Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs EmptyLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs

more_horiz
Holonet de Darth Oregän
Époque stellaire : 250 ap. B.Y


EPILOGUE



Étranger bonjour,

Je me nomme Darth Oregän. Ne cherchez pas à savoir de quelle planète je viens ni de quelle espèce je suis issus. Je peux simplement vous dire que je suis l'unique représentant de ma race au sein de votre Galaxie, du moins au sein des limites connues de votre galaxie. En effet, vous avez malheureusement pour vous renoncé à explorer les confins les plus profonds des zones inconnues de votre systèmes galactique au grand plaisir de nombre d'espèces qui vous espionnent depuis des millénaires et de ceux que vous avez chassé sans raison ...

N'ayez crainte, nous ne sommes pas là pour vous envahir et encore moins présents pour vous annihiler jusqu'au dernier pour la simple et bonne raison que nous aurions pu le faire depuis des siècles mais nos maîtres venus de vos régions nous l'ont interdit, ils nous ont soumis à leur pouvoir nettement supérieur au nôtre et nous avons fini par accepter d'être sous leur allégeance pendant qu'ils préparaient leur vengeance, tapis dans l'ombre. Malheureusement pour nous, nous n'avons jamais pu parachever notre œuvre de reconquête de la piteuse République, nous autres les Authentiques Sith; une espèce venant d'une autre Galaxie et non-issue de la Force nous ayant tué jusqu'au dernier de ce qu'on appelait encore il y a trois cent ans le Grand et Glorieux Empire Sith.

Mais comme souvent, lorsque la tête d'un Hydre est vaincu, il en repousse deux autres et ainsi de suite. Selon vous, comment se fait-il qu'aujourd'hui encore, vous pansez les plaies de l'Empire Galactique ? Ne vous est-il jamais venu à l'idée que cette femme qui eut pris le pouvoir un jour et mis sous son Égide des milliards et des milliards d'individus était en réalité le plus vieil ennemi que connaissait les Jedi au temps de l'Âge d'Or des Gardiens de la Paix ?
Ne vous est-il jamais venu à l'idée que l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel, alias la Dame De La Sith Darth Traetius n'était qu'un mélange issu des laboratoires les plus secrets et les plus horribles de cet Empire Sith sommeillant et triomphant dans les Régions Inconnues depuis des millénaires ?
Voyez comme vous êtes misérables vous autres républicains et vermines de Jedi car aujourd'hui encore, vous craignez l'oppression des Sith mais n'ayez crainte, le Renouveau de notre vengeance est pour bientôt et ce jour là, vous serez tous nos ennemis.


Fin de Transmission.


---------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

---------------------------------------------------------------

Chapitre Trill
Le Retour de l'Impératrice



Cela faisait un an que l'Impératrice avait relégué son pouvoir de dirigeante au nouveau Président de l’État Impérial Wilhuff Tarkin qui gravissait les échelons petit à petit alors que la Super-Arme de l'Empire, l’Étoile De La Mort prenait de plus en plus d'ampleur et allait être opérationnelle dans quelques années seulement. Mais un autre problème occupait les pensées de l'Impératrice. Outre le fait que les mouvements de Rébellion étaient de plus en plus présent au sein de l'Empire, que la technologie militaire impériale évoluait pour contrer toute menace potentielle et que les systèmes hiérarchiques et les diverses entités rattachées à l'Empire fonctionnaient à leur niveau optimum, une nouvelle menace planait sur le Trône de sa Majesté. Première la menace Extra-galactique. Certes elle s'était calmé depuis maintenant deux ans mais les services les plus informels de Cir-Delàviel et le Corps des Explorateurs lui donnaient jour après jour des rapports sur les activités aux frontières de l'Empire alors que personne ne savaient ce que véritablement elle cherchait à savoir sauf peut-être quelques rares initiés au sein de la Cour Impériale de Coruscant ou peut-être Byss.

Non, le problème était bien plus impersonnel et plus mystérieux. Il résidait au sein-même de la Force, là où le Côté Obscur et le Côté Clair de la Force ne faisaient qu'un, là où tout être vivant avait vu le jour, où la Galaxie et d'une manière plus large l'Univers entier avaient vu le jour. Le point initial, à la fois intemporel et irrationnel où toutes les forces étaient centrées après avoir fait leur périple au sein de l'Univers. Peut-être que la Force elle-même y avait vu le jour.

Se rappelant les bribes de mémoire du Seigneur Vador lorsque celui-ci étaient encore le glorieux Anakin Skywalker, l'espoir de la République durant la Guerre Noire, elle se souvint d'un élément qui l'avait échappé auparavant, une expérience dont il avait été l'acteur au sein même d'une singularité de l'Univers, un point où toutes les forces convergeaient qui étaient soudain apparu dans l'espace galactique afin de tester le jeune homme sur son rôle pour maintenir l'équilibre dans la Force ... Mortis, c'était le nom de cette singularité. Cir-Delàviel devait elle également trouver une telle singularité pour y entrer et découvrir les secrets qu'elle pourrait obtenir.

C'est ainsi qu'un voyage de plusieurs mois commença pour elle vagabondant dans l'espace connu via ses méditations mais rien. Aucune singularité malgré les recherches intensives des physiciens les plus pointus de l'Empire.
Parallèlement à cela, les archéologues impériaux avaient œuvré plusieurs mois sous la directive de la Première Dame de l'Empire sans qu'ils le sachent afin de découvrir les derniers secrets des tombeaux des Anciens Seigneurs Noirs. Beaucoup d'esclaves moururent. Si l'Empire n'avait pas orchestré de génocides depuis des années, les tombes des défunts s'en chargèrent, emprisonnant à jamais leurs âmes tourmentées pour le plaisir des Seigneurs Sith morts depuis des millénaires, qui n'attendirent pas pour se délecter de ces âmes. C'est d'ailleurs grâce à cette action que l'un des Seigneurs Sith eut peut-être la bonté de mettre sur le chemin de l'Impératrice un Codex crypté. Rapporté sur Coruscant, il fut immédiatement effacé des registres de données des objets Sith trouvés, comme la totalité des autres éléments déterrés sur Koriban.


Lorsque Sate Pestage informa Son Altesse sur la découverte de l'objet, elle s'empressa d'autoriser une audience et confia alors ce jour-là la direction de l'Empire à Tarkin alors qu'elle se dit extrêmement occupé pour la prochaine année et qu'elle ne reverrait personne de si tôt. Elle leur confiait l'Empire alors qu'elle se concentrait sur le Codex. Pendant des jours et des nuits, rien n'eut raison de l'objet, pas même son sabre-laser. Usant de la Force pour trouver le mécanisme d'ouverture, elle dût attendre des mois avant de voir l'objet s'activer de lui-même. Exténuée, l'Impératrice découvrit alors une carte des Régions Inconnues, un artéfact d'une valeur inestimable pour elle. Pour la première fois depuis des années, elle revoyait les principales routes commerciales de l'antique Grand Empire Sith dont elle était issue ainsi que les principales planètes, dont une certaine qui attira son attention : Hyperion, la Capitale de l'Ancien Empire. Elle possédait les coordonnées de la planète, peut-être restait-il bien des secrets à re-découvrir ? Mais pas question de le divulguer à quelqu'un pour le moment, la Force semblait lui indiquer que cette fois elle devrait se rendre seule à Hypérion et c'est ce qu'elle ferait.

Elle partit donc pour Hypérion et se retrouva sur Gree ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs EmptyRe: La malédiction des anciens Seigneurs Noirs

more_horiz
Région : Bordure Extérieure
Secteur : Enclave Gree - Secteur Veragi
Coordonnées : L-2
Classe : Terrestre
Climat : Tempérée





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La navette impériale sortit d'hyperespace et les relevés planétaires apparurent alors devant l'écran du vaisseau. L'atmosphère de la planète était respirable, en revanche il ne s'agissait pas d'Hyperion mais de Gree d'après la base de donnée cartographique Sith.
Gree, planète natale de l'espèce éponyme était le berceau de l'une des races les plus évoluées de la Galaxie. Dotée d'une technologie de pointe, elle s'était ouvertement opposé à l'Empire Infini des Rakatas il y a plus de trente mille ans auparavant, au cours d'une sanglante guerre entre les deux factions. Malheureusement, le savoir des rares Gree encore vivants s'éteignirent avec les gardiens du savoir.


Alors que l'Impératrice allait rentrer de nouvelles coordonnées afin de vérifier si l'ordinateur fonctionnait correctement et entamer une simulation de navigation hyper-spatiale, le vaisseau se mit à piquer du nez en direction de la planète et en une fraction de seconde, plus aucun instrument ne fut capable de répondre aux attentes de Sa Majesté bien qu'opérationnels. Heureusement pour elle, le vaisseau réussit malgré tout à atterrir dignement, sur la plate-forme d'atterrissage d'une immense forteresse triangulaire de pierre.

L'entrée du Palais était entourée de deux colosses Gree qui semblaient porter leur monde natale sur les épaules, un genou à terre, tel Atlas portant le Monde Originel alors qu'au loin, deux immenses portes de jais semblaient refermer un terrible secret alors qu'un escalier interminable semblait y mener.

Cir-Delàviel gravit les escaliers. Pendant son périple, elle ne put s'empêcher de regarder les diverses statues présentes au sein de grandes alcôves, qui voulaient retracer l'histoire Gree non sans des passages quelques peu morbides de leur évolution. Il semblait qu'elle était sur le bon chemin mais comment se faisait-il que la Force eusse-t-elle l'idée de l'amener sur ce sanctuaire planétaire ? Il fallait qu'elle trouve un moyen de trouver les coordonnées d'Hypérion que cette antique Race semblait connaître.

Finalement, elle arriva jusque devant les deux immenses portes. Alors qu'elle allait se plonger dans la Force afin de sonder le lieu et y repérer de potentielles menaces, un des pavés bougea et disparut alors qu'une sphère de métal chromé jaillit finissant en longue tige rigide de la même essence. La sphère vibra et scintilla pour finalement scanner de haut en bas l'Impératrice et y faire apparaître en face d'elle la représentation holographique d'elle-même en tenue de service.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


" Bonjour je suis Änk, l'une des gardiennes de ce Temple. Que puis-je faire pour vous ? "


Traetius ne fit pas tout de suite attention à l'enregistrement holographique devant elle; arrivée en haut de ce promontoire, elle décida de regarder autour d'elle et le spectacle auquel elle assista la sidéra.
Malgré les millénaires, les ruines gree avaient résisté au temps et telle la Vallée Des Seigneurs Noirs, le Jardin du Palais Gree était une merveille d'architecture même si bon nombre de bâtiments étaient couchés ainsi que des statues et autres obélisques témoin d'un Âge d'Or antique, il semblait s'agir d'un jardin suspendu... Se retournant elle prit enfin la parole.



" Je suis Darth Traetius, dernière Dame Noire de la longue lignée de la Sith et j'exige de savoir comment rejoindre la planète dénommée sous le nom d'Hypérion. "


L'Hologramme soutint le regard de la jeune femme sans dédain. En effet, le spectre obscur n'avait ici plus aucune importance puisque la Force dans sa globalité était présente ici.


" Je regrette mais la base de données n'indique aucune planète stockée sous cette appellation. L'Enclave Gree a en stock de nombreuses planètes sous sa domination mais rien ne semble indiquer la connaissance d'une telle planète. Veuillez m'indiquer les coordonnées lorsque vous les aurez afin que nous puissions envahir celle-ci à son tour. "


Puis, sur ces dernières paroles, l'hologramme disparut alors que les deux immenses portes de jais s'ouvrirent laissant la possibilité à la jeune femme d'entrer, ce qu'elle fit d'un pas décidé.

Sondant la Force à travers le lieu, Cir-Delàviel fut étonnée de ressentir autant de fluctuations de la Force dans un endroit sensé être endormi pour l'éternité depuis des millénaires. En effet, dés le premier pied posé sur le marbre poli du Grand Hall d'entrée, des lectrones s'illuminèrent avant d'entendre les générateurs d'énergie prendre le relais au loin. Et c'est alors que les lectrones s'éteignirent pour laisser place à un ciel étoilé. Probablement le ciel que voyaient les Anciens du temps de leur Apogée il y a plus de 7.000 ans.

Avançant d'un pas méfiant, elle s'habitua peu à peu à la faible luminosité qui s'amplifiait petit à petit pour voir des centaines de fresques, statues et mosaïques et au loin une lumière plus intense parmi les colonnes, peut-être un indice sur l'endroit où elle devait se rendre. Accélérant le pas, elle arriva finalement dans une grande pièce circulaire avec sur le sol une immense représentation d'une planète et de ses continents, probablement Gree à l'époque avec au centre une colonne de lumière intense qui semblait traverser tous les niveaux du Palais. La lumière devint finalement bleue et apparut à nouveau la Gardienne des lieux.



" Votre Altesse Traetius, vous vous trouvez actuellement au sein de la pièce du monde. Il s'agit d'une salle de réception des invités pour les diriger vers les lieux où ils sont attendus. Voyez la porte d'où vous venez d'arriver se fermer. Une nouvelle porte va s'ouvrir. Il s'agit d'un lieu particulièrement intéressant. En réalité aussi intéressant que dangereux. Je vous souhaite bonne chance Dame Noire de la Sith. "


Comme l'avait annoncé la Gardienne, la porte se referma n'indiquant en aucun cas qu'il s'agissait d'une ouverture autrefois pour découvrir une nouvelle porte se dessiner dans les parois du mur. L'Impératrice alla alors vers cette porte, n'ayant d'autre choix que d'accepter ce jeu stupide et se retrouva en orbite autour de Coruscant alors que trois personnes semblaient l'attendre ...

L'Aurore, le Zenith et le couchant, telles étaient les trois personnes présentes devant l'Impératrice. Elles semblaient venir d'un autre monde, tant l'aura les entourant était brillant pour la première, obscur pour la troisièmee et résonnante dans l'absolutisme pour celle du milieu. Ils se disaient être de pures inventions de la Force, présentes depuis des millénaires, bien avant l'Apogée de la civilisation Gree et des Rakatas. Ils avaient finalement au fil des millénaire trouvé cette planète pour s'y instaurer sans être dérangé par quiconque. Ils savaient qui elle était et connaissaient la moindre de ses origines, de ses pensées et de ses peurs. Ils savaient également ce à quoi ressemblerait la Galaxie avec elle. Le Zenith, le plus grand et le plus âgé des trois s'avança d'un pas, avant de prendre la parole.



" La Galaxie vit des jours de tumulte, cette instabilité va grandir et un jour une guerre éclatera qui verra la fin de ton règne. Tu auras beau réaliser tout ce que pourra te permettre la Force tu ne pourras pas aller à l'encontre d'un jeune homme qui achèvera ton règne pour de bon. Méfie-toi de tes alliés et de tes servants, certains cachent un passé lourd en conséquence pour le futur. Les victoires du passé ne semblent plus être des victoires aussi triomphantes que tu l'as cru. Il se méfier beaucoup plus de ses alliés que de ses ennemis car ceux-ci peuvent frapper sans prévenir. "


Reculant, les deux enfants de la Force, à savoir l'Aurore et Le Couchant prirent alors la parole ensemble.


" Joie - Peine Rédemption - Conversion Création - Destruction Victoire - Défaite Alliance - Trahison Rebelles - Impériaux Paix - Guerre Destitution - annihilation "


Alors que les deux protagonistes enchaînaient de scander leurs paroles, des images éprouvantes arrivèrent dans la tête de l'Impératrice par flash de plus en plus rapides avec toutes les émotions que cela pouvait contenir, la faisant plier sous la quantité importante d'informations qu'elle était en train de réceptionner dans son esprit. Les flashs se faisaient de plus en plus rapides, nombreux et conséquents qui finirent par la plonger dans un évanouissement.

Plus tard, des individus de petites taille, encapuchonnés tels des Jawas et flottants sur un nuage violacé firent flotter le corps en direction d'un Autel. Cir-Delàviel continuait de voir ses bribes d'images subliminales au sein de son esprit. Un combat violent plongeant la Galaxie dans le chaos, une puissance impériale vacillante de jour en jour, la victoire d'un être vivant inconnu brandissant un sabre-laser dont la lame couleur saphir transperçait nombre de Stormtroopers. Puis le noir. Et enfin une nouvelle image. Une planète vivante, des êtres humanoïdes qu'elle n'avait jamais vu de sa longue vie, dont la peau était scarifiée, ils possédait bon nombre d'ustensiles à la place de leur membres, parfois des être vivants dont ils se servaient d'arme contre des Jedi, pire encore, contre des Stormtroopers. Et là Cir-Delàviel fut replongée en plein cœur d'Hypérion, l'ex-capitale impériale se battant corps et âme contre ces même forces avec leur vaisseaux vivants pour contrer ces êtres venus d'une Galaxie étrangère. Elle se voyait maintenant jeune et encore innocente, être emportée loin de ses paires qui tombaient les-uns les autres sous le coups des terribles armes vivantes de ces homme-squelettes comme les appelaient les Sith. Parmi les plus respectueux se comptaient des êtres dont la peau avait été maltraité à un point inimaginable; ils maîtrisaient une sorte de bâton-serpent qui se dépliait sous leur poids de leur seule volonté.


Puis Cir-Delàviel tomba dans le coma pendant sept jours et sept nuit ...


Lorsqu'elle se réveilla, on raconte qu'elle vit à la fois le passé, le présent et le futur, réunis tous ensemble en un seul instant, celui de l'Instant Zéro.
A son réveil, une enfant était présent à sa couche. Tout de blanc vêtue et muette, elle indiqua à celle-ci de la suivre. Nue de la tête au pied, Traetius suivit la jeune enfant. A chacun de ses pas qui l'amenait près d'un miroir doré, l'Impératrice vit ses chairs pourrir, son véritable visage et sa peau livide et pourrie apparaître de plus en plus. Ici sa maîtrise de la Force n'avait plus aucune raison d'être; elle était à la frontière de la vie et de la mort, là où la Force fait le terrible et définitif choix entre ceux ayant choisi de servir la Lumière et ceux qui avaient décidé le terrible choix de l'Obscurité et qui avaient failli, souffrir pour l'éternité les terribles souffrances engendrées par les sbires de la Force, plus horrible que jamais on aurait pu imaginer pareil création de la part de la Force.

Finalement elle s'éloignait maintenant du miroir pour retrouver ses pouvoirs et sa capacité de masquer aux yeux de tous sa terrible morphologie. La Force lui permettait de nourrir ses midichloriens et de gagner une nouvelle enveloppe corporelle comme à ses plus beaux jours de sa jeunesse suite à la mort de nombreuses jeunes filles dont elle se devait mensuellement de voler l'essence vitale jusqu'au trépas. Tel était le prix à payer pour être la Maîtresse de la Galaxie, et le terrible bras droit du Côté Obscur.


Arrivant dans une nouvelle salle, Cir-Delàviel déboucha dans une pièce hémisphérique dont le ciel était constellé de nébuleuse en cours de création. Véritable pouponnière d'étoiles, elle engendraient la vie, alors qu'à son extrémité, un trou noir se dépêchait d'avaler comme un gouffre sans fin toute la matière qui l'environnait, dont les jeunes étoiles qui sortaient. Telle était la métaphore de l'Impératrice sur son environnement ...
Les trois esprit mystique apparurent alors, seul le Zénith parla d'une voix douce et reposante.



" Darth Traetius, tu es la dernière Dame Noire de la Sith. La Porte Stellaire te mènera au monde que tu souhaites re-découvrir. Malheureusement, il n'existe aucun vaisseau en mesure de l'atteindre. Bonne chance jeune enfant. "


Les trois esprits disparurent laissant la possibilité à Cir-Delàviel de prendre la Porte Stellaire, ce qu'elle fit. Lorsqu'elle franchit l'enveloppe plasmique dont était fait l'objet, elle fut projetée parmi les étoiles qui défilaient à la vitesse de la lumière puis un grand flash et elle se retrouva sur Hypérion. Elle le savait, c'était son monde originel.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs EmptyRe: La malédiction des anciens Seigneurs Noirs

more_horiz
Région : Régions Inconnues
Secteur : Secteur Inconnu
Coordonnées : Psy-6
Classe : Terrestre
Climat : Orageux
Lieu : Grande Citadelle Impériale de l'Empereur Légitime




La Vengeance des Ombres de la Sith

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cir-Delàviel venait à l'instant de traverser la Porte Stellaire et se retrouvait maintenant sur Hypérion, elle le savait. Elle connaissait ces lieux, enfouis au plus profond de son esprit. Autour d'elle il ne restait que des ruines de l'antique Cité Impériale, la fierté de son peuple, anéantie en une seule attaque des Yuuzan Vong. Seule la statue de l'Empereur était encore intacte, statue qu'elle détruisit par une déflagration de Force tant sa colère pour lui était importante. Il était celui, tout comme Palpatine, qui avait des milliers d'années auparavant porté son peuple dans le Chaos et la Destruction.

Marchant le long du chemin de traverse où les racines avaient repris le pouvoir sur le permabéton, Traetius pu entrevoir au loin des feux-follets qui semblaient vouloir l'attirer vers eux. Elle sentait que la Force voulait qu'elle les suive, ce qu'elle fit sans réfléchir.
Finalement, elle arriva devant les marches du Palais Impérial, en forme de pyramide, celui-ci était des plus sombres et luisait à chaque éclair pour montrer la puissant d'un empire antique. Gravissant les marches, elle entra dans le Palais. Celui-ci était jonché de cendres d'anciens combattants de l'Ombre. Seules certaines armures en Phrik étaient encore présentes, sans leur propriétaire. Des sabres-laser jonchaient le sol-ci et là entre les imposantes colonnes en style stygien spécifique à l'Empire Sith d'autrefois.

L'Impératrice, à chaque pas, scrutait les moindres recoins du Grand Hall qu'elle avait parcouru maintes fois il y a de cela des siècles pendant son enfance. De son plus âge jusqu'à son adolescence; avant que tout cela prenne fin et qu'elle soit contraint de fuir son paradis pour échapper à la mort afin de refaire vivre l'Empire de la Sith bien plus tard; tout cela parce qu'elle avait été choisie par l'Empereur pour être son apprentie.

Alors qu'elle quittait le Hall, elle arriva dans une petite pièce en hémicycle donnant de nombreuses zones du Palais. Les amphithéâtres, les salles de réunion, les centres d'administration principaux et de haute autorité ainsi que les appartements personnels de l'Empereur défunt et c'est là qu'elle décida d'aller.


Lors de son périple elle put remarquer une longue gravure en pierre polis racontant les victoires de l'Empire face aux Autochtones des Régions Inconnues sur de nombreux mondes qui tombèrent sous leur joug. Qu'étaient devenus ces mondes aujourd'hui ?
Continuant, elle pu voir que la citation d'Odile Vaiken, l'un des premiers Grand Moff que l'Empire eut connu lors de sa reconstruction sur Dromund Kaas, un millénaire avant le premier échec il y a de cela quatre mille ans. S'en suivit une majestueuse Reconquista de la part de l'Empire face à son ennemi de toujours la République et les Jedi puis la Guerre Froide succédant au Traité de Coruscant puis la chute... Personne n'avait vraiment su pourquoi l'ingéniosité de Vaiken et l'élaboration d'une armée à la pointe de la Technologie, combinée à la Force Obscure n'avaient pas amené l'Empereur à gagner sa victoire sur la République affaiblie mais une chose est sûre, quelque chose d'extraordinaire dû arrivé pour que celui-ci soit contraint d'être cloné dans un autre corps grâce à l'Alchimie Sith puis forcé de fuir l'Empire pour se réfugier sur Hypérion et recommencer à nouveau son obscur dessein. Plan qu'il ne put mettre à exécution à cause des Vong.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cir-Delàviel entra au sein de l'anti-chambre de l'Empereur. Derrière la porte de duracier se trouvait la Chambre de Méditation de l'Empereur. Une crainte commençait alors à naître dans l'esprit de l'Impératrice tant le Côté Obscur était présent ici et ce malgré des siècles d'isolation du reste de la Galaxie. La dernière fois qu'elle était venue ici ce fut pour recevoir l'ordre de quitter Hypérion et aller au sein de la Galaxie connu pour y infiltrer la République et prendre la place de Chancelier pour y instaurer le retour des Sith mais également préparer la Galaxie a un mal beaucoup plus important; elle devait prendre la place de son Maître. Tout comme feu-Son Empereur, Cir-Delàviel avait eut une vision la veille de la destruction de la planète, de l'anéantissement total de Coruscant par des êtres insondables dans la Force et pourtant dotés d'une grande force et d'une technologie biologique dépassant de loin ce que connaissaient toutes les civilisations connues.

En quelques jours c'est toute la Galaxie qui serait aux mains d'êtres venus d'ailleurs, haïssant tout manipulateur de la Force et ayant pour dogme la soif de souffrance et le devoir de faire souffrir l'Univers entier.

Se décidant enfin, elle puisa dans sa colère et sa haine contre son Maître et ouvra brusquement les portes de la pièce. Curieusement la salle était en activité; en effet, les différents systèmes scannant les modules internes de la Sphère de Méditation étaient toujours actifs depuis plusieurs siècles. Peut-être possédaient-ils un générateur auxiliaire en cas d'attaque. Avançant d'un pas assuré, Darth Traetius vit le Trône de l'Empereur au loin tourné de dos comme dans ses souvenirs. Plus que quelques pas et celui-ci allait automatiquement se retourner pour laisser place aux directives qu'allaient lui donner son Maître. Ceci amusa beaucoup Cir-Delàviel puisqu'aujourd'hui elle seule représentait la Lignée de la Sith. L'Empereur était mort depuis des lustres et elle avait enfin le pouvoir entre ses mains. Continuant d'avancer, elle arriva enfin à côté du siège lorsqu'elle s'arrêta nette. Au même moment celui-ci pivota dans sa direction et elle se retrouva nez-à-nez avec son ancien Mentor. C'est un visage plein de stupéfaction que vit l'Empereur de son ancien Disciple, quatre siècle après l'avoir quitté.


« Bonjour mon enfant, cela fait bien longtemps que tu n'es pas revenue me voir. »

L'Impératrice était sous le choc comment se faisait-il que l'Empereur était encore vivant alors que son Empire était détruit pour de bon. Comment avait-il pu la mener en bateau. Était-ce sa volonté de la manipuler au point de l'obliger à préparer le terrain pour envahir une bonne fois pour toute l'Empire Galactique à son tour. Traetius se sentait trahie et une colère noir prenait vie au fond d'elle alors qu'elle sentait de plus en plus l'imposant pouvoir de son Mentor refaire surface.

« Que la Galaxie connaisse le véritable pouvoir du Côté Obscur de la Force. »

Un petit rictus s'était dessiné sur le visage de l'Empereur Sith alors que celui-ci regardait au plus profond dans les yeux de son Apprentie, pour mieux cerner son esprit et pour mieux le tromper encore une fois. Le dialogue entre les deux protagonistes étaient maintenant inutile, tout se lisaient à travers leurs esprits. Bien entendu, de manière beaucoup plus lucide du côté de l'Impératrice que de son Maître donc l'esprit restait fermé pour de bon face à ses pouvoirs pourtant nettement plus puissant que lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

La question qui lui restait à l'esprit était simple : Ceci signifiait-il sa propre fin ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs EmptyRe: La malédiction des anciens Seigneurs Noirs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'Empereur narrait depuis maintenant plus de deux heures ce qui s'était passé suite au départ de l'Impératrice de la planète. Les Yuuzan Vong avaient bien tout annihilé sur leur passage, massacrant les Sith les-uns après les autres. Ils possédait une technologie telle que pas même la Force et le Côté Obscur n'arrivaient à être de taille face à leur terrible force physique. La cité-planète était sous le feu nourrit des bombardiers Vong qui détruisaient tout sur leur passage. Grâce à un savoir technologique encore non maîtrisé des Sith ni même de personne au sein de cette galaxie, les extra-galactiques avaient réussi à créer des canons crachant du plasma susceptibles de détruire n'importe lequel des plus résistants alliages de toute la galaxie, y compris la coque des vaisseaux les plus robustes de l'armada Sith. C'est ainsi que la force armée du Côté Obscur s'enlisa dans ses propres stratégies de combat pour finalement échouer lamentablement et finir par disparaître de la surface de la planète.

Mais l'Empereur trouvait quelque chose de louche. De nombreux rapports avaient indiqué que les Yuuzan Vong avaient commencé la terraformation de quelques planètes au sein des Régions Inconnues susceptibles de les accueillir ensuite. Après étude des planètes en question il semblerait que les expériences orchestrées sur ces planètes soient plus des tests confirmant la phase finale de leur capacité de terraformation plus que d'une transformation réelle. Et malgré leur réussite, ces être invisibles dans la Force ne restèrent pas plus longtemps que cela et repartis aussitôt dans leurs contrées reculées là d'où ils venaient.

L'Empereur invita Cir-Delàviel à le suivre dans les ruines de la planète au sein des catacombes du Palais dont les épreuves des bombardements se faisaient sentir tant les fissures étaient nombreuses. Elle put alors redécouvrir ces lieux qu'elle avait connu dans sa plus tendre jeunesse, comme un souvenir revenu d'outre-tombe. Pour le moment elle ne ressentait aucune hostilité de la part de son ancien Mentor mais elle avait appris de lui-même qu'il fallait se méfier de tout le monde, et surtout de ses plus proches collaborateurs car a contrario des ennemis, ceux-ci pouvaient l'approcher.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« C'était une flotte éclaireur pas la véritable menace. »


Telles étaient les terribles parole de l'ancien Empereur Sith. Selon lui, la véritable menace viendrait prochainement sur la Galaxie. Sur les mondes des Régions Inconnues, ils trouveraient une opposition mineure dont ils viendraient à bout rapidement et iraient ensuite en direction du Noyau Galactique là où se trouvait plus en profondeur le Sacré Saint-même de l'Empire Galactique: Le Centre Impérial, l'antique Coruscant et le centre-même du pouvoir impérial en place dont sa représentante, l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel.


« Tu dois préparer la Galaxie à ce conflit, il est inévitable. »


Plus son Mentor parlait et plus il l'inquiétait. Si ces êtres existaient véritablement et étaient insensibles à la Force, n'en faisant même pas parti, ils seraient redoutables à détruire, remettant par la même occasion en cause l'origine-même de la vie et de sa création par la Force comme le voulait les textes antiques de Tython ce qui avait été prouvé à de nombreuses reprises au fil des millénaires aussi bien du côté de la République que grâce aux avancées des scientifiques Sith.
S'arrêtant, elle regarda fixement l'Empereur au plus profond de ses yeux flamboyant forgés par les ravages de l'exploitation intensive du Côté Obscur. Comme il l'avait fait avec Revan et Malak il y a de cela quatre mille ans auparavant, l'Empereur avait formé Cir-Delàviel pour la même tâche, servir de déclencheur pour déstabiliser la République afin qu'il puisse exercer son pouvoir sur la République ensuite.



« Avec votre aide mon Maître, nous vaincrons. »


C'est alors que le Sith commença à rire de plus en plus fort faisant écho à travers les parois des catacombes du Palais. L'Impératrice compris toute l'étendue de son erreur; son Maître était mort lors du Massacre de la planète par la même occasion. Restant de lui qu'un résidu fantomatique de la Force, n'en restant pas moins puissant dans le Côté Obscur. Il s'était battu vaillamment, tuant des dizaines et des dizaines de Yuuzan Vong à chaque coup de sabre-laser et d'utilisation du Côté Obscur. Mais malheureusement, l’investigateur de cette campagne eut bientôt raison de lui et lui tranchant la tête d'un coup de bâton amphi.
Cir-Delàviel avait maintenant en main les cartes qui lui avaient tant manqué pendant des années. Elle connaissait ses origines l'étendue de la menace et si elle avait une chance de revoir un jour ceux qui auraient dû devenir un jour ses serviteurs. Aujourd'hui elle le savait, son destin était au sein de l'Empire Galactique, non plus au sein de l'Empire Sith.

Continuant dans le dédale des catacombes Sith, l'Empereur lui remit un Holocron contenant tous les savoirs dont elle aurait besoin pour pouvoir mener son Empire à l'Hégémonie, ses ingénieur se contentant d'améliorer les armes développer pour la Gloire de l'Empire.



« L’Étoile Noire sera un argument de plus pour la Pacification de cette Galaxie. »


Enfin, elle alla en direction de la surface. Elle y vit un vaisseau, il s'agissait d'un Intercepteur Impérial de classe Furie. Vieux de plusieurs siècle il semblait pourtant opérationnel et en état de voler. Il pourrait la ramener sur Coruscant.
Son maître lui donna quelques recommandation supplémentaires ainsi qu'un cadeau mystérieux que personne à part l'Impératrice elle-même ne connaissait l'origine. Il l'aiderait à vaincre ses ennemis lui avait confié l'Empereur. Maintenant il était temps de repartir vers l'Empire afin de continuer son œuvre et préparer la Galaxie à cette terrible menace. Mais pour l'instant il était primordial de faire en sorte que les mouvements rebelles soient matés le plus rapidement possible.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa malédiction des anciens Seigneurs Noirs EmptyRe: La malédiction des anciens Seigneurs Noirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum