Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyArrivé sur Geonosis.

more_horiz
4 vaisseaux sortirent dhyper espace près de geonosis c'était les 4 Providence que Wat avait promit a dOOku il envoyère un message au sol.

Droïde de Combat Base au sol ici providence attendons ordre.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Droïde de Combat Ici Base Liberation, autorisée par le General Durge a atterrit Hangar 1.02. Verifier activité ennemis dans le secteur, avant atterisage. Fin de transmistion.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
HJ il t,appartienne maintenant mais bon je vais le faire.

Droïde de Combat Bien reçu commandant vérifions alentour avec radar longue portée avant d'atterir dans le hangar.

Les 4 vaisseaux providence scannère les environs de la planète Geonosis pour voir si un ennemie était dans les environs.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Droïde de Combat Rien en vus dans tout le systeme.
Droïde de Combat Atterisage en cours ... Fin d'atterissage.


Et les vaisseaux se poserent

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally est atteri sur genosis sans trop de difficulter , il etait un peu désorienté , il est venue sur cette planete sous les ordres de som maitre tyranus.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Un droide arriva vers le vaisseau de Chally. Le droide pointa son arme vers Chally

Droïde de Combat Halte-là!

Droïde de Combat Votre nom et la raison de votre venu ici.


Que fais tu?

Edit MJ 10: Rappel toi, il n'est vraiment vraiment pas bienvenue et un droïde ne parle pas aussi bien*

Edit Dex : Aussi il ne deverait pas recontré de droide l'UIS les caches et n'attaque personne si elle n'y voie aucun dangé pour elle. Mais bon continue !

Edit Sidious : Je tiens à préciser ton avatar est un peu gros...

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally: je m'appelle Chally hey je suis venu voir maitre darth tyranus. Maintenat laisse moi passer tas de ferraille.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
HJ essaye de ne pas faire de monoligne comme tu la faite, pour avoir plus de ligne dit comment ton personnage se sent des chose comme sa

Droïde de Combat Maitre Tyranus...connais pas ce nom...tu ne passe pas.Attend je contacte Général Durge

Le droide envoya un comlink a Durge.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Durge arriva alors en Swoop-Bike. Il s'approcha de l'Homme et lui dit :

:durge: Qui etes vous et que faite vous ici !

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally:Mon nom est Chally et je suis venue sur genosis pour voir maitre tyranus.

Chally se sentait intimider par la posture imposante et le ton autoritaire de L'homme posté devant lui[/i]

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
:durge: Maitre Tyranus, ou comte Dooku est mort il y a un mois en enlevent l'empereur pour notre cause ! Pourquoi vouliez vous le voir ?

Durge attendait avant de lui revelé qu'il existait encore sous Gost Force.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally: je l'ignorais...Je voulais le voir car il avait commencer mon entrainement sur ma planete natale et je devais le revoir pour qu'il continue mon entrainement
Chally se sentais un peut perdu maintenant que le conte dooku etais mort.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
:durge: Il vit encore ! J'ai deja vut cela dans le temps ! Les sith et les Jedi on des capacité exordinaire ! Il n'a plus de chaire mais son esprit est encore la ! Fais le vide en toi et tu pourras l'appellé !

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally:Merci de se précieux conseil. seriez-vous le general durge?

Chally ressentais revive de lespoir car il pouvais a nouveau communiquer avec son maitre.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Une voix lointaine vint dans la tete de Chally. Il ressentait une froideur.

:dooku: Je savais tu reviendrais.... Dis au Général Durge que je t'autorise à etre hébergé dans la base secrete à conditions que tu fasses partit de l'UIS jusqu'à ta mort...

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
:durge: Oui c'est moi ! C'est Dooku qui ta parlé de moi ?

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
color=green]Chally: non ce n'est pas dooku. c'etais une suposition car le droide qui vous a envoyer un comlink a prononcer votre nom. Maitre darth sidious me dis de vous dire qu'il motorise a etre heberger dans la base secrete. a conditoin que je reste ds l' U.I.S jusqu'a ma mort.[/color]

Chally se sentais rassurer maintenant qu'il etait autoriser a entrer ds la base pas darth sidious.

Edit MJ 10 : Tu t'est tromper, tu as marquer Sidious...

Edit MJ 11 : Oui, il ces trompé mais ces de ma faute j'ai oublier de lui dire que Sidious avait aussi le compte Dooku et Chally n'écrit pas (dans) en msn tu as marquer (ds) petit rappel

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Un geonosien arriva !

Geonosien Maitre. Le techno Syndicat veut vous voir sur Metellos.

:durge: Je part sur le Champs. Chally, c'est cela ? Venez avec moi !

Suite Hangars

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
Chally:D'accord.

Chally n'etais pas du genre a discuter. Mais il se demandais tout de meme ou le general durge voulait l'emmener.

descriptionArrivé sur Geonosis. EmptyRe: Arrivé sur Geonosis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum