Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Traque de Jedis

+10
Gwa Cir-Delàviel
Prince
HK-50
Drake Stark
Darth Vader
Kit Fisto
Aelia Adria
Te Kandosii Era
Anonimous Paladax
Luxure
14 participants

descriptionTraque de Jedis EmptyTraque de Jedis

more_horiz
Voilà avec le Grand Inquisiteur Volytar j'ai plein de boulot qui m'attend! Mais lequel? Difficile de tirer tout cela au clair! Alors je sais que j'ai la crypte (ou un truc dans le genre) de Andeddu a trouvé mais surtout je dois traquer des jedis et les éliminer. L'autre but de l'Inquisitorius étant de torturer pour faire parler des prisonniers.


Alors je pensais traquer cette jedi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Normalement elle meurt pas la main de Vador mais je pense que ça serait un chouette rp pour Volytar, mon pnj Grand Inquisiteur, de la traquer, d'autant que l'on a un petit nouveau et que je me voyais bien l'entraîner dans cette mission qui aurait été longue et intéressante et où on pourrait vraiment développer une véritable traque, recherche d'indices, infiltration, combats, tromperie, ruse, course-poursuite, menaces, bref vraiment quelque chose de sympa.


Si cela ne convient pas alors tant pis je ne ferai pas cette traque, mais si tout le monde est d'accord hé bien je me mettrai en chasse avec mon nouvel assistant, mjté ou non. Car si je ne trouve pas de mj pour un rp aussi long (je comprendrais parfaitement) je ferai comme Nash sur Bestine et m'occuperai de mjter Anonimous Paladax, bien entendu dans les règles de l'art et cela ne voudra pas dire que tout sera gagné d'avance!


Merci!

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Moi elle me convient bien cette proie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Oui mais non toi tu attendras ton tour. Tu n'est qu'un cloporte a cote de la proie designee ci dessus ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Ne me force pas a devenir desagreable jai dit non [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Desole je fais juste mon boulot ! Rendre le gens plus mauvais. Et ca marche ...

N'est pas de la colere que je ressent en toi ? Hum attention le cote obscure de la force n'est pas loin.

Ceci dit, stop au flood. Nous nous eloignons, aussi bien toi, que moi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Bon si ça convient à tout le monde on fera ça! A mort la Femme Sombre! =D

Sinon je ne vois aucun problème à ce que Te se joigne à la partie, mais elle sera de "puissance" égale à Anonimous logiquement. Fin bref je te dis quand on commence ce rp par mp Anonimous Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
J'ai jamais dit ça non plus Wink C'est pour que l'on soit bien d'accord Wink (vu que niveau mando tu vas bientôt être Mandalore chez les mandas tu casses la baraque je suppose mais niveau jedi tu restes une jedi "normale").
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
C'est parfait Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
J'ai pas envie de faire mon Quechua ( le maitre de Lock ^^ ) Mais sérieux stop au flood !!!!!

Edit Quech : N'hésite pas surtout, ça pourrait calmer certains gens, fous du clavier.

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
J'attend ton feu vert par MP pour un Starter MJ Luxure !

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sujet impossible, femme sombré déjà capturé dans le sujet suivant Wink

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Je propose qu'on traque tout de même la femme sombre. Prendre la femme sombre s'est montré quand même super facile dans ce rp là... Et il a tout de même fallu Vador pour la tuer...


Si on t'a payé garde l'argent, mais on traquera quand même la femme sombre si ça ne dérange personne. Pour des raisons de rp, d'amusement. Sinon on traquera Shaak Ti ou Zao (http://www.anakinworld.com/personnage-zao.html) mais il me semblait vraiment intéressant pour ce rp d'une personne aussi forte que la Femme Sombre et à l'intérêt psychologique important. Au final ça ne changera pas grand-chose sauf si elle s'enfuit.


Si vraiment il y a un problème avec cela on prendra une autre cible mais la Femme Sombre était une cible parfaite, que ce soit pour faire évoluer Volytar, mon pnj, Anonimous ou Te Kandosi Era.


Donc si tu veux bien on traquera la Femme Sombre Wink


P.S. :

Anonimous> dès que tu es validé on s'y met Wink

Te> oui ça dépend de ton niveau chez les mandos Wink mais n'oublie pas qu'un jedi bat relativement facilement un mandalorien (lorsque dooku a mené les jedis contre les mandaloriens ça a été une vraie boucherie), toi évidemment en étant les deux à la fois tu disposes d'un certain avantage Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'un Rp est fourni qu'il justifie obligatoirement une victoire, n'oubliez pas cela.

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:
Vu que machin veut me combattre, on pourrait se croiser dans le RP =D (faut au moins que je finisse le RP sur Mandalore, et ensuite on verra en fonction de ce que j'ai comme temps libre et si j'ai un creux dans mes RPs), maintenant, faut que Luxure soit ok =3


Restez respectueux au sein des discussions. Des termes comme " machin " pour appeler un membre n'est pas très recommandé, à moins que vous aimiez les coup de pied au cul.

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Je voirais pas pourquoi pour un de vos RPs, il faudrait faire comme si le RP de HK avait pas eu lieu.. ( C'est moi qui est à l'origine de la mission. )

Car de toute manière, INRP, la femme sombre est détenue dans le Lusankya sur Coruscant, alors allé traquer une jedi qui est finalement dans un centre pénitencier de plusieurs kilomètres de long.. Qui plus est secret et inconnu de presque tous.. ( seul le Grand-Vizir , Ysanne et L'Impératrice connaise l'endroit je crois )
Je crois bien que vous devriez définir une autre cible, sinon le RP sera aussi interessant que de regarder un Ewok se décroter le nez..

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
La chose pas logique avant tout est le fait que la femme sombre, l'un des plus brillantes jedis, ait été capturée par des droïdes aussi facilement... Et au final soit elle mourra ou soit elle mourra pas (comme l'a dit Quechua si justement rien n'est joué d'avance). Ce rp sera aussi un moyen de rétablir un peu de logique dans ce qui me semble a été un évènement un peu olé-olé pour un personnage si important.

Et la femme sombre ne nous sert à rien dans le lusankya, donc que hk garde son argent mais que l'on fasse cette mission d'inquisiteurs en décidant que la femme sombre n'a jamais été à bord du lusankya. ou s'est échappée...

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
D'un autre côté ça sert à quoi de refaire x rp il y a de nombreux Jedi qui se sont échappés comme Mace Windu alors tuez-le lui ;-)

descriptionTraque de Jedis EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum