Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Erre sur Geonosis.

3 participants

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyErre sur Geonosis.

more_horiz
Rappel du premier message :

Kaehein marchait seul, sous un soleil de plomb, le vent fouettant son visage et projettant du sable dans son visage, sur la planète aride de Geonosis. Cette planète était la pire que Kaehein n'est jamais vu, que de la poussiere, du sable, des cailloux, des rochers ... Kaehein prit sa gourde en peau et bu les dernieres gouttes ... Il n'avait à présent plus d'eau.
Il marchait depuis maintenant deux heures, sans boire le moindre liquide. Heureusement que son ancien maître lui avait appris de toujours se surpasser sinon Kaehein n'aurait jamais tenut aussi longtemps.
Soudain, Kaehein tomba à genoux. Il regardait le soleil face à lui. Il pensa
*S'en est finit. Plus jamais je ne verrais le soleil se coucher*
Puis, Kaehein tomba, allongé sur le ventre.
Quelques heures plus tard, Kaehein se réveilla. Il se leva en ayant mal de partout. Il se cogna la tête sur leplafond puis regarda : il était enfermé, sa ceinture était posée sur un bureau, derriere une grille. Kaehezin avanca et regarda. La, il vit des sodlats avec des armures étranges apellées Hunt. C'était certainement eux qui l'avait récupéré dans le désert. Kaehein leur dit :

Hola Hunt ! Pourquoi me gardez vous enfermer ?

Aucun des deux Hunt ne répondit. C'était tout juste si ils le regardait. L'un des deux fit passer sous la grille une bouteille avec de l'eau. Kaehein la prit et la bu sans réfléchir. Après avoir vidé la bouteille, il alla s'asseoir sur la banquette et attendit que le temps passe ..

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Cealifer avait suivi Dark Kaehein tous le long son dire un seul mots,sans
prononcer une seul parole.Tous se qu'il avait fait c'était suivre ...
Le seigneur sith dénommer Dark Maul avait l'air puissant et il l'était car Cealifer
l'avis sentit .... Soudain Dark Kaehein posa une question ... Cealifer y répondit
tous simplement


- Je ne crois pas que se sois à nous de décider.

Puis il se tourna vers son "maitre" même si il ne l'était pas encore ....

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Zarzek ne broncha pas et obéit a son maitre, il le suivi en direction de leur vaisseau. Il avait toujours un mauvais pressentiment, 3 nouveaux sith les accompagnaient. Deux étaient visiblement inintéressant pour le moment. Mais le dernier semblait bien plus puissant et intéressait son maitre. Il ne savait pas pourquoi encore. Mais il savait qu'il le découvrirait bien assez tôt. Les trois sith les suivirent. Celui qui paraissait plus puissant, était apparemment leur maitre. Il leurs ordonna de le suivre et de se joindre a nous pour partir en direction de Malachor V.

"Bien, maitre."

*Étrange, tout ceci, nous verrons bien en tant voulu...*

Zarzek s'installa dans un coin du vaisseau, resta seul pensif. Il consacra le temps du voyage à se concentrer et ne faire qu'un avec la force pour éclaircir les points sombres de son esprit sur cette mission, plus qu'étrangle qui lui avait été confiée. Des sith fuyards acceptaient de les rejoindre sur Malachor. Tout ceci n'avait aucun sens logique, pourquoi avait-il été choisit pour accompagner Maul? Quel était son rôle dans cette histoire? Il n'en avait aucune idée. Autant de question étaient présentes dans son esprit. Il essaya de faire le ménage.

*Hum, je vais réfléchir en attendant...*

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix allait donc suivre Maul vers Machalor, quartier général des sith restés fidèles aux preceptes de Sidious... Le seigneur de Geonosis avait été très facile à convaincre, il était bien plus agressif que ça d'habitude. La raison était simple : il ne recherchait qu'une seule et unique chose dans la vie, la force ! C'était l'unique but de son existence. Certains recherchaient le pouvoir politique, d'autre la richesse, lui c'était cette capacité à vaincre n'importe quel adversaire ! Et c'était précisement ce que Maul lui offrait sur un plateau d'argent, il n'allait pas rater une si belle occasion... Par ailleurs, les menaces du soit disant seigneur noir ne l'impressionaient pas... Il menaçait de les tuer tous les trois, mais Adrix avait bien l'intention de vendre chèrement sa peau si jamais un tel cas de figure se présentait ! Et même s'il n'aurait pas l'avantage face à un tel adversaire, s'il devait succomber il emporterait la tête de son adversaire avec lui ! Adrix ne bougea pas lorsque Maul étrangla son nouvel apprenti. Il savait bien qu'il s'arrêterait avant, ne serais-ce que parce qu'il avait besoin d'eux. Et si par hasard il ne s'était pas stoppé, l'Egorgeur aurait vengé Dark Kaehein par le sang ! D'ailleurs, quand l'étranglement commença à s'éterniser un peu trop longtemps, il esquissa un mouvement d'attaque mais c'est à ce moment que la torture prit fin.
Maul et son apprenti partirent alors dans leur vaisseau. Deux Zabrak unis dans leur croyance du côté obscur... Kaehein, visiblement excité tourna autour de son maître.


-Bon nous y allons !


Adrix fit signe à ses apprentis de le suivre, Caelifer comprit même si son nouveau "rang" n'était pas officiel. Il fallait un vaisseau pour suivre les deux sith, et le seul à disposition d'Adrix était son Venator, les autres étaient trop petits de toute façon. De toute façon l'équipage de ce vaisseau était on ne peut plus fidèle au sith : des droides reprogrammé pour LUI obeïr et les HUNT qui faisait bien plus confiance à leur leader qu'à l'Empire car étant pour la plupart même des criminels qu'Adrix avait sortit de prison pour former l'unité parfaite. Ils s'installèrent tous dans le Venator. Ce dernier était très grand et d'ailleurs était plus utilisé pour les déplacements d'Adrix que pour les batailles. Si bien que chacun des HUNT ainsi que le sith avaient leurs chambres personnels aménagés selon leurs envies. Il y avait de nombreuses salles retransformés par Adrix en salle d'entraînements : gym, gravité supérieurs, mannequins, il y avait de quoi faire. Deux salles avaient aussi été aménagés pour Caelifer et Kaehein sur ordre d'Adrix. Le voyage pouvait durer longtemps, autant être à l'aise... Adrix retrouva ses apprentis dans la salle de commandement, devant une immense baie vitrée qui donnait sur l'espace. Le Venator suivait de prêt le vaisseau de Maul, grâce à son radar.

-Je tiens à vous prévenir, là où nous nous rendons est sans doute la plus grande concentration de côté obscur de toute la galaxie. Même l'Empire ignore son emplacement... Il y aura peut être là bas de nombreux siths. Si bien que si vous vous mettez dans le pétrin, même moi je risque de ne pas pouvoir vous sortir de là... Par ailleurs, sachez que je suis prêt à éliminer tous ceux qui se dressent en travers de mon but... j'ai bien dit tous...

Le message était assez clair. Cependant suivre un petit vaisseau avec un immense croiseur n'était pas commode. Il envoya un message à Maul, si ce dernier ne préférait pas faire rentrer son véhicule dans le Hangar et voyager directement avec le Venator. Les droides se débrouilleraient très bien si on leur donnait les coordonnés. Il attendit la réponse, il s'en fichait un peu de toute façon.


[Désolé j'ai que le Venator a disposition ^^" ]

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionErre sur Geonosis. - Page 2 EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum