Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Statioport Arrivé/Départ

+5
Grand Moff W. Tarkin
Dun Stakiller
Aelia Adria
Cronal
Narrateur
9 participants

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyStatioport Arrivé/Départ

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est ici que vous atterisé en vaisseau.
Situation: Kamino
Terrain: Variable
Habitants: Personnel administratif, techniciens

Image du Spatioport
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
L'armée de Clone se déposa sur Kamino et les clones repartirent a leur entrainement, tandis que le Général Darkai regagnait ses quartier avec son second.
- traker, nous devons prendre contact avec les GPI, vous pouvez vous en occupé?

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Les cinq canonnières TIO/BA se posèrent sans encombre sur une des aires d’atterrissage de Kamino. Les soldats des commandos Reek en descendirent et reçurent l’ordre de retourner s’entraîner tandis que les vaisseaux devaient retourner dans leur hangar. Durant le trajet, le général Darkai avait expliqué la situation au commandant Traker et lui avait donné toutes les informations qu’il avait au sujet du groupe de pirates nommé GPI. Donc, quand il lui demanda de les contacter alors qu’ils marchaient vers les bâtiments Kaminoens, il savait exactement quoi faire. Il répondit :

« - A vos ordres général, je vous passe la communication sur votre comlink dès qu’ils auront répondu. »


Prenant deux soldats clones avec lui, il entra dans le bâtiment et se dirigea aussitôt vers la salle des communications. La salle était déserte, mais les appareils de transmission étaient branchés. Il s’assit sur une chaise, et commença à pianoter sur un clavier analogique. Entrant le mot de passe de la sécurité, il put sans problème se brancher sur une parabole sécurisée et il la régla sur la fréquence des GPI.

[Mj : A vous ^^ ]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Dans un coin de la galaxie, le GPI reçut un message de Kamino. Il fallut à Traker près d'une heure avant de pouvoir enfin recevoir un message. La longue attente fut accueillit par une demande très gênant :

- Ici les Forces Anti-Républicaines, veillez donner un code d'autentification ou la communication sera coupé, vous avez 20 secondes...

Le commandant ne conaissait aucun code, il lui fallait pourtant donner quelque chose, une indication ou une planète. Peut être le nom de son général, les secondes passaient et il ne restait plus que 15 secondes avant que la communication ne soit perdue pour un bon moment.

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
La réponse au message du commandant Traker se fit attendre, et les clones sursautèrent presque quand un bip signala un nouveau message, quelque peu embétant. Fouillant dans sa mémoire, le commandant Traker ne se rappelais aucunement d'un éventuel code donné par son supérieur, néanmoins il fallait répondre et il n'allait pas se laisser démonter par un petit imprévu.. A moins que ce ne soit un piége des services de renseignement Républicain. De toute façon il le saurait bien assez tôt. Il répondit calmement :

"- Ici le commandant Traker. Je vous mets en liaison avec le général Darkai."

Sans même attendre de réponse, il fit basculer la liaison sur le comlink du Général Darkai.

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Ici Darkai, sécurisez la ligne!

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
- Ah le général Darkaï ! La ligne est sécurisé rassurez vous. Abruti... Alors comment s'est passé votre petite escale à Crosuscant ? Si je ne me trompe, vous avez bien caché les informations ? Et alors ? Vous nous aiderez ?

Les GPI allaient bientôt attaquer le Sénat avec une armée. Une rude bataille allait peut être éclater, tout le sort de la République et du Chancelier Palpatine repose désormais sur le général Darkaï. Il était temps pour cet homme de choisir entre la richesse et le pouvoir, et la justice et la paix. De plus, il ne pouvait pas trop se baser sur les paroles des GPI.

- N'oubliez pas que vous serez récompensés... Hmm ? Alors expliqez nous.

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[ Hrp : J'ai déjà dis que j'utilisais une parabole sécurisée ^^]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[HRP : Au cas où vous ne sauriez pas lire... dans ce cas veuillez au moins faire une croix comme ceci X pour indiquer la réception des messages, après tout ça ne fait qu'une semaine que ce truc pourri dans une autre rubrique, désolé de vous sortir de votre hibernation hivernale, c'est vrai qu'au ryhtme d'une ligne par semaine, faut être patient Wink]

<Message Holonet>
<Centre de Commandement - Coruscant>
<Appo, Commandant de la 501ème>

==>Destinataire : Général DarkaÏ
==> Priorité : Très Urgent.

"Général, le chancelier suprème Palpatine a eu vent de vos récents problèmes avec les membres de l'Ordre Jedi. Il souhaiterait de ce fait vous rencontrez le plus tôt possible dans ses bureaux.

Salutation
."

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Une fois que la communication fut transmise au général Darkai, le commandant Traker laissa la salle des communications aux deux autres clones présents, et leur ordonna de l’avertir au moindre problème, problèmes qui n’allaient sûrement pas tarder à leur tomber dessus…
D’ailleurs il se demandait comment allait réagir les Kaminoens à l’annonce des actes du général Darkai : Comprendraient-ils son but ? Ou allaient-ils vouloir simplement le supprimer, lui et ses hommes ?

Le commandant Traker jeta un regard soupçonneux par-dessus son épaule, la main près de la crosse de son blaster, avant de continuer à marcher dans un des couloirs du complexe. Après quelques minutes pendant lesquelles il ne relâcha pas son attention, Traker arriva enfin à la salle d’entraînement réservé spécialement pour les commandos Reek, et ou ses hommes se préparaient pour leur future mission..

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Après quelques jours d'attente d'une réponse, les pirates abandonnèrent toute possibilité de contacter le général Darkaï. Peut être les avait il trahit.

- Général Darkaï, nous allons envoyer nos troupes dans quelques jours standards ! Veillez nous donner une réponse au plus tôt demain ! Si vous ne répondez pas au plus vite, nous partirons sans vous, et la primes promise sera diminuée.
- Commandant, laissez tomber les communication, préparons l'assaut.
- Darkaï, puissiez vous être là au moment de la bataille.

Des grésillements se firent entendre et la communication fut coupée.

[Hrp : Palpy je n'ai pas bien compris ton message mais à parement Darkaï est absent. Tant pis pour lui, on ne fera pas attendre tout plein de jedi pour un général rebelle... Désolé]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[HRP : j'ai posté un message dans le Bureau de Darkai le 28/02/06, et ce dernier à poster un message ici même le 01/03/06, sans avoir répondu, d'où la raison de cette répétition!!!]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[désolé messieurs mais je ne serai pas plus actif que ca..alors je crois que je ferai mieux d'arreter l'aventure ici, désolé]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[Si t'as beaucoup de boulot hors jeu c'est compréhensif Wink...]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
[Bon allez, je profites de la situation pour faire un nouveau perso Wink ]

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Beck étais sur Kamino. C’étais sa dernière journée sur cette planète, car il avais recueilli tout se dont il avais besoin, sauf un copilote, qu’il jugeais secondaire.

Il étais fin prêt à partir, il avais dit au revoir à tout le monde, même a son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu’il aimait beaucoup, il avait eu bien des problème avec cette dernière, mais elle avait fini par entendre raison. De plus ils savaient tout deux qu’il ne partirait pas pour toujours. Beck pris son sac de provision et c’est équipement de tout genre avec lui, et monta dans son Crescent-X9 modifier.

Il s’assied dans son siège, penchât la tête quelque peu pour dire un dernier au revoir silencieux à sa planète, pis mis en marche les réacteurs et décolla vers l’espace.

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Bata'Mock allait partir de Kamino. Il devait aller sur Coruscant, pour les raisons de son métier de sénateur. Le spatioport grouillait de clones. Comme la plupart de la galaxie, d'ailleurs. Un clone l'interpella avant qu'il n'aille dans son vaisseau.

::stormtroop:: -Halte ! Nom, prénom, travail, domicile, destination !

Kaminoan -Hum... Bata'Mock, Sénateur. Habitant à Kamino, en partance pour Coruscant.

:stormtroop:: -J'connais pas c'nom là... Mais passe...

Le Kaminoan partit ainsi vers Coruscant.

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Viqi arriva avec son vaiseau Kuati rouge qui signifiait qu'elle étais ici pour politique, et non pour la guerre. Viqi atterit sur Kamino et sorti rapidement pour s'en allé vers Topica city avec un autre petit vaisseau...Elle attenda un long moment avant de voir, au loin, Topica city ou elle attérit sur une plate-forme libre...Elle descendit pour allé dans Topica City..

(suite ==> Topica City)

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
La Lambda avait volé depuis environs 2 heures avant d'arrivé a Kamino. La navette attérie dans le spatioport. Darth Vader ainsi que c'est 10 shocktroopers descendire de la Lambda.

Darth Vader j'etas un coup d'oeil dans les alentours et dit :

Dark Vador Nous devons eclairai sur la personne qui a bien faire se meurtre. Rester a a l'ecoute des moindres rumeurs et garder l'oeil ouverts nous allons en ville. Suiver moi !

Suite dans Tipoca City sujet '' L'arrivé de Vader ''

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyDépart rapide

more_horiz
200 cannonière Correlienne décollères rapidement de Kamino pour se diriger vers COrrelia, suivit par 50 acclamators.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Le yatch de Sarkin détecta une flotte qui était caché derière Kamino elle sortit de l'orbite puis aborda le Yatch. Une dizaines de providences repeinturé au couleur de Kamino encerclait le yatch, le visant avec leur armement laser haute présicion. Un mesage parvint à Sarkin.

Frétillement sur la ligne de communication.

:stormtroop:: Bzzt.. Ici monde de Kamino décliné vos attention nous sommes en pleine reconstruction.

Sur la planète reignait un certain chaos car le départ des Skakoan de Baktoid et co n'avait pas été sans mal. Deux station flottais en orbite de la planète vide aucun signe organique mystérieusement decédé équipag et droîde.

:taric: Ici CC-231! Monsieur Sarkin après mure éxamination nous sommes prêt à vous recevoirs accrochez vous au providence le plus près un diplomate Kaminoan suivra bientôt. Desolé mille fois pour l'inconfort provoqué.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
Un navette nemoidienne décolla de Kamino à son bor un Kaminoan qui assurais les charges de la diplomatie pendant que Kamino se relevais doucement. La navette accosta près du providence pendant ce temps les clones avais conduits monsieur Sarkin dans une salle de conférence improvisé.

Le kaminoan arriva quelques instants plus tards drapé dans de beaux vêtements couleur océan.

Kaminoan Je suis desolé que notre rencontre se fasse dans ce croiseur et non dans une luxueuse salle de conférence, mon nom est Noana. Mes nous sommes en pleine reconstruction et nettoyages. Alors honoré invité que pouvons nous faire pour vous?

Un table circulaire avais été mis sur place avec une cruche de vin orrlien et deux gobelets en crystal. Ms il ni avais aucune décoration dans la salle à part les fils qui pendait de chaque côté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStatioport Arrivé/Départ EmptyRe: Statioport Arrivé/Départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum