Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le palais attaqué !?!

3 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Alors que la Reine Apailana était dans ces appartement dans le palais, les gardes dans sa salle était au nombre de 5 et en dehors dans les couloirs une vingtaine. Le général de sa garde informat la reine qu'il a perdu le contacte avec les gardes des murailles ainsi que ceux du parc.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La reine Apailana était jeune comme toute les reines de Naboo avant elle.
Apailana dit:

[ Reine Amidala ]-Panaka, que ce passe t'il?

[Panaka]-Ma reine, il semblerait que l'on attaque le palais. Vous devez partir pour plus de sécurité.

Panaka appelas 5gardes qui était dans le couloir pour le aider a partir.

[Panaka]-Ma reine dépechez vous.

Un long couloir blanc ce présente devant vous il y as 15 gardes qui sont la.
La reine Apailana par avec 10 garde et Pakana.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Un transport de troupes perça les défensses impérial pour atterir dans la capitale. A son bord se trouvait Galehot, Quilan, Axel et Tiin accompagnés d'une cinquantaine de Gungans. Ils avaient été prévenus par Jar Jar Binks de l'attaque de l'Empire.

Lorsque le vaisseau atterit, des gardes les accueillirent.

Garde: -La reine est concée dans le palais, dans la salle du trône avec une troupe de clones à sa poursuite.

Les deux hommes parlaient fort à cause du bruit du vaisseau qui se trouvait à côté.

Galehot:-Quels sont les accès vers la salle du trône?

Garde: Il y en à quatre. La premier à l'Est est bouché, le toit s'est éffondré. L'Empire enpreinte en ce môment le passage au Sud. Seul reste les passages Nord et Ouest.

Galehot se tourna vers ses padawans.

-Axel et Quilan, vous prendrez la moitié des troupe et partirez vers le passage à l'Ouest. Moi et Tiin arriveront vers le Nord pour une confrontation direct.

Galehot tendit des explosifs à Axel et Quilan.

-Vous en aurez peut-être besoin pour accéder à la salle du trône.
Maintenant allons y! Et que la Force soit avec vous....

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Quilan suivit les instruction de Galehot avec attention puis il prit les explosifs et fit signe à Axel qu'ils devaient y aller

Bien nous irons délivrer la reine ,que la force soit avec vous maitre ,allons y

Quilan fit signe à ses troupes de le suivre lui et Axel ,après quelques indications donné sur la discrétion et la rapidité d'execution dont il fallait faire preuve ,ils se mirent en route .Une fois partis Vos surveillait ses troupes à chaques instants mais il prit la peine dedire trois mots à son coéquipier

Notre première mission en duo ...... tachons de faire de notre 1ere opération une réussite ,fions à notre instinct

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Axel acquisa l'ordre de Maître Galehot, puis ils partirent avec les gungans. Axel rangea les explosifs sur lui et en donna une partie à Vos.
Dans ces condition aucun de nous n'est indispensable à la mission...

Sur le chemin Vos dit à Axel: Notre première mission en duo ...... tachons de faire de notre 1ere opération une réussite ,fions à notre instinct

Cette mission est très importante pour moi. Mais ceci est une autre histoire que je te conterai plus tard... En attendant restons sur nos gardes, une menace plane sur cet endroit...

Axel pris son sabre dans la main sans l'allumer et continua d'avancer dans la capitale... La discrétion des troupes était de mise...

Sa dernière visite de Naboo avait laissé à Axel un souvenir assez précis des installations du Palais. Il arrivèrent rapidement non loin de la salle du trône où devait se trouver la Reine...

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:50, édité 2 fois

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Galehot fit signe à Tiin de le suivre. Il prit le commandement de vingt-cinq Gungans et partit vers l'entrée Nord. La petite troupe arriva rapidement au passage.

-Tiin, il va falloir privilégier le corps à corps si nous voulons garder nos troupes en vie. Les Gungans n'ont pas d'armes de tir. Nous devrons empêcher les stormtroopers de tirer.


MJ, que vois je sur le passage? Y-a-t-il quelquechose d'anormal?

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Malakian arriva a Naboo dans un petit vaisseau il a été informé de cette attaque par le maitre Galehot il descendi du vaisseau et vit deux gardes

"Chevalier Jedi le palais a été attaqué par l'empire la reine est dedans il faut faire quelque chose"

Malakian se meta en colere puis il repondit

"Bon je vais faire de mon mieu en fete je suis qu'un Apprenti Paladin"

Il prit son sabre par la force et se dirigea vers le passage nord car il a vu que celui de l'est a été bouché

*J'amais l'empire prendra control de Naboo"

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Elax était dans le Kam'Os XIII, quand il recut un message d'urgence. Theed était attaquée. Il fonca vers Naboo. Arrivé là-bas, il vit les défenses détruites. Des vaisseaux de l'Empire faisaient débarquer des troupes entières de StormTroopers. Il atterrit vers une zone pacifique. Il fit disparaître son vaisseau et partit vers le palais royal. Il vit, au loin, l'Apprenti Paladin que Killébien était en train de former. Celui-ci se dirigeait vers le passage Nord. Elax voyait qu'il y avait des soldats impériaux vers sa direction. Il faudrait l'aider. Il fit un sprint de force vers Malakian.

"Malakian ! N'y vas pas. Nous n'y arriverons pas seuls, il faut trouver Galehot.

Il entendit un bruit dans une ruelle, et sortit son sabre laser.

"Position de défense, Malakian.

Comme pour montrer l'exemple, il se mit dans la fameuse position.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
La reine Apailana courait dans les couloirs quand les troupe de Boba Fett tue les garde qui était devant elle pour la protégé. Elle avait récupéré cinq jedi avec elle l'uns d'eux savance et dit:
-Ma Reine nous allons vous protegé comme vous nous avez protégé jusqu'as maintenant.Venez les gars.

Les cinqs jedi allume leur sabre laser et avance en marchant dans le couloir. Ils protège des tire de laser la reine qui cours juste derrière eux et fils vers l'EST.
Elle est toujours accompagné de ces soldats. Mais les jedi ne font pas long feux sous les tires embusqué des clones.

____________

Pour Galehot:
Sur ton passage tu n'apperçoit que des cadavres de clones, de jedi et de garde.
Les troupe clones ne sont plus dans ce secteur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Axel, Vos ainsi que 25 gungans arrivèrent au passage ouest de la salle du trône.

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Malakian s'arreta apres avoir vu Elax

"Il faut sauver la reine le plus tot possible il faut pas s'arreter"

Il alluma son sabre une lame rouge sorti

"Il ne faut pas perdre de temps tu dois me comprendre a nous deux nous pouvons les vaincre"

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Vos regarda derrière lui ,les gungans le suivait toujours ainsi qu'Axel Shan .La porte ouest n'était plus qu'a quelques pas .Vos leva son bras en signe de halte puis il parla d'une voix mi-forte pour que c'est hommes l'entendent sans qu'ils ne se fassent repèrer .

Après avoir passé cette porte je ne veux plus entendre un bruit il ne faut pas se faire répérer ,du moin jusqu'au troupe de stormtroopers ,si quelqu'un repèrent quelques chose d'anormale qu'il préviennent Axel ou moi ,maintenant préparez vos armes le combat est iminnent !

Sur ce le jedi se tue et la troupe de 25 gungans ainsi que deux padawans s'engoufrèrent dans le batiments

Un MJ pourrait me dire ce que l'on rencontre sur le chemin?

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
VOs:

en chemin vous ne rencontré aucune grande resistance comme pour Galehot les troupe que vous croisé sont mortes. Mais dans l'espace se trame quelque chose.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Quilan Axel et leurs troupe se dirigaient vers le corridor sud losrque subitement Vos ressenti un perturbement dans la force il se tourna vers son partenaire

La reine est en danger je le sens!

Ils pressèrent le pas mais au bout d'une minute un sas bloqua leur progréssion ,c'était le moment d'utiliser les explosifs que Galehot leur avait fourni ,Quilan disposa les charge au pied du sas puis ils s'écartèrent .L'éplosion eu lieu ,sans prendre le temps que la fumé se dissipe Vos Axel et les gungans s'engoufrèrent dans le corridor où devait normalement se trouver la reine .Après avoir courue quelques temps les jedi aperçurent boba fett pointant son blaster sur la reine .Allumant leur sabre les padawan coururent en diréction du chasseur de prime

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Elax courrut vers le palais, sans regarder si Malakian le suivait. Une explosion retentit dans toute la ville.

"Là-bas ! Allons-y !

Elax sortit son sabre laser et fonca vers ver la brèche dans le mur du palais qu'avait fait la bombe.

"Trop de fumée... Je vois rien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Axel et quilan était au coeur du combat déviant les tires tranchant les membres Quilan se rendit compte que si il ne se préoccupaient que des soldat et non de la reine elle allait mourire Vos fit donc signe à axel d'unir leur force dans cette attaque ,les deux jedi lancèrent un violent souflle de force en même temps pours se frayer un chemin jusqu'a la reine ,les gungans s'occuperaient des autre stormtroopers

Attend validation d'un MJ

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Vos se retourna et vit ses troupe inerte ils étaient seul ,lui et Axel une fois leur souffle de force lançait ils tenteront de sauver la reine puis de repousser les clones jusqu'à l'arriver de leur maitre galehot et des renfort

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Malakian courut apres Elax et entra dans la fumé il ne voyais plus rien

"Utilse ta force je sens la presence des Jedi par ici"

Il penetra dans la fumée puis il vit un chasseur de primes et 2 jedi mais il a pas encore vu la reine

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Galehot eu un déclique dans sa tête, il se tourna vers on padawan.

-Tiin, tu le sens? Il faut se dépécher ou la reine mourra.

Suivits des Gungans, Tiin et Galehot arrivèrent à la porte bloquée. Il y placèrent les explosif et la firent sauter. Le passage ayant été libéré, les Gungans activèrent leurs boucliers. La fumée trompait les personnes présentes dans la salle jusqu'à ce que les lames vertes des deux jedis apparurent.

-En avant!

Tous les Gungans chargèrent derrière Galehot et son padawan. Il tenta de tuer quelques clones et lorsqu'il apperçu Boba, la reine et les deux padawans tentant de nuire au chasseur de prime, Galehot fit un sprint avec la Force pour attraper la reine.

MJ, ai-je fait des victimes au passage? Ai-je réussi à attraper la reine? A combien sont les stormtroopers et les Gungans?

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:27, édité 1 fois

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
Elax sortit son sabre laser et avanca dans la fumée. Il y avait deux jedis qu'il ne connaissait pas. Sans doute formés par Galehot, car ils avaient l'air d'en vouloir à ce chasseur de primes... chasseur de primes qui n'est autre que Boba Fett. Il alluma son sabre laser et se rapprocha du chasseurs de primes. Il plaqua un garde contre un mur et le décapita. Il demanda à Boba Fett :

"Où est la reine? "

HJ : Juste un garde va pas bouleverser l'histoire Razz

descriptionLe palais attaqué !?! EmptyRe: Le palais attaqué !?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum