Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDestruction de géonosis EmptyDestruction de géonosis

more_horiz
Ma flotte conte détruire géonosis, MJ 10 est pour.
Si quelq'un est contre qu'il parle ou se taise à jammais Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
J'ai pas dit que j'étais pour, mais j'ai dit que la destruction de "L'ANCIENNE BASE DE L'U.I.S." était possible vu qu'elle n'est plus d'une grande utilité! Elle est a moitié détruite et maintenant inactive, la seul chose qui reste c'est le bouclier non-terminer...

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
dans ce cas,je la stérilise Smile

je tirs un maxiumu de laser un peu partout sur sa surface pour éliminer tous ce que durge aurait peu laisser.

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Nah! Fait éclater la base en ruine en attendant bien sure le retour de Qy-mean Rolling Eyes Il reste Qy-mean, Neyo et Durge sur Géonosis, même Dellso est partit, vois blocus* Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
ok,je fais peter l'usine Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
JE suis contre de faire péter Geonosis > >

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Juste la base de l'U.I.S. ^^ elle sera surement reprt sou peu cette planète Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Oui Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Pas trop profon alors, les tire si possible > >

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Encore des plans machiavélique je suppose, tu veux reprendre la base quoi?

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
j'essayerais de faire preuve de retenue Razz

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Le pas trop profond ses Hk qui me le dit, ses son plan a lui cette fois pour son nouveau perso > >.

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
bha, je propose que le destroyer Souverain, qui est presque terminé et peut allé voyagé dans l'espace et rié avec son super-laser, l'arme pourrait détruire la base ainsi que les alentour de la base anéentissant tout se que durege aurait pus construire. Mais, le canon ferait de grand dommage en détruisait allant jusqua les montagnes et une parti de la croute terrestre serait aussi détruit. Donc, tout le monde serait heureux!^^

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Tu sais, j'imagine très bien te tuer pour le plaisir simple de la chose si tu fait ça. Protocole d,assasinat engagé héhé.

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
héhéhé, tu saura que tu peux pas me tué! il faut ma permission et tu ne l'aura pas.

deuxièmement, je croit avec tout les système de défense et de sécurité que Kuat a, je croit pas vraiment que tu puisse m'atteindre, mais ici, ce n'est pas vraiment l'endroit pour parlé de cela.

et aussi, si je tir sur Géonosis, c'est pas toute la planet qui va soufrire, mais seulement un endroit en particulier, la seul chose qui vas se passé après cette attaque, sera les cendre et particule de roche qui voleront dans le ciel cachant ainsi le solei, et aussi, la rechute des morceau de roche qui ont été projeté au-dela de l'endroit ou se trouvait la BAse de l'UIS. La super-canon du destroyer souverain fait comme une météorite, vient a grande vitesse et une explosion survient et avec la force d'impact, détruir une perti de la croute terrestre a l'endroit ou le laser a frapé, et sa serait comme si des milliers de bombaes atomique exploserait en même temps au même endroit. Il suffit de s'y connaitre sur els météorite et je m'inpire la dessu pour les dégats causé par mes armes.

Pareil, j'ai seulement en ma possesion, un vaisseau bien moin puissant de ce que Sidious fabrique, tu doit savoir de quoi je parle non Sidious? destroyer fesant le double du mien et étans encore plus destructeur que le mien....tka, je sait de quoi je parle

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
N'en parlons plus ^^

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Un système de défense sa se passe aussi ingénieux soit t-il. Tu en serait surprit.

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
sa dépend dans quel circonstance...

si tu veux l'accès au bureau de Helena, sa va ètre difficile, les allé et venu sont controlé par des sorte de Code sur chaque garde royal Kuati ainsi que sur Helena.

Ayant un système médicale dessu, quand le corp ne bat plus, le code s'éfface car le code est généré par le sang donc il est la pendant un moment et il disparait...

mais bon, c'est difficile...et plusieur garde royal Kuati, déja surentrainé, sa va ètre dificil a passé la dessu!^^ et puis, sa change rien, Géonosis aura plus de Base de l'UIS, elle est en chute de pouvoir contre l'UME. donc pareille, un jour ou l'autre elle sera détruite donc pourquoi pas le faire maintenant?^^

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
Je vais citer ceci comme exemple grâce a ce merveilleux fusil que j'ai un sniper Aratech avec une lunette de visée X10, avec cette merveille technologique au dessus de Kuat je sort dans l'espace un droîde je ne craint pas la pression. Je vise ton bureaux dans Kuat city avec le sniper et je tire une simple balle. Bien entendut ce ne sera pas possible mes juste pour te démontrer que c'est très facile. Portée de mon sniper 10 000KM, les joies d'acheté chez crumb quand le marchand d'arme est Sidious ^^.

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
lol!^^

pareil, mon bureau est maintenant dans le sous-sol du Sénat de l'UME, donc je ne crait rien!^^ donc désolé de te casser l'Ambiance!^^

descriptionDestruction de géonosis EmptyRe: Destruction de géonosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum