Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Audience auprès du conseil des 12

3 participants

descriptionAudience auprès du conseil des 12 - Page 2 EmptyAudience auprès du conseil des 12

more_horiz
Rappel du premier message :

Gar Ui et le carver rentrèrent dans l'antichambre attendant que la séance précédente se termine. Ce que se demandait Gar Ui c'est qu'elle été le but de sa mission. Oui il avait ramené des profondeurs de la force un assassin mais ce n'etait pas un etre sensible a cette dernière. Et que c'etait il passait lorsque Gar Ui avait eu un brusque mal de crane. Le carver n'aurait-il pas tout dit au jedi. Et qui était donc ce commanditaire mistérieux?

descriptionAudience auprès du conseil des 12 - Page 2 EmptyRe: Audience auprès du conseil des 12

more_horiz
Maze attrapa le sabre laser en plein vol l'accrocha par la suite à sa bure jedi. Il releva la tête, regarda tous les Maîtres du conseil chacun leur tour et arrêta son regard sur Maître Vos.

:maze: Je comprends votre inquiétude quant à la découverte de notre sibel Académie par l'ennemi, malgré le fait que le Carver aurait pu m'aider à identifier et même trouver le malfrait. Je respecte par contre votre choix.

Il fit une pause et soupira. Un soupir qui voulait en dire long, il devait, à partir de maintenant, travailler sur lui-même en solo, plus de Maître, plus de support, seulement lui.

:maze: Je vous remercie tous et chacun de vous à m'avoir fait réaliser que je m'égarais de mon destin, celui de sauver le monde du corroux de l'Empire rebel. Sur ce, je vous dis au revoir.

Il quitta la salle d'audience, elle était maintenant terminé. Gar se tourtna vers un des gardes et il le pria de lui amener le Carver à l'entrée. Ensuite, le nouveau Chevalier Jedi pris cette direction.

(HRP: Je changerai de sujet, lorsque je quitterai, sinon on ne passera par l'entrée du temple que pour un unique post, à moins que tu n'avais d'autres plans en tête. Si tel est le cas, envoie-moi un MP.)

descriptionAudience auprès du conseil des 12 - Page 2 EmptyDépart

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAudience auprès du conseil des 12 - Page 2 EmptyRe: Audience auprès du conseil des 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum