Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyLa Mort de Brandeï

more_horiz
Oui oui, je ne blague pas.

Bail m'a donné l'idée qu'il meurt, et l'idée à germer dans ma tête, ce qui me laisse avec une question. Comment ?
Alors je me demandais surtout avec quel PJ qui aura l'honneur de le tué, car il faut surtout pensé qu'il y aura des répercussions. La Mort de Brandeï aura des éclats sur la personne qui l'aura tué..

Les raisons pourquoi je veux le faire ?
J'ai perdu l'intérêt sur Brandeï, il commence à se faire vieux ( il arrive bientôt à la soixantaine quand même.. )
Alors, à part être un gros bonet qui a beaucoup fait dans sa vie, eh bien dans le futur, il n'aura plus grand chose à faire ni même de futur pour lui dans un monde qui va changé avec la Guerre Civile. Il représente une ancienne génération, il est temps de faire le changement pour la nouvelle.

Alors, qui se propose pour sa mort ?
Évidement, chronologiquement parlant celon les RPs actuel de Brandeï, le PJ.. ( du plus vieux aux plus récent.. )
- Conseil Impérial
- Adrix VS Brandeï
- Rencontre Alliance / Corporatif

Alors il est obligatoire qu'un de mes RPs soient terminé, celon le règlement de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

EDIT : Je précise, il n'y aura pas besoin de quelqu'un ni de scénario pour le tué. J'ai une petite idée, alors considérez ma proposition de "qui pour me tué" comme invalide :B

---

Pour le nouveau personnage, est-que l'Administration me permet de commencer à travailler sur un nouveau PJ en gardant ce compte-ci ?

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
Un Jedi? :3 Whistling

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
Lord Brandei a écrit:
EDIT : Je précise, il n'y aura pas besoin de quelqu'un ni de scénario pour le tué. J'ai une petite idée, alors considérez ma proposition de "qui pour me tué" comme invalide :B


:B

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
Pour ton nouveau perso je vois pas comment les admins peuvent t'empêcher de "penser" à un prochain perso Razz.

A part ça, je plussoie comme on dit ! Il est plus que temps que les perso de "l'anciennce génération" laisse la place aux jeunes, et se retire" !





Attends patiemment son tour...

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
N'espère même pas crever sans avoir rempli ta part de notre marché =P

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
Je l'aurais remplis avec même une demande, je t'en ferais part éventuellement.


Bail ; ouais on se fait vieux =/

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
L'Impératrice et Vador ont un mobil pour te tuer.

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
Si vous voulez pas que le S-C déclare la guerre et se déclare membre de l'Alliance Rebelle et foute un bordel monstre dans la Galaxie, je vous conseils de ne pas tué Brandeï.

Ce sera le suicide.
Ou une vague de sédition.

descriptionLa Mort de Brandeï EmptyRe: La Mort de Brandeï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum