Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Holocron de la formation du padawan Terrik

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyHolocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Rappel du premier message :

Terrik dit "Booster" a été identifé comme sensible à La Force pour la première fois par Maître Ayud Godmamon sur Alderaan peu de temps après le sac de Coruscant.
Il était contrebandier. Il a été chargé de conduire le padawan Katar Aswo jusqu'à Ilum pour y trouver maître Unduli et le conduire sur Yavin IV.

Il a perdu un bras, coupé par Aswo, en tentant de s'emparer du sabre laser du chevalier Bariss Ofee, tombé inconsciente à ses pied au cours d'une bataille sur la planète aux cristaux.
On lui a greffé une prothèse à son arrivée sur Yavin IV.

Trop vieux pour être formé convenablement, Le Conseil a confié au maître Luminara Unduli et au chevalier Bariss Ofee la mission de le conditionner pour prévenir sa trahison. Comme l'avait prévu les maîtres, à la première occasion il s'est précipité vers l'Empereur pour se soumettre et prêter allégeance au Coté Obscur.

Voici l'holocron de sa formation à l'Académie Jedi de la lune sanctuaire de Yavin IV :

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Maître Unduli penche la tête avec une mine sévère :
    - En effet jeune padawan, tu es loin de pouvoir critiquer mes méthodes d'enseignements. Elles ont 10 000 ans d'ancienneté. Nous y avons déjà fait de nombreux accrocs pour toi. Je n'en ferai pas un de plus. TU as beaucoup à apprendre de ce lieu... A commencer par la patience. Tu resteras ici le temps que j'estimerais nécessaire : un an, dix ans, cinquante ans... Cela dépend de tes progrès et cette attitude n'est pas encourageante. Ta formation présente un danger. Elle ne doit pas être traiter à la légère... sauf si tu tiens à perdre la tête le jour où tu allumeras ton sabre en combat sans avoir appris à maîtriser La Force.

Elle baisse les yeux puis les relève :
    - Maintenant je vais t'apprendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
    - Maître, je sais ce que vous craigniez. Mon tempérament est peut-être propice au Coté Obscur, mais ce n'est pas la même chose pour mon cœur. Je sais où est le bien et ou est le mal, et ce n'est pas les siths et leurs théories sur le pouvoir qui me feront changer d'avis. Je suis prêt a patienter autant qu'il le faudra, et à travailler également.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
    - Sache jeune padawan que c'est bien de ton cœur qu'il te faudra te méfier avant toute chose.


Durant 3 mois, Terrik poursuit sa formation auprès de Maître Unduli et du Chevalier Ofee. Il fait montre d'exceptionnelles qualités dans le combat au sabre laser et apprends vite la plupart des rudiments des arts jedis et des pouvoirs de La Force, même si il fait parfois pale figure face aux jeunes padawans de l'ordre.

Maître Unduli se présente alors pour tester l'élève du Chevalier Ofee.

Le maître jedi sort la poignée de son sabre :
    - Je viens pour mesurer tes progrès dans ta formation jeune padawan. Met toi en garde prime (zone 1).

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
Terrik place son sabre de façon a protéger sa tête d'une attaque en zone 1.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
    - Bien.

Le maître jedi active son sabre. La lame verte surgit dans un crissement et bourdonne près de la jambe droite de la mirialan.
Elle lance sa première attaque à la tête que la garde prime de Terrik dévie aisément mais le maître ne s'arrète pas là et enchaîne. Elle lance une série d'assauts violents sur les zones seconde (zone 2) et tierce (zone 3) du padawan qui doit faire montre de tout son talent pour ne pas perdre un nouveau membre. Les deux sabres s'entrechoquent avec des bruits électriques à une vitesse extraordinaire et une seule erreur pourrait se révéler fatale.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
Terrik pare à droite et à gauche puis tenta une attaque sur la zone 4 du Maître.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Le maître jedi esquive sur le coté et la lame verte enroule la lame bleue, la rejetant au loin et menaçant l'équilibre du padawan

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
Terrik recule, reprend son équilibre et se met en posture d'attente, sa lame bleue se reflétant sur son visage. Il attend la prochaine attaque, concentré sur le sabre de maître Unduli.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Le maître jedi place sa garde basse et commence à tourner autour de Terrik avec des gestes étudiés.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
Terrik tourne en regardant toujours le maître qui fait de même. Il garde toujours un œil sur elle.
Il n'a pas l'intention d'attaquer...pas pour le moment.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Maître Unduli éteint son sabre. Elle acquiece de la tête :
    - C'est bien jeune padawan. Tu as fais de grand progrès. Je pense pouvoir compter sur toi désormais. Tu pars aujourd'hui en mission pour l'Ordre. Il te faut accompagner un agent de la Résistance sur Corellia et ceux en toute discrétion. Rassemble tes affaires et rend toi à bord du Sparrow pour t'assurer qu'il est prêt à décoller. Ton maître, le chevalier Offee a d'autre priorité, il ne peut t'accompagner. Tu seras seul. Ne nous déçoit pas. L'enjeu de cette mission est peut-être plus important que nous ne l'imaginons.

La mirialan s'incline.

Elle doit faire preuve de toute son éducation jedi pour cacher le sentiment soudain qui l'assaille quand elle trahit ainsi le jeune homme.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Terrik a écrit:
    - Bien maître je ne vous décevrez pas. Vous avez ma parole
.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
Un infini sentiment de tristesse envahit le coeur de Bariss...
Elle est seule, agenouillée au milieu de la pièce où elle a préparé Terrik à ce funeste destin. Elle baisse la tête pour cacher ses larmes.
Elle le sent... elle le sait : comme l'avait prévu les maîtres, son padawan a maintenant rejoins l'ennemi. Trop vieux, trop indépendant, pas assez patient... Il n'aurait jamais pu accepter la vie d'un jedi et atteindre la discipline, le talent et la compassion d'un chevalier.

Pourtant il a senti beaucoup de bien en lui et la jeune mirialan en veut inexplicablement au Conseil de l'avoir sacrifier sur l'échiquier de la paix galactique.

descriptionHolocron de la formation du padawan Terrik - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Terrik

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum