Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionVers Geonosis!! EmptyVers Geonosis!!

more_horiz
L,aller vers Geonosis en hyper espace était pour être relativement long.

"Alors cher Kroenen vous ne vous demandez pas trop ce que nous allons faire sur Geonosis vous allez trouvez cela très amusant si vous essayez de comprendre."

"Riez donc un peu mon vieille ami cela ne vous fera pas de mal de la façon que vous réagissez sans cess on dirait que vous êtes "constipé".

Sedriss rit bien a cette allusion.

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen se tourna la tête vers Sedriss en lui envoyant un regard noir...

Kroenen Il y a bien longtemps que j'ai compris qui la vie ne servait qu'à se terminer, ma vie, est terminer...

Kroenen se tourna vers une vitre qui laissait voir Géonosis...

Kroenen Qu'allons nous faire ici?

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
"Ici ah oui mes qu'allons nous faire déjà hmm tu me prend au dépourvut cher Kroenen. Ah mes oui ses vrai je m'en souviens maintenant."

"Tu te souviens d'une explosion qui aurait lieu près de Correlia il y a a peu près 3 mois. Si oui nous sommes sur Geonosis a cause de cela la proix ses déplacé jus qui'ci."

"Encore confut cher Kroenen je suis peut-être comme BlckHole qui sais Illogique ."

Sedriss eut un petit rire malicieux

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen se retourna vers Sedriss...

Kroenen Alors, est-ce que cette planète est désertique comme son apparence semble en témoigner?

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
"Aux dernière nouvelle du côté de l'empire oui elle l'est cela devrait une partie de plaisir allez receuillie ce qu'il nous faut dans les conduits suite a mes sources tout mes drones vont a penser qu'il se situe ici mes son signal ses éteins dernièrement et je n,ai aucune iddé pourquoi."


Edit Dex : Stop !!! Je veux vous voir en Forum HJ !

Edit MJ7 d'accord mes avant de prononcer de propos comme cela attend de savoir toute l'histoire.

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen D'accord alors sa nous laisse le champ libre, j'attend tes ordes, et cette fois si, tache de ne pas laisser quelqu'un m'arreter...

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
"Moi allons donc tu me connais mal très cher Kro, je ne te laisserais jamais tomber. Bon maintenant vu que Geonosis est en vue tu te rappele peut-être un vaisseaux écrasé sur Geonosis la dernière fois que tu y est allé je voudrais que tu descende par terre et que tu aille me cherchez la boîte noire une fois qu'elle sera de retour a bord je pourrai te donner quelquechose en échange de tes loyaux services."

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen Je me souviens bien de ces décombres je n'aurai pas grand mal a la retrouver cette boite noir. Nous pouvons nous poser, sa ne prendra pas beaucoup de temps...

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
"Je préfère qe tu y aille tout seul avec une Navette Theta accompagné de 5 trooper noir. je n'ai jamais aimé la planète Geonosis. On devrait la rayé de la carte un jour pas tout de suite mes plus tard."

"Alors tu va dans le hangar tu va sur la planète tu me ramène la boîte noire moi j'attend ici patiamment ton retour. Tu va voir sa ne devrait pas être trop difficile."

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen D'accord j'y vais tout de suite...

Kroenen partit vers le Hangar où l'attendait déja les 5 trooper et la navette Theta, ils embarquèrent dans la navette et quittèrent aussitôt le hangar...

(Suite ---> Géonosis)

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen arriva dans la salle de commandes il vit par la vitre que 3 croiseur peinturé en noir attendant sagement la le vaisseaux ou il était ses comme si les 3 vaisseaux entouraient 1 vaisseaux qui était au "millieu".

"Ahh Kroenen tu est revenut du temps que tu était partie maître BlackHole, Darko et BlackShadow sont arrivé nous somme au complets pour le moment. Maître BlackHole a une importante chose a nous dire. 3 Hologramme s,allumère près de Kroenen. 1 de blackhole, un autre d'un tropper noire mes qui avait sur lui quantité d'arme. Puis un autre qui ressemblait a un garde rouge mes peinturé en noire."

BlackHole: Ahh Kroenen tu a bien réussit ta mission on dirait parfait!

:tiepilot: (Le gros trooper) Encore un Sith comme si on n,en avait pas assez.

Garde Royale Calme toi, il est ici car le maître la bien voulu et qu'il a fait beaucoup de chose pour nous.

:tiepilot: D'accord mes venez pas vous plaindres si sa nous pète encore une fois a la figure.

"BlackHole) Silence vous deux! Alors Kroenen quelquechose a dire?

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen Qui êtes vous tous, la main noir en entier je suppose... Surement on les a tous, Maarek Stele le pilote de TIE le plus doué de la galaxie. Blackhole, l'homme inexpliquable et Sedriss évidament et l'autre je ne sais pas... Donc, puis-je savoir, pourquoi je suis ici?

Kroenen avait l'air de s'y connaitre de cette organisation secrete, il semblait savoir a qui il avait affaire...

(HJ - Pour Maarek Stele, je le connaissait déja, si c'est pas lui, dit moi le Razz)

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Garde Royale Tu est plus informé que tu n,en as l'air bravo.

:tiepilot: J'accepte!

"J'accepte aussi ses ce qui était convenut"(Sedriss)

(BlackHole):"Eh bien voila Kroenen nous voudrions toffrir une place dans la main de l'empereur tu a déjà fait beaucoup pour nous. L,empereur en sera informé des que ce sera fait. Alors souhaite tu faire partie de notre groupe?"

Edit Sidious : Je sais c'est fatiguant mais normalement les gardes royaux appartiennent juste à l'Empereur et meme si tu fais partit de la main de l'Empereur tu ne peux pas en avoir... Si c'est autre chose dit le moi par MP et j'efface mon edit.

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
Kroenen Cela fait longtemps que cette organisation me facine, cependant je dois recevoir un entrenement de la part de Sidious pour pouvoir vous égaler en force et en puissance, pour l'instant ma force de Jedi Déchu ne me servirai pas a grand chose. Alors , j'accepte votre offre...

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
BlackHole: Tu a fait une merveilleuse décision Kroenen nous sommes très fier d'acceuilir ta personne parmi nous.


Les Hollogrammes du garde noire et du pilote Tie disparure.

BlackHole: Sedriss sera ton contact pour nous, nous te laisserons terminer tes études avec le seigneur des siths. Notre organisations ne fait qu'aider Sidious. Nous intervenons seulement quand le seigneur des Sith est en grande difficulté.


Sedriss: Je vais bien me marrer avec toi mon cher, je vais dévelloper ton sens de l'umour un peu.

BlackHole: Il suffit Sedriss, Kroenen nous te laissons retourner sur Coruscant maintenant avec Sedriss. Pour notre part nous devrons allez voir l'empereur je voit dans mes visions grâce au côté obscur de la force qu'il sera sûrement en difficulté mes l'art du future est un art incertain.

BlackHole: Sur ce Bon apprentisage Kroenen bientôt tu aura ton propre vaisseaux. Ce n'est qu'une question de temps.

L'hollograme de BlackHole disparut au dehors on pouvait voir les 3 croiseurs partirent en hyper espace vers une destination quelqueconque.

Sedriss: Bienvenue dans la famille Blacky. héhéhé sa me démangeait ça. bon trooper direction coruscant nous allons déposer messire Kroenen sur Coruscant.

Black Trooper: Bien monseigneur.

Le vaisseaux partit en hyper espace vers Coruscant suite pour Kroenen dans la base militaire de Coruscant.

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
(Vers Génosis(Afreet Leshake))

Afreet se dirigeait vers Génosis pour tenter d'arriver en même temps ou à peu près que la fameuse personne à qui il devait s'addresser, qu'il ne connaissait pas d'ailleur...Il était en hyper-espace depuis quelques temps. Leshake stoppa le vaisseau et foudrouya son radar du regard, il ne voyait rien. Il se remit en hyper-espace et s'arrêta une quinzaine de minutes plus tard. Cette fois une planète était bien devant lui, selon sa carte secrète, c'était bien la bonne. Il prit son comlink d'assault et tappa:

-Je de..ande[griche] permission d'att....rir! Mon nom est Afreet[griche] Le...ke!

La comunication coupa net et laissa Afreet dans le doute.

(Suite>>>>>>>MJ 6 Génosis)

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
hj: normalement c'est pas à moi de valider ton éntrée,mais un dirigeant de géonosis Razz
ps:prochaine fois posts dans géonosis,même si t'a pas encore atteri,sa aide les dirigeants(durge dans ce cas) à savoir que quelq'un demande pour se poser...





:battlesecu: Analyse en cours.....
Analyse correcte! vous pouvez vous posez sur géonosis,bonne journée!

descriptionVers Geonosis!! EmptyRe: Vers Geonosis!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum