Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'Empire Contre-Attaque

+6
Phéonatix
Ordo
Martio Batch
Oron Fel
Borsk Fey'La
Alemidna Zannar
10 participants

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyL'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Toujours dans le tunnel hyper-spatial entre Coruscant et Lehon, la flotte impériale se préparait pour le combat à venir. Dans les hangars, les soldats embarquaient dans les canonnières qui allaient les conduire jusqu'à la surface de la planète luxienne, plus précisément près du palais de l'empereur Ikki. Les passerelles grouillaient d'activités alors que les équipes techniques s'assuraient du bon fonctionnement des chasseurs, batteries laser des croiseurs ainsi que des systèmes de navigation.

Abord du "Lance de Fer", le Super Destroyer amiral de la flotte impériale, le Grand Moff avait convoqué, de façon holographique, tous les membres de l'État-Major de la flotte. L'amiral Ishradan, son second pour cette bataille, le vice-amiral Reckenwall du SSD Triomphe Écarlate de l'Escadre Avertissement Funeste ainsi que Kaizer Elgatz Tuvitz de l'escouade Shadow of The Emperor répondirent à l'appel. Le Grand Moff exposa alors en détail son plan.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Messieurs, dans quelques instants nous nous trouverons dans l'orbite de Lehon. Notre cible prioritaire sera alors les croiseurs ayant en joue le palais impérial. En même temps que la flotte ouvrira les hostilités, nous enverrons les troupes au sol pour qu'ils ouvrent les hostilités dans le palais impérial sous les ordres du général Afsheen lorsque celui-ci reviendra de Aetan II avec l'Escadre des Ténèbres. Je ne veux aucun prisonnier, sauf peut-être ce minable d'Ikki. L'escouade Shadow of The Emperor est en charge d'infiltrer la salle du trône pour aller y secourir l'Impératrice. Vice-amiral, vous vous occuperez d'éviter toute fuite de la flotte ennemie grâce à votre Interdicteur "Le Sombre Traqueur". Pour le restant, nous restons en formation triangulaire et on rentrons directement dans la flotte ennemie faisant le plus de dégâts possible. Mais tant et aussi longtemps que les croiseurs menaçant le palais ne sont pas détruits, je ne veux pas de carnage!

Kiou se tut et attendit les commentaires de ses officiers qui allaient sûrement faire part de leurs points de vue concernant cette stratégie pourtant simple. Sur le pont de commandement, les dernières procédures d'entrée dans l'espace réel furent mise en oeuvre alors que le compte à rebours commençait, affichant maintenant deux minutes...

Spoiler :

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le Kaizer portait en permanence son armure de stormtrooper noir. Sa division constituait en l'élite de l'Empire : tout les membres des Shadows avaient été séléctionnés parmis les meilleurs Stormtroopers de tout l'Empire. Froid, efficace, rapides et solidement armés, ils étaient de véritables machines à tuer. Le Kaizer était à l'image de ses hommes. Son visage était celui d'un assassin. Il fixait l'hologramme représentant le palais en éllaborant déja la tactique à adopter. Il annonça bientôt :

- J'ai une seule question Grand Moff. Savons-nous précisemment ou se trouve l'Impératrice ?

HJ : Kiou, t'as oublié les deux escadrons de Tie Fighter et l'escadron de Bombardier dans les effectifs des Shadow.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Alors que dejà une première flotte de combat était en direction de Lehon, la planète des luxiens, dans le ciel de Bastion, des dizaines de vaisseaux de combat de lourd et moyen tonnage arrêtèrent de faire leur ronde autour de la planète pour se positionner vers un vecteur précis de destination.
L'un des vaisseaux se déclinait des autre, l'immense SSD de l'Empereur branxant Fel.

Grand Moff de l'Empire, Sith officieusement second de l'Impératrice, guide du Nouvel ORdre Galactique Fel avait appris à être respecté de tous les militaires présents dans son Secteur et surtout un respect profond.
Si son ordre était de mourir pour lui, ses hommes le feraient sans réfléchir.

Le Grand Moff avait appris à respecter ses hommes et à les gratifier quand il le fallait, les punir dans les occasions nécessaires.

Aujourd'hui une nouvelle campagne de croisade était en cours, cette fois il n'allait pas de défendre les valeurs de l'Empire mais défendre l'Empire lui-même, du moins la personne qui le représentait, son amie de longue date Gwa Cir-Delàviel.

Empruntant sa navette personnel, une lambda amplement modifiée, il arrivant dans le hangar principal du Super Destroyer, vidée de fond en comble pour l'occasion.
En signe de respect, tous les hommes présents, soldats comme officiers supérieurs mirent un genoux a terre, la tête baissée vers le duracier amplement poli du hangar, le poign droit au coeur en signe de respect profond pour le Grand Moff, leur guide.

Fel aimait partiuclièrement cette cérémonie, elle n'était pas une démonstration futile de son autorité, simplement un signe de la aprt de ses hommes qu'ils étaient prêts à braver n'importe quel danger pour l'intégriter de l'Empire.

Arrivant finalement vers le pont de commandement, il n'eut qu'un mot.


_ " Messieurs, cap sur Lehon, nous avons une guerre à remporter. "

Toute l'escadre fonça alors droit sur les multitudes d'étoiles environnant l'espace, les vecteurs de données n'en visant qu'une, celle du système Lehon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-L'Impératrice se trouve actuellement dans la salle du trône du palais impérial d'Ikki. Selon les Gardes de l'Ombre qui accompagnaient Son Altesse, cette salle est coupée du reste du palais par une épaisse porte blindée qui n'est ouvrable que par la salle de contrôle.

Alors que le Grand Moff finissait cette phrase, une petite lumière sur son bureau signala une tentative de communication de la part des officiers du pont. Appuyant sur un des nombreux boutons de sa console, l'image holographique du Capitaine Ravin se présenta sous les yeux du Grand Moff.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Monsieur, l'Escadre Avertissement Funeste est maintenant des nôtres. Le Grand Moff Fell est à la tête de la flotte. Aussi, nous serons sous peu en orbite autour de Lehon. Ravin terminé.

Kiou ferma alors la communication et reporta son attention sur les deux autres hommes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Amiral, vous avez entendu? Préparez votre flotte dès maintenant. Tuvitz, vous attendrez mon signal avant de débarquer sur la planète. Il faut être certain d'avoir un couloir de sécuritaire pour éviter des pertes lors du débarquement des troupes. Vous pouvez disposer. Wan terminé.

Une fois que la communication fut coupée, le Grand Moff se leva de son fauteuil, quitta son bureau privé et se dirigea vers l'élévateur qui menait jusqu'au pont de commandement du SSD. Le tunnel bleuté de l'hyper-espace tirait à sa fin et le décompte affichait maintenant trente seconde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-L'Escadron des Ténèbre est maintenant des notres. Le général Afsheen est maintenant présent à l'appel. Nous sortons de l'hyper-espace... dans dix secondes.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tuvitz acquiesça. Il envoya un dernier message aux forces de Wan demanda tout simplement :


- Grand Moff Wan, le Moff Yitreas a souhaité que le Capitaine Ordo et le Lieutenant Zell, instructeurs sur Carida, soient rattachés aux forces de ma légion. Pouvez-nous les envoyer à bord du Hallebarde s'il vous plait ? Rappelez-moi s'il y a contre indication.

Le Kaizer coupa la communication. Il quitta la passerelle et rejoignit un ascenseur qui le mena vers les hangars du Croiseur. Là, derrière la paroie de verre, il put assister au spectacle impressionant des 20 000 meilleurs hommes qu'il ai jamais rencontré se mettant en formation de parade. Seul un des 20 régiments de la Légion était rassemblé dans le hangar. Les armures noires se rassemblaient en carrés de 100 soldats, il y avait quelque chose de splendide à voir ces hommes aussi disciplinés en formation de préparation au combat. Le Kaizer s'arréta quelques secondes pour observer ce spectacle encore quelques minutes. Devant le Régiment, les capitaines des compagnies de stormtroopers préparaient leurs hommes au traditionnel salut du Général.

Stormtrooper - Soldats. Le Kaizer Elgatz Tuvitz. Garde à vous !

Le millier de soldat du hangar se tint aussitôt droit comme un piquet, dans un même mouvement dans le hangar.

Stormtrooper - Présentez Armes !

D'un même mouvement les soldats placèrent leurs fusils plaster DC-15 (Tuvitz avait demandé que ces armes soient légérement modifiées et utilisée par la légion à titre spécial. Un lance grenade et une lunette avaient été ajoutés à la version de ces fusils d'assaut). Ensuite, les Capitaines regagnèrent simplement le rang. Lorsque Tuvitz s'approcha, ils ordonnèrent une dernière fois de saluer le Kaizer. D'un même geste, tous croisèrent leurs bras perpendiculairement à leurs armes, contre leur poitrine. Le Kaizer commença alors.


- Repos. Soldats, vous constituez l'élite de l'Empire. Et c'est tout naturellement que la mission que nous avons ajourd'hui vous reviens. Vous avez le privilège de faire partie de la 1ère vague de la légion. Soyez-en digne. J'attendrai de vous que vous soyez aussi fiables qu'à l'entrainement. Combattez dignement pour l'Empire.


D'une même voix, puissante, haute et claire, les soldats répondirent un "Chef, oui Chef". Tuvitz continua ensuite.

- Ce n'est pas tout. Le suprême honneur qui est le votre, serra de combattre pour prendre d'assaut le palais impérial d'Ikki, et de secourir notre impératrice, qui en est encore prisonnière. C'est un honneur encore plus grand, duquel vous devrez vous montrer digne. Pas de faiblesses, pas de fatigues, pas de prisonniers, pas de survivant. Soyez Zélés. Cette mission est notre première ensemble. Mais vous avez tous combattu sur bien d'autres théatres d'opérations. L'Empire vous accorde sa suprême confiance, soyez-en digne !
- Chef ! Oui, Chef !
- Vous allez maintenant rejoindre les navettes de débarquement et vous préparer pour une opération éclaire. Pas de paquetage éxéssif. Munitions standard, armement standard. Membres de la première vague, votre mission serra simple : sécurisez l'aire de débarquement du palais d'Ikki : la cour. C'est là que nous nous poserons. L'Espace est suffisament large pour permettre le Drop d'un Régiment entier. Sautez et une fois à terre, éliminez toute résistance. Sécurisez la zone en détruisant les canons anti-aériens du palais d'Ikki. Les escadrons de chasseurs Tie et de Bombardiers Tie Katana, Sabre et Dague, netoierons déja le palais par un bombardement préalable. La plupart des défenses anti-infanteries de celui-ci devraient être sous controle. Une fois la cour entre nos mains, le reste de la division débarquera à son tour. Ne vous souciez pas des autres : ils savent ce qu'ils ont à faire. Vous, votre obejctif, c'est le controle de la salle du trône et l'expatriation de l'Impératrice. Eliminez Ikki si vous y parvenez. Et emmenez sa majestée jusqu'à la cour ou elle rejoindra la flotte. Sauf ordre contraire de ma part ou de la sienne.
- Chef ! Oui Chef !
- Rompez !


Les soldats rompèrent les rangs. Par compagnies entières, ils rejoignirent les 50 navettes Sentinels sensées les déposer à terre. Remplies seulement au tier, ce type de fonctionnement devait limiter les pertes en cas de contre-attaques des canons anti-aériens ennemis. Tuvitz se glissa dans la navette numéro 1 tandis que dans le hangar, une voix claire annonçait :

- Deuxieme Vague ! En formation.

Et qu'un brouhaha de bottes martelant le plancher traversait le vaste Hangar. Le comlink dans la main de Tuvitz s'activa.

- Paré à sauter Grand Moff, lança-t-il, bientôt.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le Général Warrington quitta ses quartiers d'un pas vif et se rendit à bord de la salle de planification stratégique et tactique des forces terrestre située à bord de l'immense destroyer de l'escadre Avertissement Funeste. Vilnius aperçu d'autres officiers, clones ou non de la Légion qui entraient ou se dirigeaient vers la salle d'un pas aussi rapide que le sien.

-Général Warrington commandant en second la 501ième Légion au rapport !
s'écria Vilnius en entrant (et en se mettant au garde à vous bien entendu, son supérieur hiérarchique étant déjà là.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Pour sa part, Bragation préparait le débarquement des forces régulières, non loin du palais. Il s'avança vers Tuvitz et lui remit un comlink:

-Kaizer, voici de quoi nous informer en cas de problème. Nous commencerons par bombarder le palais avec l'artillerie (en évitant la zone de débarquement, évidemment) afin de couvrir votre avancée. Lorsque vour serez arrivé devant la salle du trone, prevenez-nous: l'assaut sera donné. Nous attauerons de tous cotés, pour désorganiser l'ennemi et les désintéresser de votre mission. En arrivant, tachez d'éliminer les battereies turbolaser: les pertes seront minimisées.

Bragation remarqua au passage Vilnius et lui rendit son salut. Il se garda bien de préciser qu'au coeur de la bataille, il ferait intervenir son nouveau droide de combat B4, afin de tester sa puissance.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Hj : Tuvitz est toujours sur le Hallebarde. Il saute avec ses hommes. C'est le crai héros de tout les temps ... Tatatin !!

Le Kaizer suivait la réunion de l'Etat-Major depuis la navette Sentinel Alpha-01. Vingt hommes l'accompagnaient à bord. Ils échangeaient blagues et piques pour se détendre. La façon de faire du capitaine Ordo sur Carida, avait détint sur toute la section. Beaucoup de Stormtroopers de l'Empire asprirait à faire partie de compagnies d'élites tels les Shadow ou la 501eme, en particulier pour l'esprit de franche camaraderie qui étreignait ces hommes. Le dernier des bleus étaient accueillit par la division comme un frère d'arme qu'on connaissait depuis toujours. Cet esprit de camaraderie aidait les militaires à supporter les missions les plus difficiles qu'on leur imposait. Une atmosphère froide et trop distante entre les soldats auraient multiplier les tentatives de suicide au vue de la rigueur de ces missions et de l'entrainement des compagnies. Les officiers étaient tenus de participer à cette ambiance. Même si, pour que leur autorité ne soit jamais contestée, ils ne devaient jamais dépassé le statut de la relation purement militaire avec leurs hommes, il était mal vu et malvenu de se présenter devant eux pour leur donner des ordres. Il était tout aussi mal vu de ne pas se joindre à la troupe sur le champs de bataille. Les officiers des Shadows devaient ainsi à l'avenir se tailler une réputation de héros ...

Le Kaizer suivait donc la réunion à bord du Triomphe Ecarlate par le biais du projecteur holographique de la navette de commandement.


- Reçu Général. Nous libererons l'impératrice, ou laisserons nos vies devant les Luxiens.

Le "On ferra de notre mieux" que Tuvitz avait put annoncer à certains de ses officiers supérieurs pendant la guerre des clones n'étaient plus de rigueur ici. Il fallait être ferme. Triompher, ou mourir. C'était l'esprit et la devise de la Division. Seul les perdants pleurnichaient aprés une défaite en prétextant qu'ils avaient fait tout leur possible. Les soldats de Tuvitz partaient au combat pour gagner.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Message à l'intention du Général Vilnius Warrington
Tous canaux ouverts.


_ " Général, vous m'avez toujours été d'une foi sans faille et d'une fidélité a toute épreuve.
Encore une fois servez-moi tout autant.

Nous allons lutter contre un ennemi qui a oeuvré pour le chaos de la Galaxie, il se doit d'être arrêté rapidement.
La 501ème Legion a toujours montré ses preuves au combat, que ce soit au combat comme dans des opérations spéciales pour l'Empereur ou l'Impératrice.

La 501ème ayany toujours été à mes ordres, je donne le droit à tous les Grands Moffs et hauts-officiers de garantir du droit d'ordonnance vis-à-vis de la 501ème Légion, EXCLUSIVEMENT lors de cette mission.

Général Warrington, Force et Honneur ! "


Le Grand Moff Oron Fel

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Vilnius accusa réception du message.

-Je me met donc à disposition de son altesse Afsheen. Force et Honneur Sire !

Le général Warrington attendit donc les instructions d'Afsheen...

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-... 3, 2, 1... Espace réel, maintenant!

Le long tunnel hyper-spatial se termina brusquement alors que, sous les yeux glaciaux du Grand Moff, la planète Lehon apparaissait. Les croiseurs Ultima étaient en position de tir dans l'orbite de la planète luxienne. Kiou, qui était debout depuis son arrivée sur le pont, prit enfin place sur le siège de capitaine. Après que tous les croiseurs furent de nouveau tous dans l'espace réel, Kiou aboya ses ordres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-À toutes les batteries ioniques, feu sur les principaux croiseurs luxiens. Je veux endommager au maximum leurs systèmes de visées pour retarder leur tir planétaire. Que les frégates Prédateur s'occupent de sécuriser une voie jusqu'à la planète pour le débarquement des troupes. Croiseur Interdicteur, activez le projecteur de puits de gravité maintenant. Amiral Irshadan, vous vous occuperez de sa protection. Je ne veux qu'en aucun cas les luxiens ne s'échappent par hyper-espace.

Le Grand Moff marqua une pause puis termina avec un simple:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-...pas de quartiers!

Les croiseurs se mirent en formation. Les tirs des canons à ion avaient pour cible les croiseurs Ultima et la flotte s'approcha de l'ennemie pour offrir une meilleure possibilité de touche. La chasse, quand à elle, resta collée au hangar alors que Kiou attendait que les luxiens ne présentent leurs chasseurs avant de donner un ordre quelconque. Pour l'instant, tout ce qui comptait, était de profiter de l'effet de surprise engendrée par l'arrivée impériale.

Maintenant que la flotte avait de quoi s'occuper, Kiou allait pouvoir s'intéresser aux nouveaux arrivants de l'État-Major. Le Général Warrington en particulier, attendait toujours des ordres. Se levant de son siège, Kiou s'avança vers une table holographique qui présentait la bataille en cours. Dans le coin supérieur gauche, l'image holographique miniature du général du 501st apparut sous les yeux du Grand Moff.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Général, vous serez rattaché sous le commandement du général Afsheen pour vos opérations au sol. Je vous conseillerais de vous assurer de la bonne préparation de vos soldats... Wan terminé.

Puis, ce fut le Kaizer du Shadow of The Emperor à recevoir des réponses à ses questionnements.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Le Capitaine Ordo et le Lieutenant Zell sont présentement en cours de transfert. N'oubliez pas, Kaizer, je veux ce Ikki, le plus possible, vivant! Je ne vous donne pas encore le feu vert pour descendre: les Prédateurs s'occupent de sécuriser une voie dans transit entre la flotte et votre cible. Wan terminé.

Puis le Grand Moff s'approcha de l'immense baie vitrée du SSD qui donnait une vue panoramique sur la bataille qui faisait rage sous ses yeux...

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le combat était engagé, et Bragation comprit que l'heure du débarquement avait sonné. Les troupes avaient déjà embarquées dans les navettes, et n'attendaient que lui. Il s'adressa à Vilnius:

-Général, embarquez dans ma navette. La bataille nous attend.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Ordo et Wallon etait a bord du model unique du destroyer Preator apartenant au Vizir Sate Prestage.
Il avait acquis se petit bijoux de technologie pour allez sur lehon sauver l'impératrice,Wallon Zell etait avec lui pour cette mission,Ordo etait sur la passerelle c'etait tout nouveaux pour lui de commander un destroyer il etait plus habituer a de petit cuirassé,mais la il décidait de tous ce qui se passait sur le navire plutot que de rester assis a ne rien faire il décidat de se balladé sur la passerelle il regardait chaque poste attentivement et posait des question lorsque que cela s'averais nécessaire etant un ARC Invalides Ordo avait un mémoire 50% supérieur a un humain normale.
Il mémorisait tous chaques codes utilis,chaques boutons au cas ou sa pourrait leurs servire si le vaisseau devait etre évacuer Ordo serait se servire de tout,il se tourna vers l'officier qui le secondais.


-Commandant Anderson combien de temps avant la sortie d'hyperespace ?

Le commandant Anderson etait un humain bien batti et ses cheveux etaient coupé court.

:cc2: -Amiral sortie prévu dans 10 minutes grace a ses réacteur le temps a été divisé par deux.

Ordo ne réprimanda pas Anderson pour son érreur de grade il l'etait son supérieur sur se navire,ordo le regarda et hochat la tete.

-Tres bien...

Ordo regardat l'officier chargé des communication.

-Lieutenant Spark !!

.Le lieutenant Spark se tourna vers Ordo.

Capitaine -A vos ordres messieur.

-Ouvrez le canal de communication dans tout le navire.

Spark pianota quelques secondes.

Capitaine -Canal ouvert messieur.

Ordo pris son souffle et activa le communicateur de son casque.

-Soldats dans moins de trois minutes nous sortirons de l'hyperespace et engagerons les forces énemies,pilotes a vos chasseurs vous serez certainement lachés contres la flotte énemies des le départ.
Artilleurs préparez vous a ouvrires le feu des que nous approcherons de Lehon.


Ordo attendit encore les trois minutes puis l'espace réel revint le Preator sortit juste a coté de la flotte impériale des centaines de vaisseaux se tiraient dessus a coup de ion et de turbolasers le Preator ne serrais surment pas de trop.

-Artilleurs ouvrez le feu !! A tous ouvrez le feu !!!
Ouvrez les communication avec le super destroyer du moff Wan Spark
.

Il appuia sur un bouton et hochat la tete.

-Ici le capitaine Ordo au grand moff Kiou wan me recevez vous messieur,besoin d'un coup de main ?

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le combat allait bientôt commencer. Les Vaisseaux de Kiou van furent les premier a entrer en scène. Il se mirent en position de tire. Le commandant le regardait souriant. Il dit a toute sa flotte:

Tusserk Si le combat ne nous ait pas favorable, on oublie le protocole.

Rodien Il nous faut du temps pour assembler les satellites.

Tusserk Les satellite Niveau trois pouvaient tirer assemblage compris en 15 minutes.

Rodien Bien commandant. Je fait lancer la chasse.

Tusserk Attendez de voir ce qu'il font avant de sortir les chasseurs.

// Infos tactique:
Spoiler :


Infos Objectif:
Impériaux:
-Eliminer la menace
-Reprendre le palais
-Capturer Ikki (Janus Glathir)
-Sauver l'impératrice

Couteau noir:
-Détruire le palais:
-Tuer l'impératrice:
-Exécution l'ordre 77:

Infos temps:
assemblage: ??
tire prévue: 33h//

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Le Grand Moff Fel voyait la scène en marche.
Tous les pions étaient en trian de se placer, le combat serait mortel.


* Gwa si tu m'entends, nous venons te chercher. *

L'escadre "Avertissement Funeste" se mettait en position de combat.
Dans les hangars, de nombreux chasseurs se mettaient en position de décollage, des TIE de la Garde Royale étaient en cours de préparation.
5.800 Chevaliers Impériaux, la totalité de l'Ordre Impérial en préparation pour sauver leur maîtresse spirituel.
Fel regardait une dernière fois Lehon; un monde maudit, Darth Olympus le savait, jamais il n'aurait voulu revenir sur une telle planète. A la fois Obscur et Lumineuse, Lehon n'en restait pas moins éprouvante pour les Jedi tout comme els Sith car ils avaient juré fidélité à l'un des émisphère de la Force et non de l'embrasser dans tout son contenu, Fel s'en rendait compte et l'avouait. Pourtant l'Ordre de Traetius n'en était pas moins exotique car il tentait d'embrasser les deux côtés de la Force dans un seul but: diriger la Galaxie d'une main de fer.


_ " Colonel Trevor, envoyez un message à Coruscant, la Flotte Dark Order peut dés à présent commencer son approche de Lehon, il va nous falloir un vaisseau de taille pour anihiler rapidement les vaisseaux principaux.
De plus dîtes à Coruscant que vu le potentiel luxien, nous avons peu de chance de gagner la guerre sans ruse. "


_ " Il en sera fait selon vos désirs excellence. "

_ " Vice-amiral Reckenwall, concentrer un maximum d'énergie d'armement des Viceroy sur les perceurs de boucliers sur les vaisseaux capitaux.
Le rzste de l'énergie sur les armements secondaires et sur les boucliers.

Grand Moff Wan, donnez les dernières directives de mission, l'escuade Imperator et la Garde Noire attendent vos ordres Grand Moff. "

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Ça y est, la bataille commençait. A peine furent-t-ils sortis de l'hyperespace que les ordres du Grand Moff Wan retentirent sur le pont du Judicator. Irshadan, bien qu'il écouta toutes les décisions stratégiques, releva l'ordre qu'il avait reçu.

"Croiseur Interdicteur, activez le projecteur de puits de gravité maintenant. Amiral Irshadan, vous vous occuperez de sa protection. Je ne veux qu'en aucun cas les luxiens ne s'échappent par hyper-espace."

"A vos ordres, Grand Moff Wan !"


Irshadan se tourna vers le capitaine Asting, son second à bord.


"Placez le Basilisk et le Behemot en protection latérale, sur les flans de l'Interdicteur. Le Judicator à l'avant. Faites évoluer les Acclamators, les Léviathans et les Cuirassés Rendili autour d notre formation, de façon à ce qu'ils interceptent les tirs que les Luxiens enverraient en direction du Croiseur Interdicteur. Les Nébulon-B en formation demi-sphère, avec priorité de tir sur la chasse et sur les vaisseaux de moyen tonnage, types corvettes. Faites décollez la chasse : qu'elle intercepte en priorité les bombardiers ennemis, mais qu'elle ne néglige pas les chasseurs Luxiens. Que nos 500 Chevaliers Impériaux soient prêts à décoller des soutes des Léviathans dans leurs intercepteurs personnels, si besoin est. Faites passer ce mot aux capitaines de nos vaisseaux : la protection de l'Interdicteur est notre priorité absolue !"

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Vilnius suivis le Moff Afsheen, son casque sous le bras. Une fois à bord du vaisseau de larguage, le général passa son casque et vérifia la répartition de ses troupes à l'aide de son HUD. Cela fait, l'officier retira son casque et se tourna vers le Moff.

-Quelle place devra occuper la 501ième légion dans le plan de bataille Sire ? j'ai cru comprendre que vous troupes allaient lancer l'assaut principal en attaquant directement la cour du Palais.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Tuvitz se rassoie. Sur la visière de son casque, il peut voir la bataille, projetée en trois dimensions, comme s'il était sur le pont du Hallebarde. Il peut écouter les ordres et directives du commandement impérial comme s'il se trouvait dans la salle de commandement du vaisseaux. Connectant son casque aux diverses BattleCam se trouvant sur d'autres Destroyers, il n'a aucun mal à determiné la position exacte de son vaisseau : deux Destroyers Stellaires Mk II l'entourent. Ils font partie de l'Escadron des Ténèbres, commandé par le général Afsheen et rattachés à l'autorité du Moff Wan. Il donne donc ses ordres en conséquence :

- Pont du Hallebarde. Le reste de notre Escadre n'est pas présente. Signifiez au commandement de l'Escadron des Ténèbres que vous faites partie de sa flotte. En tant que vaisseau de transport, n'allez surtout pas au coeur de l'opération. C'est clair ?
- Trés clair Kaizer.
- Faites chauffer les docks de bombardement et verouillez les environs du palais Impérial d'Ikki. Photographie Sattelites de la situation. Pieces d'artillerie fixe, artillerie A-A, canons turbolasers et canons Orbitaux devront être bombardés avant tout débarquement. Tout regroupement de troupes, qu'il sagisse d'humains, d'Aliens, de civils ou de militaires, devra être bombardé avant notre débarquement.
- Des civils ?
- On ne fait pas d'Omelette sans casser des oeufs. Et puis, je vois mal des civils se regrouper devant un palais pour manifester en pleine bataille. Et encore moins dans le régime Lehonite.
- Chef ! Oui, Chef !
- Faites décoller les escadrons Katana, Sabre et Dague. Qu'ils se mettent en position autour du Hallebarde et le défende contre tout assaut. Restez en retrait et transfèrer toute l'énérgie disponible sur les armes et les boucliers. Surplus de 10% sur les boucliers avant. Je n'ai pas envie qu'un tir perdu nous transforme en tas de tolle. Chauffez uniquement notre hyperdrive. En cas d'approche massive des troupes Lehonites, emettez un code bleu et sautez en hyperespace vers Csilla. Nous reviendrons une fois la zone sûre.
- Chef ! Oui, Chef !
- Mettez-moi en communication avec le Triomphe Ecarlate.
- Chef ! Oui, Chef !


Aussitôt, un voyant rouge s'allume de la lumière du casque du Kaizer. Il vire bientôt au vert, signalant ainsi que le canal est ouvert avec le commandement du Triomphe Ecarlate.

- Grand Moff Fel, ici le Kaizer Elgatz Tuvitz, Main de l'Impératrice. Premier régiment de la première Division de la Légion Spéciale Shadow of the Emperor. Il y a un truc qui cloche avec les Rebs de Lehon ! La moitié de la flotte Luxienne est absente de l'orbite : Soit elle est déjà partie, soit elle attend des ordres à un autre endroit du système. Je vous conseillerai de faire affréter une Escadre sur Coruscant et d'y adjoindre la Main de l'Impératrice. Si vous le demandez au colonel Veers, il pourra ordonner le retour d'officiers de Marine pour commander cette flotte. Et ils serront en mesure de repousser les Ultima de la flotte d'Ikki en cas d'attaque sur un monde Quelconque.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Fel pouvait distinguer le casque étincellant du Kaiser.
Une lueurre au seind e la visière montra la tempérance ainsi que la volonté de gagner rapidement cette bataille.
Ceci plu tout de suite au Grand Moff. La réponse ne se fit pas attendre.


_ " Kaiser, enchanté, message en cours d'envoi sur Coruscant, la Flotte Impériale Pourpre de l'Impératrice en personne ainsi que le Flotte Dark Order vont se joindre à celle de Veers pour anihiler toute trace de flotte Lehonite, soyez-en sûr.
Non en réalité la flotte attend sûrement un ordre de la part de leurs officiers pour nous prendre en tenaille, j'en suis persuadé. "

Au même moment, le message a Coruscant été envoyé pour réquisitionner les deux flottes ainsi que la demande à Veers.

_ " Vice-amiral, il est temps de positionner notre flotte de combat.
Demandez au Commandant Dorn d'activer à son tour les systèmes du Sombre Traqueur afin qu'aucun Luxien ne puisse fuir.
Pour protéger le vaisseau ainsi que les Viceroy, positionnez les huit Destroyers Impériaux MK II en front pour faire face aux attaques ennemies.
Lâchez les Chasseurs et Bombardiers, que les premiers réduisent la chasse luxienne à néant.
Les seconds iront pilloner les vaisseaux lourds luxiens avec un soutient de la aprt des Chevaliers Impériaux qui leur serviront de protection.
Quant aux Victory, les Commandants Merr-Sonn, Hiketaon, Heraclès, Cratuset Jubilius sont priés de lâcher les bombes sur les cibles que la flotte du Kaiser désignera. "


descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
HJ Eyh Gros Malins, vous oubliez l'escadron des ténèbres d'Afsheen

Flotte impériale:

-Flotte du Sabre Noir-
-La Lance De Fer
-20 Destroyer Stellaire MK II
-12 Destroyer Stellaire MK I
-6 Croiseur Modulaire Tagge "Inquisition"
-6 Destroyer Stellaire Venator
-66 Frégates Victoire MK II
-166 Frégates Predator
-16 Destroyer Stellaire Acclamator MK I
-16 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-6 Destroyer Stellaire Victory
-2 Croiseurs lourds Majestic
-6 Canonières d'assaut YE-4
-4 666 TIE Fighters
-66 V-19 Vortex
-1 666 TIE Bombers

-20 000 stormtroopers
-500 scouttroopers
-12 transports blindés Juggernaut
-34 TR-TT
-3 TB-TT
-6 TB-AA

-Flotte "Sabre de Lucifer"-
-1 Destroyer Stellaire Viceroy
-2 Destroyer Stellaire Victory II
-2 Destroyer Stellaire Acclamator MK II
-2 Croiseur Léviathan
-2 Cuirassé
-6 Frégate d'Escorte Nébulon-B

-Escadre Avertissement Funeste-
-1 SSD
-1 Destroyer stellaire de classe Interdicteur
-8 Destroyer Stellaire de classe Imperial-II
-4 Destroyer Stellaire de classe Viceroy
-5 Destroyer Stellaire de classe Victoire-II

-Escadron des ténèbres :
-1 Super Destroyer Stellaire Executor
-10 Destroyers Stellaires Impérial MK II
-5 Destroyers Stellaires Acclamator MK I
-5 Destroyer Stellaires Acclamator MK II
-10 Destroyers Stellaires Victory
-5 Croiseurs Lourds Majestic
-12 Escadrons de TIE Fighters
-10 Escadrons de TIE Interceptor
-10 Escadron de V-19 Vortex
-9 Escadrons de TIE Bomber
-5 Escadrons de TIE Cimeterre

-Légion Shadow of The Emperor-
-1 Croiseur Acclamator Mk II ESS Hallebarde
-20 000 Stormtroopers Noirs
-100 TR-TT
-50 Navettes Sentinelles
-5 AMAP-T
-5 TB-AA
-10 Juggernaut
-10 NR-TT
-1 Escadron d'Airspeeder Impérial

Dernière édition par MJ 12 le Jeu 28 Aoû 2008 - 1:14, édité 1 fois

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
(Surprise Surprise)

Aux loin les vaisseaux des impériaux détectèrent l'ouverture d'une anomalie. Quelqu'un ou quelques choses allait bientôt arriver en espace conventionnel. Après quelques instants l'on put voir des fragments et des bouts de féraille sortir en premier certain appartenant à de vieux modèle de croiseur impériale de type Acclamator ou Vénator. Puis quelques choses d'autre sortie aux nombre de un, un ancien croiseur ressortant des guerres clonique.

Spoiler :


Le croiseur contourna les débris qu'il venait de relâcher et alla près des croiseurs Luxien les croiseurs alors prirent une nouvelle formation. L'ancien croiseurs séparatiste vétuste pour certains portaient sur sa carrosserie les signes de l'Empire Luxien. Ce vaisseaux appartenait bien entendu à un ancien général qui pendant la guerre des clones avait été le fléau. Mais était t-il devenu trop vieux pour épater de nouveau lors d'un combat spatial?


Les croiseurs léger Ultima se positionnèrent devant les autres vaisseaux aux nombres de 100 ce qui forma une barrière plus ou moins solide. L'empire en connaissait peu sur la technologie des Ultimas et une seule manœuvres de mal calculer pourrait coûter la vie à plusieurs hommes. Sur le pont de la main invisible tout le monde était aux branle bas de combat. Des messages fusais de part et d'autre pour positionner la flotte dans des objectifs plus vraisemblables.


Une autres vague de 100 croiseurs léger Ultima se positionnèrent derrières les 100 à une distance d'au moins 1 kilomètres pour garder une espace de manœuvrabilité. Les autres restants allèrent se mettre derrière près du gros Ultima pour le protéger le temps que les canons se charge. Puis envoyer les impériaux dans le monde préhistorique! Soit 24 unité ce qui pourrait paraître peu mais qui ne l'est pas, une avant-garde bien garnit s'occuperait du reste.

Les chasseurs qui serait probablement en sous-nombre attendrait le bon moment pour sortir et peut-être faire une route de retraite. Tout s'organisais en quelques instants, ou presque les ondes radio était saturé d'ordre provenant du croiseur séparatiste. Cinq satellites Ultimas se placèrent un peu partout dans l'avant garde les cinq autres allèrent se placer derrière avec le Leviathan Ultima, de quoi faire une énorme puissance de feu en attendant que les réactions pourrait s'enclencher.


Un canal fut ouvert vers les croiseurs impérials, par nul autre que le Providence, un visage robotique apparut sur les canaux avec une respiration courte sifflante même. Entouré de sa garde personnelle de Magna qui semblait neuve, ses yeux semblant percer l'âme.


- Mes honneurs chien impérial, il semblerait que notre destiné est de nous affronter de nouveau. Je n'ai pas revue pareil détachement depuis longtemps. Quel est le général de cet flotte oh et si vous vous demandiez votre ennemi se tient devant vous qui a assemblé cet flotte en un élément combattant de haut niveau en quelques instants à peine. Faites moi une communication privé je souhaiterais m'entretenir avec ce "commandant".

Tapotan sur son accoudoir, il attendait une réponse dans les règles même d'une bataille il y a toujours la parlementassions ses élémentaires.


troupes

I VAISSEAUX Lourds
Croiseur Providence"Main Invisible"
Leviathan Ultima: 1
L'ultima satellite: 10 unités
Mode Ultima actif
Bouclier *10
Attaque /10
L'ultima Canon fixe: O présent



II Chasseurs

Chasseur Type-U4: 244 unités
300 chasseurs Vulture
200 tri-chasseurs droïdes
100 canonnières droïdes

Chasseur sith: 250 unités
R-41 Starchaser-Bombardier U-4: 244 unités
Chasseur multirôles U-3 Kimogila: 250 unités
CChasseur Porax-U3: 250 unités



II Vaisseaux légers:


Croiseur léger ultima: 224 unités
Transporteur d'escouades Ultima =>TE-U: 58 unités


Transporteur de troupe Ultima => TT-U: 58 unités

(Hrp: Ici le Grievous de Swor est légèrement différent, son torse n'est plus blanc mais est de couleur orangé. SOn intellect est différent et a repris un sens de l'honneur un peu. Il ne tousse plus, son torso et ses organes sont intactes. Son corps possède quelques gadgets par la même occasion inconnu, version Sworienne si vous voulez cherchez la page exacte bon courage.)

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Bragation ne répondit pas tout de suite à Vilnius car il venait de subir un choc. Le général Grievous, son ancien mentor, était de retour avec une immense flotte ! Jadis, il avait été un de principaux lieutenant de Grievous, et s'était battu à ses cotés sur Hypori, Boz Pitty, Cato Neimodia... La bataille s'annonçait très dure. En plus d'etre un stratège et un meneur d'homme hors pair, Grievous était une véritable machine à tuer, que seul le jedi Obi-Wan Kennobi avait pu arreter. La présence de 860, l'arme secrète de Bragation, s'avérait désormais plus que nécessaire...

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Bizarrement aucun des deux camp n'ouvrit le feu. C'est un peut comme si en faites c'était la plus grosse réunion inter galactique et le plus gros rassemblement. Pourtant les deux camp étaient en guerre ouverte. Un membre de la Luxia Corps avait été emmené pour donner des conseil. Il dit au Grand Moff Orel Fel:

businessman Pardonnez moi, mais Soyez prudent les satellite n'ont besoin en théorie que de 15 minutes pour faire feu, assemblage compris. Soit c'est le plan, soit c'est un piège.

---------------
HRP: en voyant le poste de Grievous sur les sattélites qu'il assamble je pensait que c'était pas possible. Mais j'avais oublié que chaque Ultima en possède 10 petits qui fait la taille des parabol que vous avez chez vous (canal). Donc imaginer la taille de celle-ci, si vous en metez 100.

-------
Le comandant suprême frit un sourir en voyant arrivé Grievous. De plus en voyant son scaner il se dit
*Tient bizard. Nous ne détectons personne dans la salle du tône. J'espère qu'il ont survécu et qu'il sont tombé dans les oubliettes, comme il les appelait.*

Il envoya une communication a tout les impériaux. il souria en même temps:


Tusserk Bonjours chère impériaux. J'ai une très mauvaise pour vous. Nos capteur de vie ne détecte plus aucune vie dans la salle du trône. A la rigueur il n'est presque plus nécessaire de tirer sur le palais. Hihihi. Allons joignez- vous au futur empire Noir. Les seul et puissant dominateur. Vous aurez également une famille.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
Fel restait sillencieux.
Grievous était là. Cela faisait nombre d'année qu'on n'avait plus entendu parler de lui et il refaisait surface.
Il était temps de lui donner le coup fatal.
Toujours aussi sûr de lui, le Général séparatiste avait fait une grace erreur tactique en se positionnant ici.
Une erreur qui allait lui coùter et son vaisseau et une partie de la flotte luxienne.
Activant un canal de haute-sécurité devant les derniers messages, Fel voulu rassurer le rassemblement impérial.


_ " Ici le Grand Moff Fel, il semblerait que la situation ait changé.
Grand Moff Wan, je vous laisse vous occuper de Grievous, il y a une faille dans sa tactique. Lancez une torpille bien placée et il en sera finit de Grievous.
Ne vous inquiétez pas pour Cir-Delàviel, elle sait ce qu'elle a à faire.
Il leur sera plus dur de se débarrasser d'elle.
Quant à moi, je vais m'occuper des sattelite en formation, il ne faut surtout pas qu'ils s'assemble.
A toute l'escadre, lâchez les chasseurs et concentrez votre torpilles sur les sattelites en formation, il ne faut pas que ceux-ci s'assemblent.
Je demande à tous les navire de faire feu sur les vaisseaux luxiens, il est temps de mettre un terme à cette entendement.
Maintenant vous pouvez me mettre en communication avec Grievous. "

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
<- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Rogue Shadow, dirigé par Juno Eclipse, venait de sortir de l'hyperespace.


Zam Wesell Spoon, nous arrivons en orbite sur Lehon. Une bataille semble être engagée pas loin d'ici.

Lando Calarissian Très bien, merci Juno ... Emmènes nous là-bas, s'il te plait ...

Lando Calarissian *S'il vous plaît, Impératrice, survivez ... Je ne vous abandonnerais pas ...*


Spooner semblait tenir à cœur sa mission. Voulant devenir ce que son maître avait rêvé pour lui, il fallait réussir cette mission. Cependant, il fut sorti de ses pensées, quand Juno réalisa un looping pour éviter un tir lointain ... On se rapprochait, c'était certain. Activant le système d'invisibilité, Juno semblait en symbiose avec la merveille technologie qu'était l'Infiltrateur Sith Rogue Shadow. Spooner prit alors contact avec le vaisseau impérial le plus proche.

Lando Calarissian Ici Spooner, de nom de code Darth Seplan. Garde du Corps personnel de l'Impératrice et Sith Fuyard. J'ai rejoins la bataille en orbite sur Lehon à bord de mon Rogue Shadow, Infiltrateur Sith. Je suis cependant protégé par le bouclier d'invisibilité. Mes coordonnées vont vous êtres transmises. J'attends des ordres, mais en tant que Sith, je privilégierait une opération terrestre, consistant à infiltrer l'endroit ou l'Impératrice est retenue. Cependant, une fois que j'aurais atteri sur Lehon, mon vaisseau, le Rogue Shadow, étant apte au combat, reste disponible pour vous aider, la pilote, Juno Eclipse, étant spécialisée dans ce domaine.

descriptionL'Empire Contre-Attaque EmptyRe: L'Empire Contre-Attaque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum