Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Destruction de Kuat

5 participants

descriptionDestruction de Kuat EmptyDestruction de Kuat

more_horiz
Des vaisseaux sortirent rapidement d'hyper espace ils y en avaient presques autant que que durant la guerre de Coruscant 100 croiseurs de types Providences et 200 frégate de type Mugnificient sortirent d'hyper espace. Suivient de près par un vaisseaux 11 fois plus gros qu'un Providence normal, suivient de près par des vaisseaux qui était inconnus au yeux de tous...

Les vaisseaux se dirigeait vers Kuat commençant à activer leur brouilleur au plus vites. Les tubes a torpilles était chargé les batteries toutes mises en attentes. Bref tous l'armement de ses vaisseaux étais mis en "attente" chaque croiseur portait 2 flèche noire sur ses côtés, voulant peut-être dire une nouvelle faction qui auait vu le jours ou une ancienne qui aurait changé de logo. Un message codé partit du croiseur le plus gros de la flotte l'Argon 2 vers un vaisseaux inconnus.

Wat Tambor Chargez toutes vos armes nous ferons feu d'un coup un bombardement planétaire qui passera au annale. Ce tel bombardement provoquera des boulversements dans la "forces" comme vous l'appelez je crois bien. Nous avons 8 heures pour réduire Kuat en cendres avant qu'une aide extérieur arrive, aujourd'hui est notre première vangeance sur cette Galaxie. À vous l'honneur du premier tir je suivrai après, pour l'annihilation de ce monde enfin un nouvel ordre verra le jour et nous règnerons à jamais sur cette galaxie.

Les paroles de Tambor à la fin avait été très sûre d'elle même, la Galaxie appartiendrait à lui, à Senlen et à Pheonatix.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Le chantier battait à son plein quand un ingénieur se qui se trouvait sur un croiseur Victory en construiction aperçut quelque chose au loin. Il alla avertir un supérieur.

:clonenage: -Capitaine regarder cette lueur au loin.

Capitaine -Pilote, scanner ce secteur.

:clonepilote: -Tout de suite capitaine.

Le pilota scanna mais la transmission était brouillé.

:clonepilote: -Capitaine, capitaine! Quelque chose brouille les senseur du chantiers.

Capitaine -Merde. Sera ne veut dire qu'une chose...Une force d'invasion. Connectez moi à la capitale.

:cc2: -Général CC-456!

Capitaine -Quelque chose brouille no détecteur dans la zone 9-28-E

:cc2: -Merde! Branle bas de combats. Armez les systeme de défense de la station spaciale au cas ou. J'en informe la Coruscant dans sur l'heure.

-------------------------------

Un alarme regnait sur la station spaciale et sur le chantiers.

IG-88 -Alerte rouge, une antité inconnue brouille les senseur d'une bonne partie de la planète en sa direction. Tous les artilleurs à vos poste. Ceci n'est pas un exercices.

-------------------------------

:cc2: -Capitale de Kuat à Coruscant ici CC-456, demande contact imminant avec la base militaire impériale de Coruscant et le bureau de l'empereur dans les plus brefs délais. La situation est urgente.

Le contact avec Coruscant s'établit.

:cc2: -Ici CC-456, nous avons un visuel de ce qui pourrais être une flotte de croiseur. Nous avons reçu aucun message d'eux mais tous nos senseur on été brouillé donc impossible de savoir qui ils sont. Nous sommes en stanby, la station est en états d'alerte. Nous attendont vos ordres pour continuer et éspéront des renforts car une partie de nos défense c'est-à-dire les canon CAM ne sont plus sur Kuat.

-------------------------------

Pendant ce temps.

:captpilot: -Ici chantiers de Kuat à croiseur inconnue. Afirmez vos intention et identifiez vous. Vous avez été repéré et nous sommes prêt à faire feux.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Au même trois ellipses apparaissent dans l'obscurité de l'espace et en sorte Trois Ultima version trois mais semblable a ceux de Corrélia. une communication s'établie entre Tambor et Phéoanatix mais brouillé:

:pheo: L'empire va comprendre se qui en coûte de se servir de nous. Montrons leur notre courroux avant de construire notre grande armée. L'objectif est de faire le plus de dégâts.

La communication se coupe et répond aux chantier de Kuat:

:pheo: Rendez-vous vous n'êtes pas de taille contre nous.

La communication se coupe

:pheo: Capitaine, passez en monde U.
Le capitaine exécute. Les bouclier sont actif et le vaisseau augmente en puissance, charge quelque chose

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Suite à la réponse de l'empereur Kuat se envoya une escouade de Tie Fighter. Les chasseurs se dirigeait de plus en plus près des croiseurs commençant à identifier peu à peu de quoi il s'agissait.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Les chasseur de l'odfl sortit des Ultima au nombre de 500 enviros et se dirrige vers les chasseur. Des laser blanc en sorte. Un chasseur impériale constate que les laser sont différent des laser abituelle. Ils sont légèrement particuler. il vit égaleent le symbole de l'odfl sur un des chasseur. Il fit immédiatement son rappor a Baccara. Les Ultima emete une lueur qui va de l'arrière a l'avant.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Tambor a bord de son Argon 2 assis sur son siège fait de crystal pures une petite folie qu'il c'était offerte. Il regarda le premier droîdes de bord, et articula un geste vers le tableau de commandes.

Wat Tambor Faites sortir les Vultures.

:battlepilot: Oui commandent les chasseur ennemis ne résisteront pas aux Vultures.

75 000 miles vultures sortirent en tout des vaisseaux dans la flottes, scoutant le périmètre et se dirigeant vers les chasseurs Tie.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Les tie fighter se firent anéantire et seulement quelque dizaine de Vulture furent iliminé.

------------------------------------------------

Sur Kuat.......

:a77: -Général, nos chasseurs on disparue dans un nuage de Droid Vulture.

:cc2: -Préparez tout notre arcenal de croiseur, de chasseur et de défense anti-aérienne.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Wat Tambor Envoyez la flotte utilisez les X-1000 pour commencer a faire fonctionner le Gravichoc.

:battlepilot: Oui commandant 3 des X-1000 sor 5 sont tilisez pour le gravichoc. Ils nous faudra du temps pour le chargez suffisament.

Les providence et Mugnificient s'approchait de la planète suivit par les nuée de Vultures. L'argon 2 restait derrière la flott chargeant quelquechoses...

8 messages avant mise en fonction du gravichoc

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
// Infos objectif:
Objectifs de Tambor:
-Faire le plus de dégat possible
-tenter de détruire tous les chantier de Kuat.
**Objectix de l'ODFL**
-Attirer Sidious sur Kuat
-tenter d'éliminer Sidious
**Ojectif de L'empire**
-Résister a l'asseaut.
-Anéantir la flotte ennemis//
// Infos tactile
force de L'odfl:
3 Ultima
1500 chaseur ultima.
2000 chasseur sith
force de Tambor:
100 Providences
200 Mugnificient
75 000 Vultures
1 Argon 2
3 000 Tri chasseur
Force impériale:
erreur de chargement.//



Les trois Ultima sont active environs 10 satélite sortent de chaque Ultima. Les satélite commence a s'assemblé. Un bouclier s'active. Pour l'instant seul quelque chasseur sith sont sortie...

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Les hostilités déjà commencé, une nouvelle armée venait se joindre à la bataille qui allait être mémorable. Une centaine de vaisseaux impériale apparurent de l'autre coté de Kuat se dirigeant droit vers les séparatistes. Puis en plein centre on put appercevoir l'énorme Silver Fist qui prenait une grande place. Derrière, on pouvait appercevoir un énorme espace noir et brillant mais non identifié.

Empereur Palpatine Entrez en attaque...

Les destroyer accelera et l'Empereur révela son atou principal. L'Éclipse apparut de ses 19 Kilomètres en arrière des destroyer. L'empereur faisait sentir sa force à Phéonatix.

Empereur Palpatine Je suis la vieil ami...

Info //
- 2 Super Star Dreadnought (Eclipse - Silver Fist)
- 45 Destroyer Impériale
- 45 Destroyer Venator
- 35 Acclamator
- 26 750 TIE fighter
- 15 000 TIE bomber

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Tambor sur la passerelle de son Argon 2 vit une nouvelle flotte sur son écran. Il demande a son droîdes de l'identifier!

:battlepilot: Monsieur une flotte impérial s'approche de nous quel sont les ordres?

Wat Tambor Envoyez un message codé aux croiseurs nous appartenant qu'ils forment un bouclier autour de mon Argon 2 et qu'ils déversent leurs missiles sur la flotte impérial à toutes les batteries quand vous serez prêt a tirer FEU!


:battlepilot: Bien monsieur message retransmit nos vaisseaux formerons une barrière contre les croiseurs ennemis et riposteront. Ordres premier protéger l'Argon 2 ordres second tirer sur les croiseurs ennemis a toute les vultures volez en essaim et diriger vous vers les chasseur ennemis des qu'ils tenteront d'atteindre nos vaisseaux. À tous les tri-Chasseur décollage immédiat.

7 messages avant tirs du gravichoc

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 7:19, édité 1 fois

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Alors que les séparatistes avaient ouvert le feu sur une partie de la flotte impériale, l'autre partie, sous le commandement de l'amiral Wan, entra dans l'orbite de Kuat.
Flotte:
-15Acclamator
-5Victoire
-1Vénator
-1000hasseurs TIE
Sur le pont de commandement du Destroyer Venator, Kiou regarda le champ de bataille. L'Empire possèdait un avantage et il fallait l'exploiter. Il sortit de sa rêverie, puis donna ses ordres:

Bon, je veux que les Acclamator ouvrent le feu sur la flotte de l'UDFL. Le reste de la flotte, je veux que l'on profite de la divertion de l'Empereur pour leur faire feu dans le dos.
:captpilot: -À vos ordres, monsieur.


La flotte se divisa, et tirèrent sur leurs ennemis respectifs. Kiou alla dans son bureau et contacta l'Empereur.
Monseigneur, ma flotte est sous votre contrôle. Nous avons ouvert le feu sur les séparatistes qui nous font dos et sur l'UDFL. Avez-vous un autre plan en tête?

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
HJ: Je vais faire double poste pour faire la différence entre tous les objectif et les unité en présence. Tamor (ou MJ 7) et sidious pouvez vous marquez en éditant ce message les troupe exacte en présence. Un MJ fera ce sujet (une MAJ) environs tous les 6 messages.


BATTAILLE TACTIQUE IMMINENTE ENGAGE
Attaquant: ODFL + Force de Tambor
Opposant: Empire

// Infos objectif:
**Objectifs de Tambor:**
-Faire le plus de dégat possible
-tenter de détruire tous les chantier de Kuat.

**Objectix de l'ODFL**
-Attirer Sidious sur Kuat: Réussis
-tenter d'éliminer Sidious

**Ojectif de L'empire**
-Résister a l'asseaut.
-Anéantir la flotte ennemis

**Ojectif de Sidious:**
-Tenter d'éliminer Pheonatix//



// Infos tactique
**force de L'odfl:**
3 Ultima
1500 chaseur ultima.
2000 chasseur sith

*force de Tambor:**
100 Providences
200 Mugnificient
75 000 Vultures
1 Argon 2
3 000 Tri chasseur

**Force impériale:**
erreur de chargement.

**Force de Sidious**
- 2 Super Star Dreadnought (Eclipse - Silver Fist)
- 45 Destroyer Impériale
- 45 Destroyer Venator
- 35 Acclamator
- 26 750 TIE fighter
- 15 000 TIE bomber

**force de Kiou van**
-15Acclamator
-5Victoire
-1Vénator
-1000hasseurs TIE//


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 13:48, édité 1 fois

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Pheonatix sentis la présence de Sidious. Il envoya un message a Tambor:
:pheo: Le poisson a mordu a l'ameçons. Seulement L'empire tient plus a Kuat que nous le pensons. Il va nous faloir soit partir soit continuer et tenter de tuer au moins l'empereur. Je vais m'occuper de ce Sisi.

Pendant ce temps les satélite s'assemble. Phéonatix ordone la sortie de 200 autre chasseur sith et se dirige au nombre de 700 en tout sur le vaisseau de l'empereur. Les chasseur tire quelque rafal qui touche l'eclispe. Mais un des laser étrange blanc passe devant la fenetre d Sdious. Il contaste quelque chose le laser est particuler et lorsque celui touche le vaisseau il fit comme le bruit de bille ....


MJ quel sont les dégat?

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
HJ - J'éditerai si le MJ apporte des dégats sur mes vaisseaux.

L'empereur vit la tactique et décida de jouer défensif. Il s'assis bien calmement sur son siège et observa le combat aérien. C'est laser blanc était très bizarre mais il n'en faisait pas de cas. En cas de problème le super laser du Eclipse pouvait anéantir le destroyer de l'ennemi en un seul coup qui serait unique. Il tenait donc à le garder en réserve. Sidious vit l'attaque massive de chasseur contre son vaisseau.

Empereur Palpatine Faite une barrière avec les Venator, et que leur chasseur soient déployé.

Les Venator tentèrent de se placer le plus rapidement de coté pour prévenir les chasseurs et envoyerent une salve de leur laser sur les chasseurs avant d'envoyer à leur tour leur contenu de TIE.


Info // J'envoie 8 Venator proteger le devant du Eclipse, et 3000 Chasseurs TIE apres la premiere salve.

MJ ? Les Pertes des deux camps?

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Les lasers blanc de phénatix touche bien la coque, mais son réfléchit par les boucliers de l'Éclipse(Dit moi si il n'en a pas, mais dans SW les vaisseaux en ont génèralement) Puis il ventor et les Tie sortirent, la bataille fit rage, 50 Tie furent éliminer dans la bataille aucun vantore, et 15 chasseur sith furent éliminer...

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
La flotte de l'amiral Wan se positionna derrière les forces de Tambor et ouvrirent le feu avec les batteries lourdes, affligeant des dégâts aux réacteurs arrières. On envoya les chasseurs Ties s'occuper des générateurs de bouclier.

Kiou était retourné au pont de commandes.

:captpilot: Monsieur, leur bouclier faiblit à une vitesse considérable. Nous continuons nos tirs.
-Excellent. Dites aux Acclamators de poursuivre leurs attaques sur l'autre flotte. Qu'ils nous envoient un rapport des dégâts ennemis.
-À vos ordres.


La flotte de Kiou formait deux croissants dos à dos, l'un composé des destroyers Victoires et Venator, et l'autre des Acclamators. La bataille semblait avoir tournée en faveur de l'Empire, et l'amiral souria devant le champ de bataille.
*Tout se passe plutôt bien*pensa-t-il

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
HJ - Oui oui il en a un puissant.

L'empereur vit des TIE se fairent détruirent rapidement. Il n'en fit pas de cas et ordonna de continuer l'assault. Il releva par contre légèrement le Eclipse dans les airs le surélevant de la bataille.

Empereur Palpatine Vous savez quoi faire commandant...

Le Silver Fist sortit du bas de la bataille et se dirigea avec deux Destroyer Impérial vers l'Argon 2. Arriver à ses cotés les deux Destroyer et le SSD firent feu sur le vaisseau mère pour revenir.

Kir Kanos Prend sa Tambor!

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Tambor trouvait cela intolérable, il appuya sur une touche de son siège pour parler silmultanément a tous les Vultures.

Wat Tambor À toutes les escadrilles ici votre chef suprême il est temps de faire payer ces fêlons ses fils de chien. Éxécuter mes ordres désintégration totale de l'ennemis maintenant, Mugnificient éxécuter mes ordres désintégration immédiates allez-y.

Les vultures commençaient a s'approcher des chasseur ennemis pour se faire suicide sur eux. Voila ce qu'était désintégration., Les magnificient fonçaient a pleine vitesse vers les croiseurs enneis en déversant leur pluie de missiles et en concentrant leur bouclier a l'avant.

6 messages avant lançement du Gravochoc (Je compte mes messages)

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
HJ: Gas tu fera l'infos tactile indicant le troupe en présence? Je ferai les infos objectif. Petit rappel ma technologie est plus avancé que celle de l'empire mais est gourmande en energie. Les laser blanc sont des laser a particule donc plus puissant que les laser.


Pheonatix vit la tactique de Sidious. Il lui envoya un message:
:pheo: Vos tactiques me font sourire empereur. Croyez-vous réellement pouvoir me vaincre avec vos joujoux? Ils ne seront assez fort pour vaincre mes ultima. Les chasseur sith sont les derniers. place a mes nouveaux joujoux. Mouahahahaha.

en effet Les 1500 chasseur Umtima sortent enfin. il sont 20 fois plus puissant et 15 fois plus rapide que les chasseur sith. Il arrivent rapidement a porté de tire et se mettent a tirer deux laser a particule sur les tie.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
La totalité des Tie restant furent éliminer, seulement 50 Ultima fure éliminer... Mais sous le bonbardement de Wan sur le vaisseaux mère de Tambor, le bouclier énergétique de celui-ci fut détruit et la coque fut percer à plusieurs endroit, mais sans faire de réelle dommage. Le bouclier de l'éclipse tient bon mais faibilie tranquillement mais surement...

Le Silver Fist sortit du bas de la bataille et se dirigea avec deux Destroyer Impérial vers l'Argon 2. Arriver à ses cotés les deux Destroyer et le SSD firent feu sur le vaisseau mère pour revenir.
Je ne comprend pas se que tu veux dire par là Sidious, tu attaque des Vaisseaux impériaux???

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Kiou regarda d'un air effrayé les chasseurs Ultima restant qui avaient détruit tous les chasseurs Ties. Il changea de tactique et se tourna vers ses officiers.
Messieurs, je veux que les Acclamator changent de cible. Qu'ils activent leurs canons à tirs rapprochés et qu'ils ouvrent le feu sur les chasseurs Ultima. Je veux que l'on continue le feu sur le vaisseau mère de Tambor.
:captpilot: À vos ordres mon amiral.
-Je veux aussi que l'on envoie un message crypté à Coruscant pour que l'on envoie, si possible, des bombardiers et des chasseurs Ties.

:captpilot: Communication en cours...

Code:

Sur ordre de l'amiral Kiou Wan,
prière d'envoyez quelques escadrons de chasseurs et bombardiers Ties dans le système de Kuat.
Merci.


Kiou se retourna vers le champ de bataille et regarda les réacteurs du vaisseau de Tambor prendre en feu.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
HJ - Non mes deux destroyer et mon SSD (Silver Fist) attaque l'Argon 2 de Tambor.

Kanos souris en voyant l'attaque massive de Tambor. Il décida de battre en retraite et passer au dessus de l'Argon avec ses deux destroyer.

Kir Kanos Empereur c'est maintenant ou jamais!

Sidious sourit en voyant le bouclier de l'argon détruit. L'éclipse piqua par en avant et se mis de position à être droit devant l'argon.

Capitaine Empereur qu'elles sont les ordres?

Empereur Palpatine Feu...

Le capitaine acquiesa et retourna sur ses tableaux.

HJ - Tir du Super Laser sur l'Argon 2 dans 5 messages

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Kiou regarda le Super Destroyer se placer face au vaisseau de Tambor. Cela surpris l'amiral. Un officier vint le voir.

:captpilot: Monsieur, on m'a demander de vous aviser que l'Empereur a activé le super laser pour détruire l'Aragon.
-Merci. Vous allez ordonner aux destroyers Victoire d'arrêter leurs attaques sur le vaisseau mère séparatiste et de se concentrer sur les croiseurs Ultima.
-À vos ordres.


La formation des Victoires et du Venator se joignirent aux Acclamator et firent feu sur les vaisseaux de Phéonatix. Kiou alla voir son officier des communications et lui demanda:
Alors, le message s'est-il rendu à Coruscant?
-Oui, monsieur.
-Excellent, il ne nous reste qu'a attendre.

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
L,argon 2 était dans une position non souhaitable tous les chasseur Vulture disponible se dirigeait vers L'argon 2 pour le soutenir et tirer sur les vaisseaux ennemis qui assailait le vaisseaux central.

Une secousse ébranla l'Argon 2, Tambor regardait sa passerele des mesure desesperé appele pour des chose desesperé.

Wat Tambor Débranchez 1 X-1000 qu'il y a et amenez le dans un Cargo au plus vites. Branchez un X-1000 aussi sur mes bouclier tous doit tenir il en va de notre vie.

(X-1000 restant 0 5/5 d'utilisé)

5 Messages avant tirs du Gravichoc
2 Message avant sortis du Cargo

descriptionDestruction de Kuat EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum