Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAttaque contre Fondor EmptyAttaque contre Fondor

more_horiz
Aeran étais parti de mattelos et il avait demandé que toute sa flotte viennent près de Fondor pour une attaque... La flotte Kuati s'étais arrèté loin des radars qui pouvait détecté la flotte Kuati... Enfin la flotte Kuati étais au complet et Aeran lanca l'attaque... ils arrivèrent près de Fondor rapidement et Aeran Ordonna d'attaqué les destroyer de protection de Fondor... les Chasseur Tie furent tous lancé et il attendait une riposte de la part de Fondor

MJ? que font les destroyer de protection de Fondor?

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
L'imperium Arriva Pret de la Flotte Kuati...


Imperium


Type: Vaisseaux amiral de classe lourde

taille:3200Mètres de longs


Equipage : 15 000Ouvriers/techniciens/maitre d'équipages

Transport:
-800 000 Troupes(Droïdes de combats)
--10Vaisseaux de transport du Syndicat
-500Tri Droïdes

(n'ayent ni matériels,ni destroyer,ni véhicules à bords,il peut emporter plus d'uniter légère...)




Renfort arriveront demains(irl)

-8Providences(les 8 providences contienne leurs 250Tri droides et 10 000
troupes,comme tous les Destroyers de cette classes)
-2000Tri Chasseurs
-La légion du Syndicat : -2officiers d'élites,100 000soldats.
-La légion Du sang: -1officier d'élite,50 000soldats.
-50 000Droïdes de combats
Dans les providences:
-80 000Droides de combats.
-2000Tri Chasseurs

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Les troupes de Aeran et de Senlen se trouvait encore loin du chantier naval. Cependant, l'organisation chargé de la défense de la planète et du chantier naval (C.N.F. - Chantier Naval de Fondor) avait répertorié une grande quantité de vaisseau qui convergaient vers Fondor.

Les Troupe du C.N.F. furent aussitôt déployer en orbite autour de Fondor, aucune guerre n'avait pour l'instant débuter...


Info troupes /// C.N.F.
Flotte
-9 Destroyer Vénator
-13 Destroyer Acclamator
-605 Chasseurs ARC-170
-555 Chasseurs Actis Eta-2
-205 HAET-221
-755 Chasseurs Alpha-3 V-wing
-145 Cannonière d'assault TIO/BA


Terrestres
-165 IFT-T
-185 IFT-X
-260 AT-RT
-170 LAAT/i
-250 000 Soldat Clone


*Ce sont tous des troupes du style de la guerre des clones, ils ont continuer d'en construire après la fin de la guerre des clones. Autant dans le chantier naval que dans les usines au sol*
Les troupes sont donc moins puissantes...

Je vais ajouté clairement les troupes de Aeran/Senlen dans un des prochains message, aucune guerre est pour l'instant entammé je vous le rappel...


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:31, édité 1 fois

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Info troupes /// Aeran/Senlen
Flotte de Senlen
-1 Impérium
-8 Providences
-4000 Tri-chasseurs
-6 vaisseaux de transport du Syndicat


Flotte de Aeran
-9 Destroyer Impérial
-7 Destroyer Vénator
-6 Destroyer Victory II
-10 Croisseur Acclamator
-14 Croiseur Tartan
-4 Croisseur Interdictor
-600 Chasseurs TIE (25 escadrons)
-480 Bombardiers TIE (20 Escadrons)


Troupes terrestre de Aeran
-280 000 Stormtroopers
-2020 Garde Royaux Kuati
-3 Commandant Clones
-5 AT-AT
-6 AT-ST
-5 Landspeeder
-11 Gunship Clone ( LAAT/i )


Troupes terrestre de Senlen
-930 000 Droïde de Combat B1
-500 Tri-Droïdes
-3 Officier d'élite

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Le comlink de Aeran vibra. Il l'ouvrit et Kir Kanos apparut.

Kir Kanos Aeran espèce d'imbécile qu'est-ce que vous foutez à attaquer une planète impériale!? J'espère que vous savez que l'empereur ne tolerait certainement la destruction de ses propres chantiers par quiqonque!

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran ria

-Sachez que les chantiers n'apartienne pas a son excélance et sachez que cette planet est plus neutre que d'ètre dans l'empire... vous devriez le savoir n'est-ce pas? Mais cela ne changera pas grand chose.... leur défense est pitoyable et les construction qu'ils font est destiné a leur propre usage et rarement, il accepte des commande de l'empire...

et leur défense est pitoyable et je pense qe Kuat doit s'aproprié la planet pour aidé encore plus l'empire dans ce qui est de la fourniture de vaisseaux imperial... et cela ne sera pas un novice come vous qui me dira s que je doit faire et je n'ai aucunement l'intention de détruire les chantiers navals de Fondor, je veut mes apropriées pour aggrnaidre mon économie et en même temps, aidé l'empire dans la fourniture de vaisseaux millitaire...

je ne veux plus ètre dérengez pas un novice comme vous Kir kanos... Sachez-le...


aera coupa son com-link et envoya le message.... Aeran entamais les préparation pour l'attaque contre la flotte de défense de Fondor... sa flotte aprochait lentement de Fondor...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
:battlecom: Je veux un rapport de la situation!


:battlepilot: Bien Général,nos Providence sont arrivés et forment un cercle autour de l'imperium..
Nous somme en supériorité numériques.
Nous ouvrons la carte Galactique...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran pris son com-link... il envoya un message multiple a toute la Flotte Fondorienne...

-Ici Sénateur Aeran, Nous venons pour prendre votre planet par la force ou a la douceur... Soumettez-vous ou vous allez mourire, Notre but est de prendre controle de cette planet et non de tué les millitaire car nous voulons avoir le moin possible de mort civil... Soumettez-vous...

Aeran envoya le message

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Le message fut envoyer et les moteurs de la flotte Fondoriennes s'arretèrent. Quelques minutes de silences précédèrent le message du Général opposant...

"Qui êtes vous et Que faites vous ici! Nous ne voulons aucun problème. Nous ne nous renderons pas sans avoir de bonne raison de le faire. Je tiens tout autant que vous a préserver la vie de nos civils. Cependant je crois que cet affrontement peut avoir une issu diplomatique et non se résoudre par la guerre"

Le général envoya le message et ouvrit une communication sur une fréquence privé. Le message était a destination de Coruscant...

"Ceci est un appel a l'aide de la part de Fondor, nous somes attaqué par des dizaines de destroyer, ils sont au commande d'un certain Sénateur Aeran, j'exige des explications ou une forme d'aide, Général Gryd, du C.N.F."

HJ : Je vous rappel que ce message la va vers l'empereur...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran repris son com-link et envoya le message au Général averse

-Je suis le Sénateur Aeran comme je l'avait déja dit... je suis le Sénateur et président de Kuat ainsi que de ses chantiers navals donc, je suis votre rival en matière économique... Sachant que vous ètes un peu neutre même si vous faite parti de l'empire, vous y ètes que par peur et moi, je suis ici pour faire de Fondor une autre planet qui s'investi totalement dans l'armement Imperial... Si vous nous donnez pas le cnotrole total de la planet, vous verez votre flotte ètre détruite... regardez, nous sommes plus nombreux que vous et je pense que vous aimeriez pas perde la vie de vos soldat?

Aeran sourait pour lui-même... il regarda par la baie-vitré de la salle de commende de son SSD, *le Zeus*, la flote Fondorienne qui étais assé loin... la Flotte Kuati avait ralenti mais avancait toujours lentement...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Quelques minutes de silence ce firent encore attendre avant la réponse du Général..

"Je suis le général Gryd, je suis responsable de la sécurité du chantier naval. Voyant que vous ne lacherai pas prise j'ai une offre a vous faire. Nous pouvons cohabiter sachez-le. Vous auriez le total controle du chantier naval mais nous allons garder le controle sur la planète. Est-ce que cette offre vous convient, laissez notre peuple en paix, il ne vous as rien fait. Vous nous dites un de vos plus important concurent, cependant nous ne fournissons quasiment plus l'Empire, nous avons optez mpour les associations plus indépendantes ou les commerces..."

Un cour moment de silence se fit entendre autant d'un côté que de l'autre, un signal radar de grande intensité retransmit depuis la bordure extérieur vint briser ce silence... Gryd renvoya un autre message à Aeran suivant le signal...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran ria

-vous m'étonnez... j'accepte votre offre... toute attaque contre le gouvernement Kuati et la C.N.K. sera sévèrement puni et je ferait en sorte de vous détruire, vous et votre gouvernement... Sur ce, je prend le controle directe des Chantiers navals et les construction ayant la grosseur d'un destroyer ou autre ayant pas a l'empire sera anullé et détruit... donc les vaisseaux en construction ayant la grandeur entre un croiseur et un destroyer sera détruit et il iront au profils de l'Empire. Pour ce qui est de la C.N.F., elle servira a rien car elle a plus ses chantiers navals...

Aeran attendit une réponse rapide

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aucune réponse ne vint du Général, la flotte du C.N.F. activa les moteurs mais ne bougea pas du tout... Le Général ordonna le retrait des troupes, toute la flotte commenca à décendre vers le bas et le général envoya un dernier message à Aeran...

"Cela reste impensable que des troupes impériale attaques d'autres troupes impériales! Pour satifaire le plaisir d'un seul homme voué a la perte... Nous vous laissons le chantiers cependant je ne veux pas vous voir le nez autre part qu'en orbite, on se comprend?"

Le général ordanna d'attendre avant de partir en retraite, la dernière réaction pouvait très bien mal tourné...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Après Un bref moment,un message fût Transmis à Aeran depuis Metellos

Wat Tambor J'ai appris que vous négociez avec ces chiens pour qui'ls gardent le controle de la planète?
Je vous rapelles que mes usines ne se placents pas sur un anneau!



Senlen ordonna à sa flotte de se préparer à faire feu...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran envoya un autre message a Senlen

-je prend le controle des Chantiers, il me fournisse des vaisseaux et je lest attaque... cela sera facile... sinon, vous pourrez mettre en place des chantiers pour la construction de vos vaisseaux... mais pareil, j'ai toujours l'intention de prend Fondor...

le message, qui étais codé, parti vers Matellos

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Wat Tambor Je vais quand même prendre mes précautions,j'active les brouilleurs! ils ne pourront plus communiquer à l'extérieur...


activation total des brouilleurs dans 2 messages

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran envoya un autre message codé

-je suis bien d'accord avez vous... mais Si fondor met en place un seul signe d'hostilité envers la C.N.K., vous auriez peut-ètre l'honneur de voir la puissance de feu de votre Imperium... alors pour se qui est de Fondor, je vais mettre en place un blocus et faire devenir Fondor un monde pauvre...

Aeran envoya le message

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Le général envoya un dernier message à Aeran avat de quitté vers la planète...

"Sénateur Aeran, je vias vous dictez un vieu dicton qui viens de nos ancêtre Fondorien, "La peur n'est qu'une raison de plus de continuer à se batrte autant pour sa famille que pour son peuple...". La morale de cette histoire, la voila..."

Le Général Gryd envoya un message de détresse coder à haute fréquence pour qu'il traverse la galaxie de bout à l'autre, le message disait...

"Appel à l'aide de Fondor, le Sénateur Aeran prend le controle du chantiers navals contre notre gré. Merci de bien vouloir venir a notre secour si vous en êtes capable!"

Bien entendu, une petite partie du blocus avait été installé au moment de l'envoie du message, cependant la plupart des ondes se dirigèrent un peu partout dans l'univers...

HJ : Toute personne interceptant le message se doit de bien faire paraitre le fait qu'il sera un peu brouiller et tout...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Un message fût envoyer au général.
Cet idiot croyait surement que aeran ne toucherait pas à fondor,mais il ne conaissait apparament pas Senlen....
Senlen avait entendu les paroles du général
Wat Tambor Imbécile! Vous dites agir pour votre peuple? mais pauvre ignorant,par ce message vous venez de le condamné!

L'imperium se prépara à faire feu à pleine puissance dans un centre de la ville
(Mise à feu dans 3messages)

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Un message fut transmis à l'imperium qui arreta la mise à feu...

Message à l'intention du Sénateur Aeran:

Wat Tambor Il semblerait que vous ayez fait une erreur..
Si vous ne voulez pas tout perdre,annuler l'atatque,j'ai eu l'empereur par Comlink...
Je peut peut être sauver votre réputation..



Message à l'intention de Fondor..

Wat Tambor Général,c'est votre jour de chance,il s'agit là d'un mal entendu...
Je me réjouit de voir que vous êtes Pro Imperial,vous n'avez plus rien à craindre,j'enverras des ambassadeur pour mieu vous expliquer le mal entendu.
Bien à vous.

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Le Général de son côté était dans un des Acclamator et recu le message, il envoya une réponse à Senlen...

"Merci monseigneur, votre décision m'enchante grandement. j'attenderai votre ambassadeur le temps qu'il faudra, aurevoir"

La flotte du C.N.F. amorca la décente vers Fondor...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Message à l'intention de fondor et Aeran..
:battlecom: "Ici le Général de l'imperium...,nous commencons la retraire..
Nous tenons néanmoins à signaler qu'une Flotte inconnu se dirige vers Fondor"

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Aeran étais fou de rage... mais cela l'imoportait peu... il demanda a sa flotte de s'en allé vers Kuat le plus rapidement possible et bien sur cela fut fait...La flotte Kuati parti en hyperespace vers Kuat...

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
L'imperium et les 8destroyers partirent vers naboo.

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
Les armée fondorienne maintenant atterit disparurent rapidement de la carte et les villes devinrent désertes sans qu'on puisse savoir quoi que ce soit. La planète semblait morte.

descriptionAttaque contre Fondor EmptyRe: Attaque contre Fondor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum