Ordre Luxien soit une si mauvaise chose, juste qu'il y a eu des enchainements qui l'ont à mon sens tellement discrédité que ça en devient difficile d'en tirer quelque chose de stable.

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
D'accord avec ça, je trouve aussi certains impériaux un peu trop "fleur bleu", mais bon, chacun son style et son point de vue.


Alors vous allez découvrir l'Empire Parano ... Du genre un absent aux réunions impériales = une surveillance rapprochée du Double I, une Rebellion = camps de travail et esclavage en chaîne Smile

Ca c'est un Empire comme je les aime Very Happy

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Ne t'inquiète pas MJ 69, je n'y vois rien de personnel, mais j'étais dans ma vision d'un Empire Luxien très ambitieux et qui se donnait les moyens d'une telle ambition. Alors du coup, je suis forcément un peu déçu... J'aurai vraiment enchaîné les exils avec Nar Shaddaa puis Iego... Pour arriver où finalement ?
Et je commence à me lasser des Luxiens, ça fait un an ou deux que j'y joue et j'ai vraiment beaucoup apprécié, mais j'aspire pour l'instant à quelque chose de nouveau...

Je pense surtout qu'il a manqué à votre ordre un MJ capable de tempérer vos ambitions sans mettre à sac l'univers star wars.

Je suis assez d'accord avec ta vision de la chose qui m'a l'air, je dois le dire assez juste.

Du coup, vous me faîtes hésiter^^
Je n'ai plus envie de le jouer, mais je dois dire que l'idée de la retraite me paraît assez attrayante... bien qu'assez irréalisable, comment pourrais-je justifier une telle chose...Le grand-maître de l'ordre qui décide brusquement de se retirer, c'est pas très cohérent je trouve...

Quant à l'idée de Katar, je la trouves assez sympathique dans le sens où elle est plutôt du genre... originale... et qu'elle a un potentiel assez intéréssant...
Pour améliorer le point qui paraît ne pas tenir debout... J'aimerais bien que Tanak tombe sur les anges durant son expédition et que, finalement, il affronte l'un des plus puissant et tombe dans la folie suite à l'affrontement qu'il n'a pas forcément remporté... Je penses qu'il doit être possible de devenir fou sans que cela ai forcément à voir avec le côté obscur...
Du coup, la folie pourrait transformer ses anciennes ambitions pour les Luxiens en ambitions personnelles...

J'ai aussi une troisième idée, Tanak pourrait devenir "temporairement" fou à cause du combat, juste assez pour ne plus se souvenir de rien jusqu'à sa découverte de l'existence des Luxiens(hormis de l'utilisation de la force)...
Ainsi, il se souviendrait de qui il est... et s'en irait pour un monde, n'importe lequel... se lancerait, soit dans les affaires, soit dans autre chose(piraterie indépendante, mercenariat...) ...
Mais serait-ce aussi cohérent ?

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Quant à l'idée de Katar, je la trouves assez sympathique dans le sens où elle est plutôt du genre... originale... et qu'elle a un potentiel assez intéréssant...
Pour améliorer le point qui paraît ne pas tenir debout... J'aimerais bien que Tanak tombe sur les anges durant son expédition et que, finalement, il affronte l'un des plus puissant et tombe dans la folie suite à l'affrontement qu'il n'a pas forcément remporté... Je penses qu'il doit être possible de devenir fou sans que cela ai forcément à voir avec le côté obscur...
Du coup, la folie pourrait transformer ses anciennes ambitions pour les Luxiens en ambitions personnelles...


Jouable sans problème.

J'ai aussi une troisième idée, Tanak pourrait devenir "temporairement" fou à cause du combat, juste assez pour ne plus se souvenir de rien jusqu'à sa découverte de l'existence des Luxiens(hormis de l'utilisation de la force)...
Ainsi, il se souviendrait de qui il est... et s'en irait pour un monde, n'importe lequel... se lancerait, soit dans les affaires, soit dans autre chose(piraterie indépendante, mercenariat...) ...
Mais serait-ce aussi cohérent ?


J'ai pas compris xD

PS à 12 : la fanatisme mon bon 12, y'a que ça de vrai pour l'Empire, mais faut garder une certaine image malgré les actes. Mais je t'avoue que ta corporation intéressen grandement Malkavi qui a quelques soucis avec certains de ses officiers qui se croient bon de contredire des ordres de supérieurs Wink

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Mais c'est compréhensible....non ?^^

Bon, eh bien, je recommence...

Tout d'abord y'a le combat avec les anges qui rend Tanak à moitié amnésique : il ne se souviens plus de son passé jusqu'au moment où il entend parler des Luxiens mais il sait encore utiliser la force, piloter des vaiseeaux, etc...

Il s'en irait alors, ne voyant pas pourquoi il resterait sur le monde hostile qu'était Iego en construisant un vaisseau à partir des pièces détachées laissées par les réfugiés lors de leurs crashs...
Tanak se retrouverait alors sur une planète quelconque et se lancerait dans une nouvelle vie...

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
C'est jouable aussi. Un changement brutal de personnalité, vu les bestioles en face, je trouve ça plausible.

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
J'hésite entre ces deux dernières solutions....
Je penses que je vais choisir plutôt la mienne...

Merci à tous de m'avoir aidé à trouver une nouvelle "voie"....
Néanmoins, je préfère le dire maintenant, il se peut que je sois lassé de mon perso, dans ce cas, je m'organiserai pour rapidement arrêter de le jouer...

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
désolé pour le double post...
Mais je me demandais si au même temps qu'il devienne fou, Tanak gagne le rarissime don de la méditation de combat...

Je comprendrai parfaitement une réponse négative, ne vous inquiétez pas pour moi ^^
Néanmoins, je me disais que cela le rendrai encore plus redoutable stratège...

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
'Faut peut être pas déconner non plus, ce genre de don, on l'a ou on l'a pas, il se découvre pas sous un caillou ^^

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
ça m'aurait étonné...

* se dit qu'il ferait mieux d'arrêté de regarder en dessous des caillous * ^^

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Oups, encore un double post...
______________________________________________________________________
______________________________________________________________________

Après Tanak mort, Tanak pirate un peu fou et amnésique :

Bah voilà, donc, après avoir pas mal parlé avec MJ 69/Malkavi, Phéonatix et quelques autres membres du fofo, j'en suis arrivé à ceci dans mes projets :

- Tanak deviendrait un pirate indépendant, qui volerait des vaisseaux et les modifirait afin de se constituer une sorte de flotte personnelle...

Mais il y a un hic.... Une flotte indépendant a tout de même besoin d'un port-franc...
Alors ma question est : Où ?

Hoth en reprenant la base de Krath avec ses droïdes par la même occasion ?... Il me semble que Feers l'a plus ou moins réservée...
Malastare ? Dominé par Zann
Nar Shaddaa ? Reprise par les Impériaux...

Alors où ?
en évitant d'avoir à créer un secteur si possible, il me semble avoir comprit que l'on faisait des secteurs regroupant plusieurs planètes parce qu'il n'y a pas une place infinie dur le fofo...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Eh bien écoute... ça peut être une solution...

Mais déjà, réfléchis bien avant d'abandonner Zann et le Consortium...

De plus, est-ce que cela signife que je pourrais te piquer des vaisseaux ? ( opportuniste moi ?! ^^ )
En tout cas, si tu deviens Uuereth, ce serait peut-être avec plaisir que nous pourrions plus tard traiter ensemble...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Bon bah.... Malastare ne m'intéresse pas tellement, vu que le consortium continuera d'y exister...
Néanmoins j'ai un peu réfléchi et j'ai pensé à Dantooine, qui est un ancien monde séparatiste je crois...
Maintenant, ce n'est qu'une colonie tranquille ou rien ne se passe vraiment...
Serait-ce faisable ?

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Ca serait bien Dantooine à mon humble avis. C'est en effet calme et paisible. Et puis officielement c'est bien là bas que les rebelles s'étaient cachés à un moment dans l'histoire Canon de Star Wars.(Si mes souvenirs sont bons bien sûr).

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Oh oui Dantooine très paisible, un vrai monde de paix ahem ahem!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Encore un monde superbe dévasté sur SWOR, dommage.

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Bah à mon avis, ça fait longtemps que les séparatistes ne trainent plus dans le coin...

enfin ce n'est que mon avis ^^
Mais merci de l'info tout de même...

Avez-vous d'autres idées ?

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
Tu veux une base quasi imprenable, si tu me promès de ne jamais t'en servir contre moi XD

descriptionMort d'un PJ : EmptyRe: Mort d'un PJ :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum