Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Retour de maître Godmamon

3 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Le vrombissement du swoop atteint le temple quelques secondes avant la machine. Ayud décélère rapidement en s'engageant dans un vaste hangar de permaroche sombre qui contient quelques chasseurs de supériorité jedi et des transports ainsi que des swoops et des montures adaptées au condition de vie de la lune sanctuaire.

Des padawans et des droïds s'occupent de l'entretien des machines qui souffrent de l'humidité.
Ayud éteint les répulseurs et descend du swoop pour attendre Yuki.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Ayud réarrange son manteau et replace son capuchon. Il s'approche de Yuki et dit :
    Ayud - Suis- moi.


Le jedi conduit la jeune femme dans les méandres obscurs et souterrains du temple Massassi jusqu'à une petite cellule fermé par une porte de Permacier. Il tend la main vers la commande et la porte s'ouvre.
Il dit :
    Ayud - Tu vas attendre ici. Je te demande de reprendre depuis le départ les exercices de méditation et d'assouplissement de base, ceux qui t'ont été enseigné au Temple. Tu ne bougeras pas de là, sous aucun prétexte, avant qu'on ne vienne te chercher. Remets moi tes armes.

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyLa cellule de Yuki

more_horiz
La cellule est une petite pièce de 3 m sur 3, dont les murs sont construits en grosses pierres noirs très précisément ajustés, sans mortier.

Le seul mobilier est une paillasse de plastiforme épaisse et une cantine de duracier sans fermeture électronique.

La porte de permacier se referme sinistrement sur la jeune femme.

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
La jeune femme s'assoit en tailleur sur la paillasse de plastiforme, les jambes croisées, les pieds sous les genoux, le dos et la nuque bien droits, les deux mains posées sur les cuisses paumes tournées vers le haut. Ainsi, doit commencer la méditation en respirant normalement, sans forcer à l'inspiration, ni à l'expiration. La respiration connaît elle-même ses rythmes et ses variations d'ampleur.
La méditation est la remise en cohérence de soi, un enroulement de soi sur soi et le ramassement de soi avec soi. Ce n'est pas l'éparpillement, l'épanchement, la fusion, la métamorphose.

Elle établit l'Attention dans La Force. Cette pratique consiste à veiller, à prêter attention aux choses perçues, ressenties, vécues, sans juger, sans intervenir sur leur contenu ni sur leur déroulement, observant le corps demeure énergique, compréhensif, attentif, ayant rejeté les désirs et les craintes ; observant les sensations..., observant l'esprit..., observant les sujets différents.
Dans son esprit coule l’antique litanie :
...

Quand la torpeur est en lui, il sait : "En moi est la torpeur", quand la torpeur n’est pas en lui, il sait : "En moi n’est pas la torpeur", il sait comment la torpeur non apparue, apparaît. Il sait comment la torpeur apparue est déracinée. Il sait comment la torpeur déracinée ne surgira plus.

Quand le doute est en lui, il sait : "En moi est le doute", quand le doute n'est pas en lui, il sait : "En moi n'est pas le doute", il sait comment le doute non apparu, apparaît. Il sait comment le doute apparu est déraciné. Il sait comment le doute déraciné ne surgira plus.

Quand l'agitation sont est en lui, il sait : "En moi est l'agitation", quand l'agitation n’est pas en lui, il sait : "En moi n’est pas l'agitation", il sait comment l'agitation non apparue, apparaît. Il sait comment l'agitation apparue est déracinée. Il sait comment l'agitation déracinée ne surgira plus.

Quand le Coté Obscur est en lui, il sait : "En moi est le Coté Obscur", quand le Coté Obscur n'est pas en lui, il sait : "En moi n'est pas le Coté Obscur", il sait comment le Coté Obscur non apparu, apparaît. Il sait comment le Coté Obscur apparu est déraciné. Il sait comment le Coté Obscur ne surgira plus.


L’esprit de Yuki s’étire dans La Force .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
La porte s'ouvre... La lumière pourtant faible du droïde brilleur du couloir éblouit Yuki. Une petite gamine qui ne doit pas avoir plus de 6 ou 7 ans, vêtue de la traditionnelle tunique jedi couleur sable entre en souriant gracieusement avec dans les bras des habits convenablement pliés. Elle s'incline et dit d'une voix cristalline :
    - Je m'appelle Sora Melento. Je vous apporte des vêtements. On m'a aussi demandé de vous conduire à la salle des ablutions.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
La gamine guide, d’un pas agile et silencieux, Yuki à travers les couloirs sombres du temple Massassi. Elles ne croisent personne jusqu’à ce qu’elles rentrent dans une petite cour intérieure ouverte dans laquelle tombe une étrange lumière crépusculaire qui illumine un petit jardin de mousses et de fougères suspendues d’un clair obscur reposant. Des cascades d’eau vive coulent avec abondance pour alimenter des bassins creusés dans la sombre roche volcanique. D’épaisses serviettes de bain sont pliés convenablement à coté d’un bassin.
Sora laisse Yuki seul.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Sora ramène silencieusement la jeune femme métamorphosée dans sa cellule.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
-Patience-
J'attend des décisions qui dépendent d'autres joueurs pour savoir quelle tournure donner à ta formation


En attendant, tu ( le joueur) peut bouquiner les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des Archives sur Yavin pour savoir à quelle sauce tu vas être mangé.

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
La porte de la petite cellule de Yuki glisse pour laisser le passage à une sombre silhouette encapuchonnée puis se referme derrière elle sans que personne n'ait activé la commande murale.

Le visiteur rejette légèrement son capuchon en arrière, juste assez pour révéler le visage triangulaire d'une très belle femme dont la perfection des traits, le vert de la peau et les tatouages initiatiques trahissent, sous la faible lueur du brilleur de la pièce, la nature [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
D'une voix douce mais impérieuse, elle dit :
    - Je suis le chevalier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le Conseil m'envoie te tester.

Avec des mouvement gracieux, apanage de sa race, la mirialan s'assoit en tailleur, main sur les genoux, paume vers le haut, selon la traditionnel position shii'riezh de l'Inspection. Le padawan respectueux se doit d'adopter la même position.
    - Réponds à mes question avec honnêteté et sans crainte. Ne me dissimule rien, surtout pas ce que tu crois devoir me cacher. Peu importe comment tu penses pouvoir me tromper, je saurai.

La Force soutient les mots de l'inquisitrice.
    - Depuis combien de temps as-tu renoncé à ton voeux de servir l'Ordre ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Le chevalier Ofee coupe d'un ton sévère :
    - Dois-je comprendre que vous vous êtes jugez plus apte que le Conseil des maîtres à définir la manière dont l'Ordre devait gérer la crise séparatiste ? A quel moment votre confiance en eux a-t-elle faillit ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Le chevalier mirialan soupire :
    - Ne fuit pas ton histoire, ni tes convictions passés. L'un des buts de l'Ordre est d'assurer la paix et la justice dans La Galaxie. Tu n'es pas si naïve que tu puisses croire qu'il est toujours possible d'assurer cette mission sans se battre. Les maîtres ont choisi la voie de la guerre parce qu'il n'en ont pas trouver d'autre. Qu'ils aient eu tort ou raison, tu leur avais offert ton obédience lorsque tu es devenu padawan et tu la leur a repris.

Ofee plonge son regard azur dans les yeux de Yuki :
    - Qu'est-ce qui a changé depuis ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Le chevalier Ofee demeure impassible :
    - Tu as commis des erreurs Yuki et perdu un temps précieux pour l'Ordre mais nous ne pouvons rien te pardonner.

La mirialan baisse les yeux :
    - Il n'y a que toi qui le peut.

Elle inspecte les plis de sa robe sombre :
    - Ce que je dois déterminer, c'est à quel point tu as appris de tes actes et le risque que tu représentes pour l'Ordre. Nous ne pouvons nous permettre d'avancer la formation d'un padawan qui nous quittera quand la tempète vient. Jusqu'à aujourd'hui tu n'as été qu'une graine de Possoliss porté par des vents contraires.

Le chevalier lève la tête et plonge à nouveau ses yeux dans ceux de la jeune humaine :
    - Est-ce que tu es enfin prêt à faire des racines petite graine ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
Le chevalier Ofee regarde Yuki d'une étrange manière, comme si elle lisait en elle.
Elle laisse une pause puis dit :
    - Bien, nous allons poursuivre cette entretien dans une autre salle.

La mirialan se lève avec agilité, replace son beau visage dans l'ombre de son capuchon et réarrange sa robe-bure. Elle lève la main vers la commande murale et la porte de la cellule glisse révélant le couloir sombre. Le chevalier sort et attend l'humaine dans le couloir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 13:36, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRetour de maître Godmamon - Page 2 EmptyRe: Retour de maître Godmamon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum