Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionArrivé des croiseurs noirs!! EmptyArrivé des croiseurs noirs!!

more_horiz
3 Croiseurs impérial peinturé en noir arrivère près de Rhen Var. Ils se mirent en orbitent basse puis envoyèrent une communication a la surface.

"Ici BlackHole, je souhaite parler a l'empereur le plus tôt possible. j'attendrai en orbite jusqua temps que l'empereur souhaite me voir le plus tôt sera le mieux. J'ai de grande chose a lui parler."

descriptionArrivé des croiseurs noirs!! EmptyRe: Arrivé des croiseurs noirs!!

more_horiz
Une réponse rapide se fit entendre.

:stormtroop:: L'empereur est présentement sur Coruscant. Il n'est pas disponible pour l'instant mais nous vous contacterons lorsqu'il sera pret à vous rencontrez. Désoler de l'attente. Vous pouvez vous poser en attendant pour ne pas attirer l'attention.

descriptionArrivé des croiseurs noirs!! EmptyRe: Arrivé des croiseurs noirs!!

more_horiz
(Rapide pas sûr de ça)

BlackHole: Malheureusement, je doit repartir la forge stellaire sera bientôt terminer. Je vois dans mes visions que l'empereur recevra bientôt une visite non désiré je ne puis savoir ce que c'est un voile cache ce secret a mes yeux.

descriptionArrivé des croiseurs noirs!! EmptyRe: Arrivé des croiseurs noirs!!

more_horiz
Le trooper se racla la gorge et repris.

:stormtroop:: D'après ce que j'ai entendu l'Empereur est aussi au courant de ce prochain évènement. Mais c'est flou. Enfin ce sont des petites choses que j'ai entendu au travers la galaxie.

descriptionArrivé des croiseurs noirs!! EmptyRe: Arrivé des croiseurs noirs!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum