Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Géonosis : La traque commence

+2
Dun Stakiller
Borsk Fey'La
6 participants

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyGéonosis : La traque commence

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'orbite paisible de géonosis fut déchirée par un violent éclair bleu. L'Escadre du colonel Veers : la 467eme escadre impériale, apparut brutalement sur l'orbite de la planète. Ses vaisseaux à l'allure inquietante, pointe grise dans l'espace noir, s'orientait droit vers le complexe de l'Onyx Corp. Le pont du destroyer réclama bientôt une communication avec la baie Hangar d'arrivée de l'installation minière. Un officier de communication impérial annonça alors :

- 467eme escadre de l'Empire, sous le commandement du colonel Veers, nous sommes ici sous mandat prioritaire de l'impératrice. Nos transports de troupe vont se poser dans vos hangar pour une inspection : tout refus de coopérer serra pris comme une trahison à l'autorité supérieure de l'impératrice.


Les vaisseaux commencèrent doucement à se positionner autour de la station de forage. Sur le pont le Commodore Piett donnait ses ordres :


- Je veux que la moitié de nos chasseurs survolent la planète en prenant des photographies. Entrez en communication avec les ruches Géonnosiennes. Signalez leur que tout départ de la planète devra passer par notre flotte pour un controle de la cargaison. Activez également tout nos senseurs, qu'ils quadrillent l'orbite de géonosis. Repérez tout les vaisseaux en orbite sur la zone.


Depuis les Hangars des vaisseaux, une meute de chasseurs se lança à l'assaut de la planète, repartis en groupes de 4 ils filaient à bonne allure et se relayaient pour quadriller chaques secteurs de la planète. Dans le hangar, Veers était tourné vers les deux cents Redtroopers chargés de l'inspection du complexe.


- Soldats, la mission est simple : passez ce complexe au peigne fin. Aucun secteur ne doit échapper à votre vigilance. Evoluez par équipe de dix et restez toujours en contact les uns avec les autres. Exigez de pouvoir inspecter chaque caisse de la cargaison. Rien ne doit vous échapper. Nous resterons ici une semaine (IG) avant de repartir.

Troupes déployées à Terre :

30 escadrons de chasseurs Tie (12 appareils par escadrons)
10 escadrons de chasseurs Vortex (12 appareils par escadrons)

Troupes déployées dans le complexe :

200 Redtroopers



MJ ? Les forces impériales rencontrent-elles des réactions hostiles ? Trouvent-elles quelque chose ?


Dernière édition par Colonel Veers le Mar 26 Fév 2008 - 8:12, édité 1 fois

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
L'un des officiers d'Onyx Group autorisa les impériaux à débarquer. Dun fut immédiatement prévenu de cette arrivé innatendu. Ce dernier n'était pas particulièrement inquiets. Il connaissait les méthodes de travail des impériaux et aucun système ne menait à la partie Secrète du complexe en dehors d'un passage connu de lui seule, normalement indécelable à l'oeil et qui si jamais il était remarqué pouvait être confondu avec une bouche d'aération impraticable, ce qu'elle était de base. Dun alla accueillir les redtroopers et les laissa travailler.

HJ: Au MJ: S'il vous plait éviter de faire découvrir la partie secrète ca gacherait des dizaines d'heures de RP. Merci d'avance

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Dans le hangar, les troopers n'ont pas attendus l'arrivée de Dun Stakiller pour agir. Ils se sont déja dispersés l'arme au poing pour inspecter les couloirs de la station. Ainsi débute une inspection minutieuse de l'installation tandis que 300 autres RedTroopers décollent des vaisseaux et se dirigent vers la station. Avec deux escadrons de Tie qui, arrivés aux abbords de la station en font des tours et des détours en prenant des photos : objectif : localiser toute les défenses et les armes presentent sur le complexe.

Dans la station, les soldats entreprennent une fouille au peigne fin : detecteurs de métaux, rayons X et autres appareils de détection. Tout les murs de l'installation sont passés au peigne fin.

Dans le Hangar, Veers se tient dur et froid devant Stakiller. Il déclare finalement avec un ton professionnel et formel :


- Monsieur Stakiller, au nom de l'empire je vais vous demander de me confier les documents suivants : les plans détaillés de votre installation, ses autorisations de construction devant Bespin et l'empire, tout ses plans d'origine, les déclarations de salaires de vos employés, vos fiches économiques, les cahiers de gestions de vos stocks ainsi que l'historique de vos dépenses et toute vos factures. Nous vous demanderons également vos registres de départ et d'arrivée ...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Le président de l'Onyx Group répondit rapidement et d'un ton se voulant formelle mais dans lequel on pouvait noter une légère touche d'énervement. Cela ne manquerait surement pas d'énerver l'officier Impérial.

-Sachez colonel, que les plans d'origines sont également les plans actuels. Qu'ils sont tous déjà publié et parfaitement en règle. Ils ont été certifiés par des fonctionnaires impériaux. Et sauf erreur de ma part vous êtes un fonctionnaire militaire de l'Empire donc vous devez savoir cela. Quand au reste presque tout à été publié dans un dossier public qui a été remis aux autorités impériales avec les documents qui n'avaient pas été rendu public. Cette inspection n'a aucun lieu d'être. Je me demande pourquoi l'mpératrice aurait eu besoin de faire vérifier cette station puisqu'elle l'est déjà et dépend d'une firme reconnue par l'Empire et avec laquelle l'Empire travaille.

Dun remarqua soudain que l'un des redtroopers étaient en train d'inspecter les murs du hangar et d'enlever des plaques ultra résistante protégeant des conduits de Tibanna et des cables très hautes tensions. Il hurla hors de lui:


Vous là! Ne touchez pas à ca!

Dun venait de commettre une énorme erreur, s'énerver contre un impérial. Cette erreur risquait de lui etre funeste...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
-Sachez colonel, que les plans d'origines sont également les plans actuels. Qu'ils sont tous déjà publié et parfaitement en règle. Ils ont été certifiés par des fonctionnaires impériaux. Et sauf erreur de ma part vous êtes un fonctionnaire militaire de l'Empire donc vous devez savoir cela. Quand au reste presque tout à été publié dans un dossier public qui a été remis aux autorités impériales avec les documents qui n'avaient pas été rendu public. Cette inspection n'a aucun lieu d'être. Je me demande pourquoi l'mpératrice aurait eu besoin de faire vérifier cette station puisqu'elle l'est déjà et dépend d'une firme reconnue par l'Empire et avec laquelle l'Empire travaille.


Veers sourit. Stakiller réagissait éxactement comme il le supposait. Il déclara alors d'une voie mieleuse et douceureuse :

- Dans ce cas, vous n'aurez aucune raison de nous les refuser. Considérez notre venue comme une vérification de routine.

Mais brusquement, l'ancien chasseur de prime s'enerva contre l'un des RedTroopers. Veers reprit sur le même ton ...

- Ne vous en faites pas, ces hommes savent ce qu'ils font. Mais, peut-être réagissez-vous ainsi parce que vous avez quelque choses à nous cacher ?

Les Troopers poursuivaient leur travail. Il n'hésitait aucunement à pénétrer dans certaines parties vitales, et normalement difficilement accessibles. Lorsque les 300 autres soldats de l'empire débarquèrent à bord la fouille s'intensifia. Veers martela avec impatience :

- Monsieur Stakiller, j'attend ces documents. Le mandat prioritaire de l'impératrice devrait m'autoriser à m'en emparer sans que vous n'ayez quoi que ce soit à déclarer. Et si je devais les récupérer de force, il se pourrait bien que cette entrevue se solde par une arrestation et un gel total de vos activités. Ce qui serrait, je crois, assez dommageable pour vos finances, celles de Bespin et celles de monsieur Sauline ...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Dun répondit d'un ton beaucoup plus calme. Il avait sufisament énerver le colonel ainsi. Celui ci était maintenant, à son avis, près à tout pour prouver sa culpabilité. Dun allait rentrer dans son jeu.

Comprenez Colonel, je suis un financier, tous les dégats causés ici je devrais les faire réparer alors quand l'un de vos hommes ouvre des plaques de métal qui protège des zones dangeureuses comme des conduites de gazes ou des cables THT je ne peux que m'inquietter pour lui comme pour mon argent. E t puisque vous insistez je vais vous donnez ces documents après tout je n'ai rien à cacher à l'Empire. Il serait stupide de perdre du temps inutilement à s'insulter n'est ce pas colonel?


Un homme arriva soudain portant sous son bras des dizaines de datapads contenant tous les historiques avant de le remettre à Veers. De ce coté Dun n'avait rien à craindre , tout était en règle. Quand aux ouvriers rebelles qui avaient construit la partie secrète ils avaient commencait le travail bien avant que les autres ouvriers n'arrivent. Ce qui était plus génant en revanche c'étaient ces impériaux qui touchaient à tout et même aux endroits les plus dangeureux de la base. La moindre erreur dans un tel endroit pourrait etre fatale à tous les êtres à bord.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Veers fit un signe à deux techniciens, en uniforme noir derrière lui. Ils s'emparèrent des datapad et commencèrent la copie des données concernant le vaisseau sur un terminal connecté directement au "Dauntless", un acclamator spécialement modifié pour la mission : à la place d'une armée de troopers, il abrittait une armée de comptables, de droïdes protocolaires et de droïdes mémoire, ainsi qu'une multitude de terminaux qui déja, traitaient toute les données. Comparant ainsi déclarations d'impots et déclarations de salaire, gestion des stocks de carburant et gestion des moyens du bord, clients, fournisseurs (chacun d'eux subissant une enquête rapide dans les fichiers des services secrets, dés que l'un d'eux était fiché comme opposant il était "retenu") ect, ect ... On retenait ainsi toute les erreurs qui pouvaient apparaitre, les problèmes de compte et autres déboires financiers et commerciaux. Si un trop grand nombre de "preuves" étaient "retenues", Dun Stakiller serrait arreté et envoyer sur Coruscant pour prolongation de l'enquête et interrogatoires.

Veers pour sa part entraina Stakiller dans les couloirs de la station. Il commença alors d'une voie tranquille :


- Bien, maintenant que vous êtes devenus raisonnable, vous allez me conduire jusqu'au centre de commandement de la station. De la je pense que je pourrais aisément coordonné les événements pour que mes hommes procèdent comme ils le doivent ...

MJ ? LEs fouilles revèlent quelque chose ? Le survol de Géonosis fournit-il les coordonnées d'une base Rebelle ? L'empire parvient-il à trouver des erreurs dans la comptabilité de l'Onyx Corp ? Les clients de la société sont-ils fichés comme opposants ?

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
HJ:MJ: Si mon perso est arreté pourrons nous parler d'un scénario pour que Dun vive d'une autre manière(autre idéale par exemple)? Merci d'avance

Dun conduisit Veers au centre de commande de la station. Des dizaines de techniciens s'activaient dans celle ci et, sans se préocuper de Dun et du Colonel Veers ils continuèrent leur travail. Dun demanda:

Avez vous besoin de quelque chose Colonel?

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Les guerriers impériaux de Veers fouillais la station rapidement aussi vite qu'ils le pouvaient du moins. Faisant attention pour ne pas faire sauter la station. Les tie dans leur bruit déchirant le ciel de Géonosis prenais leur photo, les ruches Géonosienne ne faisais aucune résistance. De toute façon il n'avait pas grand chose pour opposer cette résistance.

Un impérial vint trouver Veers il lui fit un rapide salut militaire avant de dire des informations qu'un pilot de chasseur Tie avais découvert.


- Mon colonel! Un chasseur Tie viens de découvrir quelque chose a la surface de Géonosis le sable les avaient partiellement recouvertes. Il a dut faire plusieurs passage pour être bien sûr. Un vaisseaux de type Leucrehulk sembles êtres enfouis dans le sable. Il semble être originaire de la guerre des clones.


Les soldats regardaient fouillais la station, mes la découverte d'une ancienne station de combat enfouis sous la nappe de Terre de Géonosis rendait quelques un inquiet.

- Vos ordres Veers?!?

le Redtrooper étais aux gardes a vous attendant un ordre.
(Ceci fait partie d'un vieux poste que je modèrais a l'époque.)

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Veers leva la tête. Il observa le Redtroopers pendant plusieurs seconde avec un air froid. Une base Rebelle dans une épave ? Possible. Il ne fallait cependant rien risquer bêtement.

- Débarquez la BM-TT ainsi que deux compagnies de SandTroopers et Quatre TR-TT sur la planète. Qu'il effectuent un scan de l'épave avec l'équipement de la base mobile et ne s'y aventure pas. S'ils localisent quelque chose de suspect, qu'ils m'avertissent. Je les rejoindrai alors.

Veers rester morose. Qui aurait idée de s'installer dans une épave ?

(une compagnie : 100 hommes. Les deux compagnies sont la 216eme et la 360eme)

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Les vents de Géonosis balayais sa surface rocheuse, s'étais un environnement hostile que très peu pouvait survivre. heureusement certaine troupe de l'Empire était spécialement paré pour se genre d'environnement. le BM-TT alla se déployer presque aussitôt sur la planète.

La base commença le scan de l'ancienne base qui avait été la pour l'on ne sais combien d'année. Ils tombèrent sur une vieille communication joué en boucle.


Wat Tambor Vous êtes les derniers vous devez détruire toutes résistances!

Cette phrase se jouait en boucle à l'intérieur du vaisseaux celui-ci n'émettais aucune chaleur. Il était inactif à première vue l'on ne saurait dire si une base rebelle ou d'autre se trouvait dans l'épave de se vaisseaux.

La phrase fut relayé aux commandants Veers car elle pourrait peut-être se montrer importante. Le vaisseaux remontait bien à la guerre des clones, la coque intérieur semblait avoir vue de meilleur jour, ils avaient essayé avec un sonar pointé vers le sol. Pour l'écho du Lucrehulk, malheureusement celui-ci renvoyais un écho plus gros qu'il n'étais supposé être.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
L'enregistrement laissait plutôt présagé une installation séparatiste plutôt que Rebelle. Toutefois la chose pouvait être un leurre. Veers s'empressa de descendre sur la planète, laissant les Redtroopers agir à bord de la station et demandant la préparation du débarquement de la 14eme division de Stromtroopers (36 000 hommes) et de la 7eme division blindée (6 TB-TT, 18 TR-TT, 10 juggernaut, 10 Tie Crawler, 10 TP-TT et 10 NR-TT), sans pour autant demander à ces troupes de se déployer. On fit rapatrier tout les chasseurs à bord de leurs destroyers. Le destroyer stellaire Mk I "Adjudicator" fut également positionnée en orbite géostationnaire au dessus de la base.

Veers n'oublia pas néanmoins l'installation minière orbitale et insista plus lourdement auprés du commodore Piett pour qu'il éfféctue un scan complet de l'astéroïde et qu'il lui transmette son rapport.

Aprés plusieurs minutes de vol il toucha enfin le sol de Géonosis. Aussitôt, il commanda à une compagnie de SandTroopers d'éfféctuer une approche de reconnaissance de la base afin de déterminer si elle disposait de défenses éxtérieures ...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
À l'intérieur du Lucrehulk sur les écrans les forces en occupation regardait les troupes impérial descendre sur leur moniteur. Cela faisais plus de 10 ans qu'ils étaient stationné sur Geonosis, presque les seuls forces de vestige séparatiste restant encore dans la galaxie connue. Le reste ayant décidé à l'époque de migrer dans la bordure extérieur tentant leur chance.

Les cadavres vivants gisais dans le croiseur seul restait en activité les troupes robotique qui faisait les derniers ordres qu'ils avaient reçue. Faire une résistance à l'ennemie coûte que coûte.


Le moment était enfin venue des troupes ennemis avait débarqué il fallait mener la guerre. En tout 3 lucrehulk était ensevelis sous le sable très collé. Ses pour ceci que les sonar avait vu une structure plus grosse.

Les droîdes commencèrent à réactiver les générateur d'alimentation dans leur vaisseaux respectifs. Lentement un bruit infernal se faisait entendre sous les sables de Geonosis les "gigantesques" vaisseaux se remettait en marche.

Le sol trembla, les sandtroopers retournèrent un appel disant que quelque chose de bizarres se produisait. Le sol tremblait, doucement aux loin 3 boules de Lucrehulk apparurent une légère couche bleuté les recouvrais les boucliers avait été réactivés pour remonter à la surface.


Les 3 sphères pouvaient être vus maintenant le soleil réfléchissant sur leur carapace luisante. Leur entretien quotidien pendant 10 années les avaient gardés en bonne forme. Mais comparé en dix ans ils étaient maintenant désuet à plusieurs égards.


Les hangars gigantesques commencèrent à s'ouvrir dans un bruit mécanique de fer rouillé. Doucement des bruits se firent entres les troupes près pouvais évaluer la situation. Un unique droîdes sortis portant des épaulettes dorée. Il courut vers les troupes de reconnaissances. Portant un drapeau blanc dans son dos il semblait seulement pour parler.
//////
À bord de l'astéroïde les troupes s'affairait pour découvrir une base rebelle malheureusement le signal d'alerte qu'émit la station ne les rassuras guère un officier gradé alla aux centre de commande. Tandis que le message fut relayé aux croiseurs. Il fut renvoyé sur la planète à Veers.

:cc2: Veers! d'après nos estimations l'astéroïde ne pourrait contenir de base rebelle. Avec l'apparition de ses dome je crois que nous avons trouvé quelque chose. Leur capture ou destruction vous amèneras assez de grâce. Nous devrions laisser cette endroit comme il est. Les ressources sont bonnes pour notre Empire. Mais ses seulement mon point de vue Mon commandant.

Le commandant à bord du croiseur attendait les ordres.
///
Tandit qu a la surface les sand trooper attendait pour quoi faire avec se droîde qui venait vers eux.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
- On dit Colonel soldat. La prochaine fois que vous m'appelez par mon nom de famille vous en serrez quite pour une semaine au fer. Il est heureux que je n'agisse pas tout de suite. Les services secrets impériaux soupçonnent cette installation de complicité avec la Rebellion. Ordre de comparer les relevés du scanner avec les plans fournis par Stakiller. Si il y a la moindre incohérence, arrétez-le et concentrez les fouilles dans la zone à problème.

La situation sur la planète était critique. Veers s'attendait à tout sauf à de reels vestiges séparatistes. La troupe de reconnaissance reçu un ordre clair, simple et rapide :

- Abattez le droïde. Nos scanners n'ont repéré aucune trace vivante. Si ce vaisseau date de la guerre des clones, dans leurs cervodroïdes, nous sommes encore leurs ennemis.

Veers activa ensuite ses communications orbitales :

- Colonel Veers à "Adjudictor". Vous devez avoir vu les leucreuheulk s'élever sur vos radars. Activez vos turbolasers et visez leurs coordonnées. Votre objectif est d'abattre leurs boucliers voir le vaisseau lui-même. Ne cessez que lorsque je vous en donnerai l'ordre.


Il communiqua ensuite avec ses forces de chasseurs :

- A tout les appareils, bombardiers et chasseurs, faites feu sur les leucreuheulk. Toutes armes activées. Puissance de feu maximale.

Quelques secondes plus tard, il envoya un autre message en direction de l'acclamator :


- Deployez la 14eme d'infanterie et la 7eme blindée. Que l'unité TB-TT 1 me récupère.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
À bord du vaisseaux le commandant rectifierait son erreur et ne la ferait plus dans l'avenir prochain.

:cc2: - Oui mon Colonel! Il en sera fait selon vos ordres.

La communication ne se rendit jamais par contre du commandant du vaisseaux..

Les troupes en reconnaissances reçurent leurs ordres ils visèrent le robot avec leur fusil et tir ère un seul coup partit. La tête du droîdes fut abattu roulant sur le sol son corps explosant quand touchant le sol un kamikaze, le colonel avait bien fait.

Des grésillement sortirent seulement du communicateur de Veers quand celui-ci le prit. Une tactique avantageuse des vaisseaux séparatistes surtout de se modèle était d'activer leur brouilleur rendant toute communication inutilisable.
////

Deux vaisseaux commencèrent à se lever du sols ils étaient complet pas seulement la sphère. Deux splendide vaisseaux de combat droîdes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'autre restant aux sols étais le vaisseaux qui faisait les différentes ondes entre les droîdes le seul réellement important. En se dirigeant vers l'espace bouclier levé et brouilleur activé ils protégeaient de leur carcasse tous feu ennemi vers le vaisseaux aux sols.

///
Aux sols à la base mobile une certaine agitation reignait tous se mobilisais, un soldat s'approcha du colonel.

:stormtroop:: Quels sont les ordres mon colonel! Deux vaisseaux vont engager notre propre croiseur. Nous ne pouvons renvoyer de signal entre ici et l'espaçe. Les troupes attendent vos ordres si elles auraient changé avec le chaos qu'ils viennent de faires.
///
(Dans l'espaçe)
Les chasseurs Vautours sortirent des hangars quand les deux vaisseaux atteignirent l'espace ils étaient aux nombres de 2 000 chasseurs. Le soleil luisais ils étaient encore neuf jamais utilisé auparavant. Donc leurs armement était plein.

Les turbolasers d'ancien séparatiste s'alignais vers le croiseur Impérial, coupé de leur colonel les forces agirait aux mieux.

//
(Sur le sol)
Des forces commencèrent à débarquer du vaisseaux séparatistes par la trappe grande ouverte. En tout 100 T.M.T sortirent accompagné par 250 C.A.B. L'élimination des racailles était le but des droîdes, leur seul "joie" de vivre.
//
(Coupé de tes ordres tes hommes agiront aux mieux tu peut me dicter se qu'ils feront je le prendrai en ordre. je te fait un petit topo)

Code:

Vestige Séparatiste déployé
[b]Aux sols[/b]
1 Vaisseau de Contrôle Droïde
100 Transport Multi-Troupes
250 Char d'Assaut Blindé
[b]Dans l'espace[/b]
2 Vaisseau de Combat Droïde
2 000 Chasseurs Vulture.


( Des signaux ont été émis du croiseur impérial pour une aide si sa te convient envoit moi un mp)

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Hrp : J'ai un PNJ dans l'espace pour ce genre de problèmes Smile

PNJ : Comodore Piett

Piett avait conservé la majorité de sa flotte aux environs de l'astéroïde. Il comprit son erreur lorsque les vaisseaux séparatistes s'élancèrent vers l'espace. Seul l'"Adjudicator" restait sur orbite et en mesure de tenir les droïdes à distance. Il sagissait d'un puissant destroyer impérial, aucun vaisseau n'équivalait sa puissance de feu à ce jour dans la galaxie, mais seul contre deux appareils, l'"Adjudicator" ne s'en sortirait pas indemne. Et vu les faibles moyens de l'escadre, on ne pouvait se passer d'un appareil. Piett donna ses ordres :

- A tout nos batiments, l'"Adjudicator" est en mauvaise posture. Les deux acclamators resteront en retrait auprés de l'astéroïde. Nous procéderons au scan plus tard. Que les quatres victoires, l'"Accuser" et l'"Allecto" se déplace vers les croiseurs séparatistes. Toute la puissance sur les réacteurs, les boucliers avant et les armes avant. Transmettez l'ordre à l'"Adjudicator" de dériver sa puissance sur les boucliers.
- Les communications avec la planète sont coupées, commodore. Impossible d'avoir des nouvelles de l'Evolution des combats pour le colonel.


Piett se mordit la lèvre. Tout n'allait pas au mieux.

- On s'est bien fait avoir. A tout les chasseurs, décollage immédiat. Bombardier, visez les brouilleurs. Pas de bombes plasmiques, privilégiez les missiles conventionnels, eux ont toute les chances de franchir leurs boucliers.
- Selon nos senseurs il reste un appareil à terre, Commodore !
- Donnez l'ordre à l'escadron de bombardier numéro 4 de couper leurs brouilleurs à terre. Et débarquez les renforts que le colonel avait fait préparer. Ils étaient là spécialement pour ce genre de situations !

- Leurs chasseurs menacent trop nos transports.
- Tant pis pour l'astéroïde alors. Message de l'"Accuser" à destination du croiseur Acclamator "Legacy", Dirigez vous directement vers la planète. Tout les pilotes à leurs cannonières, on va leur offrir un débarquement digne de la guerre des clones ...
- Pas de couverture ?
- Détachez les chasseurs Tie de l'"Accuser" pour couvrir ce débarquement.
- Vos ordres ont été transmis commodore.


Repartition des troupes impériales :

Premier groupe : Au contact des séparatistes

Destroyer Stellaire Mk I "Adjudicator" :
120 chasseurs Tie
60 V-19 Vortex
24 Bombardiers Tie

Deuxieme groupe : En approche des séparatistes

Destroyer Stellaire Mk II "Accuser" (Piett : Vaisseau Amiral) :
120 V-19 Vortex
60 bombardiers Tie

Destroyer Stellaire Mk I "Allecto" :
120 chasseurs Tie
60 V-19 Vortex
12 Bombardiers Tie

Destroyers Victoires "Bomber", "Avenger", "Crusader", "Raider"
192 chasseurs Tie
96 chasseurs Tie

Troisieme Groupe : En retrait prés de l'astéroïde : prépare un débarquement

Croiseur Acclamator "Legacy" :
264 chasseurs Tie

Transporte 20 000 stormtroopers de la 14eme d'infanterie et l'intégralité de la 7eme blindée

Quatrieme groupe : tente de détruire les brouilleurs séparatistes à terre. Contourne les combats
12 bombardiers Tie
24 chasseurs Tie

Cinquieme groupe : en retrait
Croiseur acclamator "Dauntless"


PJ : Colonel Veers

La situation allait mal : Veers n'avait que 200 hommes et une base mobile pour toute assurance vie. Il donna donc un ordre horriblement simple :

- A toute les unités ! Retraite générale : embarquez dans les transports et rejoignez l'astéroïde sur orbite ...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Bragation ne put retenir un soulagement quand l'Endeavour arriva en orbite de Géonosis. Cette planète était vraiment un coin perdu ! Le voyage hyperspatial avait duré plus d'une journée ! Il se mit aussitôt à rechercher la flotte du colonel Veers.

Son vaisseau s'apprêtait à quitter l'espace de Duro quand il avait reçu son message émanant de l'impératrice. Il devait se rendre sur Géonosis, où le colonel Veers était en pleine bataille contre les Séparatistes. L'idée de servir sous les ordres d'un colonel n'avait pas tout de suite plue à Bragation. Puis il modéra son jugement en se rappellant que Maximillian Veers était l'un des meilleurs officiers de l'armée Impériale, et il qu'il avait beaucoup de victoires derrière lui. Une fois les troupes qui lui était confiées embarquées à bord de
l'Endeavour, le destroyer passa en hyperespace en direction de Géonosis.

Puis un soldat annonça que les radars avaient repéré un groupe de vaisseaux en plein combat, tirant Bragation de sa rêverie. Le général avait immédiatement envoyé un message à ce qui semblait être le vaisseau amiral de la flotte impériale:


-Colonel Veers ! Ici le Grand Général Bragation Afsheen. De part la volonté de l'impératrice, je suis placé sous vos ordres. Tenez bon, nous arrivons !

Bragation croisa les doigts tandis que l'Endeavour se dirigeait à grande vitesse vers le champs de bataille et que les chasseurs s'apprêtaient à décoler. Il n'était pas un bon commandant spatial, il le savait. Mais il ferait de son mieux.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
PNJ : Commodore Piett

Piett lisait encore les rapports de dégats des premiers engagements lorsqu'un essage prioritaire du destroyer Stellaire endeavour lui fut transmis. Le général Bagration était arrivé. Assurément une bonne nouvelle.

- Commodore Piett au rapport Général, je suis en charge des opérations spatiales de la 467eme. On vous attendait avec impatience ici.

Le commodore marqua une pause puis commença :

- En temps que Haut-Général, je suppose que votre terrain se trouve plutot à terre. Malheureusement, nous avons perdu le contact avec les 216eme et 360eme compagnie. Il y a aussi quatre Tr-TT la en-bas, mais nous avons perdus tout contact avec le colonel : les sphères droïdes bloquent nos communications avec la planète. Nous avions besoin d'un commandant de Terrain compétent pour mener le débarquement. Autant dire que vous tombez à pic. Mener l'Endeavour auprés du Legacy. Votre vaiseau assurera la couverture planétaire. Rejoignez le colonel ... Je pense qu'il va avoir besoin 'aide dans les prochaines minutes.

La présence de l'Endeavour changeait en effet beaucoup de chose. Non pas qu'un destroyer impérial de plus soit particlierement utile face à la quantité d'ennemis que rencontrerait les vaisseaux impériaux. Mais Piett avait xés toute sa stratégie sur la protection du Legacy et la possibilité d'engager une bataille Terrestre. Il lui manquait un batiment pour mener cette mission à bien. A présent, il l'avait. Piett se tourna ensuite vers les officiers du pont :


- Capitaine ! Annoncez à toute la flotte que l'Edeavour et le général Bagration sont présent. Le débarquement peut avoir lieux . Nous allons remporter cette bataille.

Piett n'était pas du genre à vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué. Mais ici, il fallait reconnaitre que la victoire ne pouvait pas échapper aux forces impériales : les deux éléments les plus critiques étaient l'isolation des forces du colonel Veers sur la planète et que la 467eme se trouve en mission longue. Elle ne pouvait donc pas se permettre de perdre trop de monde sans quoi l'impératrice n'accorderait plus autant de confiance à Piett et à Veers. L'empire demandait des hommes compétents. Pas des crétins incapables de mener une bataille.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
(Dans l'espace)
Une fois en orbite les deux vaisseaux de combat droîdes s'était arrêté il était à une distance raisonnable de Geonosis et leurs propres chasseur s'étais déployé. Formant un essaim autour des deux Lucrehulk.

Des barges de débarquement droîdes sortirent des hangars des deux vaisseaux séparatistes et se dirigèrent à leurs tours vers la surface de la planète.

En tout 35 Barge de Transport C-9979, sortirent et se dirigèrent sur la surface pour un déploiement immédiat. Les Séparatiste avait laissé cet avant poste pour un jour si il reviendrait. Mais la découverte de cet avant poste avait forcé toute la "ruche" à ce réveiller.


À bord un les robots s'affairait à leur tâche rechargeant les canons à leurs pleine capacité. Préparant les hangars pour les chasseurs si ils devaient se recharger.


L'arrivée du nouveaux croiseurs força les droîdes à réajuster leurs tactique, à l'intérieur du vaisseaux de contrôle droîde un ordre fut lancé. Quelque chose s'échappa des vaisseaux de combat, invisible aux radars et qui avait la peinture noir.


:battlecom: À tous les chasseurs formation autour des Lucrehulks, formation A envoyé les COLD.

:battlepilot: Roger! Envoit des COLDS.

Les vaisseaux impériales se rapprochait des croiseurs séparatiste l'affrontement était imminent. Bien sûr les commandants impériaux pouvais encore rectifier leur ordres de dernière minutes.

/////////////
(Note)

Je laisse Bragation marquer se qu'il a la bataille se fera à mon prochain poste. Nous allons diviser la bataille à Terre dans un autre Sujet. La bataille spatial se continueras ici, remarquer vos effectifs cette fois ceux qui restent dans l,espace dans se poste-ci les autres qui vont à terres se feront ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila à vos postes prêt répondez.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
PNJ : Commodore Piett

Piett pouvait maintenant disposer ses troupes. La flotte impériale se rassembla en une masse compact, attendant l'approche des séparatistes. La flotte positionnée ainsi ne laissait présager aucune tactique reelement établie. Les vaisseaux impériaux semblaient simplement attendre l'attaque des séparatistes.

Les destroyers stellaires de la 467eme escadre (sans l'endeavour), formaient une longue ligne de batiment de guerre. Les destroyer impériaux Mk I encadraient l'Accuser et les quatres croiseurs victoires Mk II tenaient une position latérale, visiblement sensés couvrir les flancs. Les chasseurs impériaux quand à eux formaient une masse compacte virevoltant autour des croiseurs. Le reste ds effectifs de l'empire descendaient maintenant vers la planète. Seul le "Dauntless' qui n'était pas équipé pour une bataille spatiale restait en retrait. Il avait déja déployé sa chasse qui s'était mélée au reste de l'esacdre, place sous le comandement exclusif de l'Accuser.


Sur le pont de l'Accuser :

Le capitaine Daedlee marchai d'un pont pas vers le commodore Veers qui tronait devant les immenses écrans de retransmissions des combats qui entouraient la passerelle. Il annonça simplement d'une voie calme à l'officier :


- Tout est en place pour la Marg Sabl, Commodore.
- Parfait.


Piett avait oté pour une veille tactique de combat que l'on enseignait dans toute les académies militaires impériales. La Marg Sabl était utilisée par la quasi-totlité des vaisseaux de guerre de la république pendan la guerre des clones. Les séparatistes la connaissaient donc trés bien. Piett sourit. Ils la connaissaient tellement bien qu'ils nes sattendrait pas du tout à la voir leur tomber dessus.

La Marg Sabl était une manoeuvre tactique trés simple qui consistait à reprendre l'initiative à son adversaire aprés lui avoir gracieusement donné. Toute la actique residait dans la surprise t le désarroi que provoquait une telle manoeuvre chez l'attaquant. Piett l'avait encore améliorée en y ajoutant cette formation de départ qui ne présageait d'aucune tactique particulière. Cet ajout nécéssitait néanmoins une totale coordination des pilotes. C'est pour cette raison que Piett avait fourni un liste éxhaustive au haut commandement des cpitaines de vaisseaux, de leurs seconds et des chefs d'escadrilles ainsi que des sous-chefs qu'il voulait voir intégrer la mission : il les avait tous former, ou alors avait éllaborer avec eux cette amélioration de la Marg Sabl.

Le signal de déclenchement de la tactique serrait donné par l'attaque séparatiste : lorsque ceux-ci lanceraient leur flotte à l'assaut, l'essaim de chasseurs se lancerait à son tour droit contre les chasseurs ennemis : bêtement. Un tiers des appareils impériaux resterait néanmoins en retrait pour assurer une couverture. Puis, lorsque viendrai le dernier moment, simultanément, la totalité des chasseurs et bombardiers plongeraient vers le bas. Laissant le champs libre aux chasseurs ennemis qui foncerait alors droit sur les destroyers ennmis ou plongerait à la poursuite des chasseurs (ce qui serrait horriblement stupide car ils laisseraient alors aux destroyers stellaires impériaux l'occasion de réduire en charpie les leucreuhulk séparatistes). Au même moment, les croiseurs et batiments de guerre pivoterait rapidement pour présenter leurs flanc à l'ennemi : leur puissance de feu en serrait multipliée par quatre : les batteries de flanc sont bien plus nombreuses que les batteries de proue. La chasse ennemie serrait alors prise pour cible par les armes lourdes des vaisseaux impériaux, pendant que les Tie se disperseraient pour attaquer les forces séparatistes depuis les quatres points cardinaux, se croisant et se recroisat en fonçant droit dans le nuage de chasseurs séparatistes. Leur flotte serrait alors prise entre le marteau : les chasseurs, et l'enclume : les destroyers. La victoire n'en serrait que certaine ...


- Haut-Général ? ous allons engager une Marg Sabl contre les séparatistes. Quelque chose a redire à cela ?

Forces du Commodore Piett :

Repartition des troupes impériales :

Code:

2 Destroyer Stellaire Mk I : "Adjudicator" et "Allecto" :
1 Destroyer Stellaire Mk II : "Accuser" (Piett : Vaisseau Amiral) :
4 Destroyers Victoires : "Bomber", "Avenger", "Crusader", "Raider"
240 V-19 Vortex
204 bombardiers Tie
456 chasseurs Tie


Dernière édition par Maximilian Veers le Jeu 6 Mar 2008 - 0:07, édité 2 fois

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
-Commodore Piett, c'est vous le commodore, ce n'est pas moi. Je place l'Endeavour sous votre autorité. En étant sincère (l'hologramme de Bragation se mit à parler tout doucement) le Marg Sabl ne me dit pas grand-chose. Je n'ai jamais été fort pour les stratégies spatiales.
Sur terre (l'hologramme reprit sa voix habituelle), nous avons repéré le colonel Veers et les séparatistes. Nous nous apprêtons à engager le combat. J'ai envoyé un dark trooper le prévenir.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Depuis que l'Accuser venait de sortir de l'hyper-espace l'escadrille Orion commandée par Cold Rémus tournée en rond dans l'espace. Ils s'étaient placé pour la Marg Sabl et attendaient la confirmation de cette tactique. La Marg Sabl, tactique risqué mais utile pour ce genre de situation. Ils allaient devoir se battre contre des Séparatistes, armée dont les chasseurs étaient connus pour leur vitesse, ça allait un bon exercice. Puis finalement il parla avec son second Johnson qui se trouvait à sa droite dans l'espace.

:captpilot: - Pendant la Marg Sabl je propose que l'on coupe l'escadrille en six groupes de deux. Un qui attaque et un qui couvre celui qui attaque. Comme tu le sais avant chaque bataille j'aime avoir ton avis.

[ PNJ Orion - 02 ] :clonepilote: - Ça me paraît bon. Je sens que ça va taper de tous les côtés aujourd'hui.

:captpilot: -Ouai mais le plus important c'est que tout le monde revienne de cette bataille.
( parle à toute l'escadrille ) - Bon tout le monde, pendant la Marg Sabl voilà comment on va s'organiser dans l'escadrille même : on se met par deux, Orion - 01 avec 02, 03 avec 04, 05 avec 06, ...ect... Le premier attaque, le second couvre le premier. Autre chose, revenez vivant et bonne chance.

Dernière édition par Cold Rémus le Ven 7 Mar 2008 - 23:31, édité 2 fois

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
Espace partie 1 descriptif
Les deux vaisseaux de combat droîdes restais immobile semblait t-il les Vulture s'était posé à leur surface il semblait attendre quelque chose d'important. En effet des signaux semblait être envoyé pour voir si il pouvait rassembler d'ultime force vers les confins de la galaxie.

:battlepilot: Unité 001 appelle toutes troupes disponible rencontre sur Geonosis. 001 répète confirmation attente signal repéré attende d'arrivée.

Les droîdes observait la tactique des humains qui se rapprochais, le vaisseaux aux sols ne pouvais être laisser seul avant l'affrontement. Les sphère aux milieux se détachèrent et commencèrent leurs descente vers Geonosis pendant que les vaisseaux maintenant en C avançait vers leurs opposant.

:battlepilot: À toutes les Vultures en avant pas de quartier détruisez les chasseurs ennemis. Tout les bouclier à l'avant, batterie FEU!

Dans un essaim grouillant les Vultures se dirigèrent vers les chasseur ennemie, émettant de petit bruit semblant à des rires qui rebondissait dans les comlink des chasseurs ennemis.

L'on pouvais voir quelque fois des nués de "pieuvre" se faire mes se défaire quelques secondes plus tard ils ne ressemblais à rien mes ne restait pas plus de quelques secondes ensembles..

L'essaim de Vulture aux nombres de 2 000 se dirigeait maintenant vers les croiseurs impériaux l'ordre fut donné pour les pilotes impérial. Comme l'ordre donné plus tôt les chasseur impérial se dirigèrent pour porter bataille et exécuter la manœuvres.

Les chasseurs impériales approchais à un moment critique ou il devrait plonger très rapidement pour ne pas être happer par l'essaim grouillant de vaisseaux séparatiste pendant que les deux Lucrehulk en C suivait.

Aux dernier moment une pluie de torpille à énergie s'abattit sur plusieurs chasseur impérial. Les vultures avais lâché leurs pluie de missile simultanément, se qui avait provoqué un chaos fou, les chasseur impérial le restant plongeait pour échapper aux Vultures mes ceux-ci continuèrent leurs routes vers les croiseurs impérial.

Les Lucrehulk aux passages s'arrêtèrent et tirèrent de toutes leur batterie sur le restant des Tie pendant que les croiseurs impérial pivotait sur eux-même. Pour rendre le feu aux vaisseaux ennemie, les petit chasseur derrière se faisais littéralement détruire.

Maintenant tourné sur eux même les impériaux eurent la puissance de feu nécessaire pour riposter à l'ennemie. Leur rendant la monnaie de leur pièce. Plusieurs chasseurs Vultures furent exposé aux batterie impérial et tombèrent, plusieurs carcasse de chasseur commença à orner l'espace de Geonosis.


Les Lucrehulks de combat et croiseurs impérial commencèrent à s'affronter la puissance de feu était incroyable. D'autres Vulture gardé en réserve sortait des vaisseaux séparatiste 400 de plus vinrent s'ajouter. La bataille serait rude les boucliers d'un vaisseaux faiblissait, mes les séparatistes se lancèrent aux dernier moment avec leur croiseur endommagé dans la mêlé vers un vaisseaux impérial pour l'amener dans la mort avec lui.

Puis aussi soudainement que la bataille faisait rage des cris commencèrent à surgir des hangars impérial. Une chose semblait les attaquer de petite pieuvre qui se démenais et les empêchait d'atteindre les chasseurs revenus pour se recharger.


Le Lucrehulk percuterais bientôt le MK 1 impérial.
Fin de la phase 1
Pertes Séparatistes

Code:

Vulture 2400-->1196
Lucrehulk 2-->2 (Pas encore détruit)
Droîdes Cold 350 par hangar

(Vous devinez qu'après le --> ses se qui reste)
Pertes impérial

Code:

240 V-19 Vortex-->213
204 bombardiers Tie-->193
456 chasseurs Tie-->334


(À votre tour de dicter vos actions je les prendrai en compte soyez descriptif. le plus que vous êtes le moins que vous perdez de troupes.)

(Voir se lien pour l'ordre de Bragation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Blackhole MJ 7 le Jeu 6 Mar 2008 - 20:20, édité 1 fois

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
HJ : L'Endeavour n'était pas aligné dans la bataille : Piett l'avait déja affécté aux opérations terrestres

PNJ : Commodore Piett.


Piett se trouvait dans une fort mauvaise postur : la flotte enemie avait avancé comme il l'escomptait, droit dans le panneau. Elle ne semblait pas s'être rendue compte encore de l'alarmante situation dans laquelle elle se trouvait mais l'audacieuse attaque des séparatistes contre l'"Allecto" le plaçait trés mal à l'aise. S'il ne réagissait pas, il enverrai 2000 hommes en enfer.


- Comodore Piett pour Allecto. Derivée toute l'energie de vos armes sur vos réacteurs et foncez. Vous devez éviter ce croiseur. Pilote des escadrilles de reserve, en trez en action contre les croiseurs séparatistes. Détruisez leurs générateurs de boucliers et leurs sysèmes de brouillage et de communication. A tout les autres vaisseaux, dérivez l'énergie de vos réacteurs sur vos armes : puissance de feu maximale ! Chasseurs, c'est à vous, engagez la seconde phase de la Marg Sabl. Faites comprendre leur douleur à ces foutus Droïdes.

Mais tout n'était pas terminé. Les droïdes Colds étaient entrer en action dans les hangars. Piett dut réclamer à tout les troopers de contre-abordage de lancer une contre offensive et de bloquer les sas du Hangar.

- Préparez-vous à le dépressuriser ...

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
L'ordre de faire la Marg Sabl fut donné et l'escadrille Orion fonça vers les deux mille Vultures. Cold Rémus fut étonné par le massacre qui se passait autour de lui. Pendant la pluie de missiles un nombre étonnant de chasseurs TIE venaient d'être détruits. Cela était mauvais pour le moral des troupes. Heureusement aucun chasseur de l'escadrille Orion ne fut touché. Mais c n'était pas le moment de faire ce genre de remarque, toutes ses pensées devaient être dirigées vers sa mission. Des ces situations chaque seconde a son importance !

:captpilot: - Bon les gars on se sépare comme j'ai dit tout à l'heure. Ils sont plus rapides que nous donc basez votre tactique de combat sur votre maniabilité du chasseur ! Bon allez on PLONGE !

Et toute l'escadrille pivota sur la droite et plongea d'un coup dans la meilleure des coordination. L'aigü cri de guerre des chasseurs TIE retentissait partout dans la bataille. Comme prévu les Vultures passèrent au dessus d'eux et foncèrent vers les croiseurs Impériaux. On allait enfin pouvoir détruire des troupes ennemis. La chasse est ouverte !

:captpilot: - Les Vultures foncent vers les croiseurs impériaux ! On remonte maintenant !

L'escadrille de divisa en six groupes de deux ( un qui attaque un qui couvre celui qui attaque ) puis remonta. Il fallait détruire le plus de chasseurs possibles. Cold Rémus et Johnson arrivèrent dans le nuages de chasseurs, en détruit deux puis ressortirent, et ils allaient continuer à attaquer en plongeant dans le nuages de chasseurs jusqu'à qu'il n'en reste plus. C'était plus simple à dire qu'à faire. Comme ils étaient attaqué de tous les côtés il était dure d'arriver suivre un chasseur en particulier. Sans Johnson Rémus aurait eu le temps de mourir deux fois. Les Vultures étaient des fous ! Ils fonçaient et tiraient bêtement. Une tactique bête mais utile ! Le duel de chasseurs venait juste de commencer et était loin d'être fini.

descriptionGéonosis : La traque commence EmptyRe: Géonosis : La traque commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum