Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNoirs visiteurs... EmptyNoirs visiteurs...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans déclancher aucun des nombreux et performants systèmes d'alarme du palais royal d'Alderaan, deux sombres silhouettes encapuchonnées glissent furtivement dans les jardins luxuriants de la reine Breha.

descriptionNoirs visiteurs... EmptyVers le palais

more_horiz
Les jardins de la douce Reine Breha sont autant une merveille de beauté qu'une inestimable ressource botanique, rassemblant d'essences rares originaires de toutes La Galaxie.

Ils s'organisent selon des cheminements sinueux ouvrant sur des points de vue picturesques. Loin du système géométrique des jardins classiques, conçus par des architectes, ils mettent en valeur à travers les points de vue des éléments naturels remarquables : arbre rare au feuillage coloré, tronc torturé, ruisseau, étang, prairie et même éboulis et précipice.

La composition répond aux règles du tableau. On recherche l'équilibre des volumes, la variété et l'accord des coloris et des matières végétales.

A la perspective optique, exploitée dans le modèle classique, on substitue la perspective atmosphérique, inspirée de la peinture anglaise, dans laquelle les effets de profondeur sont créés par la brume qui noie les lointains ou bien par la variation des feuillages des différents bosquets du jardin.

L'organisation du jardin en une succession de point de vue pousse exploite, plutôt que de corriger, les accidents du site. Les reliefs deviennent ainsi des belvédères, les effondrements des grottes. Les jardins forment l'écrin du Palais Royal vers lequel se dirige les ombres de 2 sombres personnages encapuchonnées.

descriptionNoirs visiteurs... EmptyAttaque...

more_horiz
Les gardes qui protègent la route menant aux appartements royaux tombent un à un, sans un bruit, le larynx broyé par une main invisible. A nouveau, aucun des systèmes d'alarme hypersophistiqués du palais ne se déclanche sur le passage des deux ombres encapuchonnées. Les holocaméras n'émettent bientôt plus qu'un brouillard inquiétant.

descriptionNoirs visiteurs... EmptyRe: Noirs visiteurs...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum