Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionLa défense au statioport EmptyLa défense au statioport

more_horiz
Les ordres du grand moff avait été évidament bien reçu. Les stormtrooper se déployait maintenant ou le grand moff avait ordonné... De faible concentration de stormtrooper furent déployé un peu partout dans la ville, mais une grosse partit des troupes furent installé autour du statioport. Si un vaisseau débarquait il serait immédietement apréandé. Si des personnes tentant de sortir du statio-port il serait fusiller. Le petit vaisseau du contre-Amiral commenca sa dessente.

*wow!! Ça c'est du déploiement de force... Je savais pas que le grand moff tenais tant à ma protection... hihi!! Non mais franchement qu'est-ce qu'ils font tous la ces stormtrooper... Le grand moff croirait t'il que tout ces vaisseaux en orbites ne sont pas suffisant à enlever l'idée a quiconque d'essayer d'approcher la planète...*

Le vaisseau attérit alors sur le statioport.

:cc2: Vous avez entendu les ordres alors préparez vous, un vaisseau approche. Rien ne dois passer sans l'accord du grand moff.

Aussitot le contre-Amiral sortit de son vaisseau.

-Je suppose que l'accord me permettant de passer n'est encore arrivé? Je vais devoir attendre dans ce cas...

descriptionLa défense au statioport EmptyRe: La défense au statioport

more_horiz
"GRzzz... Bon faite passé le Contre-Amiral... GRzzz"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Thomas. Un sourire qui reflètait sa fierté face à son importance.

"Bon et bien c'est pas que je m'emerde ici avec vous mais comme vous avez entendu je suis attendu ailleurs... Sur ce je vais y aller!!"

Il traversa les stormtroopers qui le laissait passer. Après cinq cents mètres les stormtroopers au statioport se remirent en position d'alerte, comme l'avait ordonné Monck.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum