Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyArrivé sur Geonosis!!

more_horiz
quelque heures plus-tard un croiseur de classe Providence sortie d'hyperespace près de Geonosis celui ci se mit en orbite haute autour de Geonosis il envoya un message a la planète disans ce qui suit.

Droïde de Combat Ici croiseur Providence appele le conte Dooku sur planète Geonosis me recevez vous?

Le droîde regarda les écran et juste au cas ou monta les boucliers sans rien faire d'hostile.

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyRe: Arrivé sur Geonosis!!

more_horiz
Un message lui vint quelques secondes après.

C3-PO Hangar 23, le compte Dooku vous attendais. Il vous attend vous monsieur Tambor dans la salle de réunion. Un droide vous dirigera. Fin de la communication.

Une grande ouverture se fit dans le sol. C'était le hangar 23, assez gros pour rentrer plusieurs Providences.

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyRe: Arrivé sur Geonosis!!

more_horiz
Wat Tambor Wat pensa pour lui même Alors j'était entendut bien bien.

Commencez la descente du vaisseaux providence vers le Hangar envoiyez un message a Endor dite leur de commencez l'opération enfouissement.

Droïde de Combat Bien commandant.

Le croiseur Providence commença sa descente dans l'atmosphère d GEonosis vers le Hangar 23.

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyRe: Arrivé sur Geonosis!!

more_horiz
Wat arriva quelque minutes plus-tard a bord de son vaisseaux providence les droîdes finissait quelque réparation sur la coque rien de grave.

Wat Tambor Somme nous prêt a partir bientôt?

Droid Mécano Oui le vaisseaux est a 100%.

Wat Tambor Parfait bon travail.

Wat entra dans le vaisseaux Providence tout était prêt maintenant pour partir Wat demanda au droîde d'ouvrir les hangars pour qu'il puisse décoller. Les grande porte du hangar s'ouvrire ainsi le vaisseaux décolla vers l'expace le vaisseaux se mit en orbite et était pour attendre 30 minute pour l'arrivé de l'autre si il voulait venir avec eux.

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyRe: Arrivé sur Geonosis!!

more_horiz
Wat avait attendut le mercenaire trop longtemps et de toute façon il avait d,autre commerce a faire il alla a la salle de commande.

Wat Tambor Droîde envoyez un message a mon vaisseaux Hardcell en orbite de Mustafar demandez lui de nous rejoindre près de tattoine est-ce bien compris.

Droïde de Combat Oui commandant.

Wat Tambor Direction Tattoine vitesse maximum j'ai des affaire a entretenir arrêter vous a quelque heure de la planète mon vaisseaux Hardcell nous y rejoindra.

Droïde de Combat Bien commandant.

le droîde appuya sur quelque touche puis le vaisseaux partit en hyper-espace.

descriptionArrivé sur Geonosis!! EmptyRe: Arrivé sur Geonosis!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum