Une salle a été construite pour discuter des futur planète que Baktoid pourrait rajouter sous ca coupe. Ainsi donc la renforcant sans que ses ennemis nen sois jamais au courant.

Discussion sur la planète Nelvanna!

Wat Tambor (1) Mes chère ami Skakoan aujourd'hui j'ouvre ce conseil pour la planète Nelvanna. Les guerriers Nelvaanian ferait une fine addition a l'armée imprésionnante que nous avons, autrefois nous n'avions pas pu les contenir mes cette fois je suis sûre que ce ne sera pas le cas qu'en pensez vous?

Wat Tambor (2) C'était une commande incanssé autrefois, aucun des spécimen na réussis a nous revenir un échec total. Tous le matériel perdus, rien n'est revenus de cette planète et vous voudriez que nous renvoyions des troupes pour retenter l'expérience mes ses insensé.

Murmurement de Skakoan dans la salle.


Wat Tambor (1) Je me porte galants cette fois pour y aller moi même et de ramener cette commande ici sur Hypori le confinement des specimen sera assuré parfaitement cette fois. Je réussirai la ou d'autre on échoué, qu'en pensez vous seigneur?

Une image hollographique apparut dans la salle.

Wat Tambor (Tambor) Amenez les specimens dans es plus bref délais ils serviront grandement. Je vous donne 5 Leucreehulk partez maintenant ramenez moi ses spécimen.

L'hollograme s'éteint

Wat Tambor (1) Oui seigneur, je part pour l'heure Baktoid sera enfin reconnut a travers la galaxie transferrez les dernier Ewok sur Kamino de Endor ils vaudront une fortun sur le marché maintenant qu'ils sont en vois de disparition.