Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

L'Empire Contre-Attaque

+6
Phéonatix
Ordo
Martio Batch
Oron Fel
Borsk Fey'La
Alemidna Zannar
10 participants

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyL'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Rappel du premier message :

Toujours dans le tunnel hyper-spatial entre Coruscant et Lehon, la flotte impériale se préparait pour le combat à venir. Dans les hangars, les soldats embarquaient dans les canonnières qui allaient les conduire jusqu'à la surface de la planète luxienne, plus précisément près du palais de l'empereur Ikki. Les passerelles grouillaient d'activités alors que les équipes techniques s'assuraient du bon fonctionnement des chasseurs, batteries laser des croiseurs ainsi que des systèmes de navigation.

Abord du "Lance de Fer", le Super Destroyer amiral de la flotte impériale, le Grand Moff avait convoqué, de façon holographique, tous les membres de l'État-Major de la flotte. L'amiral Ishradan, son second pour cette bataille, le vice-amiral Reckenwall du SSD Triomphe Écarlate de l'Escadre Avertissement Funeste ainsi que Kaizer Elgatz Tuvitz de l'escouade Shadow of The Emperor répondirent à l'appel. Le Grand Moff exposa alors en détail son plan.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Messieurs, dans quelques instants nous nous trouverons dans l'orbite de Lehon. Notre cible prioritaire sera alors les croiseurs ayant en joue le palais impérial. En même temps que la flotte ouvrira les hostilités, nous enverrons les troupes au sol pour qu'ils ouvrent les hostilités dans le palais impérial sous les ordres du général Afsheen lorsque celui-ci reviendra de Aetan II avec l'Escadre des Ténèbres. Je ne veux aucun prisonnier, sauf peut-être ce minable d'Ikki. L'escouade Shadow of The Emperor est en charge d'infiltrer la salle du trône pour aller y secourir l'Impératrice. Vice-amiral, vous vous occuperez d'éviter toute fuite de la flotte ennemie grâce à votre Interdicteur "Le Sombre Traqueur". Pour le restant, nous restons en formation triangulaire et on rentrons directement dans la flotte ennemie faisant le plus de dégâts possible. Mais tant et aussi longtemps que les croiseurs menaçant le palais ne sont pas détruits, je ne veux pas de carnage!

Kiou se tut et attendit les commentaires de ses officiers qui allaient sûrement faire part de leurs points de vue concernant cette stratégie pourtant simple. Sur le pont de commandement, les dernières procédures d'entrée dans l'espace réel furent mise en oeuvre alors que le compte à rebours commençait, affichant maintenant deux minutes...

Spoiler :

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Irshadan regardait la bataille se dérouler sous ses yeux. Les Luxiens ne semblaient pas vouloir particulièrement attaquer le croiseur Interdicteur, et par conséquent le Sabre de Lucifer n'avait pas trop de problème. Du moins pour le moment.

La passerelle de communication fit bientôt part d'un nouvel élément :

"Amiral ! Le Conseil Féodal se réunit sur Bastion. Vous êtes convié. Souhaitez-vous choisir quelqu'un pour vous y représenter, ou préférez-vous participer par holotransmission ?"

Le Judicator n'était pas en mauvaise posture, et la ligne holographique était correcte. Irshadan parla avec calme.

"Capitaine Asting. Je vous confie la direction des opérations. Que l'on prépare l'holotransmission."

Irshadan pénétra dans la salle dédiée à cet effet, et l'image du Conseil se matérialisa devant lui. Au même moment, il apparaissait dans l'hémicycle, sur Bastion.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
// infos stat satellite:
Dégâts
Couche supérieur: 76%
Bouclier supérieur : 34%
Bouclier Milieu: 2%
Bouclier inférieur: Aucun dégât
Couche inférieur: Aucun dégâts//



Les chasseurs Luxien prenant en chasse les bombardiers réduite la précision de ceux-ci pour toucher le creux du satellite. Mais le dos est pratiquement cassé. Un bombardier percuta le pas et tire et explosa, mais endommagea au passage le pas de tire qui au tire sera moins précis.
Les croiseur légers passèrent à l'attaque et tire des rafales de laser a particule en continant créant ainsi un barrage de ball. L'amiral Gugus ordonna d'envoyer 50 minis satellites sur la surface de Léhon pour aidé les troupes de Grievous. Quand au 40 autres il les envoya sur les croiseur de commandemant impériaux mais sur une tragétoire aléatoire.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
"- Grand Moff Fel, arrêtez de faire feu sur le sattelite. Je viens de recevoir des informations nécessaires sur sa destruction ... Quand le sattelite se détruit, une explosion massive surgira de ses vestiges. Si vous voulez perdre vos hommes, dit Wilhuff en pesant le mot homme, c'est le meilleur moyen. Nous devons rapidement récupérer l'Impératrice et nous devons ... trouver un moyen de tout faire exploser. "

Le Grand Moff annula la communication avec son interlocuteur. Tarkin lâcha ses troupes sur le sol pour aider les hommes déjà présents.

Code:

345st d'Infantrie
10st Fantassin
100 TR-TT
50 TB-TT
200 TP-TT
25 TB-AA

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
* Pour tout faire exploser, nous en avons les moyens grand moff... *

Pesant ses mots dans sa tête, il fit simplement signe à son second d'arrêter les tirs et de changer de cible.
Les Bombardiers commençaient à avoir de lourds dégâts, il fallait qu'une chasse se dépèche de leur prêter main forte.


_ " Envoi de deux escadron d'Interceptor afin de protéger les bombardiers.
Il ne faut plus que l"on décompte des pertes dans nos unités de bombarde.
Que les chasseurs concentrent toujours leur cible principale: les chasseurs luxiens.
Nos Intercepteurs sont beaucoup plus rapides et ont une puissance de feu non négligeable par rapport à la chasse luxienne, qu'ils en tiennent compte.

Quant aux bombardiers, il est temps de faire plein feu sur le croiseur luxien le plus proche.
Nous devons rapidement mettre en déroute une bonne partie de la flotte luxienne. "


Le second de Fel fit un signe de respect puis retourna sur le pont.
Il aboya les ordres du Grand Moff.

Si les troupes impériales ne coordonnaient pas leurs attaques, jamais l'Empire ne pourrait triompher rapidement.
Tous les hauts-officiers en état de service sur Lehon tentaient de se démarquer des autres afin de faire " bonne impression " devant l'Impératrice.
Il semblaient oublier un détail; Sa Majestée était justement retenue prisonnière sur la planète...

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
L'empire change de cible d'un seul coup. Ceci surprend L'Amiral Gugus. Il ordonne a ses chasseur de poursuivre ceux des impériaux. Les croiseur offre une parfaite barrière contre les vaisseaux lourd impériaux. Leur destruction rendra les Ultima vulnérable. Le nombre d'impériaux étant très élevé, il ne resisteront pas longtent même si les les bouclier sont puissant. En tout cas impossible de fuir. La victoir ou la mort tel est l'issus du combat. Les chasseurs prennent en chassent les bombardiers impériaux. Les renforts les obligent a faire attention. Les croiseurs font feu sur les vaisseau impériaux. Pour l'instant pas de pertes a déclarer dans aucun champ.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
La Flotte du Sabre Noir suit aussi les directives du Grand Moff Fel. Les Destroyer Impériaux MK II ouvrent le chemin au Super Destroyer Lance de Fer et les Frégates Prédator, placées un peu partout autour du mastodonte impérial, s'occupent de la chasse luxienne. Les V-19 Vortex sortent en trombe des hangars de tous les croiseurs de Kiou et se mettent aux trousses des chasseurs de Lehon. Kiou adresse alors un message à toutes ses troupes pour les stimuler afin que les combats finissent le plus rapidement possible.

-"Soldats, pilotes, faites honneur à Votre Impératrice. Détruisez cette vermine luxienne qui a osé trahir notre puissant Empire! Finissons-en le plus rapidement possible."

Les tirs s'intensifient dans la zone de combat et le Lance de Fer y est maintenant au centre. Les puissants boucliers tiennent le coup même si les attaques se font nombreuses. Aussi, les autres bâtiments de l'Empire assurent une protection sans faille à leur vaisseau amiral.

Kiou s'approche lentement de la baie vitrée et soupir devant le spectacle qui s'offre devant lui. Des chasseurs TIE passent à toute vitesse sous ses yeux, poursuivis par des chasseurs Ultima. Le capitaine Ravin se poste aux côtés de son supérieur et observe aussi, impassible, les combats. Ne prêtant aucunement attention au nouvel arrivé, Kiou continu à fixer le vide, ne transmettant aucun ordre précis pour le moment, préférant continuer un massacre général...

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
//Infos Unité:
Chasseaurs et bombardier

Chasseur Type-U4: 244 unités
Chasseur sith: 250 unités
R-41 Starchaser-Bombardier U-4: 244 unités
Chasseur multirôles U-3 Kimogila: 250 unités
CChasseur Porax-U3: 250 unités



Vaisseaux légers:


Croiseur léger ultima: 200 unités//





Les combat on vraiment commencer. Finis les vantardises et la guerre froide. Les deux camp sont déterminés a gagner. Les grands vaisseaux s'échange des rafal de laser comme s'il s'envoyait plein de message et que l'autre lui répondait rapidement. Mais dans notre cas, Ce sont des échange de coup. Pour le moment les bouclier tienne le coup.

Dans la cours des petits. Les combats sont rude et rapide. Aucun chasseur ou bombardier et ceux quelque soit le camp, ne reste a la même place plus de 2 secondes. Mais les chasseurs sith n'ont pas évolué, c'est la bad-gamme. Il sont moins puissant et moins résistant mais sont rapide. Ce sont eux qui tombe les premiers. Les autres tiennent le coups mais chez les impériaux, les bombardier trinquent le plus et essuie le plus de perte. Les vaisseau plus encaisse parfois des tires perdu de chaque camp.

Dans la cours des grand, alors que les Moff donnent leurs ordres et admirent le spectacle, l'Amirale Gugus est sur les nerf. un second lui dit:



Rodien Si les impériaux ont stopper leur attact sur le satelitte c'est qu'ils ont vu un danger pour eux. Il nous reste 5 H environs et je doute que nous tenions jusque là. La destruction de la centrale les dérouterais et leur ferais mal. Mais nous ne gagnerons rien en tuant quelque troupe impériale. Le canon planétaire est unitilisable sans un satélite.

Tusserk Très bien, annuler la séquense de tire et activer le système d'auto-destruction. Utilisez le comme une bombe. Combiens de temps avant qu'il soit a bonne distance.

Rodien Au moins 3 H. A condition qu'il ne le détruise pas avant. Si nous attendons 5 H elle sera au milieu de leur flotte, ce qui les obligera a fuire ou bouger. Il suffira de désactivé les bouclier pour que le choque thermique le fasse sauter.

L'Amirale apprécia l'iddée. Même s'il pourra plus tirer sur les impériaux au sol. Après réflection, il sait qu'il poura utiliser ce qui resque pour bombarder la planète. Il annula donc le mode tire et activa le mode surcharge. Le satelite chagea de pas de tire. Il se plia pour formé une boule tournante qui se chargea. Puis il pris la direction de la zone des impériaux mais très lentement. La bombe fera de très important dégats chez les impériaux ne touchant que les croiseur Ultima, les Ultima ne risquerons rien dans 5H. En revenche dans 3H il y aura autant de dégats dans les deux camps.


La barière de croiseur tiens le coups, mais les premiers commence a tomber.....


//infos unité:
Chasseur Type-U4: 200 unités (-44)
Chasseur sith: 0 unités (-250)
R-41 Starchaser-Bombardier U-4: 220 unités (-24)
Chasseur multirôles U-3 Kimogila: 250 unités
CChasseur Porax-U3: 250 unités



II Vaisseaux légers:


Croiseur léger ultima: 185 unités
(-15)//

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
-"Seigneur Wan, un des satellite a prit pour cible la position actuelle de notre flotte et pourrait exploser à tout moment."

Kiou fixa l'officier qui venait de le sortir de ses rêveries puis retourna son regard vers la bataille en cours. La silhouette ronde du satellite en question attira les yeux bleus du Grand Moff qui reçut alors une transmission venant de la centrale luxienne au sol, maintenant entre les mains des impériaux.

Spoiler :


Le projet Oméga Frost vint alors à l'esprit du Grand Moff qui demanda alors l'envoie du seul modèle fonctionnel de Fondor abord d'un Destroyer Impérial MK II. Les instructions furent envoyées à la planète industrielle du Noyau et le Destroyer concerné sauta en hyper-espace dans les minutes qui suivirent. Il ne restait plus qu'à attendre et à continuer à faire le plus de dégâts aux Luxiens.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le grand moff ordonna aux escadrons de Tie de poursuivre les chasseurs luxiens, tandis que les bombardiers Ties prendraient les croiseurs Ultima comme cible. Le grand vaisseau impérial, le SSD, se dirigea tranquillement vers une position extérieure du combat en voyant la trajectoire du satellite. Jamais Tarkin voudrait risquer sa vie pour celle de quelqu'un d'autre, même si c'était l'Impératrice ou Sidious.

"- Capitaine Tewan, vous avez ordre de fuir avec la flotte si le sattelite approche de trop près de votre position actuelle. Nous ne voudrions pas perdre trop d'hommes dans ce combat fatal. "

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le temps passa et les pertes continua d'augment dans les deux camp. Les bombardier impériale connaissaient une fois de plus le plus de perte et ceux en nombre important. Les luxiens en perdirent un grand nombre également. Les pertes dans la cours des grands furent minimes. La Bombe arriva au niveau des croiseur Ultima. Plus que 2 h avant la fin des combat intense. Alors que les couteau noirs souriaient devant ce beau spectacle, un vaisseau impériale allez entrer en scène et peut-être changer la done et donner le coup de grâce....

//infos unité:
Chasseur Type-U4: 200 unités
R-41 Starchaser-Bombardier U-4: 100unités (-120)
Chasseur multirôles U-3 Kimogila: 250 unités
CChasseur Porax-U3: 250 unités



II Vaisseaux légers:


Croiseur léger ultima: 180 unités
(-5)

Pertes impériale: 500 bombardier depuis 3 tours environs//

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Les bombardiers voyaient leur nombres fondre en flèche.
ceci ne plus pas beaucoup à Fel.

Les retirer du combat ne solutionnait pas non plus la question, ils leur fallaient plus de protection et pour cela la chasse était présente et pourtant elle faisait en sorte de protéger les bombardiers en question...
Le problème n'était pas là, maintenant il fallait coordonner les efforts de l'Empire plutôt que de se diviser, sans oublier que Fel avait ressentit l'écho de faiblesse de la part de Tarkin, il entama alors une discussion directe avec les deux Grand Moffs en charge du combat.


_ " Messieurs, le temps des paroles inutiles a assez duré, il est temps de laisser nos à priori sur chacun de côté et de se battre ensemble.
Depuis le début nous n'avons fait chacun que mener sa petite guerre contre l'ennemi pour avoir le plus grand prestige, il faut que cela cesse de suite pour préparer notre fuite de Lehon et annihiler une bonne fois pour toute l'armée luxienne afin qu'elle ne puisse se venger avec son satellite à retardement.

Tarkin, Wan, serez-vous de la partie ou fuirez-vous comme des lâches ? "


Bien entendu, les dernière paroles furent dirigées à l'attention de Tarkin, sans pour autant que l'autre Grand Moff soit au courant de la signification des paroles de Fel.
Au même moment, le contre-amiral informa Fel que l'Impératrice était saine et sauve à bord du Super Destroyer dans l'infirmerie, entièrement détachée à sa personne, et alors que les deux Grands Moff voulurent parler, le Destroyer Victoire MK II qu'attendait Kiou Wan fit son apparition dans l'espace planétaire de Lehon, avec à son borde, le projet Oméga Frost.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Enfin, le Destroyer Impérial MK II sortit de l'hyper-espace à plusieurs kilomètres de la zone de combat. Le Fer de Lance entra immédiatement en contact avec et lui indiqua de prendre pour cible le satellite en feu le plus rapidement possible. Kiou, cependant, retint l'ordre de tir pour répondre à l'appel de son confrère Oron Fel. Tarkin était aussi de la partie et Kiou avait vu son vaisseau quitter la bataille pour se mettre à l'abri. Le Corellien avait alors soupiré, son propre Super Destroyer se trouvant en plein cœur des combats contre les Couteaux Noirs.

Bien droit devant l'holoprojection des deux autres Grand Moffs, Kiou, toujours sur la passerelle de commandement, prit la parole en signalant l'arrivée du projet Oméga Frost.

-"Le Destroyer en provenance de Fondor est maintenant arrivé Fel. Il ne reste plus qu'à lui donner l'ordre de tirer le missile contenant le projet Oméga Frost sur le satellite en feu. Je donne cette directive dans quelques minutes maximum, le projectile s'approche rapidement de la position de notre flotte. Zone dans laquelle je me trouve actuellement..."

Les derniers propos allaient à l'endroit de Tarkin qui devait sûrement commencer à comprendre le sens des paroles des deux Grand Moffs à son endroit. Kiou, s'il avait été à la place de Tarkin, aurait sûrement tenter quelque chose pour se défendre!

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Fel reçu le informations de Wan, il fallait prendre une initiative maintenant, le Grand Moff Sith allait le faire tout de suite grâce à la Force.

_ " Kiou Wan, allez-y tirer sur le satellite, il ne faut pas qu'il atteigne nos rangs, c'est maintenant ou jamais.
Wilhuff Tarkin, redirigez votre flotte sur les vaisseaux de Grievous et détruisez-moi toutes ces carcasses, si vous souhaitez réellement fuir, vous aurez toute la liberté de le faire du fait que celle-ci se trouve à l'extérieur des combats. Mais...faîtes attention à vous si jamais l'on se revoit sur Coruscant dans ce cas...

Grand Moff Wan, continuez de vous concentrer sur les Forces luxiennes,je vous appuie, il faut abolument percer leur bouclier une bonne fois pour toute.
Lorsque ceci sera fait, envoyons toute notre arsenal sur le générateur de bouclier pour se débarrasser une bonne fois pour toute de ces boucliers et détruisons leurs vaisseaux.
Enfin, je veux que vous deux envoyez deux escadres de bombardiers appuyés par des escadrons de chasseurs pour tuer toutes les troupes de Grievous au sol.
Si ce n'est pas suffisant, renvoyez des hommes au sol, nos derniers rapports indiquent qu'ils n'ont pas subis de pertes malgré la tempête qu'il y a eut, visiblement elle était centrée sur les troupes des couteaux noirs. "


Au même instant, l'un des capitaines en service des communications averti le Grand Moff Fel que la flotte Dark Order venait tout juste de sortir d'hyperespace.Sans aucun ordre, le superlaser du Super-Destroyer Eclipse envoya une salve énergétique sur le croiseur luxien le plus proche.


Flotte Dark Order:

Effectifs:
1 Destroyer Eclipse
50 Destroyers Stellaires Impérial MK II
20 Destroyer Stellaires Impérial Mk I
30 Destroyers Stellaires Acclamator MK I
30 Destroyer Stellaires Acclamator MK II
50 Destroyers Stellaires Victory
40 Croiseurs Lourds Majestic
24 Escadrons de TIE Fighters
8 Escadrons de TIE Interceptor
10 Escadron de V-19 Vortex
12 Escadrons de TIE Bomber
12 Escadrons de TIE Cimeterre

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
-"Très bien."

Kiou lança alors l'ordre d'ouvrir le feu avec le missile contenant le projet Oméga Frost: projet ayant pour but de créer une onde de choc dans laquelle toute matière se retrouvait sous le zéro absolu de l'espace réel. Ce choc thermique allait déstabiliser les systèmes du satellite ce qui allait probablement réduire sa menace à néant.

Allant vers une table holographique stratégique, le Grand Moff Wan observa calmement la trajectoire du missile qui alla sans encombre se fracasser contre la paroi flamboyante de l'engin luxien. L'onde bleuté congela sur place le satellite. Se doutant déjà de la suite des évènements concernant le satellite (sa destruction), le Grand Moff pianota sur la table devant lui et un écran holographique s'ouvrit devant son visage où s'était incrusté un sourire dément, sûrement dû à la victoire grandissante des impériaux. La tête d'un pilote de bombardier TIE se présenta alors dans l'écran et Kiou lui transmis les ordres d'Oron Fel.

-"Prenez deux escadrons de bombardiers TIE ainsi que deux autres d'Intercepteurs. Vous vous occuperez de semer le chaos dans les troupes séparatistes de Grievous sur la planète."

-"Bien reçu seigneur Wan."

L'écran se dissipa alors et Kiou se concentra sur sa flotte et des combats contre celle des Luxiens. Le signal d'ouvrir le feu à volonté fut enfin donné et des centaines de laser furent propulsés vers les bâtiments ennemis de l'Empire. Un bombardement en règle commença alors à l'encontre des luxiens dont les boucliers allaient céder incessamment.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le début de la réponse du Grand Moff fut envoyée par message privé à son confrère Fel.

"- Ne me sous-estimer pas ! Je ne suis pas un militaire avant tout, mais un politicien. Je ne vais commander des soldats à partir du front, mais de mes bureaux ou d'un vaisseau beaucoup plus puissant que celui-ci. Je sais que vous parliez de moi dans votre déclaration. Je combatterais fièrement pour l'Empire avant tout, peu importe ma position dans un combat ! "


Le SSD se détourna de sa trajectoire très subitement et une salve importante bombarda un vaisseau luxien. Le vaisseau pénétra dans le combat auprès des bâtiments de guerre titanesques.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Pendant que les Ultima changèrent de position pour effectuer un bombardement planétaire. Les grand Moff donnèrent leur instruction Ultime. Le canon Glaçant tira Gelant le satellite illico. Les chasseurs Luxien tente de partir. Mais ce que les impériaux comme les couteau noir ignorais, ce que le système de stabilité en fois gélé, et donc détruit ramène le système comme au niveau 1. C'est a dire extrèment instable et très dangereux. Le plan de Gugus visant a surchager le sytème fonctionne sur le même principe mais l'explosion et toute fois moins puissante, comme mettre 230 Volte a une ampoule de de 24 Volt. Mais Gugus ne savait pas qu'elle serait l'étendut de l'explosion. Le satélite devint alors instable. Il fit une petite détonation décevante et à la fois réjouissante pour les impériaux. Mais c'est loin d'être terminé. En effet après une petite implosoins, une grande lumière apararut aveuglant tout le monde. L'explosion s'étandit sur un rayon de 5 a 9 km environs. tous vaisseaux dans ce périmimettre sont détruit soit par le souffle, soit par les radiations thermiques. Les chasseur, bombardier luxien et impériaux ont tous été détruit. D'autre radiation électro -magnétiques rendirent toute communication dans les deux camps pendant les deux heures suivante. L'explosion avait été vu par tout les troupe en surface. Mais dire qui avait gagné? Impossible pour le moment. Quand la lumière partit il ne restait rien. Mis a part les 11 Ultima qui sont légèrement touché. Il restait également un croiseur luxien. Enfin ce qu'il en reste, puisqu'il est devenu un tas de débris brulé. Mais les communication était toujours bloqué. Le mebre de la luxia corps dit au Moff Fell:

businessman Les communication reviondront. Juste le temps que les radiation se dissipe....

La victoire était proche et allez etre plus rapide maintenant....

Ps: comme on n'avait pas trop d'indication sur les position des vaiseaux, je vous laisse évoluer vos perte. En sachant que pour des dégat maximun il manquait une distance de 1h30. Et que le satelite se trouvait entre les coiseur luxien et votre flotte.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
La Flotte Du Sabre Noir est la première à pâtir des coups de l'explosion, aussi exceptionnelle soit-elle.
Heureusement, les puissants boucliers des unités permettent de réduire massivement les pertes.
Il en est de même pour les deux autres Grands Moff touchés moins sévèrement.

Sans perdre de temps et aprés avoir retrouvé les communications, les officiers impériaux tentent le tout pour le tout et encercle les luxiens déjà gravement touchés.
La victoire est là.


Perte Impériales:

Flotte Impériale:

-Flotte du Sabre Noir-
-La Lance De Fer
-20 Destroyer Stellaire MK II
-2 Destroyer Stellaire MK I
-6 Croiseur Modulaire Tagge "Inquisition"
-6 Destroyer Stellaire Venator
-56 Frégates Victoire MK II
-100 Frégates Predator
-16 Destroyer Stellaire Acclamator MK I
-16 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-6 Destroyer Stellaire Victory
-2 Croiseurs lourds Majestic
-6 Canonières d'assaut YE-4
-4 000 TIE Fighters
-66 V-19 Vortex
-1 000 TIE Bombers

-Flotte "Sabre de Lucifer"-
-1 Destroyer Stellaire Viceroy
-2 Destroyer Stellaire Victory II
-2 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-2 Croiseur Léviathan
-2 Cuirassé
-6 Frégate d'Escorte Nébulon-B

-Flotte Orion-
-Escadre Avertissement Funeste-
-10 Destroyer Acclamator MK II
-30 Destroyers Impériaux MK II
-10 Croiseurs Léviathan
-10 Destroyers Victoire MK II
-5 Croiseurs Majestic
-1 Escadron Obsidian
-8 Escadrons de TIE Fighter
-1 Escadre Spectre
-19 Escadrons de TIE Interceptor
-5 Escadrons de TIE Bomber
-1 Escadre " Cimeterre "

-Escadron Des Ténèbres-
-1 Super Destroyer
-20 Destroyers Impériaux MK II
-50 Frégates Praetor
-0 Vénators
-0 Acclamator MK I
-10 Acclamator MK II
-10 Victoires
-5 Majestic


Phéo, termine le combat dans ton prochain post, on passe à autre chose maintenant.

Pour les Impériaux, la suite c'est le Conseil Impérial des choses à mettre en place, ensuite dans discution je pense que l'on va mettre en place un post nommé: Lehon pour que chacun puisse mettre les remarques et surtout CRITIQUES de chacun concernant ce rp qui a duré et où rares sont ceux qui s'y ont vraiment mis ( moi-même parfois... )
Donc voilà.

La suite c'est: Utapau, Metellos, SULLUST surtout, Kashyyyk et bien d'autres.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Les deux camp ont perdu de nombreux vaisseau ainsi de nombreuse vit. Ce combat restera dans la mémoires des Impériaux. Mais ce sont les Couteaux Noirs qui ont le plus souffert. La victoires est maintenant sur pour les impériaux. Les 11 derniers Ultima changèrent de mode pour passer en mode attaque sur la planète. Les impériaux en profitèrent donc pour donner le coup de grâce. Certes ceci leur fera perdre des vaisseau a capturer. Mais cette fois pas de risque. Les impériaux avancèrent en masse pendant que les Ultima se mirent en position de bombardement. Même si les communications sont toujours coupé, il n'était pas difficile a comprendre qu'il fallait en finir. Chaque Moff ordonna l'ordre de Manœuvre d'avancer vers les Ultima pour les détruire. Après une bonne heur de route le coup de grâce allais frapper les Ultima, quand enfin de lettre coté le mode AU (attaque Ultime) étais actifs mais réduisant les bouclier au passage. Les Grand Moff voulant tous avoir le premier tire, ils tirèrent pour une fois tous en même temps. Malgré la puissance des Ultima, il ne firent pas long feu et furent détruit rapidement détruit par une importante pluie de laser. Le combat spatio pris a ce moment fin. L'empire avait gagné. Le combat au sol a ce stade ne durera pas longtent....


Fin...

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les troupes impériales ré-embarquaient dans les énormes mastodontes de métal pour prendre un repos bien mérité.
La guerre était finie et il était temps de retourner sur Coruscant.

Par preuve de reconnaissance, l'Empire promis à tous les soldats ayant été confronté par cette guerre qu'ils auraient l'autorisation de retourner chez eux pendant trois mois, afin de refaire le plein de vitalité.

L'Empire pouvait être bon finalement quand cela était justifié.

Finalement, après deux heures de concentration militaire, les habitant de Raxus Prime purent voir un cortège de vaisseau fondre dans l'Hyperespace.

Finalement vint sur tous les canaux impériaux.
Emetteur: Centre Impérial du B.S.I: Coruscant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
_ " Grâce à vous soldats, l'Empire a encore triomphé devant la vermine rebelle.
Soyez fier de vous.
Tous, vous serez envoyé sur vos mondes respectifs pour prendre des " vacances " d'une durée de trois mois.
Profitez-en.

Nos rapports indiquent également que l'Impératrice est en meilleure santé.
Soyez rassurés, elle va pour le mieux, simplement une fatigue dû à son rude combat contre les forces ennemies et en particulier Janus Galthir, toujours vivant, son sort sera décidé par Son Excellence.
Enfin, les hauts-officiers nommés pour être membre du Conseil Impérial sont demandé dés leur arrivée sur Coruscant, l'Impératrice fera une session extraordinaire.
L'objet de la réunion: Restructuration définitive de l'Empire.
Bon retour sur Coruscant. "


La communication coupa net.

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Kiou soupira: la bataille était terminée... mais pas la guerre! Remerciant les officiers du pont de leur bravoure et leur demandant de guider la flotte vers la planète Mon Calamari, il quitta prestement la passerelle de commandement du Lance de Fer pour prendre un élévateur jusqu'aux hangars du Super Destroyer. Les troupes abords des vaisseaux de la flotte du Sabre Noir n'avaient pas participés aux combats au sol et ne partiraient pas en vacances comme leur confrères ayant débarqués sur Lehon. Bien au contraire, une autre rude bataille les attendait sur Mon Calamari.

Pour la marine, cependant, leur présence ne serait pas demandé après avoir débarqué les troupes sur la planète aquatique. Les hommes pourraient alors, après avoir divisé et ramené les flottes sur Coruscant et Naboo, retourner dans leur familles respectives pour trois mois. Pour ce qui était du Grand Moff Wan, il arriva rapidement dans un hangar où sa navette Lambda l'attendait. Sans haie d'honneur ou autre délégation de stormtroopers l'attendant, Kiou descendit sur le sol noir du hangar et salua brièvement le pilote avant de poser pied sur la passerelle d'accès de la navette.

Celle-ci décolla par la suite et rejoignit l'espace autour de Lehon. Quelques minutes plus tard, l'engin sauta en hyper-espace pour rejoindre Coruscant, le palais impérial et la sécurité de la capitale impériale. Par la suite, la Flotte du Sabre Noir bondit elle aussi en hyper-espace avec comme destination Mon Calamari. Le gros de la flotte impériale avait alors quitté l'orbite saccagé de Raxus Prime...

[C'est fini pour moi!]

descriptionL'Empire Contre-Attaque - Page 3 EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum