Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyJohn markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Un patrouilleur appartenant à la Chandrillia Corporation arriva l'un des premiers sur les lieux des deux "épaves" de croiseurs flottant. Après un léger temps à voler autour les deux carcasses ne semblait pas avoir de signe a parant de vie, près d'un des hangars du Super Destroyer Stellaire "???", quelques choses bipa sur leurs radars! Le plus intelligent selon und es gardes était d'ammérir dans un des hangars qui semblait abandonné et couper tout signe du vaisseaux aux-cas! Quand le patrouilleur fut dans le hangar à ce même moment un vaisseaux sortit d'hyper espace.

Un Yacht personnel de la Umbrella Corp, arrivant sur les lieux Brandei eut une légère migraine qui disparut aussitôt. Ayant quelques préceptes et entrainement d'apprenti Sith il ressentit une présence infime dans le plus gros des deux croiseurs. L'instant suivant, il ressentit une présence, quelques choses d'obscure qui lui fit froid dans le dos! Même Cronal n'avait pas une t-elle aura eh aucun autre sensible à la force qu'il avait rencontré jusque la...

Le commencement...


Une voix à peine perceptible, mais qui laissa un froid sans nom! Quelques choses de si horrible, l'espace sembla avoir une distorsion quelques instants, apparente par tous qui pourrait voir. Sois Brandei et avec de la chance le vaisseaux de John Markes dans le hangar. Les étoiles ou du moins l'espace environnant se fit une sorte de distorsion. Le Yatch subit une propulsion phénoménale, vers le Super destroyer Stellaire "???" et percuta le vaisseaux Patrouilleur de John à l'intérieur, les deux occupant pourrait avoir eut une forte frousse!


Le devant du Yatch était dans un salle état même chose pour les moteurs du patrouilleur, les deux vaisseaux ne pourrait peut-être plus jamais voler, sauf si on les réparais! L'intérieur du hangar était grand, long, large ainsi qu'aucun vaisseaux dans ce hangar-ci sauf quelques trou dans les planchers et mur, de la taille d'une tête Wookie maximum. Des traces de griffures ci et la avec du sang, la porte était à l'autre bout du hangar et représentait un algorithme pour l'ouvrir qui était le suivant!

24
1214
11121114
31123114
(?????)

Cet algorithme serait aisément déchiffrable étant une base, mais est-ce que nos deux compatriotes première s'entendrait bien avant d'aller voir la porte!?


Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Mar 27 Oct 2009 - 3:25, édité 1 fois

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Une fois posé dans le hangar John ordonna la vérification du niveau d'air afin de voir si ils devaient porter des scaphandres ou non, mais un choc titanesque secoua le patrouilleur et tout le monde fût rudement secoué... Une fois remis du choc, John se leva et vérifia si tout le monde allait bien. Il vérifia ensuite les dégâts, quand il apprit que les moteurs étaient totalement hors service il poussa alors un juron sulfureux. Il eu alors la surprise de voir un yacht spatial de la Umbrella corporation, au devant ravagé...

Il activa SDB-2 en soupirant et le libéra de son support de rangement, il ignorait pourquoi, mais il avait l'impression que le droide serait des plus utiles. Une fois certain que il y avait de l'oxygène il sortit avec ces hommes du patrouilleur avec SDB-2, il approcha du yacht pour voir si il y avait des survivant.

-
Sergent, rester sur vos gardes... Ce vaisseau est vraiment pas net, et pour que le yacht nous entre dedans vue ces système, il y a eu magouille, mais je doute que ce soit du pilote...

Une fois ces hommes en formation avec tout leur équipement, John avanca vers l'écoutille du yacht...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Lord Brandeï était dans un sale état, non pas physiquement, mais mentalement. Les nerfs du Lord était déjà échauffé et d'avoir entré après un simple instant d'inattention, dans un vaisseau, le fit rager suffisamment.
Il y eu que 2 morts, les 2 serviteurs de Lord Brandeï qui se dépêchait alors à lui donner son cigare, qui ont traversé la vitrine du vaisseau pour se retrouvé dans l'espace, écraser, déjà mort à cause de l'impact. Par contre, le Lord à l'égaux disproportionner se leva tant bien que mal, comme si rien ne c'était passé, les ESPO présent le regardèrent avec une certaines teinte d'humour, un sourire en coin.


- " Je vous conseils d'effacer se sourir de votre visage.. "

Quels que mots suffirent pour que tous redevinrent muet et indifférent.. Lord Brandei par contre continua son chemin vers la sortie du vaisseau.. En voyant qu'elle était coincé, et que les ESPO l'avait suivit jusque là, il soupira longuement et leva la main brusquement. Dans un grand bruit, il arracha la porte d'entré et de sortie du Yacht. La puissance à laquel Lord Brandei avait fait ouvert la sortie n'était sans l'ombre d'un doute, que pas grand chose.. Il commençait a peine à comprendre le fonctionnement des poussés de force quand même..
Dans un autre long soupire, Lord Brandeï, habillé de son armure royale fait de Cortosis noir et or, mélangé à du Durasteel robuste. Il portait aussi une tunique rougâtre par dessus les cuisses couvert tout autant de son armure, et une cape noir. Son visage fut la première chose qui sortit du vaisseau, son air tout aussi indifférent et hautain, il regarda les autres hommes qui étaient présent alors.


- " Ne vous occupez pas de nous. "

Froid, indifférent, Lord Brandeï sortit rapidement suivit de ces hommes. Il avait déjà sa Carabine Blaster à la main, ces autres hommes avaient tous leurs armes à la main mais leurs viseurs étaient descendu vers le bas. Le Lord s'avanca vers la porte du Hangar et vit les écritures. Il parut toujours aussi hautain malgrés la situation, du bout de ces doigts, toucha au sang, avec ces gants, présent sur les écritaux avec un certain interêt. Il l'analysa, dans les moindres détails, la consistance du sang.. Coagulation légèrement avancé, aparament.. Sans tourné le regard de ces doigts, il repris de plus bel.

- " Que fesiez-vous dans le secteur ? "

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Quand il aperçue les ESPO et lord Brandei, John fit baisser les armes a ceux qui les avaient pointé... Des nerveux surement. Il écouta le lord parler calmement en le suivant et il observa les déchirure dans le plancher du habgar. Quand il lui posa la question ce qu'ils fesaient dans le secteur il répondit alors calmement.

-Lord Branddei, nous somme de Chandrila et notre radar a repéré ces deux vaisseaux. J'ai pris la tête de ce groupe afin de voir ce qui se passe, ont a eu aucune réponse radio ni aucun signe de vie. Ajouter à cela l'état du vaisseau je doute que cela soit très réjouissant, ayant été dans l'armée impérial je sais que un vaisseau dans cet état serait aucunement accepté, et le commandant du vaisseau exécuté pour manquement au devoir.

John avait dit ces déduction et il ce doutait que de quoi d'anormal ce passait, le sang qui était un peu partout n'était pas non plus des plus rassurant... Il approcha du lord calmement et parla avec expérience.

-
Vous êtes un scientifique de renom, j'aimerais avoir votre avis sur la situation si cela ne vous dérange point. Plusieurs avis pourraient être utile et nous permettre de régler cela au plus vite.

John se penche alors sur le code binaire et réfléchir à la combinaison, il réfléchissait son passé de stormtrooper. Il fini par marquer un code pour essayer de voir si cela fonctionnait...

Code: 132112132114

Le code entré John posa une main sur un de ces DC-15 par prudence et resta sur ces gardes...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
L'ordinateur afficha une erreur dans l'algorithme, il y serait presque, mais semble-t-il avait fait une légère erreur dans les chiffres. Un son strident ce fit entendre dans le hangar, puis plusieurs mouvement comme si une nuée de scarabée bougeait dans les murs. Puis! Des trous dans les murs, dans les planchers et du sol sortit "d'agréable" petite créature fort déplaisante. Qui ce reproduisait plus vite que des rats et que des lapins, malheureusement nos deux compagnons ferait peut-être le repas de quelques centaines de Gizka!

Spoiler :


Les bestioles semblait tous manqué un bout à leurs têtes, un petit bout à une jambe, à leurs pattes et ci et la. Comme s'ils avaient été grugés, mais qu'ils continuaient à bouger quand même. Brandei pouvait sentir une légère pointe d'obscurité ce dégager de ceux-ci. Pas assez pour les animer, juste pour leurs laisser une teinte de méchanceté et de faim sans bornes!


Ils avaient détectés par le bruit occasionnés un fabuleux festin sembles t-il, bien que peu puissante et presque ridicule. Si une seul pouvait s'approcher d'eux, une centaine suivrait pour les dévorer!

Les bestioles ce situe en ce moment à 15 mètres de John Markes, 10 mètres de Brandei et font un écran entre ceux-ci. Une masse animé par un seul désir tuer ou ce faire tuer!

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
( hj ; je suis sur mon touch pour cette réponse alors s'il vous plait, ayez pitié de mon écriture =D. Je corrigerai plus tard dans la journée. Merci de la compréhension. )

Lord brandei resta surpris quand une erreur survenue dans l'ordinateur, cet homme avait tant de détermination, s'en était presqu'amusant. Seulement lorsque de bruit se firent entendre un peu partout dans la salle, le Lord leva le regard vers les trous dans les murs. Il fit quelque pas en arrière pour rejoindre John , et vit alors avec surprise des bestioles immonde en sortir. Se fut une certaine stupeur qui se dessina dans le vidage de Lord brandei. Comment des bestioles comme ça se trouvait surtout dans un super destroyer ? Depuis quand les autoriters impériales permettais des animaux en quantiter industriel dans un vaisseau impérial? Cela avait aucun sens, même si ce vaisseau avait l'air tout a fait abandonne, mais qui avait eu un problème avec peut être une mutinerie. Les traces de sang en témoignait, il y avait surment eu quel que chose qui se passa ici.. Mais l'heure était pas a la réflexion ..

- " Messieurs, il y a pas de temps a perdre, utiliser vos lances-flammes ! Les autres votre bâton électrique a charge mortelle ! "

Leur visage était marque par une certaine réticence et légère peur. Ces espo s'activerent et les 2 espo avec les lances-flammes lancèrent une slave impresionnante de flammes sur ces petites bestioles, en prenant compte de ne pas toucher leurs alliées, alors que les autres usait de leur bâton électrique a charge avance, asser pour tuer les petites bestioles et assomer un humain. Ils tienderaient le coup pendant un bon moment a cette charge. C'était lapremire fois qu'ils prirent une décision par eux même plutôt que de relier sur ce que brandei avait dit. Sinon leurs bâton auraitpas durer très longtemps.
De son coter Lord brandei serra sa carabine et sortit son sabre laser mauve. Oh oui, il avait une connaisance limiter de la force, mais brandei etait déjà un escrimeur de génie qui avait jamais été détrôner de son titre de champion de kuat et le meilleur parmis toute la noblesse galactique. Il etait pas un homme a negliger. Il prit position dans un style semblable a la forme 2, qui se raprochait de lescrime , et se mît a attaque plusieurs de ces bestioles a une rapiditer et une précision surprenante. Il portait bien son titre..


( 7 lit bien tout le texte après l'ordre que j'ai donne. )

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
John était rouillé niveau code, et l'ordinateur lui prouva, mais quand les gizkas sortirent de toute part. John dégaina ces deux DC-15 alors que les ESPO entraient en action, il donna un ordre bref mais simple que les soldats d'élite comprendraient.

- Delta 5!

Ce simple code était une formation défensive, et SDB-2 avait tout les code aussi pour les stratégie dans sa programmation. Cet ordre combinait les hommes de John et le droide aux ESPos afin de faire un trafail d'équipe, John lui ouvrit le feu avec précision et aida a diminuer le nombre aussi en aidant Brandei a en avoir le moin possible. Il était peut-être avec un sabre-laser mais le nombres était concéquent, John lui s'assurait aussi que aucune bestiole passe par les mur et le plafond.

- Faite attention et ne les laisser pas allez au mur sinon ces cochonerie vont nous tomber dessus!

Une recommandation simple mais au combien vrai, l'expérience du combat et les ordres de John montrait que il avait l'habitude des situation corsé... Mais il se méfiait surtout a la vue des morceau de crane en moin sur les bestioles qu'ils affrontaient. Cela était vraiment pas normal, mais il se poserait des question plus tard. SDB-2 lui posait aucune question, mais il fesait aussi son boulot. Mais il gardait ces rockets pour de quoi de plus dangereux ou massif...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Les bestioles semblaient coriaces malgré les petits corps qui s'empilaient ou qui fondait à même le sol, tentant en vain de sauter sur les Espos ou les gardes de John, l'un réussis même à sauter sur SDB-2, mais celui-ci le réduisit en une bouillie informe rapidement, ce n'était pas vraiment qu'ils étaient difficile à tuer! Plus le faut qu'ils étaient tenaces, peut-être même trop, après avoir formé un mini rempart de corps, la vague cessa. Un mur de petit corps croustillant et grillé à point les attendaient, quelqu'un aurait put presque dire "Cuisse de Gizka quelqu'un".

La porte si l'on tentait affichait toujours un code d'erreur, peut-être que l'ordinateur avait prit un coup et qu'il fallait voir les choses inversement. Le fait est que les bestioles semblaient sois toutes mortes ou encore peut-être replié dans les petits trou, si l'on y regardait de plus près il semblerait que les trou avait été à la base fait. Du moins coupé à l'aide d'un objet probablement très chaud. Donc pas d'origine du croiseur lui même. Tant qu'au plafond une petite trappe semblait glisser à peine ouverte menant dans les conduits d'aération surement. Soit à une dizaine de mètre au-dessus d'eux...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Lord Brandei finnit sa suite de tuerie en coupant en deux l'un de ces bestioles avec un mouvement gracieux, malgrés la grandeur si petite de ces bestioles. Il était pas surprenant que tout ces hommes étaient encore en vie, les regards fusèrent sur le tas de corps et le Lord, sans parlé de la porte toujours fermés. L'indifférence était visible sur les visages des hommes du Lord, de vrais policier former parfaitement, il fallait les féliciter, ils avaient fait un boulot exemplaire.
Mais le Lord restait aussi indifférent envers leurs manières d'agir, Brandei resta muet alors qu'il avait le regard absorber dans le néant devant lui, il se sentait observé. En oubliant l'existance même des regards de ces hommes qui regardait leur superieur avec un sabre-laser avec une certaine incertitude et hésitation, le Lord leva le regard vers le plafond, vers se qui aurait pu y avoir une caméra ou quoi que se soit.. Il connaisait bien la configuration des vaisseaux de l'empire quand même.. Il se sentait espionné soudainement, et cette sensation était que peu dérengeante et.. effreyante. Brandei finnit par oublié cette sensation et regarda John.


- Je vous conseillerais d'oublié se que vous avez vu. Sinon je vous poursuis pour plusieurs millions sur difflamation a mon égard, je ne veux pas que des oreilles sachent mes compétances personels. Est-ce Clair ? C'est demême pour vous, ESPO.

le Lord regarda avec un regard qui ne valait rien qui vaille ces hommes.. Mais il sourit légèrement.

- C'est du bon travail par contre.. Mais il faudrait trouvé un moyen de quitter l'hangar..

Alors Brandei se mit a l'analyse du lieu, il devait trouvé un endroit ou sortir. Il analysa l'intégraliter de l'hangar avec son regard, tentant de trouvé un endroit ou partir, il vit bien sûr la sortie au plafond, mais c'était trop petit pour que ces hommes passent avec leurs armements lourdes..
Alors qu'il continua ainsi a regarder le hangar, il se tourna vers son sabre-laser..


- Pourquoi j'y ait pas pensé avant..

Lord Brandei s'avanca vers la porte, il ouvrit son 2e sabre-laser, celui de Nilhus et l'enfonca profondément les 2 sabres-lasers et laissa le blindage fondre lentement mais surment, pour que le tout soit très facile a découper.. Lord Brandei continua cette opération pour créer une ouverture dans la porte laissant john faire se qu'il devait faire.

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Quand Brandei parla John le laissa parler dans le vide, il avait autre chose a s'occuper que de ce genre de pacotille a ce soucier. Il s'assura que un des cadavres de gizka soit vraiment mort, et le prit et observa avec attention l'état de celui-ci et le jeta ensuite sur le tas de gizkas cramé... Il aimait pas cela, mais pas cela du tout, il regarda les ESPOs et parla avec professionalisme.

-Messieurs, je vous conseil fortement la prochaine fois que vous voyez des trucs pas normal de ce genre de tirer a vue et pour tuer. Ces valable pour vous et vos hommes sergent Ross, Lord Brandei je vous suggère la plus grande prudence, ces pas parce que vous savez utiliser ces trucs la que cela sera toujours éfficasse. Mon instinct me trompe rarement, en ce moment il me dit que on va croiser pas mal d'ennuis à descendre alors j'ai vraiment pas le temps de me casser la tête avec vos futilité. Mon premier soucis ces nous sortir tous en vie de ce traquenard.

John avait parlé avec calme et surtout il était très professionel, il avait remarqué de quoi qui clochait avec les gizkas. Pas juste légèrement mais gravement, ils avaient pu voir, ESPO comme soldat d'élite de Chandrila que le corps examiné par John manquait plusieur morceau mais pas fait pas les blasters. Ce qui rendait les paroles de John on peu plus sage...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Everybody Screams!


Quand Brandei commença à trancher la porte doucement celles-ci sembla ce déformer, un rond de chaleur apparut comme pour montrer le métal fondu que faisait un sabre habituel à du métal. La porte commença à ce désagréger sur le sol comme du sable, mais du sable aux allures métallique. Les côtés de la portes furent complètement révélé, ne laissant apparaitre que deux battant de la porte de Duracier grugé, la porte avait bien dit une erreur, car elle ne pouvait ouvrir ce qui n'était pas la!

Une voix métallique sembla sortir de la poussière métallique qui commença à se former en une forme devant eux. Qui n'avait rien de vraiment rassurant à vrai dire, cet forme était une expérience qui avait plus ou moins échoué, créer une forme insatiable de technologie formé de nano. Procédé très dangereux, mais combien puissant si seulement l'on pourrait le contrôler!


Spoiler :


- Analyse en cours. Sujet à base de carbone, hydrogène, oxygène détecté, technologie inconnue, intégrations en cours.


La créature composé de Nano, s'avança, mais pas à petit pas son organisme ses pattes était composé de plusieurs pattes un peu comme une araignée. Son but absorber, attendre, ce nourrir, le sabre-laser semblait particulièrement l'intéresser ayant été capable de le faire fondre. Il pourrait l'introduire en lui et en décortiquer son secret!

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
John avait entendu des paroles vraiment pas rassurante, il c'était alors tourné vers Brandei et il avait eu la mauvaise surprise de voir... une machine... Mais ces le mot intégration qui lui fit froid dans le dos.Il ne réflichi point et fonça et heurta Brandei de coté et roula au loin avec ce dernier pour le placer a l'abrit en hurlant un ordre.

-DÉGOMMEZ MOI CETTE FERRAILLE !!!

La voix de John avait une infirme trace de peur, l'adrénaline le parcourait de la tête au pied. Il savait que cette chose était dangereuse, une fois Brandei hors de porté de la machine John dégaina son blaster Ionique et fit feu sur la machine infernal... SDB-2 fit feu aussi, et par mesure de sureté drastique il lança une roquette sur la machine.

( Désolé Brandei mais si tu veux crever reste devant ^^")

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Lord Brandei regarda l'immense robot, tout se passa très rapidement, il eu un coup dans le dos, et le Lord perdit alors un peu la carte, sachant pas trop où il s'en allait avec le hangar qui défilait à une rapiditer déconcertante. Se fut quand Brandei vit que c'était john qui l'avait prit et envoyé plus loin du danger immédiat, il parut indifférent. Mais il regarda la scène avec une certaine surprise, en tenant bien fortement dans ces mains sur ces sabre-lasers.
Le Lord se tourna vers John alors que ces hommes restèrent prêt à tiré, attendant l'explosion de la grenade.

- " Hmm.. Merci.. "

Se fut discret, silencieux pour tout les autres présents, ce n'était que pour John simplement, il ne voulait pas avoir l'air d'une personne faible.. Eh bien, disons pour l'actuel situation, il en avait l'air, mais le Lord ne se rabaissais jamais à remercier qui conque.. Du moins rarement des gens moins haut placé que lui.

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La machine regardait avec attention les organiques en penchant légèrement la tête de côté les photo-récepteur suivant dans le même sens. Le premier coup de blaster Ionique la fit crier de douleur ce répercutant dans le croiseur fort probablement maintenant si quelqu'un ne savait pas qu'ils étaient la... La ils le savaient! Le coup de roquette sur impacte fit une explosion qui provoqua une déflagration, puis un nuage de fumé. Mais, comme à son habitude John préférait tirer ensuite, puis poser des questions après. Le nuage de fumé ce dissipa finalement, puis la créature n'était plus la. Pas la moindre petite parcelle, mais ce ne serait être aussi facile loin de la...

Puis un petit nuage apparut aussitôt au-dessus de John, celui-ci s'écarta quasi in-extrémis, mais pas assez vite la bestiole était maintenant sur lui un nuage de nano-robots l'entourant. D'une voix ferrailleuse la créature murmurait aux creux de son oreille.

- Intégrations, système de communication. Technologie avancé, en cours 45% complété!

Cette saloperie comme on pourrait dire était entrain d'observer le système de communication de John pour pouvoir ainsi s'en servir et localiser probablement et ppouvoir ce servir du système de John et qui sait trouver Chandrilla avec!

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Pnj Sergent Ross

Le sergent avait vue la scène au ralentie... Et il avait pas prit de gant quand il avait vue John recevoir ce drôle de nuage, mais en plus la voix dans leur casque d'écoute lui dit quoi faire... Si le blaster ionique avait eu un certain effet, la il leur restait un seul joker, le sergent lança alors avec Karesky une grenade ionique.Dans certaine situation ces tirer d'abord et poser question ensuite...

-Saloprie de... Ce foutoir en finira donc jamais!!!

Mais c'était un code qui laissa un des homme de john faire reculer les espo pour sauvegarder le plus d'équipement possible... En tout cas... Il y en a qui allaient pas aimer le choc... Et SDB-2 c'était éloigné en voyant l'objet sachant ce que cela était...

Fin d'action du PNJ sergent Ross

John lui se trouvait dans une situation peu brillante... il fît donc ce qu'il cru être le pieu encore une fois... il tira sur le nuage avec son blaster ionique mais en prenant garde a toucher personne sauf lui même en cas de nécéssité...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Lord Brandei lança ces effets personnels électronique d'une rapidité peu vue, il influait ces mouvements de la Force et de l'adrénaline de l'instant pour pouvoir bouger rapidement.. Alors dénudé de tout objet électronique, se qui se fit rapidement, ces ESPOs s'éloignèrent en prenant les effets de Brandeï, armes incluent.
Il fit un salto arrière, démontrant l'agilité d'un homme dans la trentaine qui malgré tout, gardait la jeunesse dans la gymnastique. Atterrissant doucement plus loin de John, avec la grenade à ion qui s'en venait.. Dans un soupire rapide, il leva les 2 mains et tenta quel que chose de rapide.. Avec la Force, il tenta de retiré toutes les nano-robots sur John en créant une sorte de champs anti-gravité à partir de l'armure de John..
Si il y arrivait pas..


- " John ! Détruisez votre système de communication ! "

Sinon, il allait tenté d'écrasé le système de communication pour empêcher toute progression.. Surtout la carte mémoire de l'objet en question..

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
John lui commençait a être a court d'idée, quand Brandei lui dit de détruire son comlink il hésita pas... il retira son casque et retira le comlink de son orreille et une fois au sol le réduisit en cendre avec un DC-15... Mais il commencait a plus savoir quoi faire et la sitation lui semblait sans issue, si il le falait... il donnerait l'ordre a SDB-2 de le faire exploser d'une roquette...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
La créature sembla bien sur John à absorber cette technologie qu'elle ne connaissait pas, mais passons le petit nuage absorbait les données à une vitesse folle et les différents tirs dans le nuage ne semblait que de la rendre plus agressives envers son assimilations! les nano retournèrent la tête quand Bran semblait avoir lever la main vers celles-ci et ce lança sur les grenades Ionique avant détonation, les grenades disparurent dans un mur d'un gris/noir.

- Assimilations, particules ionique. Énergie source inconnu, recherche analyse commencé, établissement du profile inconnu. Espèces humaines dérivé inconnu, négociations?


La créature semblait 'avoir arrêté et restait en place comme figé et avait dit le mot négociation. Elle semblait avoir comprit qu'une galaxie entière existait hors de ces cloisons et que le meilleur moyen de sortir d'ici ce tenait pile poil sous ces yeux!

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
Lord Brandeï regarda la scène, incrédule, les yeux grands ouverts, remplit de surprise.. Il était sur el point d'ouvrir la bouche pour dire un mot, mais le ravala dans un bruit sec. C'était complètement idiot.. le Lord resta silencieux, un silence lourd, il se tourna vers ces hommes, en marchant en leur direction, alors qu'ils lui remirent ces effets personnels dans leur intégrité.
Le Lord en revenait simplement pas, c'était idiot, complètement idiot, la situation était complètement.. Inimaginable. Il ne le cachais certainement pas, sa se voyait dans son visage, comment il marchait, comment il regardait cette entité électronique.. Lord Brandei n'eût d'autre choix, que de regarder john, en haussant les épaules.


- " Faites se que bon vous sembles.. Je reste sans voix la dessus.. Si vous voulez vous refaire un com-link, vous pourrez prendre certains objets requis dans les restant de mon Yacht si vous voulez.. "

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
John s'approcha de Brandei et ces hommes avec les siens, il avait ramassé son casque au passage. Ces cheveux court coupé en brosse, son visage sérieux, tout chez John respirait le militaire...Quand il lui dit pour son comlink John secoua la tête négativement...

-Non... Si je l'ai détruit sans hésiter ces pas pour rien... Et personnellement, je m'attend a trouver pas mal de truc étrange et de l'équipement impérial donc des comlinks inclus aussi... Pour être franc et totalement honnête, si on travail pas en équipe tous ensemble... On en sortira pas vivant, mais ce qui me tracasse ces ce truc... Ces droide ou pas? je sais que mon blaster ionique lui a fait de l'effet... Mais je doute de pouvoir faire de quoi contre cela...

John observait cette masse grouillante, il était vraiment prit de court. Malgré son expérience militaire il était carrément a court de solution, il soupira et rengaina ces armes et observa les soldat et ESPo tout comme SDB-2 et Brandei.

-
On est dans une sale galère,malgré mon expérience chez les stormtrooper contre des droides assassins... Je doute que on puisse faire le poids contre ce truc... même avec SDB-2 de notre coté...

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
la masse grouillante continua à regarder le spectacle, puis reprit forme solide sa forme la plus vulnérable selon plusieurs, par contre le Ion pouvait l'endommager qu'est-ce qui était plus puissant qu'un ion et qu'un générateur en surcharge pouvait reproduire? Cette question était quasiment élémentaire. La forme bien que très évolué était très primitive sur le vocal, il ne fallait pas abandonner la forme semblait très surprise et faible quand une sortes d'énergie très pure l'avait transpercé.

Plus haut dans le croiseur, un certains individu tentait depuis des heures déjà de faire retomber l'organisme nano sous son contrôle pour le désactiver. Il ne tenait pas à ce que Brandei soit éliminé sinon son libérateur serait très fâché!


- J'attendrai votre retour, car vous reviendrez. Vous serez utile.

La forme semblait avoir développé une semi sympathie pour ces deux êtres qui pourrait être son ticket hors de cet environnement hostile! Le couleur peut faire sur 3 personne, il y a deux sas fermé sur le chemin et une coursives qui continue tout droit, les sas sont couverts de sang.

descriptionJohn markes et Lord Brandei(SSD ???) EmptyRe: John markes et Lord Brandei(SSD ???)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum