Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionBioDroîdes de traque EmptyBioDroîdes de traque

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nom du projet : Bio-Droîde de Traque

Fonction : Recherche, découverte et analyse d'individus ou d'éléments en rapport avec la Force. Neutralisation et capture éventuellement si la situation le permet

Armement : Tentacules extensibles d'origine organique
Bouclier déflecteur, permettant autant la protection que la survie du spécimen
Système de décharges électriques paralysantes en cas de mission de neutralisation
Le dard centrale est doté de poison pouvant entraîner la mort

Equipement : Batterie de senseurs doublé d'un système d'analyse très poussé conçut pour envoyer les informations au super-ordinateur dissimulé par Adrix dans les tréfonds de Géonosis.
C'est cette ordinateur qui traite les centaines d'informations simultanément et contrôle les droides à distance, même s'ils sont dotés d'une certaine autonomie en cas de coupure.
Les pattes arachnoïdes sont dotées de minuscules griffes pour permettre au droïde d'adhérer à toutes les parois. Le blindage est hermétique, pour permettre aux anguilles de se déplacer dans un milieu aquatique ou dépourvu d'atmosphère.
La cage thoracique est pourvue d'un réservoir suffisamment grand pour contenir un objet de la taille d'un individu recroquevillé sur lui même. Des décharges constantes permettent dans le cas de transport d'individu dangereux de le maintenir en état de coma constant.
La carapace est recouverte d'une peinture intelligente dit "caméléon" qui change de couleur selon l'environnement extérieur pour faciliter les tâches d'observations.
Le système de mémorisation permet à la communauté de droïde de gagner en expérience au fur et à mesure des découvertes : chaque nouvel objet ou adversaire analysé par le super-ordinateur est transmis au reste de la colonie qui progresse ainsi jusqu'à devenir des machines performantes.
Le droïde est aussi conçut pour s'alimenter tout seul, avec une batterie de plusieurs semaines d'autonomie, il peut aussi recycler certains éléments extérieurs pour créer sa propre énergie

Historique : Toujours dans son projet d'améliorer ses compétences personnelles et ses connaissances sur le vaste domaine qu'est la Force, Adrix, profitant de ses nouvelles capacités de piratage informatique, s'introduit dans de vieilles archives républicaines peu protégées. C'est ainsi qu'il apprit l'existence des anciens droïdes TJ et des organismes dont ils étaient issus : les anguilles Dashata. Ces organismes minuscules sensibles à la Force avaient les capacités qu'il recherchait, idéal pour mener à bien des recherches à grande échelle dans toute la galaxie. Guidé par la Force, les machines ainsi créées seraient lâchées dans la nature, ou assignées à des missions de protection de leur créateur. Elles seraient alors automatiquement attirées par les individus ou les objets ayant un rapport quelconque avec le puissant pouvoir qui régnait la galaxie. Cela pouvait aller d'artefacts perdus qui laisserait des traces de son existence, à des individus sensibles qui ne soupçonnent pas leurs pouvoirs ou même de véritables Jedis qui se seraient cachés un peu partout. Si le résultat de pareils expédition resterait hasardeux, elles pouvaient être très prometteuses, et les machines restaient efficaces en tant que machine de guerre.
C'est ainsi que le Seigneur Sith prit contact avec les organismes pacifiques. Afin de ne pas répéter les erreurs passés qui provoquèrent la destruction des premiers droîdes TJ, il captura lui même une colonie et les corrompit grâce aux pouvoirs du Côté Obscur, réduisant à néant leur spécificités non guerrières. Ils acquerraient aussi des capacités de reproduction et de regénération accrue. A l'aide des informations dérobée dans la banque de données des laboratoires Bio-Tech présents en surface, des quelques ingénieurs travaillant exclusivement à son compte et à sa propre maîtrise du Mechu-Deru, il conçut de nouveaux modèles de droïdes TJ, plus performants, plus efficaces, et plus axés sur le recueillement de données. L'élevage d'anguilles est situées dans une cavités souterraines dont la construction fut imposée au Moff local par le dirigeant des géonosiens.
Si la production à l'échelle galactique restait compliqué, Adrix comptait produire quelques milliers d'individus seulement et en envoyer par groupes dans des secteurs clés empreignes par l'histoire des Sith, tout en conservant une partie pour ses entraînements et protection personnelle.
C'est d'ailleus lui qui fut le premier à remplir la base de données de son propre ordinateur. Maîtrisant sans peine la grande majorité des formes de combat au sabre laser, il permit au droîde d'analyser et d'enregistrer chacun d'eux, y comprit la Forme I qui leur avait fait défaut jadis. Si bien que la rencontre avec un Jedi ou un Sith de rang moyen ne serait pas tant un problème que ça... Boosté par les arts sith, mélange improbable entre la chair et la machine dans une symbiose presque parfaite, il s'agit là d'erreur de la nature très efficace

/J'ai déjà l'ordinateur, les laboratoires et l'usine de droïde necessaire ^^ /

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces droïdes vu qu'ils auto détruisent une fois qu'ils tuent quelque un.

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
(Je n'avais pas vu ta réponse, je m'en excuse)

Non justement, cette caractéristique pacifique a été complètement détruite par l'influence sith qu'Adrix a transmi aux larves.

Edit Quechua : Darth Vader + Adrix + même sujet = Avertissement.
Lire les News ça évite les problèmes.

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Je pense pas que le côté obscur puisse à ce point changer un caractère génétique, sinon on entre dans l'alchimie sith de haut niveau...

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Ben c'est jamais que des organismes très basiques ! Et pour un seigneur sith avec beaucoup de moyens financiers ça ne me semble pas insurmontable
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Mais Adrix EST un seigneur sith justement Shocked ! Il suffit de modifier la première génération, celles qui en auront issu seront naturellement une version corrompue, pas besoin de rester à côté !

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
S'est de la modification génétique assez avancé, le même genre qui donne naissance aux Tarentatek ou aux Léviathans, outre qu'il me semble que ce soit une technique perdue il faudra à chaque génération vérifier et faire une sélection ou alors y aller comme un gros bourrin en les submergeant de côté obscur pendant une très longues périodes, descendance comprise...

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
C'est sûr, mais je pense qu'il y a quand même une différence entre une créature de la taille des Léviathans, et une espèce qui ne sont au fond que des larves avec un taux de médi plus élevée que la moyenne que j'expose à la corruption du côté sombre dés l'incubation. Leur côté pacifique qui le pousse au suicide n'est peut être pas forcément un attribut uniquement génétique, il dépend peut être aussi de leur caractère/instinct (c'est applicable à des larves ça ^^" ?). Quand on voit le pouvoir corrupteur du côté sombre sur des individus bien plus développés
Le but du droïde n'est d'ailleurs pas d'être produit à grande échelle (un millier d'individu tout au plus), quelques générations corrompues me suffisent, même si les expériences ratent sur une parties des individus, je reste dans mes frais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Ben à la base, c'était plus pour la collecte générale d'informations que pour le combat brute, mais à ce prix là, je vais plutôt m'orienter vers les Terentatek. D'ailleurs ça tombe bien, j'ai capturé l'académie sith de Korriban il y a peu... Vu que la manifestation/reproduction de ces bêtes augmente avec la présence d'un Seigneur Sith dans le secteur, je peux estimer en avoir combien pour le moment ? Et à produire je fais comment ?

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Pour en produire, laisse faire la force elles apparaissent toute celle suite aux mauvaises onde, le pire sera de les contrôler..

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Ok ben si c'est gratuit j'vais pas me plaindre ^^
Si je fais des rps de lutte/contrôle pour imposer ma domination de sith à ces sympathiques animaux de compagnie, j'en recevrais combien ? (autant faire l'estimation tout de suite)

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
Ce n'est pas au département de décider, mais au mj qui s'occupera de toi à ce moment là...

Sur ce, tu poste que tu as lu, que tu as compris puis j'envoi le sujet où il se doit.

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
J'ai lu, j'ai comprit ect...

descriptionBioDroîdes de traque EmptyRe: BioDroîdes de traque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum