Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionQuartiers de Taric EmptyQuartiers de Taric

more_horiz
L'Unité T-38, autrement dit Taric, S'installa dans ses quartriers. Il étaient plutot grand avec un Sofa, Un lit,Etc. le nécessaire pour vivre. tarivc rentra donc dans ses appartements. Il annonca a 2 des unités :

:cc2: : Vous... garder mes Appartements...
:clonetroop: : Bien commandant...
:clonetroop: 2 : A vos ordres Commandant...

Les 2 clones demandés se placèrent devant la porte magnétique. Taric lui rentra dans ses quartiers et s'installa dans son Sofa. il attendait patiemment les ordres.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 22:48, édité 2 fois

descriptionQuartiers de Taric EmptyRe: Quartiers de Taric

more_horiz
(HG) Comme garde comme sa utilise des soldats normale :clonetroop: :stormtroop:: et surtout pas mes Galactic marine. Pour une mission avoie un mp a Sidious il va probablement t'envoyer sur Corellia car il y a une grosse guerre la-bas.

(Je suis Boba ) tes soldats seront ceux-ci :clonebleu: (comme la 501st) et tu peut décider du non de ta légion (ex: 327 StarCorps, 7th SkyCorps, 501steme Légion...)

(PS tu peut demender a Dex qu'il te fasse un smilie de commander :cc2: mais en bleu pour toi)

descriptionQuartiers de Taric EmptyRe: Quartiers de Taric

more_horiz
(Pöur le MP a Sidious c'est deja fais j'attend sa réponse. Aussi je change tout de suite les soldats. Je vais choisir un nom pour mes Sldats ARC. et pour le MP a dex je le fais tout de suite. merci pour les renseignement.))
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuartiers de Taric EmptyRe: Quartiers de Taric

more_horiz
[HJ : Ok ... merci boba...]

descriptionQuartiers de Taric EmptyRe: Quartiers de Taric

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum