Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Erre sur Geonosis.

3 participants

descriptionErre sur Geonosis. EmptyErre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein marchait seul, sous un soleil de plomb, le vent fouettant son visage et projettant du sable dans son visage, sur la planète aride de Geonosis. Cette planète était la pire que Kaehein n'est jamais vu, que de la poussiere, du sable, des cailloux, des rochers ... Kaehein prit sa gourde en peau et bu les dernieres gouttes ... Il n'avait à présent plus d'eau.
Il marchait depuis maintenant deux heures, sans boire le moindre liquide. Heureusement que son ancien maître lui avait appris de toujours se surpasser sinon Kaehein n'aurait jamais tenut aussi longtemps.
Soudain, Kaehein tomba à genoux. Il regardait le soleil face à lui. Il pensa
*S'en est finit. Plus jamais je ne verrais le soleil se coucher*
Puis, Kaehein tomba, allongé sur le ventre.
Quelques heures plus tard, Kaehein se réveilla. Il se leva en ayant mal de partout. Il se cogna la tête sur leplafond puis regarda : il était enfermé, sa ceinture était posée sur un bureau, derriere une grille. Kaehezin avanca et regarda. La, il vit des sodlats avec des armures étranges apellées Hunt. C'était certainement eux qui l'avait récupéré dans le désert. Kaehein leur dit :

Hola Hunt ! Pourquoi me gardez vous enfermer ?

Aucun des deux Hunt ne répondit. C'était tout juste si ils le regardait. L'un des deux fit passer sous la grille une bouteille avec de l'eau. Kaehein la prit et la bu sans réfléchir. Après avoir vidé la bouteille, il alla s'asseoir sur la banquette et attendit que le temps passe ..

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Les HUNT se réagirent pas pour le moment. Le jeune homme avait eut de la chance que leurs capteurs détectent une forme de vie perdue au milieu du désert... S'ils n'étaient pas passé par là, le sith serait mort de soif au milieu des dunes et personne n'en aurait jamais rien su... Ils auraient du le transporter dans un hopital mais conformément à leurs ordres, ils l'avaient mis en cellule. Car un homme qui se promène seul au milieu du désert géonosien n'est pas courant, et encore moins si ce dernier porte une longue cape sith et, tel que la fouille l'a montré, pas moins de deux sabres lasers qu'ils avaient préféré ne pas activer. seul Darky, le plus compétent de tous dans ce genre de situation, prit la parole :

-
:clonecom: Vous êtes placés en détention le temps que notre commandant juge de votre statut... Si vous êtes un jedi vous serez executé immédiatement...

Il sembla se rendre compte de sa boulette et ajouta, en affirmant sa prise sur son blaster à répétiton :


-
:clonecom: Ne tentez pas un quelconque pouvoir psychiques sur nous, si jamais mes collègues m'entendent répéter une seule de vos phrases, ce sera votre dernier soupir...

La conversation stoppa net lorsqu'on entendit un bruit de pas métallique qui s'approchait de plus en plus, le tout accompagné d'une impression pesante dans l'air lui même qui semblait plus agressif... Dans son armure dite "de Type-G", Adrix, seigneur de Geonosis et puissant guerrier sith venait de faire son entrée.


-
:clonecom: Et voila ton juge...

Les Hunts firent un salut militaire respecteux tout de suite reproduit par le sith en armure. Il jeta un regard sur le captif, et ses yeux sombres semblaient lire jusqu'au plus profond de son âme, comme s'il l'analysait. Il saisit un objet posé sur la table : l'un des sabre lasers récupérés ! Sans le moindre doute, il l'alluma, découvrant ainsi une lame rouge sang et quelques soupirs de soulagements chez les HUNT : ils n'avaient pas affaire avec un jedi. Adrix s'approcha de la cellule, les deux armes de l'humain en main. Il les lança aux pieds de son prisonier sous les regards étonnés de l'assistance (enfin ce qu'on en voyait au travers des casques).


-Prend ça et montre moi ce que tu sais faire...


Sans rien ajouter de plus, il dégaina lui même deux sabres rouges et se mit en garde. A sa ceinture, on pouvait voir bien que deux sabres lasers qui y étaient encoré accrochés...

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Deux Hunt s'approcherent de Kaehein et lui ouvrirent sa cellule. Kaehein s epencha et ramassa ses deux sabres lasers. Il les ouvrit, deux lames rouge en sortirent. Il fit un petit geste avec et sortit de sa cellule. Les Hunt se mirent derriere leur maître, preuve que Kaehein els effrayait. Un sourire narquois apparut sur les lèvres de Kaehein voulant dire :
"Je vais faire qu'une bouchée de toi."
Lorsque le seigneur Sith en face de lui ouvrit son armure. Les yeux verts de Kaehein furent exorbités comme jamais : pas moins de quatre sabres lasers sortirent de cette armure, tous rouges. Le sourire de Kaehein s'effaça de suite. Le captif jeta un regard noir à Adrix puis s'avança pour commencer le combat. Kaehein ignorait tout des regles : est ce que cela était un combat à mort, ou autre. Les deux sabres des Kaehein arriverent sur les deux sabres tenu par les bras vivants de Adrix. Ce derniere lança une attaque avec ses deux deux bras metallique que Kaehein évita en sautant par dessus Adrix. Il tappa mais les deux bras metalliques du Seigneur Sith firent un demi tour pour contrer l'attaque que Kaehein avait porté. Puis Adrix se retourna. Les deux Sith se lancerent un regard noir jusqu'à ce que Kaehein tappa de nouveau avec ses deux sabres plusieurs fois à l'affilée. Toutes ces attaques furent arrêtées facilement par Adrix.
Ce fut ensuite Adrix qui commença à attaquer. Mais à quatre sabres contre deux, l'avantage était net. Kaehein n'espérait rien, excepté de sauver sa vie. Les sabres lasers se cognaient, des étincelles volants dans l'air sous la force des coups. Les HUNT se serraient contre la porte pour éviter de prendre un coup.
Apres plus de 15 minutes de gros efforts pour Kaehein, il fut désarmé. Ses deux sabres tomberent à terre. Le captif essaya de récupérer son blaster mais Adrix lui mit l'un de ses sabres juste au dessous de son menton. Kaehein lui dit :

Que vais-je deveir à présent ?

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix trouva ce combat plutôt interessant. Il put ainsi juger les capacités du jeune Dark Kaehein avec certitude. Ce jeune homme avait du potentiel, il n'y avait aucun doute là dessus ! Et si le combat n'avait été qu'une formalité pour Adrix, il serait sans doute possible de faire de ce sith un puissant combattant ! La lame sous la gorge, Adrix ne put s'empecher un petit sourire quelque peu narquois, la réponse du sith n'était pas vraiment en accord avec sa manière de combattre. D'ailleurs, son style à deux sabres rappelait en plusieurs point celui d'Adrix, même si celui ci était maintenant capable de manier bien plus que deux sabres en même temps, que ce soit avec ses mains ou avec ses pieds... Il se contenta de répondre :

-Ce que tu vas devenir ? Tu as deux choix...


Il ne baissait pas sa lame d'un millimètre.


-Ou tu acceptes d'apprendre sous mes instructions comment devenir un vrai guerrier ou bien... Je te démontre immédiatement ce qui arrive aux faibles lorsqu'ils me croisent...


Ces derniers temps, Adrix cherchait à trouver le plus grand nombre possible d'apprentis à former.

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein était en sueur après ce combat. Ce fut rude pour lui, surtout qu'il n'avait plus mangé depuis deux jours. Le captif sentait la chaleur du sabre de Adrix sous sa gorge. Il était en mauvaise posture et n'avait pas le choix ... Kaehein répondit donc :

J'opte pour la premiere proposition ... Maître. Si vous pouviez baisser votre sabre maintenant ...

Adrix baissa son sabre et Kaehein pu enfin reprendre une position convenable. Kaehein prit sa ceinture sur le bureau et se la remit, il accrocha son blaster et ses deux sabres dessus et passa sa cape de Sith. Il prit sa capuche et se la mit sur sa tête. Kaehein se mit à genoux devant Adrix et lui dit :

Maître, je vous suivrais jusqu'au plus profond des Ténèbres. Je vous suivrai quels que soit vos décisions.

Kaehein se releva t regarda droit dans les yeux Adrix. Karhein venait de porter "allégeance" au Seigneur de Geonosis. Apres plus de 2 années à errer sans maître, Kaehein en retrouvait un, plus puissant, plus compétant que l'ancien !

[Désolé du court post]

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix le regarda remettre son équipement d'un oeil distrait. Il était songeur sur son avenir. L'impératrice ne l'avait plus contacté depuis un long moment déjà et il avait déjà formé plusieurs personnes. Quand aurait-il une mission de son maître ? Peut être jamais... D'ailleurs, elle l'avait sûrement déjà completement oublié, fallait-il dans ce cas prendre son indépendance ? Il avait de quoi faire maintenant, Geonosis regorgeait de ressource et d'espace pour pratiquer, et en formant de nouveau sith il pourrait faire naître un vrai groupe, voir un ordre ! Il se posait des questions sur la conduite à tenir lorsque son apprenti lui prêta serment pour ainsi dire.


Maître, je vous suivrais jusqu'au plus profond des Ténèbres. Je vous suivrai quels que soit vos décisions.

Il le regarda d'un air satisfait tout en se demandant combien de temps il allait pouvoir tenir ce discours ! Car l'entraînement avec Adrix n'avait rien d'une partie de plaisir, surtout qu'il avait une vision très personnelle du côté obscur qui passait surtout par un entraînement physique très éprouvant... D'ailleurs dans ce domaine il battait des records.


-Tu es dans le bon état d'esprit petit ! Mais crois moi, tu vas en baver !

Il appelait presque tout le monde "petit"... Même si leur âge ne devait pas être très différents. En fait il l'appelait comme ça parce que lui même mesurait 2m20 det dépassait tout le monde de quelques têtes...


-Tu m'as l'air fatigué après ce combat... Tu t'es d'ailleurs plutôt bien battu...

Il lui indiqua une salle non loin d'ici.


-En récompense, tu vas me montrer comment tu bouges dans une salle qui triple la gravité !

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein se rerourna et regarda la salle. Elle était fermée par une grosse porte en fer rouillé. Kaehein regarda Adrix, puis de nouveau la salle. Il se dirigea vers cette salle, ouvrit la porte et entra dedans. Cette salle était vide sauf au plafond ou était accroché l'appareil modifiant la gravité. le smurs étaient blanc cintillant. Kaehein entendit la porte se refermer et il vit Adrix regarder par le hublot de la porte. Soudain, un bruit se déclancha : la machine venait d'être activée. Kaehein commença alors à se sentir écraser au sol. Kaehein fit passer son pied droit devant puis le pied gauche revient à la hauteur du pied droit. La capuche de la cape Sith de Kaehein s'enleva du à la force de la machine. Kaehein fit un saut à l'aide de la Force mais le saut le fit à peine avancer.
Puis, apres de durs efforts pendant environ 20 minutes, Kaehein toucha un mur de cette salle. Il entendit alors le bruit devenir moins puissant, puis plus rien ne se fit entendre. La porte se rouvrit et Kaehein remit sa capuche. Il demanda à Adrix :

Ais-je été bon, Maître ? J'espère ne pas vous avoir décu durant cette épreuve. Je suis près à en passer une autre pour devenir plus fort ..

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Un vaisseau gris venait de se poser sut Géonosis,un jeune homme sorti de
l'imposant vaisseau,il mis ses main sur ses hanches et il scruta les alentour
puis il s'avançât doucement.

* j'ai l'impression ...*

Caelifer se retourna brusquement il avait l'impression d'être observer,et même
si ses sens n'était pas aussi aguiser que son ancien maitre il sentait bien que
quelqu'un ou quelque chose le regarder mais il n'arriver pas à le trouver ...


descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix acquiesa d'un signe de tête à la demande de son apprenti. Oui, en effet il s'était plutôt bien débrouillé pour un premier essai. Il aurait était plus enthousiaste dans sa réponse s'il n'était pas occupé à se concentrer sur une présence qu'il sentait non loin d'ici. Encore un ?! Il sentait clairement une personne lié profondément au côté obscur se déplacer à quelques mètres à peine de la prison souterraine où ils se trouvaient actuellement. A la surface.

-Je reviens, je vais vérifier quelque chose...
Tu peux me suivre si tu veux. Nous avons de la visite

Il fit alors appelle à la force, et d'un bond qui défiait les lois de la physique, il partit en courant dans les couloirs à une vitesse fulgurante, et le tout sans produire le moindre son. Il arriva finalement à une trappe qui débouchait pas très loin de l'endroit où Caelifer avait attérit. Il sortit, c'est à ce moment là que le sith se retourna, se sentant observer. Il ne put voir Adrix qui se servait de ses talents d'assassins pour se cacher dans l'ombre de l'imposant vaisseau. Lorsque Caelifer commença à repartir, il parla avec de sa voix déformée par son casque.


-Bien le bonjour... Je vous souhaite la bienvenu sur mes terres jeune homme...


Il était juste derrière Caelifer, adossé à son vaisseau. On entendit le bruit d'un sabre rouge qu'on dégainait, Adrix sortit son arme.


-J'ai comme l'impression que les mystères de la Force ne vous sont pas inconnus... Je me trompe ?

Il voulait voir qu'elle serait la réaction du sith. Voudrait-il attaquer tout de suite ou préfererait-il se renseigner avant ? Car certaines personnes étaient parfois très impulsives dans leur réaction...

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein, tout comme son maître, savait lui aussi utiliser la Force. Mais moins bien que son maître, cela était normal. Adrix mit une grosse distance dans les couloirs de la prison souterraine. Kaehein chercha pendant 5 minutes la sortie .. lorsqu'il vit une trappe ouverte, en haut d'une échelle. Kaehein la monta à toute allure et sortit de dessous terre. Cela faisiat du bien de respirer de nouveau de l'air pur à pleins poumons .. enfin pas vraimment pur ...
Kaehein vit alors son Maître avec deux sabres sortit et l'autre "homme" aussi. Kaehein se faufila derriere le vaisseau, ni vu ni connu et arriva derriere l'autre Sith. Kaehein sortit ses deux sabres lasers et se tenaient prêt à combattre le nouvel arrivant qui était pour le moins mystérieux.
Le vent propulsait du sable de partout, une tempête commença à se lever sur Geonosis. Kaeein avait sa cape de Sith, lui cachant son visage. Kaehein n'était toujours pas découvert par le nouvel arrivant, alors il demanda à Adrix :

Puis-je ? demanda-t-il en mettant ses sabres lasers en avant, position offensive, prêt à combattre.

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Caelifer était maintenant encercler par de Sith tous deux sabre
dégainer,
Caelifer ne tenta rien et il préféra répondre à la question du
premier

- non il ne mais pas inconnu ...

puis il se tourna vers le deuxieme.

- et non tu ne peux pas !

Caelifer n'avait toujours rien tenté envers les deux personne présente car il
avait sentit le coté obscur on eux et l'un semblé bien maitrise la force.

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix regarda son nouvel apprenti dégainer ses sabres avec satisfaction. Décidemment, ce jeune homme était tout à fait dans le bon état d'esprit pour suivre son enseignement ! Il le comprenait, il aurait sans doute réagit pareil s'il avait en face un adversaire de son niveau voir plus ! Mais malheureusement, ces derniers temps il n'avait pu trouver d'ennemis capable de le faire employer toutes ces capacités... Il s'ennuyait presque et même les scéances d'entraînements les plus rudes ne le satisfaisaient plus... Il s'était trop habitué au rythme, il lui fallait du nouveau ! De la difficulté ! Un peu de challenge quoi ! Il retourna son attention vers Caelfier et ses yeux reptiliens semblaient sonder son âme jusqu'au plus profond de ses entrailles.

-Ainsi donc tu es un adepte du côté obscur... très interessant... J'aimerai te prendre sous mon enseignement mais avant...


Il fit signe à son apprenti d'y aller


-Je veux voir ce que tu sais faire...

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Voyant le mouvement du reptile Caelifer activa son sabre plus vite que
l'éclair en se retournant vers l'autre
homme,d'un geste de la main et à l'aide
de la force il pris une des plus grosse roche qui était posé sur le sable et il la
lança vers son adversaire puis il mis son sabre en avant près à parer
surveillant le maitre avec la force.

* Voyant voir ...*

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maul, partit avec Dark Zarzek Tozon sur Géonosis à bord de son Patrouilleur Firespray, navigue rapidement dans l'espace. Il n'a pas eu le temps de trier l'inventaire qu'il avait ramené de Kuat, ni baptiser son Patrouilleur en tant qu'Infiltrateur Sith. Seulement, il voulait effectuer rapidement cette mission et avec brio pour laisser Vorman bouche bée, avec trois nouveaux Sith dans l'Ordre. Certes, Maul était parti plus d'une demi-heure, mais il avait chargé Skorm, son conseiller et Maître, d'informer le Seigneur Noir des Sith de son absence de vingt-quatre heures grand maximum. Alors qu'il a emporté avec lui C-3PX et son Apprenti qui reste silencieux dans le vaisseau, il commence à atterrir sur Géonosis. Une voix du statioport lui demande de décliner son identité. Maul regarde son Apprenti temporaire. A lui de convaincre le douanier.


[Je poste ici car on vous rejoins dans 3 ou 4 posts, inutile de créer un sujet. Faites donc comme si de rien n'était, a moins qu'Adrix soit informé par les douaniers.]

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Zarzek rejoignit son maitre a bord de son vaisseau personnel, ils naviguèrent a bord d'un patrouilleur Firespray. Zarzek resta silencieux tout le long du voyage qui fut bref une fois passé en hyperespace. Il observa Darth Maul qui paraissait apparemment pressé d'arriver et de finir cette mission. Il remarqua qu'un droïde de protocole C-3PX était présent. Il devait manifestement s'occuper des tâches diplomatiques. Ceci n'avait rien d'étonnement qu'en on connait la faire-parler de Darth Maul. Rien de plus normal pour lui d'avoir ce genre de droïde qui le libérait de toutes les obligations nécessitant la compréhension d'autres langues. Vraiment très utile. Bizarrement au moment d'arriver dans le spatioport, son maitre lui demanda de prendre la parole et de s'adresser au douanier. Il fut surprit mais pas étonné. Il s'exécuta.

*Bien, a moi de jouer.*

Zarzek vérifia la FAV, il se calla sur la fréquence locale. Il s'adressa ensuite au douanier en présence.


"Ici le pilote du patrouilleur Firespray. Le commandant du navire est Rokhu Naaleev. Nous sommes des diplomates Zabraks venus de la planète Iridonia, notre équipage ce compose de deux Zabraks dont moi même et d'un droïde protocolaire. Nous demandons la permissions d'atterrir."


Zarzek transmit sa réponse au douanier, il se retourna vers son maitre qui était toujours aussi anxieux qu'a son habitude, toujours impassible le transmettant aucune pensée. Zarzek se remit face au tableau de bord attendant la réponse de l'homme de guarde au spatioport.

HRP: Il y a un spatioport sur Géonosis?

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein vit arriver droit sur lui un gros bloc rocheux. Ce dernier fit un saut et une roulade pour l'éviter. Le rocher alla s'écraser une falaise. Kahein se toruvait avec un genou à terre et son autre jambe pliée. Il se releva et jeta un regard noir à Caelifer. Puis, Kaehein rangea l'un de ses deux sabres lasers dans sa ceinture et n'en garda qu'un dans sa main droite. Il marcha droit en direction de l'autre Sith, puis, il fit un geste de la main et du sable de propulsa droit dans les yeux de "l'intrus" qui fut aveuglé.
Lorsque qu'il put revoir, Kaehein se trouvait dans l'ombre du vaisseau de l'homme, derriere lui et ses deux sabres lasers sortit. Caelifer sentit sa présence certainement grace à la Force et il donna un coup de sabre laser derriere lui que Kaehein para avec l'un de ses deux sabres. Puis, Kaehein sortit de l'ombe, capuche sur la tête, sabres sortit dont l'un qui occupait le sabre de Caelifer. Puis, le combat commença, les sabres se tappant provoquant des étincelles rouges jaillissantes tout autour d'eux. Kaehein avait un leger avantage car il possédait un sabre de plus que son adversaire.
Le combat avait vraimment débuté depuis environ 2minutes. Puis, Caelifer donna un coup de sabre au niveau des jambes de kaehein qui fit un sauf à l'aide de la Force qui le fit décoller à environ 6mètres du sol. Puis, lorsqu'il fut à peine au dessus de Caelifer, Kaehein tappa avec ses deux sabres et de toutes ses forces. Son adversaire retenait les deux sabres de Kaehein de façon très défensive. Soudainement, un bruit se fit entendre, attirant l'attention de Adrix, Kaehein et Caelifer ..

[Le bruit est l'arrivée de Maul et de son supléant. A l'un d'eux de poster.]

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
[(Bon alors disons que l'endroit ou je me pose est à environ un kilomètre de votre lieu de bataille.)]

Darth Maul, aux commandes de son vaisseau, se voit accepter l'entrée sur Geonosis. Un point pour Zarzek, bien que convaincre un douanier est une des bases les plus banales pour un Sith. L'élégant Patrouilleur Firespray rentre dans l'atmosphère, et se pose sur le sable de Géonosis. Rapidité, discrétion, agilité, efficacité. Voilà les adjectifs qui définissent ce vaisseau, ainsi que son propriétaire. Maul, âgé de 45 ans, a cependant gardé son corps intact depuis voila maintenant 20 ans. 20 ans se sont écoulés depuis sa mésaventure face à Obi-Wan Kenobi. Cependant, la Baktoïd, en plus de lui avoir implanté des jambes métalliques, et il n'était pas mort. Un Seigneur Sith ne meurt pas, en tout cas pas par la lame d'un Jedi. Grâce à la formidable nature Zabrak, il avait toujours le même physique et cette allure de jeunesse qu'il avait déjà à 20 ans. Maul était toujours aussi meurtrier que raconte la légende, voir bien plus. Depuis qu'il s'était relevé, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Il avait rapidement récupéré des jambes naturelles grâce à la Force, puis avait fait de nombreux actes horribles. Désormais, il était au compte de ce magnifique Ordre qu'était celui des Sith. Cependant, il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et si il n'obtenait pas ce qu'il voulait, il réduirait Malachor V au néant.

Maul, accompagné d'un autre Zarbak, descend du Firespray. Le comité d'accueil qui avait été reservé à Kayla, une quinzaine de Géonosiens, se dresse devant eux, armes tendues. Ils demandent de décliner leurs identités au deux Sith. Zarzek ne pourrait jamais les battre tout seul, il n'était qu'un apprenti. Maul se tourne vers son Apprenti et le regarde dans le fond des yeux. L'expression qu'il dégage est très facilement cernable : de la haine à l'état pur. Il va montrer sa puissance au jeune Zabrak devant lui, et cela grâce à la haine. Il n'enlève pas sa toge, garde son capuchon levé, et lève mollement le bras. D'un coup, une valse d'éclair sort de ses doigts et vient emporter la moitié des insectoïdes dans une puissance d'impact incroyable. En une fraction de secondes, la double-lame rouge apparaît et fait d'un éclair une véritable boucherie. Zarzek peut être impressionné, Maul est une véritable bête à tuer. Il sent alors la présence de 3 Sith, et un combat fait rage. Son compagnon l'a-t-il senti aussi ?

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Le vaisseau se vit octroyer la permission d'atterrir sur Géonosis. Le vaisseau se dirigea doucement vers le sol de la planète. Mais Zarzek fut perturbé par la force, elle lui indiquait que quelque chose ou quelqu'un était présent sur cette planète, et il a un lien avec la force. Son pouvoir étant encore limité il ne savait pas combien de personnes cela concernait ni de qu'elle camps il(s) faisait parti(s). Mais aucun doute qu'il s'agissait surement des siths fuyards. Mais quelque chose n'allait pas, une perturbation de la force se faisait sentir. Bien qu'elle soit très faible, il avait tout de même un mauvais pressentiment. Il jugea pas utile dans informer son maitre qui n'était pas de nature a écouter les parole d'un vulgaire apprenti. Le vaisseau atterrit enfin sur Géonosis. Un comité d'accueil les y attendait. Il ressentit soudain une rage et une haine violente que dégageait Darth Maul. Il lui fit comprendre d'un regard qu'il se chargerait d'eux. Il voulait montrer sa toute puissance à son apprenti. ce qu'il fit avec brio. Il massacra les pauvres Géonosiens en une fraction de seconde. il n'eut même pas le loisir d'ôter sa toge. Zarzek observa le combat avec attention, il n'avait désormais plus aucun doute quand a la puissance de son maitre. Il avait la certitude maintenant d'avoir fait le bon choix en acceptant de devenir son apprenti.

*Impressionnant, vraiment impressionnant...*


"Bien maitre, que faisons nous maintenant? Je sens une perturbation dans la force, mais je n'arrive pas a distinguer la nature de cette perturbation."

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Le combat entre son nouvel apprenti et l'apprenti potentiel se déroulait à merveille. Non seulement le spectacle était amusant à voir, mais en plus il lui permettait de juger ce que chacun des deux valait sur le terrain. Il voyait ainsi la spécialité de chacun, l'un visiblement plus doué dans le sabre et l'autre dans la maîtrise de la Force... Bien, cela ferait une équipe aux capacités variées ! Encore faudrait-il qu'ils ne s'entretuent pas... Il y songeait lorsque son comlink s'alluma, avec un grognement il le saisit d'une main et écouta l'importun qui osait le déranger dans un tel moment.

- Geonosien Seigneur, un vaisseau s'approche de votre position, nous avons envoyé un groupe pour les questionner.

-Bien, bien...

Il se moquait éperduemment des allers et venus des touristes. Du moins il le croyait, jusqu'à ce qu'il sente une puissante vibration dans la Force lorsque Maul atomisa les Génosiens.

*Encore un ? Non... Celui ci est différent... Il est fort, très fort.. Un apprenti ne pourrait jamais provoquer de tels changements*

Adrix se tourna vers les deux combattants, et d'un geste, leur intima l'ordre d'arrêter le combat en cours. Il y avait plus important à régler pour le moment que ce petit duel. Adrix rangea ses sabres, se concentrant sur ses capacités. Si jamais il y avait un affrontement entre le nouvel arrivant et lui, il aurait besoin de toute sa concentration pour esperer s'en sortir ! C'était autre chose qu'une leçon donné à un jeune importun !

-Vous pouvez venir si vous arrivez à suivre... Mais ne faîtes rien sans mon accord ! Cet adversaire est bien trop fort pour vous deux !

Sur ce point il avait raison, même s'il sentait une seconde présente à côté de la première, bien plus faible. Elle était presque masqué par l'aura noire de Maul. Le sith se plia sur ses jambes entourés de ferailles, comme s'il se préparait à une course de vitesse. Et c'est ce qui arriva. Avec la célérité d'une balle de fusil, le sith partit en courant au milieu du désert. La poussière se soulevait à chacun de ses pas, il était presque aussi rapide qu'une motojet, poussé à la fois par ses jambes de droides et l'impulsion de Force qu'il avait lancé. Un petit kilomètre n'était rien pour un sith entraîné ! Il arriva finalement devant une falaise qui le séparait du groupe. Il aurait pu faire le tour, il y avait un passage pas loin, mais à quoi perdre ce temps alors qu'il avait des serres suffisament fortes et accérés pour lui permettre de courrir à la verticale ? Il ralentit à peine et commença son ascension qui fut pour le moins brève ! De ce point de vue élevé, il put voir Maul et son apprenti entouré d'un certains nombres de cadavres geonosiens. Perdre quelques de ces citoyens ne le dérangeait pas tellement, il en avait tellement qu'une dizaine ne représentait pas grand chose, mais l'arme que portait le sith l'interessait plus. Un sabre double, une arme peu courante ! C'était lui le plus fort des deux, sans aucun doute, il dégageait une aura noire étonnante ! Si avec son armure Adrix pouvait rivaliser avec des seigneurs siths, il savait qu'un duel serrait difficile. La falaise était haute d'une treintaine de mètres, ce qui n'empecha pas Adrix d'en sauter. Il se reçut sur les jambes, avec grâce, son armure de droide démontrait une fois encore toutes ses capacités. Par pure mesure de précaution, il fit voler deux sabres laser vers ses mains et les alluma aussitôt. Il ignorait presque totalement l'apprenti de Maul, se concentrant uniquement sur ce dernier.

-Qui êtes vous ? Et que faîtes vous ici ?

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
(Les apprentis peuvent intervenir si ils veulent. Cependant, je préviens, je garantie la survie de personne si ils veulent me prendre en duel ... ^^)

Maul était encore devant son vaisseau volé sur Kuat. Il n'était pas allé chercher le Sith, c'était lui qui était venu. C'était un humanoïde protégé par un exo-squelette, un avantage considérable. Maul était Seigneur Sith depuis plusieurs années, et avait vu défiler de nombreux combattants : celui-ci était un Guerrier expérimenté, et son armure faisait qu'il n'était que redoutable. Maul comprenait maintenant pourquoi Skorm avait insisté pour qu'il s'occupe personnellement de son cas. Si le Zabrak devait lui donner la mort, il aurait beaucoup de mal, et échouerait sûrement, vu l'activité des comités d'accueil sur cette planète. Les renforts n'allaient pas tarder, il fallait se dépêcher. Darth Maul a repéré les deux apprentis, ils n'ont pas pu suivre la course robotique d'Adrix. Le Seigneur Sith se retourne vers son Apprenti, et lui fait signe d'aller les chercher.

    - Ne les tue pas. Mets les choses au clair si besoin, mais je les veux les deux en vie. Ils vagabondent depuis plusieurs années, montre que ta formation acharnée porte ses fruits. Si tu échoues, ne reviens pas, tu n'y trouveras que la mort.


Puis Dark Maul se retourne vers Adrix.

    - Je suis Darth Maul, Seigneur Noir des Sith et héritier de Darth Sidious. Je suis membre haut-gradé de l'Ordre Sith. Certains dirigent, je préfère l'action. J'ai pour but de te ramener sur Malachor V toi et tes apprentis, pour but de vous intégrer à l'Ordre de Sidious. Accepte, et tu seras recompensé, tu auras des responsabilités, et tu te dirigeras vers la véritable voie du Côté Obscur. Refuse et c'est la mort qui t'attends.


Darth Maul, sans quelconque accord, venait de se nommer héritier de Sidious et Seigneur Noir des Sith. Ce titre d'héritier, il était complètement persuadé qu'il le méritait, quand au titre de Seigneur Noir, il était selon lui acquis depuis bien longtemps ... Kroenen ne tiendrait pas 10 minutes devant lui, et il était le premier des Apprentis de Sidious, et le dernier à être resté fidèle à son ordre.

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Zarzek vit apparaitre le sith, moitié humain moitié robotique. son allure et son aura noire laissait penser qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire sith. Il en eu la confirmation par son maitre qui par son attitude. Il aurait aimer aider son maitre, mais il n'en eu pas loisir sa tache était autre. Il devait aller chercher les jeunes sith, au nombre de deux qui n'avaient évidement pas peux suivre la course rapide de l'autre sith. Il acquiesça et partit a la rencontre des deux apprentis.

"Bien maitre, je m'y rend immédiatement, je ne vous décevrait pas."


*A moi de jouer, je vais commencer par les localiser d abord, cette butte sera parfaite.*


Zarzek se positionna contre une sorte stalagmite de sable qui parsemait la planète a de nombreux endroits. Il peut ainsi se trouver à couvert. Il sortit son scanner portatif pour détecter la présence des deux sith. Il vit leurs positions très clairement un peu au nord à moins d'un kilomètre. Il se retourna, se positionna face a la butte et s'appuya dessus. Il rangea son scanner et sortit ses electrobinoculaires pour pouvoir voir distinctement leurs mouvements. Il distingua les deux sith qui se suivaient se dirigeant vers leur maitre et le sien. Il rangea ses electrobinoculaires et décida d'aller a leur rencontre.

*Très bien, c'est à moi de jouer maintenant*

Zarzek se dirigea calmement en direction des deux apprenti, vêtu de sa seule bure, le regard sombre, il regardait droit devant lui. Sa démarche ample et sur permettait d'admettre qu'il était décider à accomplir sa mission sans sourciller. Sa haine et sa foi en la force était sa raison de mener à bien sa mission. La volonté de ne pas décevoir son maitre était une raison de plus, pour ne pas faillir. Il arriva finalement en face des deux apprentis sith. Son but n'étant pas de les tuer ni de les combattre, mais seulement de les ramener en vie à son maitre il ne sortit pas son sabre, qu'on pouvait facilement distinguer a sa ceinture. Grâce au vent qui balayait la planète se bure virevoltait et le sable lui piquait le visage, mais rien ne pouvait entraver sa mission. Il resta impassible puis d'un signe de la main demanda au sith de stopper leurs course. Il leurs barra la route puis entonna d'une voie sur et autoritaire.

"Je me nomme Darth Zarzek Tozon, je suis un sith au service de l'ordre et apprenti du puissant Darth Maul qui est en ce moment en train de discuter avec votre maitre. Je ne suis pas ici pour vous ou tuer ou même vous affronter. Ce combat ne mènerait à rien, juste a affaiblir de le côté obscur, qui n'a pas besoin de ça en ce moment. je viens ici pour vous proposer de rejoindre notre ordre et de nous rejoindre sur Malachor V où siège notre ordre. Rejoignez moi, pour renforcer l'ordre sith, joignons nos forces pour détruire les jedis et assouvir notre volonté sur la galaxie."


Zarzek Marqua une pause puis reprit plus doucement et calmement.

"Je vous offre le choix de rejoindre l'ordre le plus puissant de cette galaxie qui vous octroiera puissance et pouvoir. Nous ferrons de vous de véritable sith et machine à tuer. Votre entrainement serra certes dure, mais pas inefficace et dénué d'intérêt. C'est à vous de choisir si vous voulez devenir les prochains Seigneur de la Galaxie ou continuer de fuir votre destin et vivre dans la peur."


Zarzek sembla content de son discours, il était resté impassible lors de son discours, il attendait une réponse. Il était prêt à faire face à n'importe quel éventualité.

*Bien j'espère les avoir convaincu, sinon...*

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
L'athmosphère entre Caelifer et Kaehein était tendu. Il ne se parlait pas, ne faisait que de se jeter des regard noirs. Kaehein exprimait du dégout envers lui. Le maître de Kaehein était partit comme une fusée, laissant sur place les deux apprentis. Soudain, un autre arriva. Kaehein eut le reflexe de sortir ses deux sabres lasers, il faisait toujours cela lorsqu'un inconnu arrivait. Kaehein l'écouta, sabres lasers toujours sortis. Lorsque le dénommé Darth Zarzek Torzon eut terminé de parler, Kaehein ne baissa pas ses sabres pour autant. Il lui dit :

Conduisez nous à mon maître. Je veux le voir.

Kaehein avait dit "nous". Pourquoi "nous" ? Il voulait être le seul apprenti de Adrix et il avait dit "nous". Apres cela, Kaehein rangea ses sabres lasers et Zarzek Torzon les conduit.
Lorsqu'ils furent arrivés, une aura énormément puissante se dégageait des deux hommes. C'était les deux meilleurs Sith que Kaehein n'eut jamais vut. Lordqu'il remarqua que Adrix et l'autre "peinturluré" avait leurs sabres sortis, Kaehein en fit de meme, un sabre tendut vers Zarzek Torzon, l'autre vers le peinturluré. C'est ainsi que Kaehein le nomma dans sa tête. Puis, Kaehein demanda à Adrix :

Que faisons nous, Maître ?

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Adrix regardait Maul sans sourciller et sans baisser sa garde d'un millimètre. Ils avaient beau être en pleine négociations, l'Egorgeur n'avait pas la moindre intention de laisser ne serait-ce qu'une ouverture que le Zabrak pourrait exploiter. L'apprenti de ce dernier revint vite avec les deux siens. Kaehein démontra ses réflexes de guerriers et menaça de ses sabres les deux inconnus. Mais était-il conscient que ce soit disant seigneur noir des sith pourrait l'éliminer sans même transpirer ? Peut être que non, mais s'il le savait, cela ne ferait que renforcer l'opinion d'Adrix envers le jeune homme. Malheuresement, sur les 5 personnes présentes, 2 jouaient dans la catégorie supérieure, à plus forte raison Maul.

*Seigneur noir ? Son aura ne m'a pourtant pas l'air aussi puissante que cela...*


Il avait un tout autre souvenir de ce qu'il avait ressentit face à l'impératrice, qui disait aussi avoir ce rang. Adrix fit signe à Kaehein pour lui demander d'attendre pour le moment. Il reporta ensuite son attention vers Maul. Adrix était nerveux, pas par peur, mais il avait du mal à réprimer cette envie incontrolable de se jeter sur son interlocuteur pour voir de quoi il était capable. Lorsqu'il parla, c'était sur ton sec, rien de vraiment chaleureux.


-Tes menaces sont inutiles... En tant que sith tu devrais savoir que je ne crains nullement la mort. La peur est inconnue aux vrais guerriers. Par ailleurs, tu sais aussi bien que moi qu'un duel serait ardu.


Aucunement impressioné par la puissance de Maul, Adrix se permettait même le luxe de le tutoyer.

-Mais ton offre m'interesse... J'accepte de vous suivre jusqu'à Machalor.

Il se tourna vers son apprenti juste le temps de dire quelques mots.


-Nous allons les suivre... pour le moment...


Il ne renganait pas pour autant, brûlant toujours de ce désir de combat que rien ne pouvait éteindre, pas même la mort
.

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Maul regarde son interlocuteur. Il est courageux et bien formé. Pas un mot de trop, mais pas un de moins non plus. Il sait ne pas se faire marcher sur les pieds sans pour autant déchaîner la colère de son adversaire. Il trouve les mots justes et arrive à répliquer parfaitement aux menaces du Seigneur Sith. Ce Guerrier Sith à de l'avenir, et le Zabrak en est conscient. Si la ligne à franchir pour devenir Seigneur Noir est à quelques millimètres, il sait qu'il devra ramener Adrix sur Malachor pour arriver à ses fins. Et visiblement, cela est en bonne route. Cependant, lorsqu'un des Apprenti arrivé le menace, Darth Maul tient à mettre les choses au clair. Sortant rapidement la main de sa bure, un étranglement de Force est réalisé par le Sith. Kaheien n'y peux rien, c'est bien trop rapide et fort, seul une intervention de son Maître pourrait le sauver. Seul Adrix a le pouvoir de rivaliser avec Maul, de prétendre pouvoir éviter la mort. Les trois Apprentis ne peuvent approcher le Zabrak, c'est un autre univers, c'est un trou sans fin qui les sépare ... Le noir envahit Kaheien. Si Maul continue, c'est la mort qui l'attend. Mais le Guerrier Ultime, bien que sauvage et sanguinaire, sait se contrôler. Cependant, il aurait dû lacher Kaheien depuis longtemps, cela faisait bien vingt secondes ... Pourtant il n'arrivait pas. Quelque chose clochait dans la Force. Finalement, au terme d'une lutte intérieur acharnée, le Zabrak parvient à lâcher la pression sur l'Apprenti, qui tombe au sol, le souffle coupé. Maul vient de montrer une partie de sa puissance, tout le monde doit sûrement être bluffé. Mais en lui, il sent bien que quelque chose cloche, comme une maladie, mais personne sauf lui ne peut le remarquer. Après Zarzek Tozon, Dark Kaheien vient d'en faire les frais.

    - Que ce soit clair, la prochaine menace, le prochain geste, et vous mourrez tous les trois.


Puis Maul se retourne et se dirige vers le Patrouilleur Firespray en compagnie de son Apprenti, qui doit sûrement être dérouté par l'attitude de Maul. Cependant, il tient le choc pour le moment et semble apte à le suivre pour le moment. Quand aux 3 Fuyards, ils vont sûrement suivre le vaisseau de Maul.

(Si vous pouviez poster tous les quatre pour clore le sujet, j'en créerais un ensuite sur Malachor. Merci.)

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
Kaehein tomba à genoux sur le sable de Geonosis, le souffle court, ses sabres lasers fermés par terre, sa capuche en arrière. Kaehein regardait Dark Maul d'un regard plein de haine, un regard noir. Après quelques instans à genoux, Kaehein ramassa ses sabres qu'il eut envie d'ouvrir pour combattre mais il se retint. Il rangea donc son attirail et remit sa capuche. Il ne fit aucun commentaire sur ce qui venait de se passer, même si i laurait aimer tout tuer, même si Dark Maul était bien plus puissant. Kaehein dit :

Bon alors, on les suit ou quoi ? dit il d'un ton impatient.

En effet, l'impatience de Kaehein était son plus gros défaut. Il ne pouvait attendre, son fort étant plutot l'action.
Le vent fouettait leurs visages du haut de leur falaise, le soleil tappait énormément, l'air était irrespirable, surtout apres avoir était étanglé pendant plus de 25 secondes. Mais Kaehein ne montrait pas son problème, il ne la montrait d'ailleurs jamais. Il faisait les 100 pas autour de Adrix, s'impatientant dans sa tête ..

descriptionErre sur Geonosis. EmptyRe: Erre sur Geonosis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum