Dans toutes la Galaxie, les télévisions diverses avaient cesser de montré leur programme habituel pour alors, ètre changé. Lord Brandei se trouvait au millieu et l'insigne de la umbrella Corporation ornait derrière Lord Brandei.

-"Désoler d'interrompre les programmes habituels, mais ceci est une annonce d'interêt publique de haute importance...

Je suis Lord Brandei Bewill Beechey, Président de la Umbrella Corporation, et je suis ici pour faire une annonce a l'égard de tout les pirates et les rebelles pouvant peut-être écouter..."

Brandeï prit une pause et repris.

-"A partir de se jour, la Umbrella Corporation c'est vue admis le droit de douane dans la quasi-totaliter des mondes impériaux. La Umbrella va crée une liste de tout les objets voyagant dans tout l'Empire et TOUTE les compagnies devront enregistré leur objets voulant voyager dans l'Empire pour savoir où ils vont et voir si ils sont volé ou non.

Dans le but de garentir la sécuriter et la stabiliser dans l'Empire, TOUT objet suspect sans cette enregistrement dans cette liste, se verra arrêté puis interoger. Les commerçant, pendant se temps, seront taxé. Bien sûr, pour pouvoir passé sans taxe dans tout les spatioports impériaux, il faudra postulé comme membre de la Umbrella Corporation et montré un 15% de vos profits net.

Brandei pris une pause et repris calmement Son regard plein de haine caractéristique et de dédain.

-"Alors, Ceux qui seront pris en flagrant déli de familiariser avec les rebelles avec des marchandises allant pas a l'endroit déclaré par la compagnie, cette personne, après les interrogatoires, seront envoyés sur Kessel dans de bref délais, ou dans des cas extrèmes, tué sur place si cette personne transporte des rebelles ou des pirates dans son cargo."

Brandeï étais toujours calme, mais commençait a sourire lentement du coin des lèvres.

-"Alors dans les jours qui suivent tout les mondes impériaux, voiront leurs spatioports plus radiqualement surveillez par la Umbrella, ainsi que par les troupes impériales. Pour ceux voulant co-opéré avec la umbrella, nous serons fier d'accepter les commerçants comme membre de la umbrella et pouvoir voyagé dans tout les spatioports impériaux avec plus de faciliter, mais toujours vigoureusement cérifier, mais sans taxes.
Les commerçants qui feront parti de la Umbrella Corporation, pris en flagrant déli de porté des objets volés ou non-répertorier, sera IMMÉDIATEMENT tué sur place ettout ces biens, ainsi que une parti des fonds de ce commerçant, saisie par la Umbrella et acheminer vers l'Empire."

Brandeï souriat de plus belle.

-"Alors, voila qui met fin a mon petit discourt. Ces manières seront misent en place dès demain dans tout les mondes impériaux, sauf quel que exeption. Pour l'heur, encore désoler d'avoir dérengez le programme habituel, l'Empire Vaincra! Gloire a l'Impératrice!