Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyErre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora errait encore sur Alderaan. Rien n'avait changer pour elle depuis la mort de sa mère et le départ de son traître de père.

Cela fait des jour qu'elle marchait sans savoir où aller. Elle se nourrissait exclusivement de baies et les plantes qu'elle trouvait et qu'elle savait comestibles. Elle était devenue encore plus maigre que ce qu'elle était déjà. Elle arriva près d'une étendue d'eau, bordée d'arbres et de bosquets en fleurs où voletés des papillons et où chantonnait et gazouillaient des oiseaux. Elle s'assit sur le rebord de la berge et trempa la main dans l'eau afin de se mouiller la nuque et se rafraîchir. Elle fixa un point dans le vide et se perdit dans ses pensées. Elle voulait toujours devenir une Jedi, plus que jamais depuis ce fameux soir. Elle espérait toujours rejoindre cet ordre...

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ce soir etait peut être pour elle un jour de chance, ou plutot un soir..
Bref, Sagoro courait comme un fou, ne se preoccuppant pas de ce ce qui se passait autour de lui, il connaissait ce chemin par coeur à force de venir s'entrainer tous les soirs, c'etait un endroit calme, sans grand danger, ideal pour mediter et faire du sport.. Mais voila ce soir la ce coin n'etait pas desert.. Sagora aperçut une silhouette près du plan d'eau ou il venait habituellement se desalterer, elle n'avait pas l'air trés dangereuse..Il s'approcha, prudemment tout de même.. Maintenant il distinguait bien la jeune femme, agée d'au plus 16 ans, que faisait elle là toute seule? aucune idée..

"Bonsoir"

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora faisait des cercles dans l'eau du lac avec sa main quand elle perçut des bruits de pas. Sa deuxième main, toujours sur la garde de son sabre, était prête à prendre fermement cette dernière en main pour se protéger d'une éventuelle attaque. Elle attendit qu'il s'approche un peu plus... Elle était un peu méfiante car elle ne faisait plus confiance à beaucoup de monde...

Quand l'homme lui parla, elle pris la garde du sabre, se retourna et fit sortir un laser de couleur bleu ciel. La "lame" vint s'intercaler entre lui et elle. Elle le regarda d'un air fort, pas du tout apeuré. Elle n'avait que 14 ans, mais elle avait la maturité d'une femme de 25 ans.


"Qui êtes vous?"

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Oh.. un sabre laser, la lueur qui jaillissait de l'arme se refletait sur le visage de Sagoro, un visage souriant et etonnement trés calme. La reaction de cette jeune fille etait tout à fait normale, et les intentions du Major n'etant pas hostile il se contenta de croiser les bras tout en regardant Ellanora masquée en partie par la lumière aveuglante..

"Sagoro Aldrete.. et vous ?.. une jedi?"

Il sourit à nouveau puis detourna le regard pour observer pendant une à deux secondes un groupe d'animaux herbivores venus se desalterer, l'atmosphère etait paisible..

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora ne relâcha pas sa garde. Elle tenait toujours fermement son sabre laser, du moins, celui qui appartenait à sa mère, fermement dans la main et n'était pas prête à le lâcher ou même à l'abaisser. Elle regardait l'homme devant elle avec détermination. Elle l'écouta se présenter et lui demander si elle était une Jedi.

"Moi, une Jedi? J'aurai beaucoup aimer l'être..."

Elle tenait toujours son sabre braqué sur l'homme.

"Pour ma part, je suis Ellanora Olorin."

Elle parlait avec assurance et fermeté.

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Sagoro observa le sabre puis se decala un peu pour mieux observer la jeune fille.. il baissa la tranche d'age, elle etait bien plus jeune que ce qu'il avait pensé au depart, c'etait d'autant plus etrange, elle avait un sabre laser de jedi mais n'en etait pas une..

"Et pourquoi as tu un sabre si tu n'est pas une Jedi?"

La question qui tue.. avec cette arme Ellanora pouvait le trancher facilement..

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora avait encore le regard fixait sur l'homme. Il n'avait pas l'air agressif et consentit et ranger son sabre laser. Elle continua à parler avec une voix posé et sur d'elle.

... Pour la simple et bonne raison que j'ai récupéré celui de ma défunte mère...


La réponse ne pouvait être plus claire. A son langage, on voyait qu'elle avait été bien élevée... Mais ses sept années d'errance et de solitude l'on fait grandement mûrir.

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
La fille d'une jedi?.. ca lui rappellait une histoire il y à quelques années, d'une jeune alderaaniene qui avait disparu, sa mère jedi etait morte et son père s'etait envolé..

"Vous ne seriez pas la fille que tout le monde cherchais il y à des années?"

Il pensa egalement qu'elle avait un don pour la maitrise de la force, son sabre etait tenu fermement, ce qu'aucun jeune non initié pourrait faire, elle etait peut etre utile..

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora regarda l'homme avec ses yeux bleus percent. Son visage était assez fermé. Depuis la mort de sa mère, jamais elle n'avait sourit ni même eu un moment de bonheur. Son père lui avait en quelque sorte volait sa vie.

" Il y a de forte chance... oui. Mais comme vous pouvez le constatez, j'ai très bien su survivre seule durant tout ce temps, sans l'aide de personne."

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Sagoro sourit puis s'assit sur la petite pente qui se tenait derrière lui, il sortit sa gourde et en but une gorgée tout en regardant la jeune fille.

"J'ai vu ca... tu est au courant de ce qu'il se passe dans la galaxie?"
Il lui tendit la gourde aprés avoir posé sa question, au cas ou elle aurait soif, mais elle pouvait etre mefiante envers ce geste...

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora regarda la gourde en arquant un sourcil. Elle la pris en sentit le contenu... de l'eau apparemment. Elle en bu une gorgée et rendit à l'homme.

"Merci."

Elle reserra ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle posa son menton dessus et regarda l'étendue d'eau face à elle.

"Non... pas vraiment. J'ai eu quelques échos en passant en ville, mais rien de très précis."

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Etais aussi bien de ne pas connaitre tout ce qu'il se passait ? Sagoro n'en avait pas la moindre idée, lui n'aurait pas su vivre dans l'ignorance.

"Un empire à été formé et impose une dictature sur tout la galaxie.. et detruit les valeurs que ta mère à defendu..."

Il haussa les epaules et regarda l'eau nostalgiquement... les bons temps etaient derriere eux.

"Je pense que la resistance sera interessé par tes capacités certaines"

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora détourna son regard de l'eau pour regarder l'homme. Elle détestait l'Empire... C'est à cause de lui que son père est... mort. Oui, pour elle, son père est mort le jour où il a rejoint cette coalition. Il lui proposé de faire parti de ceux qui s'opposaient à l'Empire. Elle pourrait enfin se battre contre ce qu'elle a toujours détester...

"Et en quoi mes capacités pourraient être utiles à la résistance?"

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Le questionnement etait le premier pas vers l'acceptation, Sagoro sourit puis fit une moue de la bouche.

"La resistance à besoin de personnes fortes, je pense que survivre pendant 7 ans dehors et savoir manier un sabre laser prouve que tu as d'excellentes aptitudes et une grande force mentale"

Il regarda la jeune fille qui semblait maintenant moins mefiante, il esperait la convaincre de venir avec lui en ville rencontrer les hauts dignitaires...

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Ellanora fut intérieurement flatté, mais rien ne fut perceptible extérieurement. Néanmoins, elle esquissa un faible sourire. Elle hocha la tête d'un air approbation. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre en ce monde...

"Bien. J'accepte de me joindre à la résistance."

Elle espèrait pouvoir se venger de son père et le tuer de ses propres mains pour lui faire payer son bonheur gaché et perdu.

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Sagoro se leva donc en souriant, tendant la main à Ellanora par pure politesse, sachant trés bien que celle ci etait capable de se lever toute seule.

"Bien, alors suis moi"

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
Elle prit la main de cet homme et se releva. Elle se demandait bien ce qu'il allait se passer maintenant vu qu'elle ne connaissait que sa chère planète natale...

descriptionErre toujours sur cette Terre... EmptyRe: Erre toujours sur cette Terre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum