Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Géonosis : La traque commence

+2
Dun Stakiller
Borsk Fey'La
6 participants

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyGéonosis : La traque commence

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'orbite paisible de géonosis fut déchirée par un violent éclair bleu. L'Escadre du colonel Veers : la 467eme escadre impériale, apparut brutalement sur l'orbite de la planète. Ses vaisseaux à l'allure inquietante, pointe grise dans l'espace noir, s'orientait droit vers le complexe de l'Onyx Corp. Le pont du destroyer réclama bientôt une communication avec la baie Hangar d'arrivée de l'installation minière. Un officier de communication impérial annonça alors :

- 467eme escadre de l'Empire, sous le commandement du colonel Veers, nous sommes ici sous mandat prioritaire de l'impératrice. Nos transports de troupe vont se poser dans vos hangar pour une inspection : tout refus de coopérer serra pris comme une trahison à l'autorité supérieure de l'impératrice.


Les vaisseaux commencèrent doucement à se positionner autour de la station de forage. Sur le pont le Commodore Piett donnait ses ordres :


- Je veux que la moitié de nos chasseurs survolent la planète en prenant des photographies. Entrez en communication avec les ruches Géonnosiennes. Signalez leur que tout départ de la planète devra passer par notre flotte pour un controle de la cargaison. Activez également tout nos senseurs, qu'ils quadrillent l'orbite de géonosis. Repérez tout les vaisseaux en orbite sur la zone.


Depuis les Hangars des vaisseaux, une meute de chasseurs se lança à l'assaut de la planète, repartis en groupes de 4 ils filaient à bonne allure et se relayaient pour quadriller chaques secteurs de la planète. Dans le hangar, Veers était tourné vers les deux cents Redtroopers chargés de l'inspection du complexe.


- Soldats, la mission est simple : passez ce complexe au peigne fin. Aucun secteur ne doit échapper à votre vigilance. Evoluez par équipe de dix et restez toujours en contact les uns avec les autres. Exigez de pouvoir inspecter chaque caisse de la cargaison. Rien ne doit vous échapper. Nous resterons ici une semaine (IG) avant de repartir.

Troupes déployées à Terre :

30 escadrons de chasseurs Tie (12 appareils par escadrons)
10 escadrons de chasseurs Vortex (12 appareils par escadrons)

Troupes déployées dans le complexe :

200 Redtroopers



MJ ? Les forces impériales rencontrent-elles des réactions hostiles ? Trouvent-elles quelque chose ?


Dernière édition par Colonel Veers le Mar 26 Fév 2008 - 8:12, édité 1 fois

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Le croiseur Venator où voyageait Adrix et Darky sortit enfin de l'Hyper espace. Les infirmiers droïde reveillèrent alors Adrix, qui venait de recevoir un traitement au bacta. Celui ci s'éveilla lentement, il se sentait etonnament bien, son corps n'avait jamais été aussi vigoureux que maintenant, c'était son premier traitement au bacta (dans la jungle y en a pas des masses...) et il trouvait ça fantastique ! Comme dans un rêve ! Il questionna le droïde à côté de lui, un modele qui ressemblait plus à un droïde mecano qu'a un infirmier d'ailleurs...

-Sommes-nous arrivé ?


-Droid MécanoOui monsieur, le commandant Darky à déjà ordonné que l'on se pose, les manoeuvres vont bientôt commencé !

-Dites au commandant Darky qu'il va annuler ses ordres tout de suite et se rapprocher du vaisseau du général Bragation immédiatement.


-
Droid Mécano Tout de suite monsieur

Sans se poser de question, le petit droïde partit dans une sucession de petits pas métallique. Adrix s'assit son lit. Il regardait son bras gauche comme si il regardait un mort qui venait de ressuciter.


-Tu sais que chui content de te revoir en état toi !

Darky déboula soudain dans la salle, comme une véritable tornade, son armure de commando était devenu toute propre et les traces d'éraflures laissé par les étoiles d'Adrix avait disparut comme par enchantement.

-:clonecom: Depuis quand les passagers se permettent de donner des ordres dans MON vaisseau ?

-Depuis que le passager c'est moi.

-:clonecom: Pourquoi se rapprocher du vaisseau de Bragation ? On pourra poser le générateur après ! On a besoin de nous sur terre ! Pas dans l'espace ! Le bacta t'es monté au cerveau ou quoi beau brun ?
-T'inquiete pas... J'ai ma petite idée. Tu penses vraiment qu'on va réussir à se creuser un passage rien que toi et moi à travers les troupes droïdes ?

-
:clonecom: J'ai des hommes à bords !

-Tous des lopettes ! Il nous faut des hommes d'élite ! Et je sais où en trouver...


-
:clonecom: Tu penses en trouver maintenant dans le vaisseau du général ?

-Fie toi à mon instinct... Il est infaïble !


-
:clonecom: .... Si tu ne trouves personne, je te ferais bouffer tes pieds !

-Cause toujours tu m'interresse boîte de conserve !

Sans trop savoir pourquoi, le commando avait fais confiance au sith pour une fois. Le Venator resta bien à l'écart du champ de bataille, ce croisuer étati trop faible pour tenir le coup dans des feux aussi nourris ! Darky et Adrix montèrent dans une cannonière clone et arrivèrent à bord de l'Endeavour. Adrix fit alors son holocom et envoya un message à Bragation.

-Général Bragation, ici Adrix Nodo, j'ai besoin que vous me laissiez choisir quelques hommes dans votre équipage pour venir avec moi pour vour premettez mains fortes au sol !

-
:clonecom: C'est tout ? C'est juste ça le plan ? On récupere les costauds d'à côté et on fonce dans le tas ?

-Tu as tout compris !


-
:clonecom: Tu sais que tu commence à me plaire face de fesses ?

-Toi aussi commando en boîte !


Adrix et le clone commencèrent à visiter l'Endeavour en attendant la réponse de Bragation

[Suite en bataille terrestre]

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Le vaisseaux de combats droîdes fonçais à toute vitesse vers l'Allecto l'impact était imminent, si près des croiseurs impériaux leur champ de manœuvres était un peu plus réduit. Puis après se qui sembla une éternité le croiseurs explosas mes trop près de l'allecto des fragments endommagèrent le bouclier ainsi que les moteurs avec la proximité.

L'autre croiseur droîde voyant son compagnon explosé activa quelque chose que les croiseurs impériaux purent identifier comme un bond dans l'hyper espace. Mais si près de leur ligne et ses boucliers levé il ni entrerait jamais et dérèglerait les croiseurs impériaux plus qu'autre chose.

L'allecto répondit à Piet sur ses dégâts provoqué par l'explosion reçut.

:cc2: Bouclier à 12%, réacteur endommagé, module hyperspatial hors d'usage. Nous devrons faire quelques réparations avant de pouvoir continuer mes nous pouvons nous battre vos ordres.

Tant qu'a Cold et à sa troupe de chasseur de toutes part ils entendaient les chasseurs ennemis dans leur petit bruit d'essaim les dépasser. L'essaim sembla se regrouper par groupe de 3, tirant pour dégommer plusieurs chasseurs certains eurent moins de chances.

D'autre chasseurs sacrifièrent se qui avait sembler leur vie en suivant l'équipe de chasseur de Cold Rémus en les protégeant de leur propre chasseur suivant la manœuvres. L'escouade abattait les chasseurs droîdes par dizaine l'Empire pouvait être fier d'une t-elle escouade. Mais se n'était que des chasseur droîdes donc pas grand chose mais tout de même un exploit.

Les Vultures restantes semblèrent s'avoir rassemblé en plus gros essaim, collant à L'arrière train de toute la troupe de Chasseur essayant de les mirer dans leurs mire.

Dans les hangars la situation n'allait pas bon train, les C.O.L.D.S remplissait leur tâche pour se que il avait été fait. Des explosions retentirent dans tout les hangars impérial ébranlant un peu les occupants. Même si les hangar avait été scellé il passait maintenant par les conduits pour se rendre à différente destination pour aller s'exploser contre les défense impérial ou les pirater.


Code:

Vulture 1196-->450
Lucrehulk 2-->1
Droîdes Cold 350--> 280 par hangar
(Dût aux explosions)

(Vous devinez qu'après le --> ses se qui reste)
Pertes impérial
Code:

Code:

213 V-19 Vortex-->195
193 bombardiers Tie-->135
334 chasseurs Tie-->250


Les essaim Vulture sont positionné en 9 groupes de 50 Vultures chacun, suivant les petit chasseur pour en finir vue leur plus grand nombre ils sont faciles à mirer mes rentrer dans leur essaim est synonyme de mort.

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
L’escadrille Orion avait réussi à en tuer beaucoup, mais cela ne suffisait pas. Il était encore trop nombreux. Il fallait donc changer de tactique…

:captpilot: - Bon tout le monde, on change de tactique. Ils sont regroupés en neuf groupes de cinquante, donc comme vous avez compris ils veulent en finir et vont tout mettre sur l’offensif. Nous devons voir ça plutôt comme une bonne chose ! Allez, toute l’escadrille se regroupe en position de défense. On va essayer de se faire un groupe de cinquante Vultures tout de suite à nous douze. Premièrement on fonce vers un groupe. Il faudra tenir nos positions et ne pas se disperser. Ce sont des robots qui sont habitués à une manière de se battre et ils s’attendent à quand on va les voir arriver de devant à ce qu’on se disperse et donc nous empêcher de faire notre mission. Mais non ! on va garder nos positions le plus longtemps possible ! c’est nous qui allons les bousculer dans leur tactique. Mais au bout d’un moment ils vont comprendre et arriver à nous toucher sans aucun problème. A ce moment là l’escadrille va se diviser en quatre, Johnson, Méphiston, et moi on va former la première équipe, Orion 4, 5, et 6 la seconde, 7, 8, et 9 la troisième, et le reste le quatrième groupe. D’accord ?

:clonepilote: - [ Teddy ] D’accord Chef ! mais c’est risqué !

:captpilot: - Attends le nouveau ( Teddy est nouveau dans l’escadrille ), écoute jusqu’au bout. La première équipe va passer au dessus des cinquante vultures, l’équipe 2 à leur droite, l’équipe 3 par en dessous, et la quatre par leur gauche. Juste avant de se séparer on va libérer dans l’espace nos pièces détachées que l’on utilise si un vaisseau est endommagé. A cause de sa quatre ou cinq vultures vont être détruit, qui vont être après percutés par les vultures de derrière, faisant des explosions en chaîne, …ect … Après avoir contourné le groupe de vultures qui se sont pris nos pièces on se regroupe et on en profitera pour les attaquer par derrière. A ce moment là on se remet par deux comme avant pour finir les survivants du groupe. D’accord ?

:clonepilote: - [ Orion 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ] D’accord !

:captpilot: - Que la force soit avec vous et vous protège.

:clonepilote: - [ Johnson ] Groupe de Vultures à deux heures, on les attaque ?

:captpilot: - Oui, tout de suite !

Et l’escadrille Orion fit son plan, ils tiennent leur position de plus longtemps possible, ils laissent leurs pièces détachées, ils se divisent en quatre équipes pour contourner les Vultures, et les attaquent par derrière. Le seul petit bémol fut que Teddy eut son panneau solaire droit endommagé. A la fin l’escadron Orion avait réussi à détruire un groupe de cinquante grâce à la tactique improvisée de Cold Rémus. Mais allaient-ils y arriver avec les autres groupes de Vultures ?

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
PNJ : Commodore Piett

Piett observa la destruction du premier leucreuheulk. Il sourit, la bataille était proche de sa fin.


- A tout les croiseurs, puissance maximale contre les réacteurs du dernier leucreuheulk. Bombardiers, feu à volonté sur ses générateurs de bouclier. A tout les chasseurs, couvrez la manoeuvre !


Comme autant de dard empoisonnés venus d'un essaim d'abeille, les lasers s'abbattirent par centaines sur le dernier croiseur séparatiste. La bataille prendrai bientôt fin ...

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Un groupes de Vulture venait d'être happé par la tactique que les ordinateurs des Vultures n'avait pas pût analysé à temps. Cependant il ne se laisserait pas avoir une deuxième fois, leur super ordinateur calculait à une vitesse étonnante puis le reste des Vultures en eurent assez et voulurent en finir une fois pour toute. En volant dans tous les sens pour attirer tous les chasseurs impériaux en un seul point bien précis. Plusieurs Vulture tombèrent dans cette manœuvres.

Mais lorsque tous les chasseurs impérial ou presque, se battait dans le même endroit les Vultures se mirent en un seul gros essaims bourdonnant.Fonçant en chasseur suicide sur les vaisseaux impérial plusieurs détonations purent être vues dans l'espace.


Courant maintenant contre l'escouade Orion, se redressant, la chasse s'avérait rude les Vultures ne lâchait pas l'escouade. Puis quand tout les Vultures s'approchait dangereusement Orion 11 se détacha de son groupe.

Les Vultures décidèrent de suivre le chasseur unique les tirs de laser fusèrent de toutes parts autour de lui. Ignorant les appels de ses compagnons, il lâcha seulement deux mot avant d'arrêter brusquement ses moteurs. Que ses compagnons purent entendre.


" Pour l'Empire!"

Les Vultures foncèrent dedans, l'une après l'autre le but d'un vaisseaux kamikaze Vulture étais de foncer un seul. Mais maintenant puisque le chasseur impérial venait d'arrêter d'un seul coup une explosion en chaîne s'ensuivit. Bousillant le reste des Vulture, dans une fantastique déflagration..

Orion 11 avait bien servie l'Empire l'on pourrait être fier de lui et l'on se souviendrait de lui. Comme l'homme qui avait arrêté les séparatistes.

Le Lucrehulk se positionnait plusieurs explosions intérieur se firent sentirent. Les boucliers pâlissait à vue d'euil. avant de pouvoir engager la puissance des réacteur, le vaisseaux vola en un millier d'éclat. Formant un minuscule soleil. L'on pouvait le voir même de la planète des crie de joie et d'acclamation se firent entendre des croiseurs impérial.

La menace séparatistes avait été écarté, pourtant même si l'heure était à la victoire. Il y avait eu des morts, une chasse à L'homme s'ensuivrait t-elle contre les derniers vestiges peuplant encore la Galaxie?

Même les COlds avaient été réduit à néant innopérant après la destruction du croiseur dans l'espace.

Un commandant se retourna vers Piett avant que le croiseur eut été détruit il avait triangulé la destination que le Lucrehulk s'apprêtait à prendre. S'approchant doucement de Piett il lui murmura à l'oreille.

:cc2: Dans la bordure extérieur monsieur l'on ne connaît pas la planète, mes elle est à 2 jours d'hyper espace.

Sur ce le clone retourna à sa place (Illum)

Mystère....
Séparatiste
Vulture 450--->0
Lucrehulk 1---0
Droîdes Cold 280 -->0(100 restant par vaisseaux inopérationnel et banque mémoire effacé)

Empire
195 V-19 Vortex-->150
135 bombardiers Tie-->90
250 chasseurs Tie-->100

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Alors que tous les Impériaux fêtaient leur vistoire, l'escadrille Orion, elles, n'étaient vraiment heureuses. Dans une importante bataille contre Séparatistes ils venaient de pendre un compagnons précieux. En tant que Chef d'Escadrille, c'était la première fois que Cold Rémus perdait un pilote de la même escadrille que lui. Pendant les derniers moments de la bataille personne n'avait réalisé ce qu'il venait de se passer. C'était sur le retour, quand il posèrent leur TIE Fighter dans le Hangar B- 02 de l'Accuser, que chacun réalisa qu'ils venaient de perdre une pièce du puzzle Orion.

:captpilot: - C'était un très bon pilote, toujours partant... En plus il avait une expérience unique parmi nous parce qu'il a grandi sur Kuat. Apprendre à piloter à Kuat est quelque chose d'unique. Une mort comme ça, ça ne s'oublie pas. Il restera toujours vivant dans nos esprits par ses actes ! Quand on parlera de cette bataille, l'escadrille Orion pensera à deux mots : Jabir Hayan et héros. Je savais bien qu'un jour ça arriverais, mais je n'ai jamais voulu l'accepter... Rendons lui un dernier hommage en fêtant cette victoire les amis. Et comme l'a dit Jabir avant de mourir :" Vive l'Empire ! "

Et l'escadrille Orion alla fêter la victoire.

descriptionGéonosis : La traque commence - Page 2 EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum