Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Destruction de Kuat

5 participants

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyDestruction de Kuat

more_horiz
Rappel du premier message :

Des vaisseaux sortirent rapidement d'hyper espace ils y en avaient presques autant que que durant la guerre de Coruscant 100 croiseurs de types Providences et 200 frégate de type Mugnificient sortirent d'hyper espace. Suivient de près par un vaisseaux 11 fois plus gros qu'un Providence normal, suivient de près par des vaisseaux qui était inconnus au yeux de tous...

Les vaisseaux se dirigeait vers Kuat commençant à activer leur brouilleur au plus vites. Les tubes a torpilles était chargé les batteries toutes mises en attentes. Bref tous l'armement de ses vaisseaux étais mis en "attente" chaque croiseur portait 2 flèche noire sur ses côtés, voulant peut-être dire une nouvelle faction qui auait vu le jours ou une ancienne qui aurait changé de logo. Un message codé partit du croiseur le plus gros de la flotte l'Argon 2 vers un vaisseaux inconnus.

Wat Tambor Chargez toutes vos armes nous ferons feu d'un coup un bombardement planétaire qui passera au annale. Ce tel bombardement provoquera des boulversements dans la "forces" comme vous l'appelez je crois bien. Nous avons 8 heures pour réduire Kuat en cendres avant qu'une aide extérieur arrive, aujourd'hui est notre première vangeance sur cette Galaxie. À vous l'honneur du premier tir je suivrai après, pour l'annihilation de ce monde enfin un nouvel ordre verra le jour et nous règnerons à jamais sur cette galaxie.

Les paroles de Tambor à la fin avait été très sûre d'elle même, la Galaxie appartiendrait à lui, à Senlen et à Pheonatix.

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
NI (note infos): Je poste pour que MJ6 puisse effectuer après avoir jouer votre tour modérer les résultat des attaques.

Vois: Canon a particule pret.

[Pheo]:ouvrez le feu sur la flotte impériale.


Le module de tire sort de l'Ultima 3 un rayon en jaillit avec un bruit de grissiment provonquant quelque parasite sur toute les communication. Le rayon touche le petit satelite qui renvoie au satélite géant. Les rayon grandissent. Le module de tire sort. Quatre sphère apparaisent au point quardinaux du satélite et se touche au milieu, puis le module de tire se et a cracher son laser a particule, un bruit infernal de grisiment s'entant. Le rayon s'agrendi et s'entent tout droit brulant tout sur son passage, en direction de la flotte impériale..... (MJ 6 le détails des dégats, s'il-te-plait. Il est possible que je touche des allier dans cette attaque.)
Après son tire l'Ultima trois demontera son satélite


En même temps Pheo senti la colère de l'empereur et donna des ordre a toute la flotte séparatiste:
[Phéo]: Couvrez la fuite de tambor et couvrez moi jusqu'a nouvelle ordre.
Phéo tenta de lancer la lumière de la force
//Lumière de la force: en cours de lancement
Canon stélaire 3:tire imminent//

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Phase 8:spéciale:

Tempête de la force lancée


Premier jet de dés:

-1Les dégats ont étés constamment réduit par la lumière de la force de phéo

-2Dégâts modéré dans les deux camps
-3Dégats lourds dans les deux camps
-4dégats lourd dans le camp impérial
-5dégats lourds dans le camp séparatiste
-6L'ultima,l'argon 2 et L'éclispe sont gravement touchés...

Résultat:6


La tempête de la force forma un énorme trou noir,et des éclairs parcouraient le champs de bataille.
Plusieurs dizaines de vaisseaux esplosèrent dans les deux camps.

Alors que l'ultima voulut tirer,il fut gravemet toucher par la foudre..

ces réacteurs furent détruits et l'ultima se retrouva donc immobiliser...

L'éclipse avait également beaucoups souffert,ces boucliers étant désactiver il ne pu rien faire face aux dizaines d'éclairs...
Le coup de grace fut finalement la carcasse d'un Recuscante qui frappa l'éclipse de plein fouet,celle ci se brisa en deux avent de tomber à toute allure sur Kuat city.


L'argon 2 était sur le point de partir quand la tempête le percuta de plein fouet et détruisit son bouclier,créant également un incendie dans la salle des machines..

La flotte impériale batti en retraite afin d'éviter de subir d'autres pertes.
La flotte séparatiste en fit de même.
Il ne restait plus que la carcasse de l'éclipse écrasée sur Kuat,l'ultima immobiliser dans son atmosphère et l'argon 2 en flamme..


Forces restantes/pertes:

Force séparatistes:
Phéo
1 Ultima<>
303 chaseur ultima.<>803
408 chasseur sith<>404

Tambor
45 Providences<>32
94 Mugnificient<>63
1 Argon 2<>état critique
360 Tri chasseur<>630

CSI
-Destroyers Providences:12<>18
-Frégates Stellaire Munificient:0<>13
-Sphere De Contrôle droïde:1<>1
-Droïdes Tri chasseurs:71 000<>23 940
-Cannonière Droïde:20 000<>12 840
Force impériale:
Sidious
- 1 Super Star Dreadnought <>1
- 2 Destroyer Impériale<>19
- 14 Destroyer Venator<>11
- 0 Acclamator<>7
-0 Tiefighter<>
- 0 TIE bomber<>160

Kiou
-0Acclamator<>
-1Victoire<>2
-0 chasseurs TIE<>
-0Tie en renfort<>112
Blackhole
0 Singularité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<>1
0 Croiseurs stellaires [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<>1
80 Tie<>1000
0 bombardiers<>0
0 Xg-1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<>0

Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:11, édité 1 fois

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Le membre MJ 6 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
La flotte Impériale mangea un grand coup sous la forte puissance de l'empereur. Kir Kanos à bord de son super star destroyer vit l'Éclipse tomber sur Kuat. Son vaisseau était gravement touché et sa flotte était quasiment toute détruite.

Kir Kanos Nous devons allez aidé l'Empereur!!!

Puis une communication se fit dans tout les vaisseaux autour de Kuat.

Empereur Palpatine Que personne ne vienne m'aidé... Je t'attend Phéonatix...

Après une grande hésitation, Kir Kanos et sa flotte partirent en attaquant les séparatistes laissant à Phéonatix le champ libre.

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Note Importante: MJ6 tu aurai pus parler de la lumière de la force même si elle a raté et pareil pour mon tire. En gros tu as négligé mon action. Je ne dit rien comme la battaille est arranger mais attention de ne rien oublier. Même si une action réussis anule l'autre tu doit le marquer. C'est une fautes grave qui peut gacher le jeu. Pour ce coup n'édite pas, c'est pas grave.


Phéo avais sentis la force mais sans plus. Il dit:
:pheo: Passer en monde C et cachez vous.
Il pris une navette et alla sur Kuat


EDIT MJ6:l'ultima n'a pas peut tirer Wink

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Wat Tambor Oh non éteignez le feu dans la salle des machines, vites non tous eci n'est pas possibles ordres a tous les croiseurs restant ralliez vous sur ma position.

Des droîdes extincteur se dirigeait vers la salle des machines un droîdes fit un diasgnoctic complet pour voir si l'hyperpropulsion marcherait encores.


MJ?

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
L'argon2 et sa flotte se sont replier à quelques kilomètres de kuat,l'argon2 est dans un état critique,il peut à peine voler,il n'atteindra jammais Iego dans cette état,il devra faire des réparations urgente sur une planète plus proche...

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
Wat Tambor Tous ceci n'est pas bon.. Cape sur Correlia en avant toute cela nous prendra 3 jours...

L'argon 2 et le reste de la flotte se dirigèrent vers Correlia en espaçe normal.

descriptionDestruction de Kuat - Page 4 EmptyRe: Destruction de Kuat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum