Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Descente vers les bas-quartiers

2 participants

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyDescente vers les bas-quartiers

more_horiz
Rappel du premier message :

Ka Tili et son garde du corps, Gal'Tosk, quittèrent l'hyperespace à bord du récemment acquis Ghtroc 720. Le Bothan réveilla Ka, lui faisant signe qu'ils étaient arrivés à Coruscant. Celle-ci entra dans le cockpit pour admirer la vue, à la fois impressionnante et terrifiante vue de cette ville vieille de plusieurs millénaires, siège du pouvoir de l'Empire.

-Descent vers les bas-cartier, nous allons trouver une cantina pour ramasser un peu de l'information sur l'actualité, et un petit boulot rapide, afin qu'on parte d'ici deux ou trois jours, dit-elle au Bothan.

Ils descendirent vers la ville, passèrent parmi des milliers et des milliers d'autres vaisseaux avant de se rendre dans les bas cartiers. Anciens cartiers par dessus lesquels furent construits d'innombrables étages et où l'ont retrouvait une multitude de hors-la-loi, qu'ils soient pour ou contre l'empire, ou simplement intéressés par la décadence, le crime et les crédits.

Ka Tili et Gal'Tosk sortirent de l'astroport pour se diriger vers une cantina qu'on leur avait indiquée, La Cantina 302A


-C'est là, ça m'a l'air sympathique. Ne reste pas loin ou prend une table je vais chercher un peu d'information.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor se releva, prit son fusil dans la main comme c'était son épaule droite qui était blessé.
Il commença à vouloir monter, quand il entendit le bruit du Gthorc 720.


_Je me disais bien qu'il avait une poubelle comme vaisseau.
Hé Ken, t'a pas des détonateurs thermiques où des grenades pour faire exploser sa poubelle volante ? Où quelque chose pour l'empêcher de décoller ?

Maglor attendait la réponse du Nautolan.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Les rayons capteurs qui la retenaient prisonnière l’immobilisait. Dans cette position, elle ne pouvait tentée que peu de chose. Lorsqu’elle vit Ka apparaître sur le toit, son regard en fut accaparé par la pièce qu’elle tenait à la main. La Togruta la lança en direction du vaisseau. Dès quelle aperçue l’objet prendre son envol, elle l’accompagna avec la Force pour qu’il atteigne sa cible.

Une fois l’objet accroché, Ilicia reporta son attention sur Ka. Cette dernière tentait de l’attraper avec une corde. La jeune Padawan ne savait pas trop quoi en penser.


« HRP : J’aimerais savoir en quoi consiste un Rayon Capteur et s’ils sont présentement accroché sur le Gthorc 720 »

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
[hrp]C'est un simple emetteur, posé sur le toit du hangar, tu n'es pas fixé au vaisseau et à toujours les deux pieds par terre.

Un rayon capteur, qu'est ce que c'est ... Alors, dans l'épisode 3, Anakin, Obi-wan et le chancelier sont arreté par un flux de rayons blanc dans le vaisseau de greveous (quand R2 arrive en hurlant et se fait taper par un droïde). Ca te dit quelque chose ? [/hrp]

Pour Ka :

Le mouchard se fixe au cargo qui s'élève maintenant à quelque dix mètres d'altitude. Le vaisseau se retourne et utilise ses deux canons lasers pour bombarder le toit du hangar. Ces tirs ont pour effet de faire disjoncter le générateur de rayon et de libérer Ilicia ... Néanmoins, le danger n'est pas passer ! il se passe toujours quelque chose ...

Pour Ilicia :

Un déluge de laser s'abat sur le hangar. Le rayon lache brutalement, néanmoins, tout n'est pas terminé. La vision trés nette d'un détonateur thermal, reglé sur maximum, roulant dans un conduit d'aération apparait à Ilicia ... Il explosera bientôt ! Et l'ampleur de l'explosion reduira en cendre le hangar dans lequel s'abritte le petit groupe ...

Explosion du détonateur dans 2 messages ...

Pour Maglor :

Les moteurs se font plus puissant, le gthorc doit déja etre loin. Reste à éspérer que Samsung et Nissa pourront l'avoir ...

- Tu entend, il est déja trop loin ... J'avais ça c'est tout ...

Le nautolan jette deux grenades flash par terre devant lui. Le hangar est alors secoué d'une violente détonation. Tout un pan de mur s'apprette à tomber sur Number X, Ken Gal et l'enfant !

- Viens m'aider à récupérer la gamine !

Arrivée des renforts au prochain message

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor ramasse les deux grenades, puis il entend une détonation.
Il comprend tout de suite ce qu'il vient de se passer.

_C'est bon je m'occupe de la gamine, traine pas j'ai pas envie de te voir tout plat.

Il s'approche de la gamine met son fusil en bandouilèire, la soulève avec son bras valide, en la prenant par la taille, et s'éloigne le plus loin possible du mur.
Il reçoit une communication au même moment/


_Hey, Maglor on arrive on l'a en vu, je suis dans la tourelle dés que je suis à porter je le réduit en cendres. T'a raison c'est un tas de ferraille son vaisseau. Les boucliers sont à fond, si jamais il réplique.

Lui cria Nessa dans le comlink.

HRP : le vaisseau est équipé de Quad laser léger modifier, ils ont une puissance et une rapidité un peu inferieure au Quad laser lourds grâce aux modifs apporté par Maglor, autre chose les quad laser ont une assez bonne portée de tir il me semble.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
HRP: Un rayon capteur (FR) est en fait un piège laser (QC).

- Ka, il faut partir au plus vite d’ici. Ce Bothan de malheur a placé une bombe ! Tout le hangar va exploser. Faut prévenir les autres.

Un des tirs du Bothan passa à une vingtaine de centimètre de sa tête et alla s’écraser un peu plus loin sur le toit. Un toit qui d’ailleurs commençait à montrer des signes de fatigue de ce traitement.

- Aller les rejoindre, je vais essayer d’attirer son attention. Je vous rejoins ensuite.

Ilicia effectua une roulade lui permetta d’éviter deux tirs. En se relevant, elle fit face au vaisseau et tira la langue en signe de provocation pour le Bothan.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka ne demanda pas son reste et dévala l'escalier à une vitesse surprenant, on aurait pu croire qu'elle allait débouler les marches, mais, par un coup de chance, sa robe ne s'encombra pas dans ses jambes. Arrivée en bas, elle vu Maglor prendre la petite.

-Aller dehors gros lézard, ça va exploser ! cria-t-elle en courant vers la sortie.

Elle aide le Nautolan à se relever, mais ne s'attarde pas à voir s'il va bien ou s'il peut courrir. Pour Ka, le principal est de sortir vivante, ensuite elle pourrait s'occuper de récupérer son vaisseau des mains de ce chien de Bothan.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Arrivée des renforts !

Un sifflement strident annonce l'approche de l'YT-2400 de Maglor. Deux chuintement sonnore annonce également qu'il a engagé le combat contre le ghtorc.

Pour Ilicia :

Le Ghtorc 720 ne s'occupe plus d'elle ! Il lui faut fuir au plus vite. Le cargo s'élève doucement, deux décharges lasers s'écrasent contre son bouclier. Le Ghtorc opère un virage à 90° et se place face aux cargo YT-2400 qui fait maintenant demi-tour en contournant les fondations d'une immense tour de coruscant. Il revient à toute allure et envoie une rafale laser dans le cockpit du cargo. Une deflagaration le réduit en poussière, et un violent incendie se déclare à la proue du cargo qui pique du nez vers les profondeurs de Coruscant.

Le vaisseau correlien s'immobilise à deux mètres du sol, ouvre un sas et Ilicia peut voir la tête d'une jeune Twi'Lek lui lancer :

- Montez ! Vite ! On aura les patrouilles impériales sur le dos dans pas bien longtemps !

Sans lui demander son avis, elle appelle un droïde qui saisit la jedi entre ses bras mécaniques et la hisse à l'intérieur.

Pour Maglor et Ka Tili :

Le violent rugissement des réacteurs de son cargo retentit dans le hangar, Maglor fait son possible pour quitter le batiment et se retrouve bientot dehors en compagnie de Ka Tili, Ken Gal et l'enfant.

- Et maintenant ? On fait quoi ? Si on reste ici, on va finir en steak grillé !

Explosion du detonateur au prochain message

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor de dehors vit son vaisseau tout proche du toit, il devait surement récupéré la Jedi.
Puis il reconnu le bruit typique que faisait les vaisseau une fois qu'il tombait après avoir été touché, il eut un petit sourire en pensant au bothan qui allait surement s'écraser sur la planête-ville.
Il se retourna vers les groupe :


_Bon on va se mètre à l'abri le plus loin possible, on tiens pas tous dans le speeder ?
Sinon on court le plus loin possible Nessa viendra nous chercher.


--------------------------------------------

Dans le Vaisseau

_Salut, je suis Nessa et voici Samsung, on est l'équipage du vaisseau de MAglor le trandoshan qui vous as aidé.

Elle lui serre la main, puis elle regarde l'arme qu'elle tiens dans la main.
Enchanté, vous êtes blessée ?
Hey, mais c'est l'arme de Maglor, il va bien ?


Puis l'ordinateur de bord sonne, entre temps Samsung c'était remit au poste de pilotage.

_Ici Maglor dégagez d'ici le hangar va exploser, on va se mettre à l'abri, je vous rappel juste après.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
- Merci d’être venu à mon secours. C’est très apprécié. Pour la vibrolame, c’est une longue histoire. Il y a présentement une bombe dans les conduits d’aération du hangar. Probablement, une grenade thermique en surcharge. Elle est sur le point d’exploser.

Elle fit une pause s’assissant sur le sol les jambes étendues sur le côté. L’une d’elle révélait une vieille blessure qui s’était rouverte. De grosses goûtes de sueurs perlaient sur son front. Ses yeux étaient à demi ouvert. L’épuisement et la douleur la gagnaient. Elle subissait un choc métabolique suite au sur effort précédant. Du point de vue d’un observateur, la pose involontaire d’Ilicia et son état créaient une mise en scène totalement sexy et adorable.

-En bas, ils sont quatre personnes : votre Maglor, un Notolan, une Taugruta et une jeune enfant humaine. Ils sont tous blessés sévèrement sauf la Taugruta et ils ont besoin d’être évacué. Le vaisseau que vous avez descendu contenait un dangereux chasseur de prime …

Elle prit une autre pause : le temps de rassembler ses idées qui se faisaient de plus en plus confuses.

-Nessa, puis-je vous faire confiance ?
dit-elle plus en murmure qu'en parole.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
En contrebas, Ken observait le vaisseau, piloter par Samsung, qui obéissait aux ordres de son maitre, manoeuvrer vers eux. Le cargo YT-2400 les fit juste monter à l'instant ou Ilicia terminait sa tirade. Ken portait toujours l'enfant sur son dos. Il déclara maussade :

- Moi je leur fais confiance ... Et pourtant c'est pas la meilleure idée que je n'ai jamais eut !

Le nautolan posa l'enfant sur une couchette. Le cargo s'éloignait, en contrebas, le hangar était anihilé par une violente déflagaration et les rugissements typiques des réacteurs de Tie commençait à s'elever dans les rues ...

- Dites moi miss Vahal ... La gamine elle a bien un paternel, une famille, des frères et des soeurs non ?
- On ferai mieux de pas moisir ici patron !
articula Samsung sur sa voie métallique.
- Tu me dois un vaisseau tas de boulons ! Le ghtorc que t'as troué !C'était le miens ! retorqua alors la togruta qui s'installa dans le cockpit derrière lui ...
- On se debrouillera pour vous en trouver un autre, lança Ken qui retrouvai sa bonne humeur maintenant que les problèmes étaient passés. Maglor, mettait le cap sur la deuxieme géante gazeuse du système, débrouillez vous pour passer les douanes de départ sans nous attirer la moitié de la flotte impériale à dos ! On va retrouver quelqu'un que miss Vahal ici présente sera contente de rencontrer.

Le cargo volait maintenant à haute altitude parmis la circulation dense de coruscant.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor était dans le poste de pilotage, avec pratiquement tout le monde.

_Merci Samsung mais je prends les commandes, je m'occupe du reste.
Va t'occuper de la gamine, elle est pas très bien.


IG-88 Bien maitre, j'y vais. Faites attention, des tas de Tie sont dans le coin.

Samsung avait réussi à se isser au travers de la circulation sans aucun problème.
Maglor avait prit le relais, il conduisait tout tranquille. Petit à petit il montait et faisait ce qu'il fallait pour monter d'étage en étage dans la circulation de coruscant, pour rejoindre l'espace.
Maglor était habitué au pilotage, c'était d'ailleurs la meilleur de sa compétence, il était habitué au course poursuite, mais aussi il savait se fondre dans la masser, et se faire passer pour un voyageur quelqu'onque mais cela n'empochait pas qu'il pouvait se faire contrôler à n'importe quel moment.

Avant de partir Samsung se retourna vers Ka :

IG-88 Désoler pour votre vaisseau, mais on m'a donné des ordres

_Ha le Tas de Féraille, c'était le tiens ? Et il t'a doublé ? Moi je dis une chose tout ce qui a des poils et surtout les Wookies ben c'est pas digne de confiance. Pour ton vaisseau, t'inquiets pas, il aurait pas tardé à t'abandonner dans tous les cas, et si Ken le dis, on t'en trouvera un mieux, et je viendrais avec toi pour te conseiller.
Dis moi pas que tu l'a acheté quand même .
Okai Ken je me dirige vers la deuxième gazeuse.
Et vous Ilicia, c'est bien ça ? Si t' as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à demander.


_Nessa c'est bon, patron je m'occupe d'elle
Nessa amena Ilicia avec elle à l'infirmerie, où Samsung était déjà, à donner les premiers soin à la petite.
_Vous pouvez nous faire confiance, au premier abord ça peut paraitre bizarre un équipage comme ça, on pourrait plus croire à des mercenaires qu'a des contrebandiers, ce que nous sommes à la base, mais vous savez Maglor à tellement la haine de l'empire que il ferait tous pour les détruire.
Et c'est lui qui m'a sauvé avec Samsung j'étais depuis longtemps sur un caillou au beau milieu de nul part, et le hasard à fait qu'il est eu besoin de se poser sur ce caillou et il m'a remporter avec lui et Samsung.
Pour ça je lui doit beaucoup de chose, et je le suivrais partout. Et une chose est sure avec lui, dans tous les cas il ne trahira jamais la personne pour qui il boss, même après que le contact soit terminer, et pour un Dosh il est on va dire gentil, par contre faut pas l'énerver, je vous assure c'est pas beau à voir après.
Si vous avez besoin d'aide dites le moi



Maglor pilotait toujours en direction de l'espace, aucun problème en vue, il s'apprêtait à passer hors de l'atmosphère de Coruscant, et commença à rentrer les coordonnée la planête, pour éventuellement y aller directement en cas de souci, grâce à son hyperpropulsion.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
-Merci Nessa. Elle se tourna alors vers le robot. Samsung comment va–elle ? dit-elle inquiète de l’état de la jeune fille. Elle tendit la main et caressa une des mèches des cheveux de la jeune fille.

-Son nom est Isabelle. Elle fait partie d’un groupe d’enfant habitant dans les bas quartiers. Pour elle, c’est sa famille, mais elle ne m’en a jamais beaucoup parlé. Je sais seulement que dernièrement ils ont perdu leur chef et que depuis les choses sont dures. Sa gang travaille et fait un peu de tout pour survivre. Je faisais affaire avec eux : ils me trouvaient des pièces et je leur rendais service. Pour Isa s’était de réparer son bras et de l’entretenir. C’est une gentille fille avec un très beau sourire.


Ilicia boita vers une des civières de la petite infirmerie ramassant un medikit au passage. Il était temps de soigner sa jambe une bonne fois pour toute. Elle commença à enlever son pantalon.

- Nessa, puis-je vous emprunter un moment. J’ai besoin de votre aide pour guérir cette blessure. Merci de fermer la porte.

La jeune Jedi déposa la vibrolame contre le mur et s’installa sur la civière de côté dévoillant une longue blessure recouvrant la cuisse. La blessure datait, mais s’était rouverte avec les précédents évènements. Ilicia sortit du médikit un anti-douleur et se l’injecta. Elles allaient devoir nettoyer la plaie et l’ancienne cicatrisation, pour ensuite refermer le tout. Elle tendit un vibroscapel à Nessa.

- J’aimerais que vous m’en dites plus sur votre présent employeur et les raisons qui vous ont mené à moi.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Le cargo YT-2400 filait au dessus des toits de Coruscant. Le cockpit ou se trouvait Samsung était désert mais derrière sa porte retentissait une violente dispute entre la togruta et le nautolan au sujet d'un vaisseau, visiblement (si tant est qu'il soit possible de voir derrière une porte), en mauvais état.

Le cargo franchit l'orbite de Coruscant et passa en vitesse lumière.

- Nous serrons dans l'orbite de la géante gazeuse dans moins d'une heure, déclara Samsung alors qu'il ouvrait la porte sur les deux extra-terrestre, qui se figèrent un instant. Ils fixèrent le droïde quelque seconde, sans bouger. Samsung cilla, et la dispute orale reprit de plus belle ...

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Samsung se tourna vers Ilicia :
IG-88 Elle va mieux, ses signes vitaux sont stables. Il lui faudra quelques jour de repos.

Après qu'Iliicia est raconté le passé de la petite, Nessa fut touché ça lui rappelait son passé sur Nar Shadaa.

_Et bien, ça n'a pas du être facile tous les jours pour elle.


- Nessa, puis-je vous emprunter un moment. J’ai besoin de votre aide pour guérir cette blessure. Merci de fermer la porte.

Nessa fit un signe de tête en guise de compréhension, elle ferma la porte.
Elle prit le vibroscapel dans les mains, le désinfecta, mais avant elle nétoya la plait, qui saignait beaucoup, tout en lui expliquant comment il était arrivé là.

_je vais essayer d'être le plus court et plus rapide possible.
Tout d'abord en revenant de Sarapin avec un client on a eu affaire à des chasseurs de l'empire. Bien qu'on s'en soit sortie, Maglor a pensé qu'il fallait faire modifier le vaisseau, surtout que maintenant l' Empire était de plus en plus présent.
Donc comme YT-2400 est d'origine Corelliene on est allé la bas pour faire faire les différentes modifs souhaité par Maglor. Et on c'est retrouvé à devoir escorter un autre cargo transportant je ne sais quoi pour Suluust, et bien sur en chemin on c'est fait intercepter par un croiseur Tartan de l' Empire, et après c' être débarrassé des quelques Tie venu à notre rencontre, on a abordé le croiseurs.
Maglor dans toute sa finesse à pratiquement à lui tout seul, grâce à ses ordres anéantis le hangar du croiseurs où nous étions rentré, en réalité nous devions abordé se croiseur et non livré de la marchandise, mais ça nous le savions pas.
Donc nous avons aidé les rebelles à prendre possession du navire, et nous avons finalement réussi, alors que nous étions en infériorité numérique.
Et je ne sais pas pourquoi mais Maglor a fait un discours en l'honneur de la rebellion pour faire changer de bord les officiers imperiaux sur le vaisseaux et cela à marché. Et après il nous ont chargé de venir vous aidé de partir de Coruscant, on doit après allé aidé un autre Jedi, situé sur Naboo.
Donc voila à peu près tout, nos employeur sont donc la rébellion, et je crois plus précisément le Mouvent Pour la Paix.
Et je pense que Maglor même si il n'est pas forcement un défenseur de la paix et tout ça, il souhaite une chose l'anéantissement de l'empire, et c'est un objectif commun avec les rebelles, et je pense qu'on est pas prêt d'arrêter de les aider, et d'un côté ça me dérange pas.
Vous savez sans Maglor, je ne serais pas là, je serais surement morte sur un caillou au beau milieu de l'espace, et je lui doit tout pour ça, quoi qu'il fasse je le suivrait et l'aiderais toujours, c'est la moindre des choses je pense, d'habitude c'est les Wookies où les Trandoshans qui on des dettes de vies, ben là c'est moi envers lui.

Et si on parlait de vous, d'où vient votre blessure ?


-----------------------------------------
Dans le cockpit Maglor pouvait entendre les deux se crier dessus.
Il se leva alla voir les deux, d'un air tout calme, mais en réalité il était plein de nerfs.


_Excusez moi, je peux vous interrompre deux minutes ? Merci.
Non mais c'est pas fini le vieux couple là ! Je viens de passer peut être la pire journée de ma vie, j'ai tout le côté droit de mon corps qui est feu.
Je vous demande une chose, taisez vous laissez moi me reposez et quand on sera à destination vous pourrez re-continuez à gueuler si vous voulez, et puis pour ton vaisseau y avait pas pire, le temps de t'en retrouver un nouveau, t'aura qu'a voyager avec nous, la miss.


Puis il partie se rassoir, et vérifié que le vaisseau gardait bien la bonne trajectoire.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Tandis que les membres de l'équipage, et les passagers du cargo discutaient, (ou se disputaient à voix basse dans deux cas précis), le vaisseau quitta vite l'hyperespace pour approcher de ce qui semblait être une corvette correlienne.

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 3 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum