Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Traque de Jedis

+10
Gwa Cir-Delàviel
Prince
HK-50
Drake Stark
Darth Vader
Kit Fisto
Aelia Adria
Te Kandosii Era
Anonimous Paladax
Luxure
14 participants

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyTraque de Jedis

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà avec le Grand Inquisiteur Volytar j'ai plein de boulot qui m'attend! Mais lequel? Difficile de tirer tout cela au clair! Alors je sais que j'ai la crypte (ou un truc dans le genre) de Andeddu a trouvé mais surtout je dois traquer des jedis et les éliminer. L'autre but de l'Inquisitorius étant de torturer pour faire parler des prisonniers.


Alors je pensais traquer cette jedi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Normalement elle meurt pas la main de Vador mais je pense que ça serait un chouette rp pour Volytar, mon pnj Grand Inquisiteur, de la traquer, d'autant que l'on a un petit nouveau et que je me voyais bien l'entraîner dans cette mission qui aurait été longue et intéressante et où on pourrait vraiment développer une véritable traque, recherche d'indices, infiltration, combats, tromperie, ruse, course-poursuite, menaces, bref vraiment quelque chose de sympa.


Si cela ne convient pas alors tant pis je ne ferai pas cette traque, mais si tout le monde est d'accord hé bien je me mettrai en chasse avec mon nouvel assistant, mjté ou non. Car si je ne trouve pas de mj pour un rp aussi long (je comprendrais parfaitement) je ferai comme Nash sur Bestine et m'occuperai de mjter Anonimous Paladax, bien entendu dans les règles de l'art et cela ne voudra pas dire que tout sera gagné d'avance!


Merci!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Exact. Mace Windu on le trouve pas comme ça. ici avec la femme sombre cela permettait de faire un rp comme celui auquel je participe avec nash sur Bestine. Donc on reste sur l'idée de la femme sombre.

Cependant Era dès que Anonimous est validé nous on commence, c'est pressant. Alors le mieux serait que tu interviennes avec era et pas mace :s
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Katar, tu comprends pas, on peut pas révoqué un RP qui c'est déjà passer..
Quand HK avait perdu alors près de la moitier de son armée à ce temps là X.x
Sans parlé que je suis à l'origine du RP aussi et ça m'enrage un peu =,=

Pendant qu'on y est !
Pourquoi pas réfuté tes actions d'industrialisations de Naboo, sa colle pas ! Les Naboo sont des écologistes en respect à la nature, je voirais pas pourquoi elle devienderait aussitôt un pôle économique important ?
Pourquoi pas aussi le Cartel ? Quel est l'intérêt de s'installé dans un secteur aussi dépourvut de ressources minières aux dernières nouvelles, puisse se développer un Cartel qui puisse concurencer le Secteur-Corporatif avec ces 30 000 mondes uniquement dans la Province de Bonadan, près de 50 000 en tout.. Je peux en sortir une liste sinon..
Ok je suis pas de l'administration ni de la Modération, oui j'ai un compte MJ mais c'est pour autre chose, mais là, sert à rien de refaire un RP pour la Femme Sombre.

Il faudrait que tu trouves un autre moyen, alors si on révoque ce RP je reprend les crédits donnés pour tout ça, et HK regagne toutes ces unités perdues, et je crois pas que cela fasse pas l'unanimiter..
Alors bon, étant un des personnes à l'origine du RP de la capture de la Femme Sombre, je m'oppose à la tenue d'un RP car "Monsieur Katar l'à décidé ainsi" quand la Femme Sombre est déjà dans le centre pénitancier et meurt à petit feu.

Ce qui me tracasse, c'est surtout la volontée aussi ardue de vouloir la Femme Sombre..
On te sauve un RP pourtant du devrais être content.. si il y a un plan derrière ça, c'est caché d'une manière si voyante qu'un Jar Jar Binks aurait compris qu'il y a quelque chose =,= ( Je parle de Katar pas de Era alors saute pas immédiatement sur les hautes Era xD )

Sinon je peux vous dressez une liste d'autres jedis si vous voulez que vous pourrez bien traquer.

( P.S. : La Femme sombre était pas " une si puissante jedi " que ça, elle a survéçut à l'Ordre 66 uniquement car elle avait le pouvoir à cause de sa race, de manipuler la végétation et de passer au travers des mûrs. Si je me rappel bien de tout, elle c'est enfuit par la petite porte sans tué qui que se soit.. Certe elle à entraîner Ki-adi Mundi.. mais elle dépasse pas tant de gens que ça dans le Conseil.. )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Oui tu as raison, après tout dans ce cas-là autant remettre également en question la famille beechey, connue de tous et pourtant inexistante dans la saga, la nouvelle Télos qui est rapidement devenu un pôle galactique alors que c'était un tas de gravas. Non tu as raison.


Bon alors je propose de traquer Kit Fisto ou alors Cin Drallig qui font partie des jedis vivants. Pourquoi ne pas traquer l'un ou l'autre?

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Dites, pourquoi ne pas vous mettre d'accords par MP et laisser la surprise à ceux qui tenteront de protéger les jedis hum ? Non, parce qu'après on va nous dire qu'on est trop fort, qu'on abuse, qu'on est des méchants tout ça, mais en même temps si on est toujours au courant de tout :x ...

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Katar Varvarona a écrit:
Oui tu as raison, après tout dans ce cas-là autant remettre également en question la famille beechey, connue de tous et pourtant inexistante dans la saga, la nouvelle Télos qui est rapidement devenu un pôle galactique alors que c'était un tas de gravas. Non tu as raison.


Bon alors je propose de traquer Kit Fisto ou alors Cin Drallig qui font partie des jedis vivants. Pourquoi ne pas traquer l'un ou l'autre?


Finalement il comprend, je suis heureux pour toi que finalement tu te résignes à faire quelque chose où je me suis prononcé.
Télos soit disant en pasant, dans SW, est sur la voie hydienne et est depuis très longtemps dans l'ancienne république, comme remise à neuf.. Je ne voulais uniquement pas trop faire de problème alors j'ai fais comme si elle était encore presque totalement détruit comme avant.

Sinon Espérance à raison, autant crier sur tout les toits ( même si c'est ça que tu fais quand même Katar ) que vous lancez la traque et blablabla.. Cela aurait été préférable de laiser le mystère la dessus, car là comme Espérance le dit.. il a raison..

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Oui mais bon moi je me serais directement mis à chasser la femme sombre donc heureusement qu'il était là quand même ce sujet Wink Fin bref je crois qu'il est également de laisser une certaine surprise donc vous verrez quel jedi on traque lorsque l'on postera Wink


P.S. : pas Mace Windu ou Yoda, ou des personnages de cet importance par exemple

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
Eh bien ça n'aurais pas été la première fois que tu te plantes parfaitement Katar, un autre dans plus dans ta liste si t'aurais pas fait le sujet !.. Wink
( Éxécution de ma famille.. ou encore la Death Watch.. )
La prochaine fois, vive les MPs !

Sinon parle-en a tes collègues, certains savent peut-être l'information.. Il faudrait apprendre un jour à jouer un peu d'équipe que ce la jouer solo..
Donc dans notre partie à l'Empire aurait été un bon endroit.
Bref, maintenant ayez de l'Amusement !
On est ici pour ça non ?

descriptionTraque de Jedis - Page 2 EmptyRe: Traque de Jedis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum