Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

+3
Phéonatix
Borsk Fey'La
Martio Batch
7 participants

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Bragation reçu la communication de Tuvitz, et ne fit aucun commentaire sur la vulgarité de ss premiers mots.

-Poursuivez l'eploration, mais préparez-vous à toute éventualité. Tout cela n'est pas normal, en effet; Essayez d'atteindre la salle de controle pour aciver un quelconque bouclier planétaire afin de prévenir un bombardement. Rapellez-moi à la moindre difficulté.

Le Général se tourna à présent vers ses officiers incrédules.

-Messieurs, nous avons un problème. Apparamment, le palais aurait été vidé de ses occupants. Je n'aime pas ça. Caporal, prenez une dizaine de speeders et partez en patrouille. Fouillez les alentours, n'épargnez aucun bosquet et abbatez toute les andouilles que vous croiserez qui portent une arme. Execution !

- Biker A vos ordres !

Le sous-officier partir peu après, en emportant toutefois plus de speeders que prévu.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Un vaisseau arrivait à Lehon à toute vitesse ... Du moins on pouvait l'espérer, étant donné l'état de nerf de son pilote. Spooner, aussi appelé Darth Seplan, venait de se faire ignorer par l'Empire alors qu'il leur avait proposé sa précieuse aide. Il ne pouvait tolérer ça. Ayant donc remplacé la pilote officielle, Juno Eclipse, Spooner maniait le Rogue Shadow n'importe comment. Énervé et peu habitué au pilotage d'un vaisseau de technologie ultra-moderne, il avait du mal à conduire correctement. Si le système d'invisibilité quasi-infaillible n'avait pas été en marche, Spooner se serait fait réduire en miette depuis bien longtemps. Mais non, sa détermination avait fait qu'il voulait arriver au bout de ses objectifs : Sauver l'Impératrice. Alors que tous les Impériaux l'avaient ignorés, une division de navette était partie en direction de Lehon. Spooner n'avait pas réfléchi, et sous le coup de la colère, avait mis de côté Juno Eclipse, et avait suivi sous son système d'invisibilité les navettes. Bien qu'impériaux, les vaisseaux n'avaient pu repérer le Rogue Shadow, ce dernier étant un des vaisseaux les plus modernes au monde. Pendant qu'il atterrissait, Spooner se préparait. Pour la première fois, il avait revêtu sa cape Sith. Son Sabre-Laser à la ceinture, il était prêt à aller sauver l'Impératrice. Bizarrement, il remarqua que le comité d'accueil avait préféré ne pas se déplacer. Se calmant un peu et laissant l'atterrissage à Juno Eclipse, il désactiva son système d'invisibilité juste après avoir envoyé une nouvelle alerte aux navettes impériales devant lui.

Ici Darth Seplan. Premier message ignoré. Peu importe. Celui-ci vise à dire que je vous talonne pour l'atterrissage de Lehon, et je vais désactiver le système d'invisibilité. Ne démarrez donc pas le feu si vous détectez un vaisseau non-accompagné juste derrière vous.


Aterrissant donc derrière les navettes, il sortit du Rogue Shadow, faisant signe à Juno de tuer toute personne non-Impériale s'approchant du vaisseau. Sa grande cape noire et sa capuche mises, il approcha de celui qui criait les ordres, montrant du doigt un des landspeeders.

Spooner, non de code Darth Seplan. Donnez moi vos ordres, mais j'insiste pour infiltrer le Palais, même si il y a déjà tout une division là-bas. Je maîtrise la Force, et ça peut vous être utiles. Peut-être que l'Impératrice est à l'intérieur du Palais, mais que vos machines ne peuvent pas la détecter ...

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
PNJ : Elgatz Tuvitz

Le noir total. Dans ces conditions, les visions thermiques ne servent strictement à rien. Le Kaizer fait activer les lunettes à vision infra-rouges de ses collègues. Une rapide demande au commandement orbitale de l'ESS Hallebarde, et lui et ses hommes sont reliés par Satellite au vaisseau. Un plan en trois dimensions du palais impérial, réalisé par les agents de l'Impératrice pendant ses précédentes visites, se matérialise lentement dans un coin de la visière des soldats. Une lumière verte représente leurs hommes, qui reliés par GPS au croiseur Acclamator, peuvent avancer lentement. Les zones sures apparaissent en vert sur la carte. Il y a désormais deux milles hommes au sein du palais et tous savent ou se trouvent leurs collègues. De cette manière on évite les encombrants tirs amis.

Tuvitz continuait sa lente avancée dans les couloirs du palais. Le commando arriva bientôt devant les lourdes portes de la salle de contrôle. Pas de résistance fallait-il croire.

- Pas normal ça ... D'après les données de la mission de l'impératrice, deux gardes sombres l'accompagnaient. On ferrait peut-être bien de les retrouver, ils pourraient nous indiquer ce qui s'est passé ici.
- S'ils sont vivant.
- Tu connais beaucoup de gens pouvant tuer un garde sombre toi ?
- La ferme ! 004 et 009 Vous entrez les premiers. Fouillez la salle et prévenez-nous en cas de résistance. On vous suit derrière.


Les deux stormtroopers noirs entrent en ouvrant la marche. Fusils aux poings, ils fouillent la pièce, tout est passé au peigne fin.

- On va repérer les commandes d'activation du bouclier du palais. Demandez la reprise des débarquements dés que j'en donnerai l'ordre, et signifiez à Afsheen qu'on a besoin d'une centrale solaire préfabriquée.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Dans le palais régnait le silence absolue. Quelque cadavre qui pourrissait de temps en temps. Au bout d'une heure. Une escouade finit par trouver les gardes sombre. Il les ramena près de la salle de contrôle. Il dit:

Garde Royale Nous avons fouillez partout pas moyen d'ouvrir cette porte la seule façon était dans la salle de contrôle. Mais tout est détruit. Et cela prendra du temps de réparer. Tout étais contrôler d'ici, sauf les centrales. Pas moyen de les remettre en marche, pas de système de secours, ou s'il existe il a été débranché. Nous ignorons ou se trouve l'impératrice. Je ne détecte plus aucune présence à l'intérieur. Mais je suis sur qu'il existe des galerie. Il doit avoir un autre bouton d'activation de bouclier dans la salle du trône....

La population observa de loin les impressionnantes division impériale. Pour eux pas questions de tenter quelque choses. Désormais seul la flotte représente leur protection. Pas moyen de fuir pour allez faire des dégâts ailleurs. Protéger le canon a particule et la centrale ou se planquer dans les sous-sol. Les sous-sol furent mis en derniers lieux....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
HJ : Bélier Disrupteur, CF SW Galactic Battleground.

Tuvitz regagne la cour, les vaisseaux ont repris leur incessant balais dés qu'il leur a signifir l'exactitude de la sécurité de la position. L'ESS Hallebarde se stabilise alors à 500 ou 600 mètres du sol, formant ainsi un bouclier massif contre des tirs orbitaux. Ses boucliers, chargés aux maximum arreterait suffisament longtemps les turbolasers pour que les militaires puissent évacuer.

- Général Afsheen, le palais est sur. Vous pouvez donner l'assaut. Nous allons faire déposer un bélier disrupteur dans celui-ci, pour enfoncer la porte de la salle du trône.

Le Kaizer se tourne vers le gros véhicule qui passait devant lui. Dépourvu de pilote, et équipé simplement de deux gros générateurs à champs disrupteur il est peint entièrement en noir, et poussé par les stormtroopers, il avance en ligne droite vers la porte de la salle du trône. Arrivé à quelques centimètres de celle-ci, il s'active sur commande d'un simple bouton et éxpédie deux champs d'énergie pure contre la porte.

- Et si ça ne marche pas Kaizer ?
- Un mur de trois mètre d'épaisseur ne résiste pas à un bélier disrupteur. Il va couper cette porte comme du beurre.


Le Kaizer est patient. D'un moment à l'autre, les coulées de métal fondues allaient apparaitre sur la porte. Un bruit de scie sauteuse accompagne l'activation du bélier.

- Tout les autres accés sont vérouillés ?
- Tout ceux à notre connaissance Kaizer.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Bragation reçut le message du Kaizer. La bataille commençait enfin.

-Exellent. Général Warrington, envoyez la première vague d'assaut. Je vous accompagnerai dans mon Merrirac. Spooner, vous ferez partie de l'escadron, vos capacités peuvent nous etre utile.

Au meme moment, les speeder bike envoyé par Le Haut Général étaient tombé sur la population de Lehon qui se tenait isolée sur une colline. Le caporal jugea bon de contacter Bragation par comlink.

- Biker Mon Général, nous sommes tombé sur un important rassemblement de civils. Quelles sont les instructions ?

Voilà qui contrariait sérieusement les plans établis. Quoi de pire que des civils au milieu d'un champs de bataille ? Bragation répondit d'un air profondément agacé:

-Tenez tout ce beau monde en respect, nous vous envoyons des renforts. Si certains tentent de s'opposer à vous, prenez les mesures qui s'imposent.

- Biker A vos ordre !

L'instant d'éprès, les civils éberlués virent sortir des fourés une dizaine d'éclaireurs impériaux, arme au poing, qui les cernaient.

- Biker Les mains derrière la tete, et pas d'entourloupe ! Le premier qui rtésiste ou essaie de s'échapper sera purement et simplement abbatu.

A quelques lieues de là, Bragation avait embarqué dans le Merrirac. Tout était pret.

-EN AVANT !!

L'armée s'ébranla.
Seul restait au campement, en plus des vagues deux et trois qui attendaient leur tour, des soldats qui préparaient le bouclier solaire demandé par Tuvitz

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Spooner avait entendu les ordres. Bien que brièvement, on lui avait accordé de l'intêret. C'était suffisant pour qu'il puisse se mêler à la bataille. Alors que l'escadron se dirigeait vers la plateforme, le Merrirac, la main de l'Impératrice préféra lui se diriger vers un des landspeeders. Il regarda une dernière fois son vaisseau, le Rogue Shadow, et fit signe à Juno Eclipse de ne pas se mêler de ce conflit. Seul lui était voué à la vie de l'Impératrice, il ne voulait pas mettre son amie en danger. Il lui indiqua donc grâce à son comlink de se diriger vers Taris, une planète ou les Luxiens ne viendraient pas mettre sa vie en danger. Alors que la pilote du Rogue Shadow adressa un sourire à Spooner, le vaisseau quitta lentement la terre ferme, puis quitta la planète et rentra en hyperespace. Désormais, Spooner était seul avec l'Empire. Le Merrirac, apparement, s'apprêtait à partir. Probablement plus rapide qu'un Landspeeder, Darth Seplan tenta donc de prendre de l'avance, se dirigeant à pleine vitesse vers le Palais Impérial, en ésperant ne pas avoir de mauvaises surprises en route. Alors qu'il conduisait le landspeeder et s'approchait de plus en plus du palais, il dégaina son sabre laser en cas de nécessité, il cacha la poignée du sabre dans la manche puis remonta son capuchon. Qui aurait pu croire qu'en dessous de cette apparence sombre et inquiétante, un loubard vêtu d'un veste en cuir et d'un bonnet conduisait ...

Si Pheonatix pouvait confirmer mon arrivée au palais ou préciser si il y a un obstacle, ce serait sympa.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
HRP: désoler pour la longue absence. Orange a pris son temps pour transférer ma ligne. Bon on va essayé de finir ça rapidement.

Les impériaux savais qu'il ne serait pas facile d'ouvrir cette dernière porte. Le Kaiser décida d'utiliser les grand moyens. Un Bélier Disrupteur. Il faudra a peine un quart d'heure pour voir fondre le métal de la porte. Mais il n'y avais pas que ça. On vit cinq minutes après qu'il y avait des cristaux dans la porte. Mais la porte fut enfin ouverte. De l'autre coté? Rien des mur noir bruler par les décharges de l'impératrice, et deux trous. Le palais était tombé. Mais le danger au dessus de leur tête fut toujours présent. Mais coté terre, aucune résistance, aucune riposte.

Hors du palais les autre divisions foncèrent vers le palais avec Spooner. Mais Spooner s'arrêta nette. Il sentit quelque chose qui clochait et une nouvelle présence.....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyL'arrivée de L'Imperator

more_horiz
Un message crypté est adressé depuis le super star destroyer Imperator en orbite autour de Lehon à tous les commandants impériaux. Il n'est pas signé mais porte le sceau impérial à l'autorité duquel aucun officier de la flotte n'oserait se soustraire :
    « Faîtes votre rapport à L'Imperator niveau par niveau. »


HRP : Il s'agit ici de nous compter. Répondez présent et résumez votre situation. Merci d'avance.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Le Hud du casque de Tuvitz grésille, signalant ainsi l'arrivée de nouveaux batiments de l'Empire. La voix du seigneur Vador résonne dans son casque. Le Kaizer répond aussitôt, alors que ses hommes fouillent la totalité du batiments.

- Impérator, Ici le Kaizer Elgatz Tuvitz de la légion BlackTroopers des Shadow of The Emperor. Nous avons pris le controle du palais impérial Luxien. La salle du trône est également sous controle. Il n'y a malheureusement aucune traces d'elle ou que ce soit dans le palais. Nous poursuivons le deploiement. Les Shadow Guards de l'Impératrice sont en revanche à nos cotés. Nous entamons une fouille plus approfondie du batiment. Nous craignons également une attaque orbitale des Luxiens et sollicitons à ce titre la présence au sol d'un générateur de bouclier sectoriel.

Dernière édition par Maximilian Veers le Sam 20 Sep 2008 - 21:43, édité 1 fois

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Les troupes dans les environs du palais virent un scintillement dans le ciel, puis un évènement que tous devais s'attendre le scintillement s'étendit bientôt, pour percer les nuages en une torsade qui aurait put être magnifique. Le croiseur lourd Ultimas derrière la flotte venais de faire feu avec une puissance décuplé. Aveuglant temporairement les occupants près de la zone du temple, cet énergie était pure et faisais trembler le sol, se déplaçant légèrement un nuage de poussière se leva bientôt. Imposant recouvrant une bonne partie de la zone rien de plus normal après tout. Puis le rayonnement cessa, si l'on avais regardé le rayonnement directement l'on aurait une cécité temporaire a part si l'on portais un objet de protection pour les yeux.

Puis un grand bruit suivit le rayon de haute énergie dans la zone plusieurs bruit à vrai dire, à ne pas si attendre personne n,aurait put être assez fou. A part bien entendu un guerrier sûr de lui attérir près des impériaux ainsi. Mais pourtant ils verraient un ancien cauchemar pour certains pour d'autre non, mais un ancien rappel de la guerre des clones sur Geonosis. Pas en aussi imposant certes, mais qui quand même faisait le même bruit de déploiement, dans la zone quand même très grande. D'autre impacte se firent entendre un peu partout dans la zone.


Le croiseur providence la main invisible avait utilisé et lâché des droîdes dans des boîtes très résistante, ils y avaient des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] les droidekas avais été sommé de sortir en continue. Beaucoup avais attéri, le plan était simple du moins dans la tête des robot qui sortais des cylindre encore reluisant comme si ils sortaient de la tête d'assemblage. Détruire la résistance impérial ou tenter ne faire que prisonnier ceux qui n'étais pas habillé en armure blanche de trooper normale. Tiré un coup dans une jambe ou bras pour immobiliser celle-ci.


Troupes descendues dans les portes de combat(Force contenue dans la main invisible.)
Spoiler :


Aux différents impact l'on ne saurait pas de quel endroit t-elle robot sortirait, mais un surveillais pour le moment ce qui se passais et les fréquences radio à l'ombre d'un bâtiment. Avec quatre ombres voilé, caché discrètement et prêt à bouger l'heure d'attaquer pour eux n,étais pas encore la. les forces de combat aux sols aussi légère soit t-elle gagnerait un peu de temps.(Les super droîdes de combat valle encore un stormtroop.er peut-être plus. La technique de recrutement impérial étant de faible teneur)

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Soudainement, les évènements se précipitèrent. Tandis que Dark Vador, récemment arrivé sur le champs de bataille, demandait un rapport concis de la situation, des transports de droides surgissaient de toutes part, et les impériaux étaient attaqués.

-Seigneur Vador, des droides de combats nous attaquent de tous cotés ! La première vague d'assaut a déjà atteint le palais, mais les &autres sont restés au camps. Je vais repousser leurs assauts, mais j'envisage un repli dans le palais si les circonstances. Nos éclaireurs ont fait prisonnier des civils luxiens loin du champs de bataille. Afsheen, Terminé.

Autour de Bragation, les soldats impériaux se battaient du mieux qu'ils le pouvaient encore sous le choc de la surprise. Le Moff s'élança au combat, armé de son sabre en silicium et d'un pistolet blaster. Le turbolser du Merrirac fit feu et abbatit un transport de troupe qui s'appretait à atterrir. Bragation ordonna à des porteurs de lance-missiles de viser les autres transports


(HRP: dsl, je n'ai pas le temps d'écrire plus)

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
La fouille avançait bien, mais un nouvel événement devait perturbé le déroulement des opérations. D'anciens droïdes de Baktoïd venaient de débarquer sur le champs de bataille. Le message émanait du Sous-Lieutenant Brez, qui tenait les positions des murs d'enceinte du palais.

- Nos E-Webs sont-ils en batterie Sous lieutenant ?
- Kaizer ! Oui Kaizer !
- Bien faites savoir au général Afsheen que nous le couvrons, qu'il évite la mort de ses hommes et nous laisse faire. Feu à volonté.

Sur les murs d'enceintes, les dizaines de E-Webs mis en batteries par les forces impériales ouvrirent un feu nourri contre les droïdes. Les 3000 combattants d'élites des huitiemes, neuviemes, et dixiemes régiments entraient en action.

Le Kaizer resta silencieux quelques minutes. Il laissa ses hommes procéder sous le commandement des Shadow Guards et mena son escouade personnelle jusqu'à la vaste cour ou s'installait maintenant la centrale energetique provisoire du complexe défensif impérial. A l'éxtérieur du palais résonnaient maintenant les tirs réguliers de la bataille.

*Voila enfin la resistance que j'attendais. Maintenant tout se passe comme prévu.*

Le Kaizer leva les yeux vers les 5 AMAP-T fraichement débarquées de sa légion. Toute recouvertes de noir, elles n'étaient pas encore déployées. Magnifiques machines de guerre, leurs six pattes soutenaient un corps solide sur lequel on devinait la pièce d'artillerie lourde de l'Empire. Le Kaizer sourit sous son casque. Les droïdes ne resisterait pas à la cadence de tir de son artillerie lourde.

- Feu à volonté messieurs.

Aussitôt, les cinq artillerie se mirent en batterie. Les droïdes allaient regretté l'absence de protection contre le barrage d'artillerie du Kaizer. Les tirs de son artillerie étaient maintenant réguliers et sonnaient tout au long du champs de bataille.

- Capitaine Stamps ? Demanda le Kaizer à un homme assis devant l'un des PCs provisoires de la Légion. Contactez nos forces de chasses, qu'elles décollent immédiatement.

Et aussitôt les chasseurs et bombardiers chargés de couvrir le débarquement de la compagnie, décollèrent de leur précédent espace d'atterrissage accompagnés de douze airspeeders impériaux. Ils débutèrent un rapide survol du champs de bataille pour lacher des dizaines de bombes et de missiles sur les arrières des forces séparatistes.

- Commandant Havoc. Envoyez les troisième et quatrième régiments creusé des tranchées sur les arrières d'Afsheen. Histoire qu'il puisse se replier !

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Spooner avance vers le temple, il y est presque ... Soudain, il se concentre sur la Force, et sent plusieurs présences ... Ca y'est, il sent l'Impératrice, elle est à plusieurs kilomètres, elle n'est pas au Temple ... Spooner pense à changer de direction, quand soudain il aperçoit le Temple, et sent plusieurs dangers ... Il approche de plus en plus de l'entrée, il faut prévenir le Kaizer ... Mais c'est alors, que parmis les troupes de la Main Invisible, une demi-douzaine de Droïdekas arriva sur lui, l'ayant repéré. Spooner n'a plus le temps de s'arrêter, les Droïdekas viennent à toute vitesse. Le Sith Fuyard lache alors son landspeeder, qui n'arrête pas sa course et vient s'exploser sur deux des robots ... N'ayant pas le temps d'activer son bouclier, un troisième est touché par l'explosion, et Spooner le termine grâce à une projection de force qui fait exploser le droïdekas contre un des murs du Palais. Plus que 3. Spooner tire sur l'un d'eux, qui est projeté, vu la force du grand fusil de Spooner. Contraint par les deux autres de ranger son fusil a cause de leurs tirs, il fait un grand bond et termine sa cible au pistolet léger. Plus que 2. Les deux Droïdekas activent leur bouclier et commencent les rafales de tirs ... Le Sith sort son sabre-laser de couleur violette de sa manche, active la lame, puis contre habilement les tirs, cette planète favorise l'exprimation de la Force, et lui permet de libérer son plein potentiel. Un Droïdeka plie à la pression de ses propres tirs, et finit en cendres. Un dernier Droïdeka reste debout et ne lache pas la lutte contre le Sith, qui se met soudainement à courrir vers la drection opposé au Palais, et ne s'arrête plus. Logiquement, le droïdeka le suit, et le rattrape grâce à son roulement. Mais soudainement, Spooner se retourne et sa lame violette détruit le dernier des droïdes : Spooner, garde du corps de l'Impératrice, vient de commencer réellement sa mission.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Spooner s'apprête à rentrer dans le Palais et à prévenir le Kaizer que l'Impératrice n'est pas dans le Palais quand soudainement il sent un danger énorme ... Bien plus fort que celle de la Main Invisible. Elle concerne directement Spooner, une menace approche ... Un Sith. Un Apprenti pour être exact, tout comme Spooner. Un duel s'annonce ... Habituellement, l'Apprenti Sith Fuyard n'aurait pas bougé d'un pouce et aurait attendu de voir si un affrontement allait venir ou pas ... A ce moment, il aurait préféré s'enfuir pour aller sauver l'Impératrice, sa vie étant plus importante que l'honneur du Sith. Mais il n'avait plus de landspeeders, plus de moyen de locomotions, et rentrer dans le Palais à travers cette bataille était impossible, surtotu pour ne demander qu'un landspeeder à l'escouade du Kaizer ... Tant pis, la bataille est inévitable ... Une fois de plus, Spooner remonte sa capuche, puis s'avance vers l'endroit d'ou il vient : la direction de la base Impériale, la menace vient de là-bas ... La lame violette de Spooner se rallume, alors qu'il est désormais immobile, et attend Darth Luuna ...

[Je change de sujet, merci à Bragation et Pheo]

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Dans le palais, les gardes virent au sol deux trous. Cependant les garde de l'impératrice reçurent un échos de la force. L'un deux dit alors:


Garde Royale Il n'est plus nécessaire de fouiller le palais. Notre impératrice se trouve au Nord-Est d'ici. Elle est face a la centrale qui fonctionne très bien. Elle as besoin de renfort, la population armée est plus importante las bas. Sans conté les arrivée imprévus près du palais. Mais la question ou même c'est conduit? Avons-nous a craindre que l'ennemi remonte par là? J'en doute....


A l'extérieur du palais, un combat imprévu commença. Toutes les batteries impériales tirèrent a grand feu, créant ainsi un barrage de balle. Les droide devront avancer avec prudence, mais également les troupes impériales qui commencèrent leur avancés de ne pas se prendre un laser dans le dos.

Les impériaux lance leur chasseurs et leur bombardiers par derrière. Les troupes de Grievous sont à la fois piégé et pries en étaux. Aucune pertes pour le moment mais il va falloir que Grievous agisse vite, car l'étais se ressert et il n'a pas encore tous sortit.....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Tandis que Bragation se repliait dans le palais, il eu l'echo d'une discussion entre deux gardes de l'impératrice. Cette dernière serait au nord-est, et demanderait des renforts. Les yeux de Bragation brillaient, car il avait compris où serais son intéret dans tout ceci.
Le Moff décrocha son comlink et s'adressa à un de ses officiers:


-Capitaine: Lachez le projet vers le Nord-Est, près des usines luxiennes, dites-lui de retrouver l'impératrice.

-A vos ordre !


Quelques minutes plus tard, Bragation observait grace à ses macrojumelles un tout petit point noir qui, aidé d'un jet-pack, se dirtigeait vers les usines...

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
HJ : Bragation : à moins que tu ne sois dans le palais, la conversation va être dure à écouter Smile

Le Kaizer observe le chantier de bataille. Le Palais ne doit pas être dégarni. C'est la base sûre dont ont besoins les troupes d'assaut impériales pour se poser. Il écoute attentivement leurs conseils et répondit :

- Parfait, faites lui savoir par vos moyens que 2000 combattants viennent lui porter assistance. Colonel, préparez les 1er et 2eme régiments ainsi que nos navettes. On va réserver à l'impératrice un spectacle dont elle va se souvenir. Et avertissez nos airspeeders de changer d'objectifs, escortes de convois et planification d'un espace de débarquement au programme.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
HRP: Grievous étant trop longtemps absent je joue pour lui.

________________

Le générale fit sortir ses troupes. Les tire de barrage en face réduise leur passage. De plus les troupes arrivèrent derrière eux, les prenant donc en étaux. Il fit deux groupe un chargé de protégé l'arrière et l'autre attaque les troupes en face. Il fit avancer ses soldats toujours en mouvement et en zigzaguant et en tirant. Mais les tires ne sont pas très précis. Les pertes sont pour les moment minime. L'éclairage coupé plongea la planète dans le noir complet. Seul les tire des blasters éclaira la zone. Mais dans le ciel 50 boule de feu éclaira le ciel. Mais elle sont trop haute pour les identifier. Mais on peut supposer que quelque chose dans l'espace a été détruits....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Lieux Galactique: Lehon
Situation Géographique: Palais Impérial Luxien
Faction: Empire
Commandement: Escuade Imperator & Garde Noire


Les navettes sentinelles modifiées étaient enfin arrivé à bon port, non sans difficulté.
Lehon était un véritable champ de bataille et les troupes d'Elite de Braxant durent louer leurs puissants boucliers pour être encore en vie aprés les nombreux tirs de l'artillerie lourde; des balles perdues.

Les troupes débarquant, König fit rapidement l'inventaire de ses troupes puis partit dans l'enceinte interne du Palais.



Code:


Escuade Impérator
Garde Noire
2 TB-TT
50 TR-TT
10 Chars De Classe Impérial
10 Chevaliers Impériaux


_ " Soldats, aujourd'hui notre ordre de mission est clair. Trouver et récupérer tous les artefacts de l'ancienne religion que nous pourront trouver.
Nous ne devons pas nous poser de question, la seule chose importe est d'accomplir notre mission à bien.
Avec nous, 10 Chevaliers Impériaux qui ne sont présents que pour reconnaître les artefacts.
Allons soldats, Force et Honneur ! "


Tous firent un cri de guerre puis foncèrent droit vers le Palais Luxien.
Ils entrèrent dans le Palais comme on entre dans un moulin, puis ceux-ci arrivèrent directement vers l'immense porte où quelques heures auparavent Cir-Delàviel n'avait pu trouver un moyen, et surtout du temps pour ouvrir la Grande Porte menant à la bibliothèque luxienne.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz

Code:

345st d'Infantrie
10st Fantassin
100 TR-TT
50 TB-TT
200 TP-TT
25 TB-AA


De nombreuses barges et de transports apparurent dans le ciel portant les couleurs de l'Escadron des Ténèbres. Atterrissant au sol, une escouade sortit des troupes. Trois commandos dans leurs armures verte, orange et jaune. La fameuse escouade Delta ... Se dirigeant vers l'homme en charge des combats, CR-1138.

"- Nous cherchons une job, m'sieur. Nous avons été dépêcher par le grand moff Tarkin. "

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
L'escouade arrive sans mal vers les archive luxien. La porte est heureusement dans une zone ou l'alimentation n'est pas coupé du au bombardement. Étrangement la porte est facile a ouvrir. Ceci pouvait cacher un piège. Mais rien pour l'instant. Ici aucun livre tout est sur réseau. Mais certains point demanderont des code d'accès ou des cryptage plus dense....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz

Code:


Escuade Impérator
Garde Noire
2 TB-TT
50 TR-TT
10 Chars De Classe Impérial
10 Chevaliers Impériaux


Le Commandeur König est content pour le moment tout ce passe bien, jusqu'à ce qu'il découvre les documents sur le réseau...
Il demande alors à Psi d'établir un résaut parallèle pour décrypter et récupérer le maximum d'information concernant les Jedi et les Sith.
Le processus sera long et fastidieux, les quantités d'informations trouvées sont importantes et de nombreuses données sont cryptées.
Pour l'aider dans sa besogne, il est équipé d'une valise contenu un ordinateur quantique portable de dernière génération ainsi que les dix chevaliers impériaux.
Rapidement le Stormtroopers noir s'active et tente une approche.

Pendant ce temps le reste de la Garde Noire patrouille dans la Grande Bibliothèque.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Un groupe entre dans les donner luxienne. Voici ce que dit le menu

Code:

Archive 1:
Chronologie Luxienne
Archive 2:
Technologie luxienne
Archive 3:
Histoire familiale
Archive 4:
relation
Archive 5
artefac



Le reste du groupe observa la beauté des lieu et la structure moderne des lieux....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
L'entrée étant acceptée, Psi entre directement dans les artéfact mais un mot de passe est demandé, les données sont cryptées.
Usant de son ordinateur quantique, il tente de percer le barrage numérique et après quatre tentative, le verrou lâche enfin.

L'escuade a alors accés à une quantité assez interessante de données.
La question qui se pose alors est: combien sont cryptées encore une fois ?
Psi hésite puis finit par demander le téléchargement des données, celles cryptée seront déverrouillée ensuite.

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
Les troupes impériale perce les premier sécurité. Mais il y a quelque fois des parasite. Il y a quelque chose qui cloche comme si un autre utilisateur étais présent.

Code:

Code 1
Je suis la résultante entre le bien et mal et ceux quelque soit le gagnant....

descriptionBataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs EmptyRe: Bataille au sol (Empire VS Couteaux Noirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum