Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNoirs visiteurs EmptyNoirs visiteurs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Deux noires silhouettes encapuchonnées, descendues des hautes montagnes qui entourent Aldera , profitent des ombres de la nuit pour se glisser furtivement dans les rues de la paisible cité-capitale. Ils prennent, sans être inquiétés, le chemin du palais royal dont les flèches s'élèvent vers le ciel.
Le crépuscule les surprend devant la petite poterne qui mènent aux jardins de la Reine Brehat.

descriptionNoirs visiteurs EmptyRe: Noirs visiteurs

more_horiz
Rêna, qui avait enfin réussit à se retrouver sur un monde civiliser, s'était fait engager pour allez faire une petite visite dans le palais d'Alderande, elle devais juste tacher de détruire, un générateur du palais, pour abaisser sa consomation d'électicité. Elle ne savait pas pourquoi, mais pour être exacte, elle s'en foutait assez... Le principale était qu'elle était bien payé. C'est alors qu'elle entrait dans le palais en détournant les esprits de sur elle, qu'elle senti un puissante force. Elle décida de s'en approcher, et découvrit deux silhouettes qui semblait être des sith. Elle s'approcha alors deux, chacune de ces mains sur ces sabres, puis elle dit.

- Bonjour, quel coïnsidence... Ah qui ai-je l'honneure?

(Précision, les sith, si il décide de la percevoir sente autant le côté obscure que le côté lumineux de la force en elle)

descriptionNoirs visiteurs EmptySentiment effroyable...

more_horiz
Rêna est soudainement assailli par un sentiment effroyable qui coule dans ses os comme un froid liquide et la paralyse sur place. Son âme s'assombrit comme si un lourd nuage noir lui dissimulait soudain La Force. Quand elle reprend le contrôle d'elle-même, tremblante, les deux silhouettes encapuchonnées ont disparu derrière la poterne qui se referme hérmétiquement et réenclance ses systèmes de défense hyper-sophistiquée.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Précision : il est par nature impossible d'être à la fois un serviteur du Coté Obscur et du Coté Lumineux. Le Coté Lumineux n'est pas compatible avec son vis-à-vis.]

descriptionNoirs visiteurs EmptyRe: Noirs visiteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum