Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionRP au point mort EmptyRP au point mort

more_horiz
Bonjour à tous !
Bon, mon RP est totalement au point mort. En fait, le souci n'est pas tant cela que l'importance théorique du ce RP pour mon personnage.
J'aimerais donc savoir si je peux abandonner Layn Garath pour créer, à la place, un pilote de chasse Impérial ?

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Salut à toi Smile


Pour répondre à ta question: oui le changement de personnage est valide, tu dois sois demander la suppression de ton compte et recommencer à en créer un, soit poster une nouvelle fiche perso et attendre qu'un validateur s'occupe de l'examiner. Pour ce qui est de jouer un pilote de chasse de l'Empire je pense que ces derniers recherchent en c'moment des personnes actifs donc dans ce cas tu seras le bienvenue (je suppose xD)

Voila voila

Edit: Désolé pour l'utilisation du compte MJ

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Bon bon bon, fort bien ^^
Je demande donc officiellement et ici-même la suppression de mon compte afin de pouvoir me consacrer à l'effort de guerre Impérial. Ou officier sur le terrain, selon ce qui arrangera.
Non, je n'irais pas me plaindre après ^^

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Autrement tu peux changer le nom de ton compte, l'avatar etc... Beaucoup font cela.

Fais attention, jouer un soldat de base peut se révéler vite lassant surtout si tu n'as pas de mission. Les joueurs qui ont fait ce choix ne sont pas restés très longtemps sur le forum... C'est compréhensible d'ailleurs.

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
J'aurais besoin de Grands Moff pour les secteur de l'Empire.

Donc tu peux très bien jouer n'importe quel perso et si tu te sens de taille incarner un pnj Grand Moff pour m'aider à administrer avec les autres ;-)

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Je ne me sens pas faire de l'administration, désolé :s A part oui, un PNJ pour t'aider éventuellement, ca ca ira. Dans le secteur de ton choix du coup ^_^
Je préfère un rôle plus de soldat sur le terrain (ou dans les airs), question de goût. Je sais que la vie d'un militaire hors des missions c'est long et lassant ; être officier permet ainsi d'organiser des exercices, des tests, etc.

Vérité > Je ne savais pas cela, tiens. Hé bien c'est ce que je vais faire.

Juste une dernière question : un Chiss, avec un BG, pourrait-il être accepté au sein de l'Empire ? Dans le rôle d'un capitaine, en charge d'une compagnie des opérations spéciales.
Sinon, je ferais un commandant d'escadron de la chasse. Je ne sais pas si les TIE Interceptor, vire les Defender, sont déjà sortis ?

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Je préfère que tu joues un humain, on a assez d'exception comme cela dans l'Empire et je trouve que trop d'exception avec des joueurs qui veulent forcément gagner en galon cela ne fait plus du jeu un élément réaliste.

Ok va pour le chef d'escadron de TIE Interceptor, pourquoi ne pas jouer Soontir Fel ?

Il aura d'ailleurs un lien direct avec Oron Fel, tu verras cela plus tard dans le rp ;-)

Pour rappelle Soontir Fel est actuellement posté dans le Sur-Secteur Braxant autour de Bastion.


Pour le pnj Grand Moff il s'agit simplement de faire la fiche économique du secteur ( le département économique t'aide puisque les fiches ont déjà été créées ) et de mettre à jour une fois par mois les revenus du Sur-Secteur. Bien sûr l'argent que tu gagnes t'aide à développer ton secteur en flotte & armée ainsi que production ...

Ça a l'air compliqué dit comme ça mais ça reste du simple ;-)

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Je préfère créer mon PJ, plutôt que prendre un PNJ ^_^
Je me sens vraiment plus libre dans le jeu, dans la création aussi, et je m'étais créé un pilote sur une partie sur table. Là je vais prendre son cousin, Wilhuff Kander ; ca fait partie du plaisir aussi de créer ses dynasties ! Je reprendrais juste le nom de l'escadron ^_^

Pour le Grand Moff, si y a de l'aide et tout, ca devrait aller. Ne pas hésiter à me le rapeller avant la fin de la deadline, j'ai parfois tendance à oublier. De quel secteur dois-je m'occuper ?

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Nan mais le pnj c'est pour le rôle du Grand Moff après le pj c'était pour le pilote ^^

Heu concernant l'escadron, il va être dur de reprendre celui de Fel sachant que c'est lui qui dirige son propre escadron si renommé xD

Donc créés-toi un escadron ;-)

Concernant les secteur tu verras dans le forum EMPIRE dans discussion une fois que ton perso sera validé, il y a le choix tu n'as qu'à en choisir un où tu penses te sentir bien. Ce n'est pas un choix à prendre à la légère vu que tous les secteurs sont différents ;-)

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
Je créé mon propre escadron, ne t'en fais pas. C'était le nom de cet escadron de mon ex-PJ que je voulais reprendre ^_^
Je suis en pleine rédaction de fiche, encore une minute à peu près et je pourrais finaliser le BG et poster tout cela !

descriptionRP au point mort EmptyRe: RP au point mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum