Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionAttaque ... EmptyAttaque ...

more_horiz
Sev'Rance menait maintenant son bataillon au devant de l'usine. Elle fit positionné les Hailfire de manière à ce qu'ils puissent bombarder sans soucis l'usine, aligna les Tanks sur ses flancs et fit de son infanterie le centre de son attaque. Elle ordonna aux droïdes de protéger leurs éxistences du mieux qu'ils pourraient sans pour autant negliger la mission. C'était pour eux un ordre complexe mais Sev'Rance savait que si elle plaçait ses troupes en bataillon rangé, elle allait en perdre énormement. Pas que cela la dérange sur le plan moral. Mais un droïde ça n'est pas gratuit, et revenir avec un maximum de troupe est préférable ...

Elle vérifia qu'à aucun moment ses Hailfire ne manquent de munitions puis elle lança sa première vague en avant : 70 Ground armored Tank, 50 AAT-1 et 2 000 B-1. Objectif, faire sauter le bouclier ...

Les troupes s'avancèrent comme si tout semblait normal, en bon ordre comme une armée qui rentre. Les unités entourant l'usine se mettaient en position tout en l'encerlant. Officiellement pour la protéger le temps d'y établir des défenses correctes. Officieusement pour empecher à quiquonque de la quitter ... Sev'Rance demanda simplement l'autorisation d'entrer pour ses troupes afin d'établir une base de résistance contre l'empire.

Troupes de Sev'Rance en attaque :

1ere Vague ;
70 Ground armored Tank
50 AAT-1
2000 B-1

En réserve :
5 000 B-1
5 000 B-2
3 000 Superdroïdeka
330 Ground Armored Tank
350 AAT-1
400 Tank NR-N99
600 Hailfire.

MJ ? quels sont les effets de cette attaque ?

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
[hrp]Garm m'a autorisé à poursuivre sans MJ ...[/hrp]

Sev'Rance pénétra dans l'usine à la tête de son bataillon. Elle fut accueillie par quelques techniciens droïdes qui lui démandèrent ses autorisations. Cela ne prit qu'une minute avant qu'elle ne se retrouve dans le poste de commandement sous-terrain de la base : Son coeur névralgique. Une demi-douzaine de shakoans, appuyés par une vingtaine de droïdes B-1 Techniciens planifiaient ici la production de l'usine ...

- Je suis ici afin d'organiser la défense des dernières troupes de Baktoïd sur Coréllia. Transferez moi immédiatement le controle de toute les unités produites !
Wat Tambor - Mais c'est à dire que ... Nous ignorons si nous en avons le droit ...
- Vous entendez ce silence ? La bataille est terminée, nos vaisseaux ont quitté l'orbite. Je suis la dernière représentante de l'armée de Baktoïd ici. C'est moi qui donne les ordres et je ne vous laisse pas le choix !
Wat Tambor - Bien ... Droïdes commencez la réactivation des unités en sous-sol.
- Placez-les sous mon comandement unique.
:battlepilot: - Tout de suite ... Réactivation en cours commandant !

L'usine contenait alors 6 destroyers Providence, 24 frégates mugnificient, 12 Recusant, et 24 spheres droïdes. Les troupes terrestres s'élevaient à 2 millions de B-1 et de B-2 ainsi que 100 000 droïdeka.

Sev'Rance agrandissait ainsi ses effectifs. Ce que les Shakoans ignoraient c'est que dans le même temps, les 2000 B-1 de Sev'Rance éliminaient silencieusement les gardes metellossiens au repos. Les droïdes qui étaient progressivement activés rejoignaient l'armée dans les sous-bois.

Seul 5 000 B-1 restèrent dans l'usine. Ils reçurent aussitôt l'ordre d'éliminer les Metellossiens sur place. Mais la supercherie n'échappa pas longtemps au Shakoans qui, sur les caméras de surveillance voyaient maintenant leurs hommes se faire impitoyablement massacrés ...

Wat Tambor - Mais qu'est ce que ... Tann ! ... Droïdes ! Eliminez cette ...

Il ne termina pas sa phrase. L'eclair jaune du sabre de Tann lui traversa le visage et il s'effondra. Les cinq autres avaient du mal à réagir tant ils comprennaient leur bétise. Tann sauta parmi eux et trancha leurs chairs ... Tous s'effondrèrent. Les techniciens ne réagissaient pas. Tann leur donna aussitôt l'ordre de ne plus obéir qu'à elle ...

Les combats se pôursuivaient dans l'usine, et les metellossiens n'avaient pas eut le temps de détruire les installations. Coincés dans les quartiers d'habitation, 800 d'entre eux tentaient vainement de tenir face à la toute puissance de l'armée droïde ...

Quatres heures plus tard. L'usine était sous-controle avec des pertes relativement sévères dans les deux camps ...


- Sev'Rance Tann à Bel Iblis. L'usine vous appartient ... J'ai le plaisir de vous annoncer que les troupes sous mon commandement sont grossie de 4 millions de droïdes et d'une petite flotte de combat. J'attend de nouveaux ordres ...

Maintenant il lui faudrait persuader l'empire de sa fiabilité ...

[hrp] Les troupes ajoutées à l'inventaire de Tann sont celle qui n'ont pas put quitter Coréllia à cause de la bataille qui se livrait sur orbite. N'ont été prises en compte que les troupes produites avant la reforme économique ![/hrp]

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
Garm était ravi d'entendre ce genre de nouvelles. Il communiqua ses instructions à Tann

Fort bien ! L'équipe de la CorSec devrait arriver pour prendre le contrôle de l'usine. Désactivez définitivement tous les droïdes. La flotille quant à elle reste sur Corellia. Je veux que vous preniez une navette pour rejoindre le vaisseau amiral de l'Empire. Vous remettrez au préalable vos sabres lasers à l'officier de la CorSec présent sur les lieux.

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
Sev'Rance ramena la totalité des troupes dans les bois. Elle interpreta cependant les ordres de Bel Iblis en ne désactivant uniquement les unités de l'usine. Les vaisseaux capturés furent envoyés sur orbite, pilotés par des unités fidèles à Sev'Rance puis placés sous le commandement des troupes impériales. Sev'Rance pouvait toutefois résilié cette ordre à tout moment.

Lorsque la CorSec arriva, l'ex-général séparatiste n'était plus là depuis longtemps. Sev'Rance embarqua dans son voilier solaire et monta vers le destroyer de Monck.

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
heuu les droides sont toujours activés via Metellos...
en gros si vous voulez l'usine,il faut combattre tous les droïdes...

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
ils sont sous les ordres de Sev'Rance désormais, ils ont reçu un ordre prioritaire (sous son impulsion bien entendu) : lui obeir à elle seule, étant des machines stupides totalement dénuées de bon sens, elles obéissent aveuglément. Les shakoans se sont rendus compte trop tard de la supercherie ... Ils sont mort

c'est pour ça qu'on a pas eut à les combattre ...

Euh je vais arreter de poster ici ça fait désordre ...

descriptionAttaque ... EmptyRe: Attaque ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum