Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Descente vers les bas-quartiers

2 participants

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyDescente vers les bas-quartiers

more_horiz
Rappel du premier message :

Ka Tili et son garde du corps, Gal'Tosk, quittèrent l'hyperespace à bord du récemment acquis Ghtroc 720. Le Bothan réveilla Ka, lui faisant signe qu'ils étaient arrivés à Coruscant. Celle-ci entra dans le cockpit pour admirer la vue, à la fois impressionnante et terrifiante vue de cette ville vieille de plusieurs millénaires, siège du pouvoir de l'Empire.

-Descent vers les bas-cartier, nous allons trouver une cantina pour ramasser un peu de l'information sur l'actualité, et un petit boulot rapide, afin qu'on parte d'ici deux ou trois jours, dit-elle au Bothan.

Ils descendirent vers la ville, passèrent parmi des milliers et des milliers d'autres vaisseaux avant de se rendre dans les bas cartiers. Anciens cartiers par dessus lesquels furent construits d'innombrables étages et où l'ont retrouvait une multitude de hors-la-loi, qu'ils soient pour ou contre l'empire, ou simplement intéressés par la décadence, le crime et les crédits.

Ka Tili et Gal'Tosk sortirent de l'astroport pour se diriger vers une cantina qu'on leur avait indiquée, La Cantina 302A


-C'est là, ça m'a l'air sympathique. Ne reste pas loin ou prend une table je vais chercher un peu d'information.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka Tili avait senti venir le Bothan, il est pratiquement impossible de surprendre un Togruta vu leur capacité sensoriel que leur prête leurs montrals. Juste avant qu'il ne se présente, Ka fit un clin d'oeil à la Jedi.

Le Bothan dévoilà son plan. Ka se retourna vers lui, manifestement mécontente.


-Non mais sur qui crois-tu pointer ton truc ? commença-t-elle. Tu t'imagine que j'allais faire le taxi pour un Jedi gratuitement peut-être ? Tu manques un peu de jugement mon pauvre, je risque ma vie pour la prime !

Ses yeux lançaient presque des éclairs.

-T'as récupéré l'information sur le droïd au moins ? se joua-t-elle de lui.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Le bothan fixe longtemps Ka. Il manqua de s'étrangler de rire lorsque Ka evoqua la possibilité de partager la prime.

- Tu es ... complétement stupide. Généralement, quand Borsk envoie deux personnes en mission, il ne s'attend à en voir revenir qu'une seule.

Il tire deux nouvelles fois.

- De quelles informations aurais-je besoin sur ce droïde ? Crois-tu que je livrerai immédiatement la Jedi à l'empire ? A GENOUX !

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor et Ken venait d'arriver devant la maison, et il y avait l'air d'avoir du monde à l'intérieur.
Il brancha son comlink.


_Ici Maglor, préparez le vaisseau rejoignez nous ici y a déjà du monde, on rentre, à l'interieur je vous appel si on besoin d'aide, mais amenez vaisseau ici.
Ken, faites moi pensez à rejoindre le MPL, une fois cette mission.


Ils rentrèrent dans la maison, quand Maglor entendit deux tirs de blasters, il couru dans la direction des tirs, il vit de dos un Bothan menacez deux femmes, une tortuga et une humaine.
Il fit un signe de la main à Ken, pour lui dire d'attendre un peu. Maglor voulait voir comment la situation évoluait, il était sur que le bothan ne l'avait pas, mais les deux femmes l'avait peut être vu arriver, il c'était caché derrière une sorte de pillier, son fusil à la main braqué sur le dos du bothan au cas où il tirai dans la direction des deux femmes.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
---- On attend la réaction d'Ilicia ----

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Le corps de la jeune amie d’Ilicia se retrouva devant elle. Cette vision laissa de marbre Ilicia. Rien ne s’était produit en elle : pas une émotion. Elle-même fut grandement surprise de ce manque de réaction. Elle éprouvait plutôt un vide intérieur comme si toutes entraves l’avaient quittée.

*Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix*

Sous l’ordre du Bothan, la jeune Jedi s’exécuta déposant tranquillement un genou, puis l’autre au sol. Elle s’assit ensuite sur ses cuisses et ferma les yeux.

-Bothan, tu t’introduis chez moi.
-Bothan, tu maltraites et blesses mes amies.


Elle avait dit cela d’une manière détachée comme si elle n’était pas toute là. Elle prit une pause et reprit d’un ton plus rapide plus fort.

*Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance*

-Bothan, sais-tu où tu te trouve ?
-Bothan, sais-tu ce que tu fais ?
-Bothan, sais-tu qui JE SUIS ?


*Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité*

Le visage tantôt impassible d’Ilicia céda la place à un sourire grandissant. Soudain, elle ouvrit ses yeux laissant sur le Bothan un regard des plus inquiétant.

-Je suis désolé.

*Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie *

Un grand bruit sonore se fit entendre et le hangar fut plongé dans l’obscurité total. Grâce à la Force et au temps qu’elle avait gagnée, elle avait pu atteindre l’interrupteur général du hangar. Normalement, il servait à couper l'énergie en cas de surcharge, mais pour l’occasion il revêtait un autre usage.

*Il n'y a pas de mort, il y a la Force*

Dans cette obscurité totale, elle se défit du filin en quelques instants utilisant des mouvements pratiquement impossible pour un être humain normal. Elle conserva le filin dans une main et en un éclair, elle parcoura la distance qui la séparait du Bothan utilisant la prémonition de la Force pour prédire ses tirs et ainsi les éviter. L’instant d’après, Ilicia se trouvait derrière lui tenant solidement le fil qui se retrouvait maintenant autour du cou du Bothan. Tranquillement, le Bothan manqua d’air.


[HRP : Je m’escuse au près de l’auditoire pour le contenu « grosbill » du message, mais dans la situation où le Bothan et Ilicia se trouvait… il ne pouvait pas en être autrement. La situation était trop au désavantage du Bothan. Si vous avez des réclamations envoyé moi un MP. Je laisse toutefois le sort du Bothan entre vos mains : qu’il meurt ou perde concience. Ilicia devra vivre avec les conséquences qui en résultera.]

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Dès que l'obscurité fut, Ka Tili sauta sur le côté pour éviter les éventuels tirs du Bothan. Roulant par terre, elle prit son pistolet léger en main.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Dans la main de Gal'Tosk, mit à part un blaster, il y a une seringue de tranquilisant. Elle s'enfonce profondément dans la cuisse d'Ilicia qui commence à voir trouble. L'etreinte se dessere ...

- Tu es idiote si tu croyais que je n'avais pas prévu cela. Je suis un professionnel. Pas un amateur.

Il écoute longtemps dans les noir. Les mouvements que Maglor à fait pour entrer dans la piece ne lui échappent pas, ni ceux de Ka Tili qui roulent pour résupérer son arme. Il se saisit d'un blaster dans chaque main et tire dans chaques directions avant de s'abritter en courrant derrière un paquet de caisse.

Pour Maglor :

Les tirs passent loin au dessus de la têtedu chasseur de prime, mais un cri étouffé lui annonce que Ken n'est pas sauf ...

Pour Ka :

Les tirs touchent le sol à quelques centimètres de sa main. Il semblerait que Gal'Tosk ne mentent pas quand à ses capacités.

Pour Ilicia :

Le tranquilisant cloue la jeune femme au sol dans un premier temps. La force lui permet cependant de continuer à voir normalement. Ilicia se rend vite compte que le venin n'agit pas trés longtemps, mais le Bothan n'est déja plus au dessus d'elle.

Hrp : Et maintenant le "boss de fin de niveau". Gal'Tosk a le niveau d'un Boba Fett ! C'est pas de la gnognotte !

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka Tili se cacha derrière le chasseur Delta.

-Je te laisse la prime du Jedi si tu veux Gal'Tosk, cria-t-elle, mais rappelle toi que Borsk m'a chargé de négociation avec le plus grand des pirates. Tu seras de la chair à Banta pour lui si tu me refroidis pour des conneries pareil !

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ilicia avait sous-estimé son adversaire. Maintenant, elle se retrouvait au sol tranquillisée temporairement. Temporairement, car déjà les effets du tranquillisant diminuaient, mais alors qu’elle s'attendait à devoir subir les assauts de sa jambe meurtrie, celle-ci ne se plaignit pas.

Le venin devait avoir eu comme effet secondaire de calmer la douleur et par conséquent, de la remettre d’attaque. Cependant, sans arme, il allait être difficile de triompher d’un tel adversaire. Heureusement, elle avait des alliées de circonstance. Surtout avec les nouveaux venus qu’elle venait de repérer grâce aux tires du Bothan.

Son plan était simple et complexe, mais il dépendait surtout de l’agissement de ses coéquipiers de fortune. Pour le moment, elle choisit de disparaître, de se faire oublier de l’action.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor se retourna et vit Ken à terre, il lui donna un medipack. Et lui dit tout bas :

_tu va tenir le coup ? Prends ça et soigne toi, on s'occupe de lui.
Ici Maglor dépêchez vous d'arriver y a des souci ici.


_On arrive patron ( MJ dans combien de temps ils peuvent intervenir ?)

Il sorti sa vibrolame, il s'accroupit par terre et essaya de distinguer dans l'obscurité les mouvement où autre, la vibrolame dans la main gauche, le fusil PCA dans la main droite, il passa sa tête à droite du poteau derrière lequel il était caché et cria :[/I]

[color=tan]_Et la boule de poil, approche un peu. J'ai passé une journée de merde parti pour livrer une cargaison je me retrouve à attaquer un croiseur impérial, et maintenant je dois ramener la Jedi aux rebelles et je peux t'assurer que tu la ramonera pas avec toi mon gars, allez sort de ta cachète que je t'apprenne à te battre, je dois passer mes nerfs.
Vous inquiétez pas, madame la Jedi je vous sortirai de là.|/color]

Maglor épiait le moindre mouvement pouvant être celui du bothan, le moindre bruit, pouvant lui donner la direction, il lui aurait fallut samsung avec tous son équipement de droide assassin il aurait put lui donner sa position exact. Mais il devait attendre son arrivé.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
[hrp] Lorsque j'indique Pour XXX, ce sont des informations que seul le joueur indiqué connait ![/hrp]

-Je te laisse la prime du Jedi si tu veux Gal'Tosk, cria-t-elle, mais rappelle toi que Borsk m'a chargé de négociation avec le plus grand des pirates. Tu seras de la chair à Banta pour lui si tu me refroidis pour des conneries pareil !


Le Bothan éclate de rire, se répérant à la position de la voie de Ka, il tire un coup de feu vers le chasseur. Un flot d'étincelles jaillit devant les yeux de la diplomate. Le tir l'a manqué de peu :

- Vois-tu ta tête aussi est mise à prix. Borsk n'est pas trés satisfait de la tournure des événements. Quechua lui échappe. Je me suis débrouillé pour rejetter la faute sur toi. Il y a pas cinq minutes, quand je lui ai annoncé que tu comptait souver une Jedi, il a péter un plomb ... Il y a dix milles crédits sur Ka Tili ... morte ...


Une nouvelle série de décharge s'écrase devant la jeune Togruta ...

_tu va tenir le coup ? Prends ça et soigne toi, on s'occupe de lui. Ici Maglor dépêchez vous d'arriver y a des souci ici.

- Je m'amuse comme un petit fou, retorqua Ken, par contre mon épaule ressemble à un steack haché ... T'as faim ?

_On arrive patron (arrivée des renforts dans cinq messages du MJ en charge)

_Et la boule de poil, approche un peu. J'ai passé une journée de merde parti pour livrer une cargaison je me retrouve à attaquer un croiseur impérial, et maintenant je dois ramener la Jedi aux rebelles et je peux t'assurer que tu la ramonera pas avec toi mon gars, allez sort de ta cachète que je t'apprenne à te battre, je dois passer mes nerfs.

Vous inquiétez pas, madame la Jedi je vous sortirai de là.


- Ca m'étonnerait ! La Jedi est à moi !

Le poc caractéristique d'une grenade résonne à moins de trois mètres de Maglor. Une déflagaration lumineuse éclaire violemment la piece et aveugle pendant une dizaine de seconde la totalité des personnes présentes. Un bang sonnore vrille les tympans de Maglor. Il avait localisé le Bothan ... Tout est à refaire ... Le Nautolan déclare lui conseille :

- Sauve la gamine ! Il pourrait s'en servir comme otage. L'autre est une Jedi, mais c'est une padawan. Ce genre de connerie ça peut sérieusement la déstabiliser !

Lorsqu'il entend de nouveau, Maglor distingue, au milieu du sifflement qui le gennera désormais pendant une bonne heure, le Taptap des pas de Gal'Tosk dans les escaliers qui montent sur le toit ...

Ilicia quand à elle, à sut profiter de la confusion apparente pour se cacher derrière un amoncellement de caisse, à proximité de Ka et du Delta-7. Ses reflexes de Jedi l'ont prevenu de la grenade flash, elle a put fermer les yeux et se boucher les orreilles avant d'être aveuglée. Elle peut voir un trandoshan et un le Nautolan qui l'avait suivit depuis le bar, dissimulés derrière un poteau. Le Nautolan est bléssé et le Trandoshan semble trés concentré ... Elle peut également voir Ka, à dix pas d'elle, accroupie derrière le Delta 7, et Gal'Tosk, qui s'enfuit en montant les escaliers

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka Tili roulant de plus en plus loin au fond du hangar, tenta de guider la Jedi dans les derrière les pièces de vaisseaux et les outils que la Padawan utilisaient pour réparer son chasseur Delta.

-2000 ?! C'est insultant ! Attend 1 mois je te promet que t'auras au moins 10 000, se moqua-t-elle.

À l'aide de ses montrals la Togruta pouvait savoir où se trouvait le chasseur de prime, elle tente de lancer un outil sans trop se décacher.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor avait très mal aux oreilles après la détonation, mais il avait entendu les bruits de pas dans l'escalier.
Il se releva et parti en direction des escalier, il se posa devant les escaliers et passa la tête pour voir si il pouvait apercevoir le bothan, puis il se mit à sa poursuite dans les escaliers, armée de son fusil et de sa vibrolame, prêt à allumer le Bothan dés qu'il serait à porter de tir, tout en faisant attention à ne pas se faire prendre en traitre par le bothan en montant les escaliers.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ce qui se présentait au début comme un combat pour une prime se transformait maintenant en une poursuite. Le Bothan s’échappait vers le toit par les escaliers suivi de près par le Trandoshéen.

Ilicia- *Non, il ne s’échappe pas ! Il cherche à nous séparer pour facilement nous maîtriser !*

Ilicia- Ka, prenez soin de l’enfant et mettez-vous à l’abri, s’il vous plait.


L’instant d’après, elle partait sur les traces de Maglor, car seul le combat allait mal tourner. Elle dissimula cependant autant que possible sa présence.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Pour Maglor et Ilicia :

Brusquement, Gal'Tosk se retourne. Il tient ses deux DL-44 en mains et tire en direction de Maglor. C'est la rapidité de l'action qui sauve le Trandoshan, car si Gal'Tosk n'avait pas été aussi préssé, il serait mort. Un laser atteint le Trandoshan à l'épaule, l'autre à la jambe, et le troisième dans le bras qui tient sa vibrolame. C'est une blessure grave (a inscrire dans ta fiche JdR, onglet profil). Il s'effondre en travers des escaliers et ne pourra sans doute plus que boiter. Il lui faut d'urgence un médipack, surtout à l'épaule, car c'est ici que la blessure est la plus grave. Ilicia arrive tout pile à cet instant. Le bothan s'enfuit ...

Dans le comlink de Maglor, une voix robotisée appelle :

- Patron ? Patron ?

Pour Ka :

Ka ne peut qu'écouter avec apréhension les tirs qui entourent la bataille

- Eyh miss Tili, puisque c'est votre nom !

Une voix appelle Ka depuis un recoins derrière un pillier.

- Je suis un ami, mais j'ai un peu de mal à bouger ...

Un nautolan apparait au coin du pilier, il a une blessure assez grave à l'épaule.

- Laissez-moi m'occuper de l'enfant. Vous êtes valide, foncez aider votre copine. Et lancez-ça sur le vaisseau qu'empruntera le Bothan ... S'il parvient à s'enfuir.

Un mouchard et un medikit atterissent aux pieds de Ka. Le Nautolan se traine doucement vers l'enfant, un medipack en main.

- Faites vite !

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor prit son comlink et le porta à sa bouche.

_Non, ça va pas dis à Nessa de ramener des médipack, et posez vous sur le toit quand vous serez la pour intercepter le bothan.

Puis Maglor essaya de se lever, il fit deux pas avant de retomber par terre encore une fois. Il regarda la jedi, et lui fit signe de continuer la poursuite, Maglor n'était pas très bien, il avait un peu surestimer ses capacité et sous-estimer celle du bothan..

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Arrivé au côté du Trandoshan, Ilicia mit un genou au sol et déposa un sac à bandoulière qu’elle avait sous sa bure. À l’intérieur, il y avait un medikit et quelques doses de Bacta. En échange, la jeune Jedi prit la vibrolame de son allié blessé et avec son consentement, elle reprit la poursuite.

Elle montait les marches à vive allure. Chacun de ses pas possédait une redoutable efficacité comme s’il avait su exactement comment se positionner. Le résultat était surprenant et la propulsait de plusieurs marches en avant à chaque mouvement. Cette démarche n’était pas commandée par l’esprit de la Jedi. Elle était naturelle, fluide et imprégnée par la force. En fait, son esprit et sa concentration étaient accaparés en totalité par sa cible.

Elle le sentait et le ressentait. Chacun des pas qu’il faisait se transmettait à Ilicia. Elle le voyait dans son esprit se déplacer. C’était comme si tous ses sens se focusaient sur cette tâche. Un tel état physique et psychologique s’était déjà manifesté par le passé lors de l’attaque des fauves. Comme à cette fois, le corps et l’esprit ne faisaient qu’un avec la lame.

En rattrapant son adversative, elle prit soin de se munir dans sa main gauche d’un des grappins qui ornait ses ceintures multifonctions. Dans l’autre main, la vibrolame ronronnait de son son caractéristique. L’esprit prévoyait les coups et les tires, et le corps composait avec usant de la force. Pour le combat avenir, elle utiliserait la Forme IV de manière offensive et parfaitement acrobatique.

Dans d’autres circonstances et muni d’un sabre laser, la Forme III aurait été l’idéal. Mais il fallait s’avoir jongler avec les aléas de la vie, ce que la forme IV s’avait très bien faire. Couplé avec l’agilité naturel d’Ilicia, elle était redoutablement efficace contre un néophyte de cette forme.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka ne peut qu'écouter avec apréhension les tirs qui entourent la bataille

- Eyh miss Tili, puisque c'est votre nom !

Une voix appelle Ka depuis un recoins derrière un pillier.

- Je suis un ami, mais j'ai un peu de mal à bouger ...

Un nautolan apparait au coin du pilier, il a une blessure assez grave à l'épaule.

- Laissez-moi m'occuper de l'enfant. Vous êtes valide, foncez aider votre copine. Et lancez-ça sur le vaisseau qu'empruntera le Bothan ... S'il parvient à s'enfuir.

Un mouchard et un medikit atterissent aux pieds de Ka. Le Nautolan se traine doucement vers l'enfant, un medipack en main.

- Faites vite !


Ka prit aussitôt le mouchard et le medikit et se lança elle aussi à la poursuite du bothan, derrière Maglor et Ilicia. Elle devait tenir sa robe pour courir aisément ce qui devait être intéressant, mais pas approprié ni pratique. Ce satané Bothan allait lui devoir un vaisseau s'il s'échapait. Elle monta les marches, guidant ses pas à l'aide de ses montrals plutôt qu'avec ses yeux, la lumière n'étant pas très abondante.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Maglor prit un medipack, et s'injecta deux dosa de Bacta sur les deux blessures les plus graves, sa jambe et sa main.

Puis il prit son fusil PCA, et attendait que le bacta fasse effet pour rejoindre le combat.

_Ken ça va ? Comment va la gamine ?

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
hrp : Eyh ! Mais attend ma modération ! Tour par tour Maglor !

Pour Ilicia :

Le Bothan disparait dans un coin de l'escalier en tirant deux décharges. Ilicia parvient à les éviter sans problème, elle poursuit sa course et passe le coin du couloir mais la force l'avertit d'un danger imminent alors que le bothan disparait sur le toit ...

Pour Ka :

La Togruta dépasse Maglor, à terre. Deus décharges lasers éclatent à quelque centimètres de son visage. Elle se baisse instinctivement tandis que ses Montrals l'avertissant d'un danger trés trés proche.

Pour Maglor :

- Ca pourrait aller mieux ! Sa jambe est dans un piteux état, quand à son bras ... C'est trés simple, je suis mécanicien, mais pas chirurgien, pour le réparer il faudrait que je sois dans l'une des bases du mouvement. Je fais de mon mieux pour limiter les dégats. Et toi ça va ?


La voix de Ken est faible. Maglor peut distinguer que la gamine semble s'être révéillée, mais elle ne bouge que trés faiblement. Une toute petite voix s'eleve bientot dans le noir.

- Pada peut me réparer ...
- Oui ! Ben Pada est occupée ... Euh ... C'est qui Pada ?

Arrivée des renforts dans 3 messages

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
HRP :
désoler MJ12, c 'était juste pour gagner un peu temps pour que mon perso se soigne plus vite.
je le refais plus.

_Ben moi, pas vraiment, j'ai fais le kamikaze. J'ai tout mon côté droit amoché la jambe, la main et l'épaule.
Mais la jedi m'a donnée du bacta, j'attends que ça fasse effet.
J'avais trop confiance en moi je crois.

Maglor attendais toujours là, au millieu des escaliers que la douleur passe, il avait envi de retourner au combat. Il reprit son comlink.

_Nessa, dépéchez vous bordel, il est sur le toit je crois. Quand vous arrivez faites sautez son vaisseau, à mon avis ça doit être une épave.

_On arrive, Maglor t'inquiets pas !! Mais y a du monde en ville.

[hrp] MJ 12 : Et moi je croi que c'est pas le bon compte ! Very Happy[/hrp]
Maglor (ou nura au choix) : désoler je venais rentrer du travail, j'étais pas attentif.:boulet:



Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 1:00, édité 1 fois

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka sorti son pistolet blaster léger bespinienet continua de monter les marches, mais, ressentant le danger, elle se ravisa et lorsqu'elle arriva près du toit elle s'arrêta pour observer attentivement avant de sortir de la cage d'escalier. Elle tentait de repérer le vaisseau pour lancer le mouchard.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
La Force la prévenait d’un danger certain. Le piège s’apprêtait à se refermer sur la jeune Jedi. Les crocs de la bête allaient goûter à la chair. Tout concordait pour qu’il en soit ainsi. Les blessures infligées à la jeune amie d’Ilicia avaient certainement pour but de la déstabilisé : de lui faire commettre erreurs sur erreurs. La fuite du Bothan alors qu’il jurait la perte des individus présents se transformait maintenant en un simple appât destiné à les conduire au piège et surtout de la sortir de son environnement.

Un jedi aurait normalement réfléchi aux conséquences d’une telle possibilité, mais Ilicia n’en n’était pas totalement un et l’impulsivité qui la caractérise ressort trop souvent encore dans ce type de situation. Heureusement avec le temps, elle a su s’apercevoir de cet état. Il en résulte un corps impulsif, rapide et agile surveillé en retrait par un esprit observateur lui permettant d’éviter le pire.

C’est avec cette forte impulsivité qu'elle passa la limite séparant l'escalier du toit. Là, elle affronterait le cruel mercenaire.

Déjà son esprit hatif anticipait le combat : il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas
« dansé ».

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Pour Ilicia :

Alors qu'elle franchit le seuil de la porte. Ilicia est brutalement arretée par un écran lumineux blanc. Dans sa tête une petite voie s'enerve : "Des rayons capteurs !". En levant la tête, Ilicia peut constater qu'un petit éméteur portatif, visiblement rudimentaire la retient prisonnière ... Elle ne peut qu'observer, impuissante, le Ghtorc qui se sustend à la gravité de Coruscant en sifflant ...

Pour Ka Tili :

Ka s'arrète. Le piege n'était pas pour elle visiblement ! Ilicia est prisonnière par un flux de rayon capteurs à deux mètres devant elle. Et derrière elle le ghtorc est en train de s'échapper ! La voix du nautolan tonne derrière elle :

- Merde ! Il se casse ! Eyh ! Miss Togruta ! N'oubliez pas mon mouchard !

Pour Maglor :

Ken se trouve en contrebas. Il a ramené la lumière dans la piece et poser l'enfant sur la banquette de Number X ou il écrase un médipack sur les blessures de sa jambe. Il observe avec apréhension le bras mécanique de l'enfant en se demandant bien ce qu'il pourra en faire.

Maglor sent maintenant qu'il peut se relevé (reduction de la blessure à blessure moyenne). Il ne peut pas courir ni tenir d'arme du coté de son épaule blessée mais c'est déja mieux que rien. Le reste de ses blessures nécéssitera un bandage et des soins bacta plus efficaces qu'un simple medipack.

Mais au dessus de sa tête retentissent les sifflements caractéristiques du moteur d'un Gthorc 720, Maglor peut les reconnaitre sans difficultés grâce à son éxpérience ...

- Merde ! Il se casse ! Eyh ! Miss Togruta ! N'oubliez pas mon mouchard !

Arrivé des renforts dans 2 messages.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
Ka Tili lança le mouchard en direction du vaisseau tentant de calculer ses mouvements pour ne pas qu'il l'évite. Puis elle sorti sa corde synthétique qui était cachée dans sa robe [hrp:voir inventaire]. Elle tint les deux bouts puis tenta de lancer le reste de la corde par dessus la Jedi pour l'attraper.

-Aide moi le Nauto' ! cria-t-elle.

descriptionDescente vers les bas-quartiers - Page 2 EmptyRe: Descente vers les bas-quartiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum