Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionArrivée de jedis EmptyArrivée de jedis

more_horiz
Jan arriva près de l'entrée de l'enclave jedi suivi des 2 autres jedis.
L'entrée ne souvre qu'avec la force.
Il se concentra car il était pas encore tout à fait formé!
Il réussi à ouvrir la porte.


Nous arrivons.

Il y avait une salle, spacieuse.

Bon attendons les consignes.

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
(J'ai enfin l'adsl)

Ethain sortit de l'ascenseur après le padawan. Elle retourna autour d'elle.

Bon attendons les consignes.

Oui, je crois que c'est le mieux...

Elle se tourna vers maitre Halcyon.

Alors, qu'elles sont-elles?

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
Jan et Ethain sont apparemment les deux padawans les plus âgés de l'Enclave dont la moyenne d'âge ne dépasse pas une douzaine d'année. Si on fait exception d'Halcyon, qui a renoncé à être un jedi, et ses enfants, qui ont été éduqué dans la défiance du Code et contre les préceptes de l'Ordre, les deux nouveaux arrivés sont les jedis les plus expérimentés sur la base.

Ils sont reçus par le maître des lieux dans une petite salle meublé d'une table à holocomlink et de 6 chaises en thermoplaste.

Halcyon, assis devant eux, est un homme massif aux regards très doux. Il est vêtu d'un pourpoint bleu en laine de borshak sur des pantalons gris et de bottes de similicuir. A la ceinture, il arbore son ancien sabre laser.

Il dit :
    - Asseyez vous et parlons.


Il attend que les deux padawans se soit exécuté puis continue :
    - J'ai de bonnes nouvelles. Vous n'êtes pas seul. D'autres jedis ont survécu dont plusieurs membres du Conseil des 12. Ils se sont pour la plupart réunis sur une petite lune sanctuaire dans le système Yavin. Les maîtres vous demande de leur ramener les novices et les padawans de Corellia qui ont survécu à l'attaque des clones. La rébellion met à notre disposition un vieux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Vous le piloterez. Pas de quoi faire des acrobaties mais ce n'est pas ce qu'on vous demande. Vous allez être discret et amenez tout le monde à bon port.


[Remarque : dans l’état actuel de ta fiche Ethain, tu n’es pas un jedi et encore moins un chevalier. Cela demande de respecter le Code et tu as clairement dit que tu ne le faisais pas. Si tu vas sur Yavin, il y a de grande chance que tu ne sois plus autorisé à en partir et que tu doives rendre ton sabre. Si tu n’y vas pas tu pourras au mieux rejoindre celui des jedis gris.]

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
[HJ:mais si on l'a enlevé du groupe jedi, elle n'a plus accès à l'enclave?]

Jan écouta l'homme attentivement.

Bonjour Halcyon, je vous prit de m'excuser cet question, mais moi j'en fait quoi de mon vaisseaux? je le laisse ici?
Cependant je suis très honoré de enfin aller sur Yavin.


Jan attendit une réponse de Ethain.

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
[HJ: Les jedis gris sont à différencier des jedis noirs. Il ont toujours servi le coté clair et ont toujours appartenu à l'ordre jedi. Ils respectent le code un (petit) minimum, meme si ils sont en désaccord avec l'ordre sur certains points. Je prend l'exemple de Qui-Gon Jinn, qui était un jedi gris, ce qui lui a valu de ne pas etre admis au conseil, malgrès ses aptitudes. Mais il n'a jamais été menacé de quitter l'Ordre. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais quitter l'ordre parce que je suis aussi un "électron libre"^^]

Ethain écouta la mission qui leur était assignés, elle et Jan. Selon elle, cette mission était quand meme très risquée.

Cette mission reste quand meme très risquée. Il nous faudrait une couverture. Imaginons qu'une patrouille impériale nous repère, ils pourraient découvrir les jedis. Et meme s'ils ignorent notre statut, ils pourront nous accuser d'esclave ou de transport de clandestins ou autre...

[PS: Garm m'a dit qu'on allait avoir un truc permettant de passer devant tout sans problème^^]

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
HRP: Oui, peut-être, mais en attendant c'est MJ 5 le patron des Jedi.

Halcyon acquiesca

Ben Kenobi Il n'est pas question pour moi de vous influencer. Concrètement, vous avez le choix entre suivre le Code Jedi, ce qui en soit est positif, ou prendre un degré d'indépendance vis à vis de celui-ci. Si vous choisissez l'indépendance, je vous l'annonce, le chemin sera peut-être un peu plus dur, étant donné que l'accession au statut de Chevalier est toujours soumis aux mêmes conditions.

Quoi qu'il en soit, si vous choisissez l'indépendance, il est préférable pour vous de m'attendre en vous entraînant ici.

Pour les vaisseaux, vous pouvez les laisser ici, il n'y a pas de problème. Notez également que vous disposez grâce à la générosité du Service Sécurité de la Wesal de nouvelles identités corelliennes.


Le maître s'approcha d'Ethain, et lui tendit sa nouvelle vraie fausse carte d'identité homologuée.

Toutes mes félicitations, Katma Ors

Et enchaîna avec Jan Donn

A vous aussi, Kyle Bolls

Que choisissez vous de faire ?

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
Jan écouta Halcyon et répondit directement.

Pour ma part, je choisi de suivre le code des jedis, que ca soit dangereux ou pas.
Je suis près à partir sur Yavin, maintenant, Il faut voir s'y Ethain, maintenant sous-le nom de Katma, désire accompagner.

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
[Comme je sens que discussion il va y avoir, on déplace le problème [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et on laisse cet endroit pour le RP - Merci]

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
Le maître hocha la tête en signe de compréhension.

Ce choix est tien. Dans ce cas tu viendra avec moi sur Yavin 4.

Que choisissez-vous, Ethain ?

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
Je vas vous répondre clairement: Je ne suivrais pas le code à la lettre. Certaines règles me parraissent inutiles. Cependant, j'aimerais quand meme etre utile pour l'ordre et la rstauration de la république, but partagé également par les jedis totalement respectueux du code. Je ne pense pas que, vu l'état actuel de l'ordre, il soit sage de s'atarder sur des différents d'une si maigre importance.

Enfin, à vous de décider si j'ai ma place pour cette mission...

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
Halcyon acquiesca.

Si ce choix est le vôtre, alors il vaudrait mieux que vous restiez dans cette enclave pour vous entraîner. Si la Force est avec nous, l'Ordre ne commettra pas l'idiotie de nous rejeter. Prenez une salle de l'Enclave pour vous y installer et profitez du matériel pour vous entraîner

Il partit sur ces mots, Jan Donn avec lui, pour se rendre sur Yavin 4.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de jedis EmptyRe: Arrivée de jedis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum