Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? Empty[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
A bord de son DSV, le commandant Köll regardait le semblant de bataille qui se déroulait sous ses yeux. Les forces rebelles étaient dérisoires, il n’avait vu qu’un pauvre cargo et un chasseur essayer de quitter la planète. On l’avait appelé en renfort mais il se retrouvait planté là avec le reste de sa flotte à se tourner les pouces alors qu’il venait d’apprendre l’attaque rebelle sur Ione. Il avait perdu les deux éléments principaux de sa flotte sans pouvoir combattre et il se retrouvait à accueillir les blessés d’un combat terrestre totalement disproportionné. Il fulminait et faisait les cent pas sur son pont de commandement alors qu’un nouvel arrivage de blessés se pointait.

Une sécurité renforcée avait été prévue pour ce convoi puisqu’il transportait des prisonniers à interroger. Ils nécessitaient quelques soins préliminaires rapides pour les moins amochés avant de passer à table. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait pas pris cette peine puisqu’il y avait de fortes chances qu’on les laisse dans un état pire que celui où ils arrivaient en les faisant parler. Köll avait donc du temps à tuer et le spectacle était presque terminé en bas. Il ne l’avait pas passionné du tout et pour cause, il n’avait rien vu de ce qui s’était passé au sol. Il se retira dans son bureau en demandant à ce qu’on convoque les hommes revenus avec les prisonniers pour débriefing.

Débarquant à peine de la navette, Gwindor Morelion et Cyniosis Jugo étaient ainsi demandés ainsi qu’une demi-douzaine de scout troopers pour présenter leur rapport à leur commandant. Dans les hangars l’activité était assez réduite puisque la totalité des intercepteurs et des bombers disponibles avaient décollé pour faire des passages sur la planète ou tenir l’orbite. La majorité des troupes à bord avaient débarqué au sol aussi. Ne restaient que les techniciens, l’équipage et une centaine de stormtroopers patrouillant dans le vaisseau. S’évader du destroyer serait un défi des plus compliqué mais le général et son ancien padawan avaient un peu de temps pour penser à un plan.

Tant qu’ils n’étaient pas démasqués, ils pourraient avoir un minimum de liberté. Le premier écueil qui s’annonçait était le rapport à fournir à Köll. Bien entendu ils pouvaient essayer de fuir dès maintenant mais les chances qu’ils puissent prendre la fuite aussi facilement étaient des plus minces. Qu’allaient faire les jedis ?

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Contraints de ce déguiser en scouttroopers avec son ancien padawan Cyniosis, Gwindor avait embarqué à bord du Destroyer Stellaire Victoire du commandant Köll. Enfin le nom de l'officier commandant tout cela Gwindor l'ignorait, mais il savait qu'il allait pouvoir trouver "quelqu'un" d'un minimum d'importance sur ce vaisseau. Il s'agissait d'ailleur de la pierre d'échappement de son plan.
Sachant que des prisonniers rebelles étaient également parmi eux, Gwindor en choisis un d'amocher pour devenir sa doublure. Pour le moment incapable de parler, il était parfait pour garder son secret le temps que des soins lui soit prodiguer en vue de l'interrogatoire que l'Empire ne manquerait pas de pratiquer.

Profitant que à bord des navettes impériales l'attention étaient tournés vers les prissoniers, il exposa son plan à Cyniosis:


"-Je vais tacher de leur faire croire que l'un d'eux est moi. De ton côté, trouve un moyen de créer un incident mineur à bord pour empêcher leur troupe de remonter à bord. Un incendie par exemple. Ensuite, met toi en quête de la cabine de l'officier le plus gradé. Je t'y rejoindrais dès que possible"

Suivant le mouvement des troupes débarquant avec les prisonniers, Gwindor s'avança dans son armure empruntée en courant presque vers l'officier commandant les éclaireurs.

Lorsqu'il fut tout proche, Gwindor cria d'une voie forte au travers de son casque en brandissant son propre sabre laser:

"-[grade de l'homme en face de lui] l'un des rebelles avait ça! Et j'ai entendus l'un de ses salopard l'appelé "Mon Général"! Surement que le Capitaine serait intéressé!"

Gwindor montra du doigt le prisonnier complètement sonné qu'on emmenait de force à l'infirmerie, espérant que tout les regard ce tourneraient vers lui pour user d'un petit zeste de persuasion sur l'officier impériale:

"-[Persuasion] Je suis sur que le récit de mon action sous vos ordres sera apprécié..."

Gwindor ne tentait pas de le faire changer d'avis, ou de lui faire faire quelque chose qu'il n'aimerait pas, non il ce contentait de titiller son égo et sa soif de gloire et d'honneur. Point que devait partager bon nombre d'officier dans toute les armées et flottes de la galaxie, même l'Alliance.
Gwindor espérait ainsi être amené le plus vite possible auprès de la plus haute autorité du bord...

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Cyniosis avait mis du temps à trouver un uniforme de scoottrooper à sa taille, sa petite taille ne l'aidait pas beaucoup tout comme les blessures qu'il avait reçu lorsqu'ils avaient sauté, . Il n'avait pas compté les coupures et éraflures qu'il avait reçu, il s'amusera à les compter une fois sortis du destroyer. Le plan de son ancien maître était clair, provoquer un accident et trouver le plus haut gradé dans cet immense carlingue. Le jeune jedi partit à la recherche d'un petit hangars à vaisseau, histoire de ne pas croiser trop de garde et de pouvoir faire son petit numéro en paix. Il en avait repéré un en arrivant sur le vaisseau, il marchait d'un pas vif qui se voulait assuré sur le carrelage brillant. Il ne pouvait pas le nier, ces impériaux avaient un don pour tout garder propre, cette idée fut vite dissipée quand il vit arriver des droides de nettoyages prêts à nettoyer sa tenue pleine de terre au niveau des jambes, décidément il fallait s'attendre à tout chez ces foutus impériaux. Il donna un coup de pied à un des deux droides et ils s'en allèrent.
-Fichus Droides...
Il continua son chemin sans rencontrer d'autres petites anicroches. Quand il arriva dans le petit hangar, il repéra quelques stormtroopers, heureusement pour lui, ils n'étaient pas assez pour combattre un jedi. Il sortit son sabre laser de la poche qui pendait à sa jambe droite. Il rejoignit deux des stormtroopers qui se trouvaient dans le hangar. Il les coupa dans leur discussion avec un toussotement et dit:
-Excusez-moi, on m'a chargé de vous dire que vous devez vous rendre immédiatement aux prisons, afin d'y relever les troupes déjà présentes.
Les deux hommes partirent sans broncher. Cyniosis était sidéré de voir à quel point ils étaient disciplinés, de vrais robots...
Une fois les portes du hangars fermé, il utilisa de toute sa vitesse afin de réduire à rien les impériaux qu'il restait. Il changea alors d'équipement et pris un des uniformes de stormtrooper qui traînait. Il y avait là deux chasseurs devant lui, avec la force, il brisa l’aile de l'un et l'envoya dans le second tel un missile, l'explosion créa un incendie assez important, il s'en alla vite fait de l'endroit. Il entendait derrière lui l'alarme qui s'était mise en route. ne restait plus qu'à se mettre à la rechercher de la cabine du commandant.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
    - Hmmm... trop facile, trop facile...

    - Je vous demande pardon commandant ?


Le lieutenant, un petit jeune homme à l'air éveillé, tout frais, à peine sortit de l'académie, interpella son commandant, l'air mauvais, les épaules avachies. Un froncement de sourcils accueillit le lieutenant, ainsi qu'une belle remise à l'ordre :

    - La prochaine fois que vous me parlerez sans que je vous ai sonné, je vous balance par la vitre en transparacier.


Un commandant n'était pas payé, et n'avait pas été promu pour faire ami-ami avec ses seconds, et les autres inférieurs. Il était là pour ordonner, les autres pour obéir. C'était ça, l'Empire avec un grand 'E', on dominait tout, et les familiarités, les petits à-côté, c'était à laisser à la porte, si ça passait pas dans le broyeur à ordures.

    - Mais pour vous répondre, machin, je trouve ça trop facile. Il s'est rien passé ! Je croyais les rebelles plus coriaces que ça ! Minables sont-ils ! Ca joue les rebelles qui veulent changer la galaxie, tu parles ! Pour la plupart, ce ne sont que des sales gamins qui sont pas encore sortit de leur puberté. Moi, j'bottais des culs quand leur mère leur torchait encore le cul !


Pour terminer ce brillant monologue, il siffla dans sa langue.





    - Caporal, l'un des rebelles avait ça ! Et j'ai entendu l'un de ses salopard l'appeler "Mon Général" ! Surement que le Capitaine serait intéressé !


Réaction immédiate de l'intéressé. Capturer un général rebelle, d'autant un qui était Jedi, preuve en était du sabre laser, c'était un bel exploit. On en avait promu pour moins que ça...

    - Bien, soldat, maintenant, je vais de ce pas aller voir le commandant de mon action... Vous autres, emmenez-moi ce pignouf à l'infirmerie ! Assomez-le de calmants !


Le peu de soldats qui restaient là regardaient le général Jedi capturé aller passer un bien mauvais séjour à l'infirmerie, qui pouvait se transformer en une efficace salle de torture si on y mettait du sien. Puis, un geste, imperceptible des autres.

    - Je suis sûr que le récit de mon action sous vos ordres sera apprécié...


Et en un autre geste du caporal, la réponse :

    - Le récit de votre action sous mes ordres sera très apprécié. venez, je vais vous présenter au commandant...






Les deux soldats renvoyés par Cyniosis, fichtre, que c'est compliqué comme prénom... partirent sans demander leur reste, puis, arrivés aux prisons pour relever leurs camarades, eurent une surprise : l'alarme qui se déclencha dans leur dos. Il y avait 2 minutes qu'ils étaient partis, et alors ils se mirent à réfléchir : un type sans grade qui leur demandait quelque chose, avant qu'une alarme se déclenche ? Réaction immédiate :

    - Alerte intrusion, alerte intrusion ! Un individu suspect, en uniforme réglementaire de scouttrooper s'est introduit dans le vaisseau ! Présence ennemie détectée au hangar 2 !


Ce qui concordait avec le hangar dont ils partaient justement...





    - Commandant !

    - Vous cherchez la merde, soldat...

    - Vous ne comprenez pas, commandant... Il y a un incendie qui s'est déclenché au hangar 2 ! Et un instant après, on nous signalait une alerte intrusion ! Un homme qui se fait passer pour un scouttrooper semble responsable de cet incident.

    - Envoyez deux cents hommes cueillirent cet enfoiré ! Tout les gars qui croisent le peloton d'exécution et qui le rejoignent pas illico en le voyant seront abattus sur place, c'est clair !?

    - Ou.. oui monsieur.

    - Et ajoutez que si il y en a un qui meurt sans avoir tué ce connard, JE VIOLE SON PUTAIN DE CADAVRE !!


A bout de nerfs, bien qu'intérieusement satisfait qu'un rebelle - cela ne pouvait être qu'un rebelle, pour déclencher un incendie après une bataille avec ces fumiers au sol - soit à bord, il était prêt à tuer tout ceux qui...

    - Commandant ?


Le commandant dégaina son blaster sur position "mortelle" et le pointa vers le caporal de tantôt... avant de se raviser à le tuer.

    - Z'êtes con ou quoi ? J'aurais pu vous buter sans faire exprès !!!

    - Et bien, ce soldat a permis l'arrestation d'un général rebelle, qui de plus était un Jedi... J'ai pensé que son rapport vous intéresserait.


Le commandant baissa son arme, sans pour autant la ranger. Il balaya la zone, la passerelle de commandement, avec ses quelques 20 gardes en costume blanc, et les 30 officiers attablés à leur panneau de commandes pour manoeuvrer ce coucou interstellaire.

    - Z'appelez comment ?

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
HRP: Je poste une réponse avec l'accord de Honneur.


Gwindor fut mené à travers une série de coursives lorsqu'une alarme retentis. L'origine était inconnue du Général Jedi, car ce que venait de faire Cyniosis n'était qu'une broutille à l'échelle d'un destroyer impériale, même de la vieille classe des Victoires. Pour qu'une explosion puisse secouer tout le vaisseau et ainsi avertir Gwindor de ce qu'il ce passait, il aurait fallut qu'elle soit réellement colossale.
Alors que le Caporal le menait vraissemblablement à la passerelle de commandement, véritable bénédiction pour son plan, ils croisèrent une troupe de stormtroopers visiblement pressés de rallier un point précis.


"-Bougez vous! Le commandant à dis qu'il était prêt à..."

Gwindor n'entendis pas le reste, les soldats courants bien trop vite dans le sens inverse de sa propre progression.
Mais de toute évidence, ces troupes de choc avaient davantage peur de leur commandant que de l'ennemi. Intéressant...

Lorsqu'il pénétra sur la passerelle du destroyer victoire, le Jedi nota immédiatement la présence de nombreux troopers. Le commandant faisait peut être peur à ses hommes, mais il ne devait pas être idiot pour autant.

Lorsque le blaster sortis droit sur le visage du malheureux caporal, Gwindor sursauta comme à peux près tout le monde.
Ce type était il un malade?


*Cyniosis, rejoins moi sur la passerelle*

En réponse à la question de son "supérieur", Gwindor ce mit au garde à vous comme le ferais n'importe quel soldat impériale.
Puis il ôta son casque, là encore rien d'anormal, avant de le lancer au caporal comme s'il le lui passait.

Gwindor joua sur l'effet de surprise pour foncer droit sur le commandant, usant de la Force pour augmenter sa vitesse et délester Köll de son arme, pour venir le saisir à la gorge en nouant un bras autour tout en plaquant son sabre laser sur sa gorge. Sans l'activer. Si Köll bougeait, la lame s'activerait et lui trancherait la gorge sans qu'il puisse faire un seul geste.


"-Mon nom est personne. A présent, si vous pouviez avoir l’amabilité de mettre tout le monde dehors...Sauf le personnel de navigation bien entendue!"

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Blaster plus trop à portée de sa main, cou un peu trop bloqué à son goût, objet dont la description ressemblait à celle d'un sabre laser, type qui se déplaçait trop vite pour que ça soit humain... Hum, soit tout l'équipage s'était démené pour lui faire une très grosse blague, soit il était pris en otage par un Jedi qui agissait seul, ou avec l'aide d'un complice sur son vaisseau.

    - Que j'fasse dégager les gens d'ici ? Ma couille, tu m'connais mal... Procédure 3B !


Dans le manuel des Urgences & Cas désespérés, ouvrage copyrighté éditions "Empire Today", signé par Tamalou Bobola et best-seller dans le milieu militaire et technicien pour avoir réponse à toutes les questions sujets aux procédures d'urgence et de cas désespérés, la procédure 3B expliquait en détail les mesures à prendre, afin de couvrir le plus large champ pour les actions, la procédure 3B indiquait qu'il fallait 'empêcher le problème de se répandre outre-mesure dans l'environnement par confinement.' Aussi, en cas d'incendie, on pouvait fermer les portes-coupes feu, mais dans le cas d'une prise d'otage sur un Destroyer, ça signifiait bloquer avec tout les moyens possibles les accès au hangar et larguer les capsules de sauvetage. Tout jedi tomberait face à un équipage complet d'un Destroyer, fut-il composé de seulement 1000 soldats.

    - Moi j'meurs pour ma faction ma couille... Moi j'suis pas un bon otage...


Et là-dessus, il avança très peu la tête, et cogna Gwindor au nez avec son arrière-crâne, et, ne sachant pas si le sabre se déclencherait, il tenta de donner un coup de coude et de se baisser rapidement, pour ensuite se jeter sur son blaster et neutraliser cet énergumène... Pour l'avoir vivant.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Cyniosis fut amusé de voir tous ces troopers courir vers le hangar qu'il avait fait exploser. Ils avaient ordre de tuer un scoot-trooper or, Cyniosis était maintenant habillé en storm-trooper. Il courrait lui aussi mais en sens inverse, histoire de ne pas éveiller les soupçons.

*Cyniosis rejoint moi sur la passerelle*


Le message de son maître était clair, il avait de la chance, la passerelle n'était pas loin, il y serai d'ici quelques minutes, les impériaux qui déboulaient devant lui ne firent pas attention à lui. C'était comme-ci ils étaient poussés vers l'avant par une force invisible. La peur semblait leur faire pousser des ailes. Parfait! Ces stupides impériaux étaient encore commandaient par un stupide commandent qui maîtrisait ces troupes par la peur. Quand comprendront-ils qu'il ne sert à rien de faire le tyran pour ce faire obéir? décidément, les chefs impériaux étaient tous les mêmes. Arrivé sur la passerelle, le spectacle qui se présentait devant lui n'avait rien de bon même si il était persuadé que son maître n'était pas vraiment en mauvaise posture, il fallait mieux jouer la carte de la sécurité. Koll braquait son blaster sur Gwindor et un malheureux caporal impérial se tenait sur le coté, il allait sortir son blaster quand l'ancien padawan usant de la force propulsa le trooper contre une des parois de la passerelle. Cyniosis retira alors son sabre laser de la sacoche qu'il avait sur le coté droit de son corps.

-Je serai vous commandant je ne ferai pas sa.

Le commandant tourna la tête vers lui. Une erreur..

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
La prise d’otage ne s’était pas très bien passée pour le général Morelion. S’il avait eu l’effet de surprise pour se saisir du commandant Köll, ce dernier lui avait réservé lui aussi une réaction imprévue. Il s’était débattu et avait assené un violent coup de tête arrière au jedi qui avait manqué de se faire casser le nez. Cette résistance du gradé impérial avait ouvert un créneau pour son second qui avait eu le temps de loger un tir placé dans le flanc du rebelle. Le héros de l’Alliance pouvait sentir la chaleur le traverser sous son armure légère qui n’avait pas arrêté le tir.

Ce n’était pas une blessure grave puisqu’elle n’avait touché aucun organe vital. Toutefois c’était l’adrénaline et l’imminence de la blessure qui faisaient qu’elle était facilement supportable. Plus le temps passerait et plus il serait dans une situation fâcheuse si le statu quo s’installait. La prise de cou avait suffit à maîtriser Köll qui se débattait, en manque d’oxygène sous la pression du jedi, il s’évanouit. Le gradé servait maintenant de bouclier humain docile au général qui voyait les soldats impériaux hésitants.

Ils ne voulaient pas risquer de blesser leur officier supérieur s’ils ouvraient le feu quoi qu’il ait dit auparavant. Son plan avait été appliqué, les hangars avaient été scellés et les capsules de sauvetage, évacuées. Le jedi n’avait pas de porte de sortie devant lui. Ils l’avaient coincé sur le pont de commandement du vaisseau, seul contre tous. Il avait un complice bien entendu mais il était activement recherché. Le jedi qu’ils avaient déjà coincé avait été blessé au sol puis encore maintenant.

Il saignait, d’ici un bon quart d’heure il en ressentirait les effets. Sa vue commencerait à se troubler et le poids mort du commandant Köll serait de plus en plus lourd à porter. La situation se compliquait sérieusement mais tout n’était pas encore perdu non plus. De toute façon le général Morelion n’était pas homme à se rendre à l’ennemi. S’il sentait sa dernière heure arriver, il ne manquerait pas de gratifier ce DSV d’un baroud d’honneur à sa hauteur. Il n’y avait pas de peur…

De son côté Cyniosis avait mis du temps pour arriver jusqu’à la passerelle depuis le hangar. Il n’avait pu rejoindre à temps son ancien maître pour l’aider dans sa prise d’otage. La diversion avait fait son effet tout de même et il était un peu plus libre autour de la passerelle. Les portes de sécurité s’étaient abaissées pour condamner la passerelle mais il pouvait voir à travers le transparacier que Gwindor était en mauvaise posture avec son otage. Le jeune chevalier jedi avait pu remarquer la fine trace de sang que laissait son général derrière lui. Qu’allait faire tout ce beau monde qui se regardait ?

Spoiler :

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Spoiler :


Le tir de blaster du second de Köll pris Gwindor complètement au dépourvue. Le rayon laser fila à toute vitesse entre le canon et le Jedi, percutant son armure blanche de plein fouet.
L'armure impériale fit son effet, atténuant une partie de l'impact, mais à pareille distance le Jedi sentis tout de même ses chairs ce faire brûler sans ménagement en dessous tandis qu'un impact noirâtre demeurait à la surface de son armure.
De surprise et de douleur, Gwindor tomba un genoux à terre en ce serrant le flanc.
Le corps du commandant Köll tomba au sol lourdement, sans retenue, entre le Jedi et le second impérial.

Gwindor serrait les dents pour ne pas hurler sous le coup de la douleur, tandis que de la sueur perlait de son front.
Sa vue ce brouilla un instant et Gwindor fut tenté de lutter contre, au lieu de quoi il ce remémora toute ses heures de méditation Jedi et l'accepta.


Laissant ses yeux ce fermer pour apaiser son corps meurtri, le Jedi fit appel à la Force et le sentis. Lui. Le Second qui allait à nouveau ouvrir le feux.
Anticipant le mouvement, Gwindor activa son sabre laser d'un mouvement circulaire pour dévier le tir et le lui renvoyer dans le thorax. Le malheureux officier impérial contempla un instant le trou circulaire encore fumant située au centre de son abdomen avec incompréhension, avant de s'effondrer en arrière.
Puis tout s’enchaîna...

La douleur alimentait la colère du Jedi à l'encontre de Köll, de l'Empire, de l'Impératrice et des Siths. La colère d'avoir vu toute la République être trahie et menée à sa perte. La colère pour tout ses frères Jedi un jour trahis par ceux qu'ils avaient commandés et menés au combat pour le République.
Des hommes comme Köll et son second...La colère ce fixa sur ses hommes qui ce tenaient face à Gwindor. Qui s'opposaient à lui.
La colère ce mua en une haine implacable qui ce déversa dans toute les fibres de son êtres plus vite que l'adrénaline. La puissance de la Force coulait dans les veines de Gwindor, et les impériaux allaient en devenir les exutoire.


*Maintenant ça va chier...*

Son sabre laser violacé toujours activé dans sa main droite, le Jedi bondis sur ses pieds en un mouvement circulaire qui renvoya nombre de tir laser aux troupes de choc de l'Empire.
Atterrissant lestement sur ses pieds, Gwindor concentra toute sa colère en une énorme déflagration de Force qu'il envoya à l'encontre des troopers.
Le choc fut instantané...
L'onde de choc balaya l'arrière de la passerelle sous les regards médusés des personnels navigants, brisant les corps et les envoyants valdinguer contre les cloisons.
Quelques tirs lasers fusèrent en retours, mais que pouvaient une dizaine de troopers survivants et surpris face à la fureur d'un Jedi qui puisait sans réserve dans l'immense Pouvoir de la Force? Jedi qui avait détruis deux Chevaliers Impériaux et mis un Inquisiteur en fuite sur Bespin...
Des cris montèrent de la fosse et Gwindor y répondis:


Impérial "-C'est un Jedi!!!

-Je suis Gwindor Morelion!

Stormtrooper -Ho mon dieu..haaaaaa"


Le dernier cris de terreur et de douleur mêlés provenait de la gorge d'un stormtrooper, soudain broyée par l'un des projectiles qu'il leur envoyait à présent, la Force annihilant toute sensation de douleur en lui. Certes il risquait d'en souffrir plus tard, mais pour l'heure Gwindor s'en moquait. Pour l'heure seul la destruction des ennemis importait.
Diverses projectiles volèrent encore quelques instant,achevant les blessés, arrachant des membres et pulvérisant les consoles de l'arrière de la salle. Un soldat impérial vis son voisin ce prendre un blaster en plein tête avant de réceptionner lui même le corps sans vie du second de Köll. Des consoles secondaires s'arrachaient des murs et venaient s'écraser sans ménagement sur les troopers à terre.
Ayant neutralisé les troopers de l'Empire au bout de cinq minutes de combats, Gwindor ce retourna vers Köll encore inconscient.

D'un moulinet brusque de son sabre, il lui trancha la cheville droite.


"-Mourir? Trop facile."

Ainsi il serait plus préoccupé par la douleur, qui risquait fort de le faire revenir à lui, que de l'emmerder pendant que Gwindor s'occupait de la suite.
La suite à ce propos, était faite de douleur alors que l'adrénaline et la puissance de la Force refluaient de concert.
Retombant un genoux à terre en serrant son flanc qui saignait, Gwindor darda son regard en direction du personnel navigant présent dans la fosse.
Un regard où ce lisaient mille promesses de morts et de souffrances pour les impudents.


"-Quelqu'un d'autre? Plus de capsules pour vous. Mon sabre ou celui de mon apprentie. Ou obéir et demeurer en vie..."

Cyniosis devait l'avoir rejoins à ce stade, aussi Gwindor pouvait il ce laisser un peux aller.

*Trouve un médipack d'urgence.*

Ce genre de truc devait traîner un peux partout comme les défibrillateurs de l'air pré-spatiale dans les lieux public. Gwindor allait en avoir bien besoin après sa débauche d'énergie! Surtout avec le reste des soldats de l'Empire qui risquaient de rappliquer à toute vitesse à la passerelle! Une chance que Köll ait fait condamner les hangars...

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Cyniosis était devant la force, il pouvait voir son maître ainsi que le filet de sang qui coulait sur son front. Un seul problème, la porte qui les séparés l'un de l'autre. Par chance, ou plutôt grâce à la force, le couloir était désert, il pourrait donc utiliser la force comme bon lui semblait sans avoir à faire un quelconque massacre.
A présent son maître se débattait tel un lion pour tuer toute âme vivante autour de lui. Il semblait faire preuve d'une violence que Cyniosis n'avait jamais vu chez lui. Il devait à tout prix passer cette porte avant que ça ne dégénère. Il se concentra tout en fermant les yeux. Il leva les bras et ouvrit les mains puis se mit à puiser dans la force, il réussit alors à soulever les portes, ces bras tremblaient sous l'effort, il commençait à grimacer mais au terme d'un gros effort, il réussit à soulever suffisamment la porte pour pouvoir se glisser en dessous. C'est qu'elle était lourde, il avait intérêt à s'entrainer dans cet exercice.
Il commença à courir puis une fois prêt de la porte, il commença à glisser en dessous. Tout en glissant, il tenta de ralentir la chute de celle-ci afin que le choc avec le sol ne soit pas trop brutal.

-Bingo!


Il se releva tout de suite après et pourfendit le corps d'un trooper qui lui faisait face, apparemment c'était le dernier car aucun ne vint prendre le relais. Tant mieux! Il se rendit alors aux cotés de Gwindor, la blessure sur son front laissait tomber un beau filet de sang sur son visage. Pas très beau à voir.

-Trouve un médipac d'urgence.

Il fouilla dans plusieurs tiroirs et fini par en trouver un, il se dépêcha de l'appliquer sur la blessure de son maître et dit:

-Et bien, il faut dire qu'il ne vous a pas raté celui-la.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
« La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance. » - Maître Yoda.

Les préceptes du code jedi qui auraient du servir de soupape de sécurité venaient de sauter les uns après les autres laissant court à une fureur destructrice. Pris d’un désir de revanche et de vengeance, le Jedi cédait aux émotions, à la passion, enfreignant ainsi deux des mantras capitaux. Seule l’arrivée de son ancien apprenti sortit le général Morelion de sa transe sanguinaire pour le ramener à la réalité. Son sang battait fort à ses tempes, son regard se posa sur ses mains et son sabre couverts de sang. Ce n’était pas le sien…

Avec l’adrénaline, la douleur avait disparu un temps. Du moins c’était la sienne qui avait été mise en sourdine mais pas celle des autres. Le pont de commandement était jonché de cadavres et de personnels de bord agonisants ou gravement blessés. En cédant aux émotions appelant à la violence, Gwindor avait perdu le contrôle de lui-même pendant un petit moment. Cela n’avait pas été fatal pour lui mais il avait été jusqu’à massacrer des gens désarmés pour satisfaire ses pulsions obscures et meurtrières. Un maître jedi lui aurait diagnostiqué une chute vers le côté obscur, en prendrait-il conscience ?

Le général Morelion pouvait se vanter de combats plus héroïques que ce massacre sans nom. Il pourrait s’acheter sa conscience en se disant qu’ils l’avaient bien mérité tous ces impériaux qui avaient cautionné ou perpétré des atrocités. Mais était-ce là une pensée bien jedi que de prôner la loi du talion, la vengeance et la violence comme réponses aux pions d’un régime totalitaire ? Il avait fallu une bonne dizaine de minutes à Cyniosis pour trouver le médipack et découper la porte au sabre-laser. A son arrivée sur le pont, seul son maître était encore debout mais chancelant.

Gwindor se tenait le côté alors qu’il se saisissait du médipack pour se soigner. Lui seul savait ce qui s’était vraiment passé en ces lieux mais son ancien apprenti pouvait facilement le deviner. La cinquantaine de personnes qu’il avait tué ou presque ne laissait de place à beaucoup de scénarios possibles, il le savait bien. Pour l’heure, la priorité était de se soigner et de trouver un plan pour filer de là. Il l’avait bien vu ce chacal qui avait communiqué la situation sur le pont de commandement même s’il n’était plus vraiment lui-même au moment de le transpercer de son sabre…

Résumé :

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
La haine reflua lentement à mesure qu'approchait Cyniosis. Gwindor la sentis quitter son corps puis son esprit alors que la souffrance le quittait grâce au medipac.
Recouvrant ses esprits, Gwindor observa son sabre ensanglanté sans comprendre jusqu'à ce que ses yeux contemplent le carnage sans nom qu'il venait de commettre.

La lame laser ce désactiva soudain tandis que le Jedi ce laissait aller à terre.


*Par la Force qu'ais je fais?*

Mais la réponse s'imposait d'elle même. Gwindor pouvait le nier, trouver des excuses ou des bouc émissaires. Il venait de le faire...

*Bon nous sommes vivants. Si j'avais été un brave petit Jedi nous serions probablement morts sinon pire. Si perdre un peux ou totalité de moi même est le prix à payer...*

En son fort intérieur le Jedi ce fit une promesse. S'il devait ce sacrifier pour détruire les Siths et l'Empire, alors soit. Ce serait sa mission, après quoi il laisserait l'Alliance trouver son chemin et son équilibre. Lui irait en quête du siens.
Si les Siths triomphaient pour l'heure, Gwindor venait de poser sa conscience dans la balance de l'affrontement en cours.


"-Cyn! Merci pour tout mais à présent protège la passerelle de commandement! Je vais manœuvrer ce gros tas de boulons pour nous tirer d'ici!"

Marchant entre les corps impériaux sans vie, Gwindor s'installa aux commandes contrôlant la navigation du vaisseau.
Avec la capture de l'Imbattable, il avait largement eu l'occasion de voir où et comment fonctionnait cet engin dans les mains de l'Alliance.
Bon lui tout seul, tout Gwindor qu'il était, ne risquait pas de manœuvrer parfaitement un vaisseau de cette ampleur au combat. Mais à la limite cela n'avait pas d'importance.
L'Empire avait eu la bonté de verrouiller l'accès aux hangars. Résultat, des renforts en provenance de la planète ne risquaient pas de parvenir jusqu'à eux de si tôt.

Installé aux commandes de navigation, Gwindor envoya le Destroyer Stellaire à vitesse de croisière en direction de l'hyperlimite de Polmanar.
D'une poussée de la Force, il activa les boucliers du vaisseau avant de chercher des yeux les commandes des armes...

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
    - La passerelle ne répond plus !

    - Rien ne nous dit que le commandant est en danger !

    - Tant qu'on a pas confirmation qu'il est vivant, il est mort.


Donc, pour l'heure, l'hypothèse était que la passerelle était aux mains de l'ennemi. Mais quel ennemi ? Des pirates ? Des assassins ? Des... rebelles ? Puis, soudain, un mouvement brusque qui poussa quelques soldats sur les murs.

    - C'était quoi ça ?

    - Le vaisseau subit une manoeuvre forcée monsieur !


En tant que lieutenant, et pour le moment donc, officier le plus gradé du vaisseau, l'homme à l'uniforme kaki qui se nommait Horst entreprit le possible :

    - C'est sûrement pas dû à notre chef ! Dites aux techniciens d'arrêter les machines ! Bousillez ce réacteur et faites stationner ce coucou sur place ! Trouvez un moyen d'appeler des renforts ! S'il le faut, on fait sauter cette carcasse, apparemment, un général Jedi est sur vaisseau !


L'information venait de l'infirmerie. Ils ne savaient pas que c'était un faux, mais l'erreur était humaine...

    - Et trouvez un moyen de bloquer l'accès à la passerelle... Il doit y avoir des commandes secondaires, ou manuelles quelque part... Envoyez un peloton de 40 hommes à cette passerelle ! Raport audio toutes les 30 secondes !


Ordres donnés, ordres reçus. Les hangars étaient toujours hors d'accès, d'extérieur comme d'intérieur, et le générateur, situé hors de portée de Dark Gwindor, allait être saboté par des techniciens qui s'en occupait depuis belle lurette...

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Le Destroyer filait vers l’hyperlimite à l’étonnement des autres vaisseaux présents. Les communications pour savoir de quoi il retournait n’avaient pas aboutit. Malheureusement, aucun élément de la chasse n’était à disposition pour envoyer un escadron de reconnaissance. Dans le doute on ne tira pas en attendant de savoir de quoi il retournait.

A l’intérieur, deux camps s’opposaient. Le général Morelion, qui avait fait place nette sur la passerelle de commandement, avait enclenché les réacteurs pour pouvoir passer en hyperespace dès que possible. En conséquence, les techniciens impériaux avaient répondu aux ordres en lançant la procédure d’arrêt d’urgence du réacteur. Toutefois cela prenait du temps car il y avait un protocole bien établi à respecter sous crainte de voir les systèmes vitaux lâcher faute d’énergie ou pire encore, voir le réacteur exploser. Les techniciens ne prendraient pas le risque d’y passer pour deux foutus rebelles à bord. Les militaires n’avaient qu’à les capturer bon sang !

Le temps que l’énorme machine s’arrête et compte tenu de l’inertie, la poussée initiale prolongée suffit amplement à quitter l’attraction planétaire de Polmanar. Le vaisseau ne pouvait plus naviguer en subliminique et il restait à peine de quoi faire un saut en hyperespace dans les circuits. Plus le temps passerait, plus les pertes seraient importantes au point d’immobiliser complètement le vaisseau. Pour passer en hyperespace au plus vite il ne fallait pas tergiverser surtout que les autres flottes impériales ne le feraient sûrement pas.

Les Jedis n’avaient pas accès aux armes puisqu’elles étaient gérées par les quelques centaines d’artilleurs du bord. Le dernier recours pour être sûr de quitter les lieux était la dernière coordonnée calculée pour revenir dans un espace sûr et connu. En enclenchant l’hyperespace, Gwindor put identifier les coordonnées d’une planète, Ione. La flotte de Köll en était venue, son destroyer y retournait… En attendant c’était plusieurs dizaines de stormtroopers qui arrivaient dans la direction des deux rebelles comme l’attestaient les bruits de bottes dans les coursives. Avec une porte ouverte au sabre laser, ils n’avaient pas vraiment une passerelle sécurisée pour les protéger ne serait-ce que temporairement…

Le temps d’arriver sur Ione et le Destroyer serait à court d’énergie pour la plupart des systèmes opérationnels. Il fallait penser à voir plus loin que ce bond si les rebelles voulaient s’en sortir… Les impériaux eux ne demandaient qu’à les manger tous crus !

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Toujours installé aux commande de ce monstre de métal qu'était un destroyer stellaire de classe Victoire, Gwindor conservait son calme malgré l'avalanche d'agression interne dont le vaisseau était la cible.
Pire qu'un commandos Jawas le jour du festival des pièces détachés de Tatooine, les impériaux mettaient leur vaisseau en pièce dans tout les sens du terme!
Mise sous sceller des hangars, lancement des capsules de sauvetages (vide sinon c'est pas drôle), sabotage des moyens de communications, tentative de destruction des moteurs...Et la prochaine ce serait quoi? Tir de blaster dans les système de survie histoire de mourir faute d'oxygène?

Toutefois, notre vaillant Jedi devait trouver "quelque chose" pour ce sortir de cette panade. Les impériaux allaient soit finir par démembrer pièce par pièce leur vaisseau, soit donner un assaut massif sur le pont, soit simplement les cueillir à destination.
Pour ce qu'il en savait, Ione était la cible de la contre attaque de l'Alliance suite à l'embuscade impériale sur la route d'Isis. Donc le système serait, même après une offensive victorieuse des rebelles, fort bien gardé. Voir un peux trop.

La douleur ce fit un peux plus vive pour Gwindor alors que le médipac faisait pleinement effet mais sans l'adrénaline du combat. Celle ci refluait, et avec son départ venait le remord.


*Bon ok d'accord ce n'était pas bien. Mais avais je le choix?*

Un coup d'oeil à sa console et Gwindor trouva, un peux plus loin mais merci la Force, la commande des camréras de bord. Sans surprise, les troopers s'approchaient...

"-Cyniosis? On va avoir de la visite...Retiens les le temps que je rentre une petite correction de notre trajectoire et un message à leur intention..."

Gwindor ajouta ainsi une destination à leur vaisseau. Ou plutôt un terminus. Le planétoïde d'Indellian était à son souvenir toujours sous la garde des cargos du Septième Bureau. A moins qu'ils n'aient été déplacés, ils verraient le vaisseau émerger tout seul de l'hyperhespace. A Gwindor de trouver alors un moyen de les contacter une fois sur place.
Du reste, à moins que l'Empire ne place des flottes entières pour protéger des planétoïdes paumés, il ne pensait pas rencontrer du monde là bas...
Certes Gwindor aurait pus dérouter sur Varonat, mais il n'était pas sur de réussir seul aux commandes, et encore moins avec un itinéraire encore non emprunté par le vaisseau suite au grabuge. Non, juste un arrêt en cours de route.


"-A l'intention des propriétaires du vaisseau, ici votre passager clandestin. Tout les occupants de la passerelle sont morts, votre commandant le premier. A vous de voir qui commande moi je m'en moque. Grâce à vos amis, vous n'avez plus de capsules de sauvetages ni de moyens de communication. Je pourrais donc vous balancer au coeur d'un système tenue par l'Alliance et attendre de vous y voir mourir. Mais face à cela, vous donneriez l'assaut en force pour me déloger.
J'ai donc choisis une alternative. Envoyer l'un de vous, sans armes, pour confirmer de notre destination. Indellian, un planétoïde sous contrôle impériale. J'ai l'intention de vous y fausser compagnie. Ensuite vous pourrez reprendre votre vie impériale bien remplie.
Si vous tentez quoi que ce soit je change de cap, et tans pis si nous n'avons plus assez d'énergie ensuite.
Moi je n'ai rien à perdre...Et votre propagande ne nous décrit elle pas comme des terroriste fous furieux prêt à tout?
A une dernière chose: je suis Gwindor Morelion..."


Gwindor espérait que son petit discours ferait effet tandis qu'il attendait confirmation de ses ordres de navigations à l'ordinateur de bord.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Gwindor manœuvrait le destroyer avec habileté pendant que Cyniosis lui se tenait prêt à intervenir si un quelconque problème faisait son apparition, il était assis en tailleur sur le carrelage propre, les yeux fermés et le sabre à terre devant lui. Son visage détendu respirait la sérénité, son esprit sentait chaque mouvement dans un rayon de grande taille, au dessus de lui, en dessous et autour de lui rien n’échappai à son esprit. Pendant plusieurs minutes rien, puis vinrent des pas, des pas rapides, l'ennemi courait à leur rencontre, le jedi sentait qu'ils étaient nombreux, il ne pourrait pas les retenir éternellement. Il ouvrit les yeux avant même que son ancien maître ne le prévienne du danger qui approchait. Il se releva et partit dans le corridor sans rien dire, il ramena son sabre laser vers lui par la force et utilisa la force pour décupler sa vitesse, en deux secondes il fut en face des troopers censés les déloger, il se lança à l'attaque sabre en main, plongeant, sautant esquivant, en quelques seconde une dizaine de troopers étaient déjà tombé sous les assauts du jedi, bien sur l'effet de surprise qu'avait provoqué l'attaque subite de Cyniosis avait quelque peut déstabilisé les rangs impériaux ce qui avait permis au jeune homme de prendre le dessus rapidement. Malheureusement, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, les tirs affluait de partout maintenant, il avait beau parer ou esquiver, l'ennemi continuait d'avancer. Il se propulsa alors dans les airs, et en retombant il déclencha une vague de force, l'effet fut immédiat, la plupart des troopers autour de lui se virent propulsés contre les murs, les chocs furent brutale nombre d’entre eux virent leur vie se finir le crane fracassé contre un mur.
Il entendit alors la voix de Gwindor, les tirs cessèrent alors, tous le monde écouta le général jedi, même si sa n'était pas l'intention de Morelion, Cyniosis le remercia pour ce temps de répit. Restait plus qu'à voir comment les impériaux réagiraient.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
HJ : Ca m'étonnerait que Cyniosis puisse balayer aussi simplement 40 soldats... Honneur, je compte sur ton objectivité...

L'annonce du "général" Morellion... fût accueillie par un éclat de rire général, tant cela était absurde, grotesque et... déplacé. Parmi les commentaires, ont pu décerner ce genre de choses :

    - L'est con lui ou pas ?

    - Hey, les gars ! On pourrait aller le voir à poil aussi !


Puis, éclats de rire généraux. Même le lieutenant avait quelques larmes au coin de l'oeil... et un sourire narquois aux lèvres.

    - Bon... le gars semble ne pas avoir tout compris... le temps que ce coucou s'arrête, on sera loin de toute flotte rebelle. Et qu'il espère pas nous fausser compagnie.

    Renvoyer une cinquantaine d'hommes... 5 en éclaireur, discrètement, à balancer des grenades aveuglantes, puis grenades explosives, et ensuite, charge contre l'ennemi.

    Balancez aussi une balise de détresse depuis un des hangars, on sait jamais... on en rebalançera une dans 30 minutes. En attendant, va falloir que ce type comprenne un truc : un vaisseau sans énergie il ira pas bien vite, et pas bien loin... Motivez les techniciens, mais pas de violence ! Promettez récompenses, décorations, distinctions, protection etc... Au pire, qu'ils utilisent la coupure d'urgence quand ils le pourront.

    Si c'est gars sont des terroristes, nous on est quoi les gars ?


    - On est des soldats de l'empire !

    - Ouais ! Et on se bat jusqu'à la mort !


C'était pas ce qu'on appelait de la psychologie inversée... On dit un truc pour provoquer l'effet inverse ?

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Le discours du général Morelion ne donnait pas forcément les résultats escomptés mais il faisait jaser en tout cas. Dans les rangs des engagés impériaux, tous les avis étaient représentés. Certains avaient peur de cet ennemi implacable qui avait revendiqué plusieurs coups d'éclats récemment. D'autres se disaient honorés s'ils devaient mourir pour servir la gloire de l'Empire contre les rebelles qui le rongeaient. Les plus pragmatiques et ambitieux pensaient à la récompense en terme de promotion et de crédits qu'ils obtiendraient à capturer ou tuer l'ennemi public numéro 1 de l'Empire. Il était tout seul ou presque après tout !

Cyniosis avait profité de l'effet de surprise pour tomber sur l'avant-garde des troopers dépêchés au détour d'un croisement. Avec l'avantage du corps à corps il avait pu en tuer trois et en blesser cinq suite à une vague de force mais il ne pouvait pas en faire bien plus. Devant le nombre, le repli était la seule solution et pendant que les impériaux ramassaient leurs blessés et écoutaient le message de Gwindor, il retourna au centre de commandement du vaisseau. Quelques minutes auparavant il avait découpé une entrée dans l'épaisse porte qui permettait de verrouiller le compartiment. Dommage, elle aurait pu retenir leurs assaillants si elle avait été en état. La porte ayant été coupée au milieu sur le sens de la largeur, il pourrait toutefois se mettre à couvert juste derrière ce qui ferait un poste de tir convenable tant qu'on ne lui opposait pas de l'armement lourd pour le déloger.

Les ordres furent suivis et les renforts du premier groupe furent envoyés sans attendre. A 80 contre 1, Cyniosis n'avait vraiment pas d'autre choix que d'essayer de gagner du temps pour ne pas tomber en quelques secondes s'il fonçait dans le tas. Les équipes impériales se mirent au travail mais lâcher des balises alors qu'on était en hyperespace était juste impossible pour le moment. Il fallait donc s'arrêter avant alors on misa sur l'arrêt d'urgence de l'hyperpropulsion. Il fallu un bon moment pour que la chose se réalise mais le vaisseau rentra finalement en espace conventionnel. Seuls les systèmes de survie et les communications internes étaient disponibles, tout le reste ne serait réutilisable qu'après une remise en route du réacteur que les techniciens estimaient à 15 minutes environ.

A la lueur des lumières blafardes du niveau d'énergie minimum, les occupants du DSV ne savaient pas trop où ils avaient pu tomber. Ils n'avaient plus qu'à espérer être dans un coin pas trop hostile sinon il ne faudrait pas donner cher de leur peau en cas d'ennui naturel ou humain... Sans bouclier, sans propulsion, sans hyperpropulsion, sans armement, ils étaient à la merci de tout ce qui pourrait se pointer de méchant. Qu'allaient faire les jedis quand 80 troopers venaient frapper à leur porte dans les secondes à venir ?

HJ: Destination aléatoire sur la route Polmanar-Ione, 1b8 tombé sur 5 donc Indellian... Mais vous ne pouvez pas le savoir en l'état pour le moment !

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Bien que disposant d'un compensateur d'inertie, destiné entre autre à empêcher la transformation des occupants en purée, l'arrêt d'urgence de l'hyperpropulseur surpris Gwindor qui ce trouvait alors aux commandes du vaisseau.

"-Bien on dirait que nos amis impériaux ont décidés de stopper ici, où que ce "ici" ce trouve d'ailleurs..."

Gwindor parlait pour lui même alors qu'il ce levait en réfléchissant à la quantité d'énergie qu'il devait rester au vaisseau. Pas grand chose de son humble avis, eu égard à l'extrême compétence don les impériaux firent preuve pour désosser leur engin. Réussiraient ils à repartir par la suite? Difficile à dire. Pire encore, privé d'énergie pour les minutes à venir, il fallait espérer ne pas avoir atterris trop prêt d'un astre ou alors on courait droit à la catastrophe.

Laissant les commandes intacts, Gwindor lui n'était pas un fanatique, le Chevalier Jedi rejoignis son padawan qui avait été contraint de ce replier suite au nombre de troopers en approche.
De toute évidence, ces derniers semblaient déterminés à reprendre leur passerelle. Fort bien.

Passant tout prêt de Cyniosis, Gwindor lui indiqua où il voulait ce rendre puis l’entraîna à sa suite. Toute les routes hyper mènent à Coruscant, et un destroyer victoire ne faisait pas exception. Choisissant un autre corridor que celui où son ancien apprentie avait fait la rencontre des impériaux, Gwindor s'y engouffra sans l'ombre d'une hésitation.
Il fallait jouer la carte de la force et de la vitesse afin de prendre les impériaux à contre pied. S'ils avaient été suffisamment nombreux pour forcer un jeune Jedi à ce replier, ils allaient à présent devoir deviner par où leur adversaires passaient, les rattraper ou les devancer, puis s'opposer à deux Chevaliers Jedi, don un pas loin de pouvoir revendiquer le titre de Maître.


"-Fait appel à la Force Cyniosis! Suis moi!"

Et Gwindor s’élança dans les coursives, usant de la Force pour augmenter sa vitesse. Son sabre laser taillait qui de droite qui de gauche osait seulement ce dresser sur son chemin.
L'Empire avait largué ses capsules et fermés ses hangars, mais Gwindor était tout à fait disposé à ouvrir les portes de ces derniers à coups de sabre laser.
Toutefois, la peine semblait lui en être épargnée par la tentative de largage de balise de détresse qui devait nécessairement avoir ouvert les hangars pour y accéder.
Le plan de Gwindor était relativement simple: retourner au hangar où ils avaient été déposés en navette, s'emparer de la navette et décoller. Rien de trop compliqué et il doutait fortement que l'instinct de survie moyen d'un humain le pousse à neutraliser ou détruire une navette alors qu'il n'avait plus d'autre moyens de s'échapper autrement. Au passage bien sur libérer les prisonniers rebelles qui pouvaient encore s'y trouver et filer de là! Par la suite déterminer où ils ce trouvaient et envoyer un message à l'une des compagnie de SpecForces de la zone...

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
Cyniosis regarda les troopers autour de lui, certains ricanaient suite à l'annonce du jedi.

"Ils sont cons ou quoi? Pensa-t-il.

Naturellement tout le monde ne pouvait connaître Gwindor Morellion mais pourtant celui-ci avait quand même une réputation qui le précédait.. Quand il vit que certains reprenaient leurs esprits il commença à fuir. Il reçu alors ces ordres de Gwindor. Si c'est si simple.. Il utilisa la force et décupla sa vitesse, il pourfendit le maximum de troopers possible de sa lame bleue. Une fois le mur humain transpercé, le jeune jedi suivit son maître dans les coursive du destroyer. Apparemment celui-ci voulait se précipiter vers le vaisseau dans lequel ils étaient arrivés. Bonne idée, les impériaux devant lesquelles ils passaient n'avaient pas le temps d'être surpris qu'ils étaient déjà à terre.


Hrp: 3 points:
- Gwindor je te laisse prendre le contrôle des opérations.
-Désolé pour la médiocrité de ce rp.
-Et enfin excusez moi d'avoir était si longtemps absent.

description[Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ? EmptyRe: [Polmanar] Jedis à bord, pour qui la mort ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum