Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyArrivée de L'U.M.E

more_horiz
Le vaisseau d'helena,comprenant shintaro et myglo atterit pret de la caserne militaire..

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
Yan s'approcha du vaisseaux en regardant celui ci attérir. Il attendait avec impatience l'arrivé de son chef et du reste de la troupe.

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
H.J. : sa fait près 8000 mètre mon SSD... sa détruirait une bonne parti des gratte-ciels de Matellos...mais bon... je vais faire comme si nous étions en Lambda!^^

Helena arriva avec Myglo et Shintaro dans une navette lambda ou elle attérit près du Q.G. Helena débarqua la première et Myglo suvit ainsi que shintaro. Les Gardes Royaux Kuati sortirent en dernier. Helena regarda la planet, quel que peut ressemblant a Coruscant, mais cela l'importait peu... Helena se tourna vers Myglo et lui soriat

-Myglo, c'est a vous de nous montrez le chemin! Car nous sommes pas chez nous ici et j'y connait rien a cette endroit...

sur un ton d'humour, elle termina sa phrase en attendant que myglo montre le chemin vers la fameuse salle d'opération..

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
Yan vint à la troupe avec son stupide PV à cause de son accident. Il s'inclina devant Helena et Myglo.

Si vous attérissa Missa de vous conduire à la zone.....

Il était impressioné de la prestance; Il esperait que son accident ne déteindrait pas sur son image et sa réputation de général. Il n'avait pas l'habitude de perdre son calme mais il avait fait, il était comme déranger à cause de cette situation.

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
hj:la place ou ont à atterit peut acceuillir l'imperium(4000mètres)....

Myglo acquiesa,et commencat à marcher vers la zone 512 suivit du groupe,en chemin il vit que le gungan tenait un bout de papier dans sa main,un pv?

Tion Yan? que fais tu? tu sais pour donner des contraventions,il y a la police,toi tu es général.... Razz

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
Helena se tourna vers Yan. Elle s'inclina d'un signe de tête, étans pas abitué a salué d'une façon digne d'un Général, elle se pensait toujorus sperieur, mais elle le pensait pas seulement, elle l'étais. Helena souriat d'un coin des lèvres

-Merci bien de nous conduires a la Zone, si c'est bien se que j'ai entendu... Alors allons-y

Helena demanda au général shintaro de passé devant elle. Helena étais sur la capital millitaire et elle aimait mieux de montré le général de Kuat en premier devant le sorte de *convoit* ou Helena, myglo et Shintaro ainsi que plusieur Gardes Royals kuati étais la. Cela ferait en même temps, montré que Shintaro étais important su sein de la Démocratie Kuati. Tout le monde suiva Yan, attendant qu'il montre le chemin.Mais voyant Myglo, il s'arrètèrent et attendire que Myglo ou Yan se décide a montré le chemin.

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
Yan souria et rigola sous les dirent de Myglo. Il lui répondit.

Jar Jar Binks J'ai voulu avoir une lentille pour améliorer ma vue mais on a voulu me faire payer et par un geste de colère j'ai cramé les archivres et j'ia eu une petite contravention.....

Yan souria puis se retourna et guida Helena vers la zone 512.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de L'U.M.E EmptyRe: Arrivée de L'U.M.E

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum