Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[Aargau] Big Brandei is watching you! Empty[Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
    Dans le cargo Hwk-290, un silence de plomb régnait.
    Il n'était habité que par deux occupants, mais c'était un meeting de gens importants ! D'un côté Tyber Zann, cerveau de la grande organisation en devenir, le Consortium de Zann et de l'autre Frankie Werkx, slicer de génie ayant sacrifié de son humanité pour accueillir divers transplantation lui permettant d'exceller dans son art. Cette association, assez étrange dans l'ensemble puisque l'on sait que la paranoïa de Tyber Zann le faisait gravement détester travailler avec des inconnus, était devenue nécessaire après l'entrevue de Brandei et la carte ''prépayée'' qu'il avait fournit. Tyber mâchonnait lentement une chose inconnue tout en fronçant les sourcils et en pilotant le cargo, oui, malgré qu'il était un homme, il était disposé à faire plusieurs choses en même temps. Sa respiration était diffuse dans cet air artificiel et il ne pipait mot, il réfléchissait à tout les tenants de cette mission et à quelle point elle était importante. Il jetait parfois des regards qu'il ne prenait pas la peine de dissimuler à Frankie, il était intrigué par ce type qui était prêt à se faire implanter des trucs dans le corps pour faciliter l'activité auquel il s'adonnait, un peu de fascination, un soupçon de dégout mais beaucoup d'interrogations surtout, impossible de savoir comment ce type avait atterrit à son service mais il ne s'en plaindrait pas, Urai lui-même vantait l'efficacité et les mérites de cet homme.

    Tyber se laissa aller, tentant de se détendre, il fit un bref signe du revers de la main, peut-être un moyen de signifier que peu importait tout ceci ? Il inspira lentement puis prit une voix qui se voulait polie :

    « Bien, passons outre le protocole idiot et futile, de toute façon vous savez que si je ne me sens pas respecté je vous exploserais le crâne avec mon Coupé Spécial. »

    C'était vrai, Frankie avait pu voir sur le tarmac de Saleucami que le chef mécano qui avait affrété le Anaxsi et qui avait parlé à Tyber comme à un chien tout en le prenant pour une bille n'avait même pas eut le temps de regretter son geste, son crâne avait été effacé par le passage du pistolaser spécial de Tyber. Ce n'est pas que le criminel était de mauvaise humeur ce jourd'hui, loin de là même, tout allait pour le mieux dans la gestion de son organisation, donc lui ça allait, mais il n'aimait vraiment pas qu'on ne respecte pas sa position de chef incontesté du Consortium éponyme.

    Vraiment pas.

    Il reprit d'un air bienveillant et interrogateur, souriant presque (chose rare, qui n'arrivait pas souvent mais qui donnait un air étrange à l'homme aux longs cheveux blancs), la balafre se déforma et sa barbe mal rasé ne donnait un résultat finalement pas plus rassurant que s'il s'était simplement contenté de faire la gueule :

    « Alors que savez vous de cette mission ? Pourquoi nous rendons-nous sur New Escrow selon vous ? »

    Le bruit courrait qu'il y avait eut des fuites concernant l'affaire avec le Lord, Tyber Zann espérait en tirer quelques chose et savoir si effectivement un petit malin s'amusait à raconter ce qu'il se faisait dans les hautes sphères. Il comptait bien sur la franchise de Frankie, il avait déjà une idée de qui, mais il se devait de vérifier.



HRP/ Libre à toi de suivre l'idée que quelqu'un s'amuse à raconter ce qui se passe à l'intérieur du Consortium, je trouvais que cela pouvait rajouter un petit truc au rp mais à toi de voir... Au pire, Tyber est parano ! x)

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A la question de Zann, Frankie ne put s'empêcher de lui jeter un regard entre l'interrogation et l'incrédulité. Ce gars voyait vraiment le mal partout... Déjà, le coup du chef mécano abattu froidement parce qu'il avait eu le malheur de dire que le vaisseau ne serait prêt que deux minutes plus tard l'avait pas mal impressionné. Non pas que la vue des bouts de cervelle du technicien l'aient écoeuré, mais surtout que la réaction du Boss paraissait excessive...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bref. Zann avait posé une question, et il attendait une réponse

- J'en sais ce que mon chef de section m'a dit au briefing. C'est à dire que vous avez besoin du meilleur slicer du Consortium pour un job particulier. Ce qui n'est pas sans me flatter, soit dit en passant. Je crois avoir compris qu'il s'agit d'une magouille bancaire, mais je ne suis pas certain d'avoir tout saisi... J'imagine que vous allez m'expliquer tout ça dans le détail, Monsieur.

Zann regardait Frankie bizarrement, sans doute impressionné de voir que le hacker répondait à sa question avec autant de décontraction que de respect. Frankie avait un don pour flatter les individus dangereux et mégalomanes. Il l'avait déjà prouvé face à Praal, le Hutt du Palais Nubien. Mais avec son patron, c'était différent. Il le respectait. Pas à cause de la menace permanente de se faire flinguer pour un mot de travers, mais parce que c'était simplement comme ça qu'il était. Il portait du respect à ceux qui le méritaient, à ses supérieurs. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se privait d'être franc, moyennant une certaine diplomatie.


- Par contre, j'ai entendu dire qu'il s'agit d'une grosse somme... Une très grosse somme. Je ne veux pas savoir d'où elle vient, ni pourquoi, ça ne regarde que vous. Mais je vous avoue que ça me facilitera le travail de savoir exactement ce que vous attendez de moi. J'aime savoir où je mets les pieds. Tout comme vous, je suppose...


Dernière édition par Frankie Werkx le Mer 11 Jan 2012 - 16:23, édité 1 fois

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
    Tyber Zann sourit, il avait affaire à un petit malin visiblement, surveillant par la baie du cargo la planète qui se rapprochait, il lâcha la somme sans même prendre la peine de regarder Frankie :

    « Un milliard de crédits, le Consortium de Zann s'est trouvé un généreux mécène pour financer ses exactions. De quoi nous assurer des moyens de productions et une armée régulière puissante... Enfin bon... »

    Il y eût un long moment de silence pendant lequel Tyber restait fixe, observant sans ciller l'horizon ténébreux. Qui sait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du décideur criminel le plus actif actuellement ? Puis il se reprit, ils allaient arriver, déjà il recevait des communications exigeant identifications et intentions. Il indiqua tout ceci (arrangeant au passage la vérité) puis attendit l'autorisation qui ne tarda pas à venir, après quoi il se tourna vers Frankie, sortant la carte de Brandei :

    « Le problème c'est que la somme est ici, dans ce truc et qu'elle permet à notre gentil mécène de nous fliquer, hors je n'ai proprement pas envie qu'il sache où je placerais mes moyens de productions et quand je le ferais. Je n'aime pas être espionné, mais alors pas du tout. J'ai conscience que ça va nous faire beaucoup de boulot mais il va falloir s'y mettre rapidement pour être à l'abri de représailles. »

    Le Hwk-290 atterrit dans le spatioport de New Escrow, il était temps d'y aller et Tyber s'adressa à Frankie tout en marchant à allure mesurée :

    « Ma présence ici ne représente pas une menace pour le plan, ces imbéciles d'impériaux n'ont toujours pas diffusé mon signalement et mon évasion de Kessel, quand à mon influence, elle est encore trop limitée tout comme ma portée, les gens ne savent pas qui je suis. »

    C'était vrai, il était presque un parfait inconnu. Bon un parfait inconnu avec une sale gueule, mais il n'était pas le premier et il ne serait surement pas le dernier comme ceci. Il reprit son souffle, puis continua comme si de rien n'était mais baissant d'un ton afin que seul Frankie puisse entendre ce qu'il débitait :

    « La première étape du plan sera de vider tout l'argent que peut contenir cette foutue carte, pour cela on déposera l'argent sur différents comptes sous différents pseudonymes. Ainsi il perdra notre trace à partir de ce moment. »

    Ils étaient enfin arrivés. Le batiment de la Banque d'Aargau.
    Tyber se tourna vers Frankie, il devait probablement avoir un comlink en cas de problème. En tout cas il donna ses instructions :

    « Je vais avoir besoin de toi et de ton talent. Pourras tu te connecter de la Banque ou te faudra t il un autre endroit plus sur ? »

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
L'atterrissage se fit sans encombres. Les deux hommes marchaient maintenant des les rues de New Escrow, pendant que Zann expliquait à son slicer le pourquoi de leur venue, et le début du plan, qui allait déjà demander pas mal de travail. Et ce n'était que le commencement...

Ils arrivèrent devant la banque. Le bâtiment était imposant, mais ce n'était guère surprenant, sur cette planète qui regorgeait d'établissements bancaires, de bureaux de courtiers et d'entreprises, florissantes ou nouvelles. Zann demanda à Frankie si l'endroit lui convenait pour se connecter.


- En principe, les banques proposent à leurs clients des compartiments privés, avec un terminal, pour effectuer les opérations courantes. S'ils font ça ici, je devrais pouvoir m'arranger. Mais le tout, c'est d'arriver à se faire passer pour des clients...

Tyber se contenta de hausser les épaules pour toute réponse, et passa la grande porte d'entrée. Le hall de la banque était richement décoré, paré des plus beaux matériaux. Le personnel était nombreux et portait des uniformes ornés de broderies finement travaillées. Ca puait l'argent de partout. Frankie pouvait le sentir, comme tout bon criminel d'ailleurs. Et Zann ne faisait pas exception. Son visage ne laissait rien paraître, mais ses yeux parlaient pour lui. Ils balayaient frénétiquement la pièce, s'abreuvant des dorures, des clients circulant une mallette probablement bourrée de Crédits ou de bons au porteur... L'endroit lui plaisait visiblement.

Un grand muun s'approcha d'eux et les salua.


- Bonjour messieurs, et bienvenue à la Banque d'Aargau. Si je puis vous être utile, je me ferai un plaisir...

Zann poussa Frankie vers le muun, d'un air de dire "Démerdes-toi pour nous avoir un compartiment..."

- Heu... Bonjour... Heu, mon patron doit effectuer quelques opérations sur ses nombreux comptes domiciliés ici. Il aimerait un endroit calme, si possible loin des regards. Il aime la confidentialité, si vous voyez ce que je veux dire...
-Tout à fait. Nous avons des compartiments privés à cet usage. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous y conduire.

Frankie lança un regard amusé à son Boss. Ca marchait... Le muun passa devant pour leur montrer le chemin. Ils traversèrent le hall, passèrent devant les nombreux guichets derrière lesquels des hôtesses conseillaient des clients venant de tous les mondes de la galaxie. Ils passèrent aussi devant une chambre forte, ce qui ne manqua pas d'attirer toute l'attention du Chef du Consortium et de son hacker. Mais ils devaient se contenir. Ils arrivèrent aux compartiments. C'étaient de grandes cabines, où quatre personnes pouvaient entrer. Des sièges, une table basse avec diverses holobrochures et un terminal étaient à disposition. C'était parfait. Le muun invita les deux hommes à entrer.

- Messieurs, le terminal est en relation directe avec les comptes. Vous pouvez y entrer vos identifiants et codes d'accès. Ensuite, tout est indiqué. A plus tard.

La porte du compartiment fut fermée. Nos deux criminels étaient maintenant seuls et pouvaient se mettre au travail.

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
    Tyber Zann se sentait bien ici, malgré une certaine gêne que lui causait le fait d'être à visage découvert dans un monde du Noyau et ce, sans armes, ni Urai (ce qui revenait au même vu qu'Urai était une arme, mais une arme qui pouvait tenir un dialogue cohérent et réfléchissait). Le slicer semblait un peu trop malingre pour pouvoir se défendre de manière efficace au corps à corps, tant pis, ils feraient avec, de toute façon ce plan ne prévoyait pas d’extravagances comme une course poursuite dans les rues de New Escrow ou d'autres choses de ce genre... Mais bien entendu le Seigneur du Crime avait envisagé cette éventualité...

    Frankie leur dénicha bien vite un compartiment privé, admirablement bien décoré, quoique dans un style sobre, il ne manquait pas d'attirer l’œil de Zann, ce dernier aimait les belles choses et certains tableaux qui ornaient la pièce pourrait se revendre à bon prix au marché noir, mais bon, il faudrait résister à la tentation, ce n'était pas du tout raisonnable de braquer la banque dont on allait se servir pour duper.

    D'un signe de tête il indiqua à Frankie de se connecter après avoir mis les identifiants et codes d'accès exigés. C'est là que le vrai boulot allait commencer, à voix basse, Tyber Zann s'adressa à Frankie, il ne faisait qu'a demi-confiance au mot 'discrétion' ou 'confidentialité', d'autant plus quand il sortait de la bouche d'un banquier, ramenant ses cheveux en arrière il poursuivit ses explications débutés peu avant :

    Zann « La deuxième phase sera de créer plusieurs sociétés-écrans, je ne pense pas avoir besoin de te faire un topo sur ce que c'est, tu dois être opé à ce niveau. Tu devras commencer par monter environ une centaine de sociétés bidons probablement plus si l'on veut faire excès de zèle. Ces sociétés devront avoir des noms sérieux et exploiter des domaines du même ordre. Pour le reste il faudra créer de faux comptes, au choix dans la Bordure Extérieure ou bien sur cette planète, je te laisse juge selon le degrés de sécurité que cela m'apporterait... »

    Il fit une pause, l'occasion pour lui de l'examiner d'un air à la fois inquisiteur et curieux, les yeux verts de Tyber semblait comme passer au rayon X Frankie, comme s'il essayait de le sonder... Il reprit :

    Zann « Je te laisse faire tout ceci, nous passerons à la derniere phase une fois que tout cela est accomplit... Hmmm... Tu veux un rafraichissement ? Peut-être de quoi t'alléger la tâche ? »

    Tyber observait toujours Frankie à présent équipé de ses implants il y avait peu de chances que tout ceci soit compliqué à accomplir... Il respira un bon coup, Frankie devait réussir, car il était à présent le seul espoir de liberté financière du Consortium de Zann...

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
Frankie ressentait la pression que lui mettait Zann lui tomber sur les épaules comme une chappe de plomb. Cette mission, c'était pas du petit piratage. Il allait devoir avoir recours au plus pointu de son matériel. Et ça tombait bien, depuis peu, il l'avait en permanence avec lui, ce petit bijou.

Comme il en avait l'habitude, Werkx avait caché sa combinaison sous un long manteau. Il en retroussa la manche gauche, dévoilant celle de sa 'tenue de travail'. Et sur le dos de l'avant-bras de Werkx, un connecteur était visible, découvert par un trou aménagé dans le vêtement. Zann observa le bras de son slicer avec un mélange de respect pour l'engagement de Werkx envers sa cause et de dégoût pour un tel attirail cybernétique.

Frankie se saisit d'un de ses datapads, le plus grand. Il ouvrit l'une des poches de sa veste tactique et en sortit un faisceau de câbles. Il connecta l'un d'eux au terminal de la banque et le relia à son datapad. Puis il brancha le datapad sur le port de son bras. Au moment où la fiche entrait dans le connecteur dans un petit cliquetis métallique, Zann grimaça.


Et c'est parti... Hmmm ce système n'est pas très complexe, mais je me demande si d'autres sécurités ne sont pas planquées... Ha. Là... Haha les petits malins, ils planquent des protocoles de verrouillage de code dans des fichiers clients. Pas assez malins pour le CockRoach, les gars ! Hop, contourné... Ha. J'y suis... Putain, cet implant, c'est le pied ! J'ai l'impression de pouvoir tenir une conversation avec la base centrale du système...

Werkx jubilait. Ce petit bébé fonctionnait à merveille. Décidément, il ne regrettait pas d'avoir subi cette intervention chirurgicale. Mais il fallait rester concentré. Dans l'euphorie du moment, une mauvaise manipulation pouvait tout faire foirer... Frankie se raffermit sur son siège.

Bon... Donc en avant pour diviser ce joli pactole...

Frankie fouilla son sac. Il en sortit son masque, l'enfila et activa son clavier holographique. La lumière verte habituelle se projeta juste devant lui, matérialisant un clavier. Il se mit à y pianoter avec ses gants de saisie virtuelle. Du coin de l'oeil, il vit que Zann avait un petit sourire de travers. Etait-ce de la satisfaction ?

La première phase du plan allait être mise en place. Frankie se mit au travail consciencieusement. Il s'infiltra dans le fichier des Comptes de Sociétés. Le datapad émit une série de bips, que le slicer interrompit en pressant une touche


Tout va bien. C'est juste un avertissement. Un des programmes gardiens du système m'a identifié comme un intrus. Mais je vais... lui faire croire... que je ne suis qu'un inoffensif petit virus... Là. Et je lui lâche quelques fausses lignes de code... Voilà. Il me fout la paix. Je peux poursuivre...

Dans le fichier Comptes de Sociétés, Werkx avait maintenant accès aux bases de données des sociétés dont le siège social était basé sur Aargau. Il y en avait un nombre impressionnant, toujours en mouvement. A chaque instant, de nouvelles sociétés étaient créées et d'autre disparaissaient, liquidées ou vendues. Le job de Frankie, pour le moment, c'était de créer plusieurs sociétés et de les ajouter à la base de donnée. Le travail allait être délicat.

Il ouvrit une entrée au hasard. Il cracka le code de la fiche société sans mal, vu le niveau de sécurité établi. La suite allait être plus ardue. Il possédait la 'trame' des fiches qu'il allait devoir créer, mais il fallait maintenant les remplir et les intégrer dans la base.

Frankie sortit de son sac son autre datapad, qu'il connecta au premier. Il y transféra le code cracké pour créer les fiches. Puis il utilisa un logarithme un peu particulier. Il utilisait les noms de sociétés existantes et en extrayait variables et constantes, pour créer de toutes pièces de nouveaux noms de sociétés. Ainsi, le système de Werkx travaillait à créer quelques 150 sociétés aux noms très sérieux et plausibles, tels que Subterrel TyridiMining Co., Metalorn Technoindustries, TechniLabs, Vilatech Spare Parts Co., Zunron Recycling, Lahsbane MedCode, Randon MétaLogistics...

Mais la tâche demandait du temps, et ça pouvait poser problème si on venait les déranger... Frankie se tournait régulièrement vers la porte, un air inquiet sur le visage...

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
    On toqua à la porte et ce fût l'effet d'une douche froide aussi bien pour le seigneur du crime que le slicer, s'ils étaient interrompus ou bien même découvert...
    Tyber grogna, tout ce que Frankie pût entendre fût un bref murmure :

    « J'retournerais pas sur Kessel... »

    Il s'avança vers la porte et mit sa main sur la poignée, ainsi elle était bloquée. Sa voix gronda, c'était un tonnerre s'abattant sur une plaine où régnait le vent. Alors qu'on toquait de nouveau à la porte dans l'espoir de rentrer, il maintenait fermement sa position :

    « Je croyais qu'on était dans une banque sérieuse ici ? Qui vient nous gêner alors que nous sommes en pleines transactions ? Hmmm ? »

    Il y eut un silence qui parut durer une éternité, puis ce fût finalement le muun qui les avaient conduit jusqu'ici qui semblait prendre la parole, Tyber n'était pas certain du timbre de voix mais il songea qu'ils avaient tous cette même voix mielleuse de toute façon, il attendit patiemment que de l'autre côté de la porte on lui réponde, ce que le muun fit lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait pas passer la porte :

    « Excusez moi de vous déranger Monsieur mais, il y a possiblement un problème dans notre réseau, néanmoins ne vous en faites pas, nous avons mit nos meilleurs techniciens sur le coup, je voulais juste vous avertir au cas où et... »

    Tyber ne lui laissa pas le temps de terminer alors qu'il explosa :

    « UN PROBLEME ? Vous vous foutez de moi j'espère ? Un organisme aussi réputé que le vôtre ?!! C'est une honte !!! »

    L'autre ne put que se confondre en excuses diverses mais le criminel mêla un profond dégoût dans sa voix et lui intima de le laisser tranquille s'il ne voulait pas que le grand homme d'affaire qu'il était chope son patron pour lui expliquer son point de vue sur la situation.
    Une fois débarrassé de ce gêneur il prit place à côté de Frankie et prit la peine d'exposer la dernière partie de son plan tout en lançant un drôle de regard au slicer :

    « Dernière phase du plan ! Il faudra déposer le milliard de cette carte sur les comptes, dans des sommes avoisinants idéalement les 20 000 cr'. Ensuite, tu devras reverser l'argent des comptes sur les sociétés-écrans de manière à ce que les sommes deviennent les capitaux des sociétés. Il faut donc qu'il y ait 5 sociétés-écran entre les faux comptes et l'apothéose finale ! Cela consistera à reverser les capitaux des sociétés sur notre vrai compte. Ais-je été clair ? »

    Un fin sourire se dessina, si Frankie réussissait, il lui paierait peut-être même un vaisseau...

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
La progression du plan de Zann était des plus prudentes, et Frankie commençait à voir où il voulait en venir. La manœuvre consistait à diviser la somme contenue sur la carte en plusieurs comptes, puis à redistribuer le tout sur les capitaux des sociétés bidons créées à l'instant. Les successions de transferts et leur nombre empêcheraient quiconque de tracer l'argent, permettant ainsi à Zann de retransférer le tout sur ses propres fonds... Malin...

Werkx se remit au travail. Il s'introduit dans le fichier des comptes de transit et y créa 20 entrées, sur lesquelles il distribua la somme de la carte. Un-milliard-de-crédits... La somme, rien qu'en la disant, était plus belle que n'importe quelle symphonie. Les montants étaient fixés aléatoirement par un algorithme du datapad, mais la totalité du milliard fut divisée entre les 20 comptes. C'était la partie la plus facile. Puis venait l'étape du «Labyrinthe financier ».

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le slicer du Consortium commença par transférer l'argent des 20 comptes en 3 comptes transitoires. De là, l'argent fut divisé une nouvelle fois et versé pour approvisionner le capital de 15 des sociétés. Les 15 sociétés rachetèrent une partie des sociétés restantes, divisant ainsi l'argent une nouvelle fois, amenant le nombre des sociétés à 90. L'opération fut répétée une dernière fois, et les 150 sociétés crées de toutes pièces étaient en possession d'une partie du milliard et étaient en apparence prêtes à entrer dans les affaires. Sauf qu'elles ne le feraient jamais.

Les cinq séries de transferts seraient un vrai casse-tête à défaire pour tracer l'argent de Zann. Le slicer termina le travail en prenant une précaution supplémentaire. Il introduisit dans chaque fichier un virus de son cru. Un vrai bijou, simple mais efficace et très tenace. Il suffisait que quelqu'un s'intéresse à la provenance ou à la destination des fonds des sociétés pour que le virus s'introduise de lui-même dans le système des intrus et détruise l'ensemble des fichiers qu'il contient. En clair, non seulement il serait très très compliqué de suivre le chemin de l'argent, mais si quelqu'un essayait de le faire, tout son système serait détruit par le virus.

Il ne manquait plus qu'à terminer le job. Il ne restait plus qu'à récupérer tout l'argent.


    Et voilà, Patron. Maintenant j'ai besoin des coordonnées du compte final, pour effectuer le dernier transfert.


Werkx savait que Tyber Zann était...méfiant au possible, en quelque sorte. Faisant une moue explicite, le boss du Consortium sortit un datastick. Frankie sentit que Zann avait du mal à lâcher l'objet quant il le prit en main. Mais il n'avait pas d'autre choix que de laisser faire le slicer s'il voulait récupérer ce joli milliard sans problèmes. Il laissa le stick à son employé, qui l'introduisit dans le datapad. Après lecture des informations, Frankie dût laisser Zann saisir son mot de passe. Jamais assez de sécurité, hein ? Le code fut entré. Werkx pianota un moment sur son clavier holographique. Un moment qui paraissait durer une éternité. C'est que l'opération finale était délicate. Il fallait que la totalité de l'argent arrive a même instant sur le compte de Zann, mais il ne fallait pas que l'on puisse retrouver les sources des versements selon la date. Il dut dont créer un moyen d'antidater les fichiers, en montant un petit programme de dernière minute. Son implant l'aida grandement, lui permettant de rédiger les lignes de code dans le même langage que celui du système de la banque. Le programme était prêt. Le slicer lança la procédure. Il était un peu tendu. On le serait pour le moins, pour une elle somme. Après quelques secondes d'attente, un message s'afficha sur l'écran du terminal.

Opération effectuée avec succès. Merci de votre confiance, et à bientôt.


Un sourire de triomphe éclaira les visages de Zann et de son acolyte. C'était fait ! Un milliard à disposition pour le Consortium.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Frankie Werkx le Mer 11 Jan 2012 - 16:25, édité 2 fois

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
Modération Flash
Toutes les actions entreprises par les joueurs dans ce rp sont validées. Un rp pourra cependant être fait pour essayer de contrer celui-ci mais les éléments présents dans ce rp seront à prendre en compte par le MJ à charge de l'éventuel rp à venir

description[Aargau] Big Brandei is watching you! EmptyRe: [Aargau] Big Brandei is watching you!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum