Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Industrialisation de Géonosis

+4
Kahn Colton
Gwindor Morelion
Aëlingen Hellwind
Kit Fisto
8 participants

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyIndustrialisation de Géonosis

more_horiz
Complexe d'usine :
Coût : 30 000 000 Cr
Temps de construction : 2 semaines IRL
Productions : 10 000 000 Cr
3 : 90 000 000 cr'
Dock orbital :
Coût : 50 000 000 Cr
Temps de construction : 3 semaines IRL
Productions : 20 000 000 Cr
2 : 100 000 000 cr'

Station spatiale :
Coût : 150 000 000 Cr
Temps de construction : 4 semaines IRL
Productions : 200 000 000 Cr
1 : 150 000 000 cr'
Anneau de production planètaire :
Coût : 500 000 000 Cr
Temps de construction : 5 semaines IRL
Productions : 1 000 000 000 Cr
1 : 500 000 000 cr'

Complexe d'Extraction :
Coût: 5.000.000 Cr
Temps de Construction: 1 mois [IRL]
Revenus:
200.000 Cr ( 1.000K minerais / mois )

2 : 10 000 000 cr'

Total : 850 000 000 cr'

Ces installations feront rapidement de Géonosis un monde très riche (production=argent par mois?) et surtout très industrialisé.
(financé par l'empire)

Dernière édition par Katar Varvarona le Mer 27 Mai 2009 - 21:46, édité 2 fois

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Non, production = capacité de production...

A savoir la valeur total des vaisseaux/véhicules que tu peux produir

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Je fait mon casse pied: tu es en train de nous dire que les Géonosiens travailleront pour l'Empire après s'être fait casser la figure par celui-ci....
Sans parler de ceci (pris sur l'holonet):

"Les conditions de vie sur la planète rocailleuse sont extrêmes : sa surface est parfois le théâtre de violentes tempêtes de radiations, et des brouillards très denses à haute altitude cachent parfois entièrement le soleil pendant plusieurs jours, créant une nuit artificielle inquiétante. La vie a donc du s'adapter à ces conditions particulières : pour survivre aux tempêtes, nombre de créatures vivent sous terre ; certaines espèces sont même capables dotées d'une vision adaptée à l'obscurité. "

Sans parler de la ceinture d'astéroïdes...

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Les géonosiens sont esclaves, ils ont pas vraiment le choix...

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
ça te permettra de construire des vaisseaux, mais pas de gagner plus d'argent.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Ça dépend es commandes pour l'argent :s
Oui les géonosiens sont des esclaves et je vois pas ce que des intempéries peuvent causer à de solides et puissants bâtiments en béton :s

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Ce que vous oubliez de dire pour ceux qui connaissent depuis plus d'un an swor c'est que les géonosiens tiennent en respect et admiration leur maître Adrix qui a réussit à les faire intégrer l'Empire en leur faisant comprendre qu'ils auront travail et rendement.

Les géonosiens sont à même l'image d'une fourmilière. Les ouvrières ont un cerveau exclusivement fait pour recevoir des ordres ( peut d'intellect ), les soldats à se battre et enfin la caste dirigeante alliées à Adrix et l'Empire qui donne les directives.

De plus les géonosiens élèvent des Phidna qui secrète une substance leur permettant de créer leurs bâtiments ( un point positif car ça peut sûrement réduire les cout de construction sur la planète ).

N'oublies pas la ceinture d'astéroïde, elle recèle beaucoup de minerais précieux et je suis sûr qu'il y a assez de place pour Onyx et les ruches géonosiennes là-bas.

Encore une chose, tous les bâtiments sont sous terre ...

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Je ne fais pas partie de ceux qui joue depuis un an, donc je viens d'apprendre quelques chose aussi...

Mais ce que je voulais dire c'est que les bâtiment ne lui rapporteront pas de crédits sans commande.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Il doit produire des centre d'extraction soit terrestre soit à direction de la ceinture d'astéroïde ou alors marchander avec Onyx.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Je vais en discuter avec Onyx Wink Par ailleurs voilà de quoi pomper du minerai alors
Complexe d'Extraction : [ 5 max ]
Coût: 5.000.000 Cr
Temps de Construction: 1 mois [IRL]
Revenus:
200.000 Cr ( 1.000K minerais / mois )

2 : 10 000 000 cr'

Quant aux commandes cela dépend, je ne peux rien promettre. Personnellement si les joueurs n'achètent qu'à Braxant ou autre il est vrai que ça ne servira jamais à rien, mais je ne peux pas prévoir ce que vont faire les joueurs Wink

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Les géonosiens ont aussi plus facilement acceptés d'être dirigés par un Egorgeur (qui est une espèce non-humain insectoïde assez proche physiquement de la leur). La planète est devenu sous ma gouverne l'un des grands poles industriels du secteur notamment grâce à la quasi-exclusivité de l'armement à plasma.
Normalement j'avais déjà lancé une exploitation des minéraux présents dans la ceinture d'astéroïde mais cette dernière peut être agrandie.
Après, pas besoin de construire une usine non plus, j'en avais déjà reçue une à mon arrivée par MJ 7 lors de la prise de la planète, l'usine était sous le croiseur Lucrehulks que j'avais piraté et qui est aujourd'hui'hui entre les mains de Bragation (la garnison droïde du vaisseau, elle, est actuellement dans mon Venator).
Aussi Katar, j'aimerai qu'on discute tous les deux de l'avenir industriel de la planète ^^ J'avais aussi deux ou petites idées de projets de recherches (assez coûteux j'avoue) qui pourraient peut être aider à faire de la planète une véritable mine d'or. Après tout la grande force de Géonosis sont ses ressources, ses ouvriers à prix ridicule (100 000 000 000 d'habitants c'est pas rien) et ses ingénieurs de génie (se sont eux qui ont conçut les plans de l'Etoile Noir quand même)

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Effectivement Adrix. Quant aux usines tu n'en as qu'une ou c'est un complexe entier. Parce que ça fait une différence tout de même. Quant à tes projets cela m'intéresse beaucoup! Tu peux me les exposer ici je pense. Quant aux armes plasmiques elles ne sont pas vraiment très poussées. Je veux dire par là que Géonosis n'en vend pas beaucoup et que cela ne rapporte pas énormément. Alors si tu as des idées pour améliorer je suis très intéressé! Wink

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Par contre, j'ai lu sur un autre topic une histoire de monter une milice géonosienne qui a été refusée parce que les habitants n'étaient que des esclaves.
Mais euh... Pourquoi c'est des esclaves les pauvres génosiens ? C'est moi qui ai prit le contrôle de la planète à partir du moment où elle a rejoint l'Empire. Je leur ai rien fait de particulièrement cruel, et j'ai fais en sorte qu'ils me soient plus fidèles à moi à quiconque en transformant leur planète en un endroit important de cette galaxie et en améliorant leurs conditions de vie. Mieux, je leur ai épargné la discrimination contre les non-humains car je n'ai rien d'humains non plus (et l'autorité des moffs Adrix s'en balance un peu) ! Le tout en leur bourrant autant que possible le crâne pour les intégrer dans l'Empire comme l'a dit MJ 3. Alors je veux bien croire qu'ils auraient du mal à faire confiance aux stroomtroopers mais s'ils me font confiance, étant actuellement leur maître spirituelle, pourquoi ne pourrais-je faire monter une force armée sur la planète ? (D'autant que Géonosis a déjà développé sa propre génération de soldats clones)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Ouais mais si Katar demande à Adrix (c'est un moff donc un impérial) y a pas de problèmes. Logiquement il est sous mes ordres vu que je suis Grand Moff du secteur Ryloth et lui Moff de géonosis. Donc si je lui demande de créer une milice (et qu'il accepte) voilà une forte armée de protection.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Officiellement je suis sous tes ordres mais officieusement Adrix ne répond vraiment qu'aux ordres de l'Impératrice en tant que sith, je ne suis pas un Moff, je n'ai aucun grade réel dans l'Empire, j'ai un peu un statut à part en fait ^^
Mais indirectement, tu peux me demander de le faire, je ne pense pas y voir d'objection particulière tant qu'ils m'obéissent ^^

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Je confirme Vador.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Dans ce cas, j'en profite pour demander à combien s'élève cette armée de Géonosien que je peux mobiliser

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Plus d'un million de géonosiens selon moi.
Après il y a les géonosiens soldats et géonosiens soldats d'Elite.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Up^^

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Disons 5 millions de soldats géonosiens de merde (niveau milicien quoi)


Besoin de l'accord d'un second MJ

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Et au niveau des super-géonosiens ^^ ?

(eux : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Je dirais un millier de de super géonosiens, mais ne trimballez pas la garnison partout...

Comme pour les "polices" planétaire, elle reste campés sur Géonosis...

Un collègue?

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
Voilà 5 millions de caca-sur-pattes et 1 000 super-caca-sur-pattes.

Validé.

descriptionIndustrialisation de Géonosis EmptyRe: Industrialisation de Géonosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum