Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivé de HK-50 EmptyArrivé de HK-50

more_horiz
la navette Theta de HK-50 attérit dans les bas quartiers de Coruscant, il en sortit sur le côté attendant le contact pour son argent.

HK-50 Si cette Organique ma trahis je retrace ce signal.

descriptionArrivé de HK-50 EmptyRe: Arrivé de HK-50

more_horiz
Un signal robotique concordant fut émis et un droïde-banque itinérant s'approcha de lui, bien qu'il soit très inhabituel de voir un tel type de droïde dans les Bas-Quartiers...et pour cause.

IG-88 Identifiant sélectionné......confirmation de l'identifiant......Identifiant confirmé: HK-50

Un loquet s'ouvrit sur le ventre du droïde laissant apparaître les 4'000 crédits sous forme de carte magnétique.

Prière de retirer la carte de crédits....en attente.....prière de retirer la carte de crédits.....en attente

descriptionArrivé de HK-50 EmptyRe: Arrivé de HK-50

more_horiz
HK vit le droîdes approcher sa surprise fut t-elle qu'il en sauta de joix intérieurement bien sûr. Le droîdes lui donna l'argent en carte magnétique il la prit.

HK-50 Dites bien a votre maître que ces crédits ne partiront pas au déchets pour rien. Aussi que je visionne la balle dans la tête sous plusieurs angle j'adore cette scène bonne journée.


HK ferma la porte du vaisseaux par pensée puis activa les boucliers. Ils se dirigea a un marchand d'arme et de droîde quelque achats a faire.

descriptionArrivé de HK-50 EmptyRe: Arrivé de HK-50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum