Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Arrivée de Rêna

2 participants

descriptionArrivée de Rêna - Page 3 EmptyArrivée de Rêna

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau de Rêna sorti de l'hyperespace... Elle se positionna, puis après avoie choisit 5 droïde, qui saurait être aussi discrêt qu'elle. Elle pris une navette puis se dirigea vers une des usine de la planète...

descriptionArrivée de Rêna - Page 3 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna lui sourit puis elle dit.

- Je n'ai pas besoin de mon comlink... J'ai juste besoin d'un comlink, et vous en avec un... De plus, merci de l'information, ces sur ma tête spécialement, ou sur celle des petite sith toute mignonne? En fait je vous le dit encore, je ne suis pas une sith... Et j'aurais trop aimé que vous regardiez, sa aurait été moins quelque choses d'intêrressant...

La mercenaire le regardait toujours avec ce même sourire, elle dit.

- Et vous avez fait votre choix? Vous allez me vendre ou me mettre dans votre couche?

descriptionArrivée de Rêna - Page 3 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Bossk sourit.

- Eh bien ça nous allons le découvrir bien assez tôt malheureusement, tu ne seras pas debout pour le savoir. La personne qui te veut ma fait un enzyme très puissant qui se mélangeras au bacta donc tu vas dormir comme une pierre pendant disons 2 jours. Dort bien... Princesse.

Bossk regardas Rêna une dernière fois avant que il appui sur le bouton la caisse avec le bacta devint bleu pâle et Rêna sombra dans un sommeil profond...

--> La suite > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Rêna - Page 3 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum