PNJ : Grith

Ce fut dans l'instant que Mr Moon rentra dans le Bar qu'il avait devant lui . C'était certainement l'un des plus mal-famé de Taris , parfait pour trouver quelqu'un pour effectuer une besogne illégal . Ce genre de chose n'était pas dans les habitudes de l'ex-général séparatiste , mais il prit une chaise pour s'asseoir puis s'adressa à un Trandoshan bizzarement présent sur la planête :

:Clonerouge: Hum ... Vous devez être la personne que je cherchais ! J'ai besoin de quelqu'un pour me faire passer dans les souterrains de Taris et il me semble que vous êtes la personnne qu'il me faut ! N'est-ce-pas sire Grith ?

Comment Mr Moon pouvait-il savoir le nom du jeune Trandoshan ? Peu importait tant que le banni trouvait quelqu'un pour le faire passer ! Ce fut le dénommé Grith qui répondit :

Tusserk Général Moon ! Quelle bonne surprise ! C'est avec plaisir que j'effectuerai la basse besogne que vous me proposez à condition qu'il y est de l'argent !

Les Trandoshans étaient , et seront toujours l'une des espèces des plus radines de la galaxie ... Mais celui-ci , l'était particulièrement ! Mr Moon l'avait rencontré lors d'une mission avec le groupe Séparatiste et avait eut recours à ses services à un prix faramineux !

Tusserk Je propose en tout cinquante crédits pour les faux passeports et les risques que j'encoure !

:Clonerouge: Je veux bien accepter vôtre requète si vous me fournisser une vibrolame et un guide pour les souterrain ! Tout ça pour la modique somme coquète de soixante-dix crédits ...

Guettant la réponse de Grith , Mr Moon se détendit peu à peu . Il n'y avait pas meilleur que celui qu'il tentait d'embauché pour l'obtention de passeport !

Hrp : J'aimerais bien avoir un MJ pour la suite si çelà ne dérange pas ! Merci d'avance !