Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée de Rêna

2 participants

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyArrivée de Rêna

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau de Rêna sorti de l'hyperespace... Elle se positionna, puis après avoie choisit 5 droïde, qui saurait être aussi discrêt qu'elle. Elle pris une navette puis se dirigea vers une des usine de la planète...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
(Maintenant les réps se feront max à deux jours d'intervalle je suis la pour de bon, Razz)

Le géonosien fut ammené dans la navette 30 minutes plus tards, un B1 fraîchement arrivé du Providence avec un comlink arrivas voir Rêna.


:battlepilot: Euh roger Madame! Voila après avoir balayé plus de 3 000 canneaux nouis avons trouvé le canneaux Géonosiens. Il est à vous le comlink est adapter pour que vous parliez Géonosien et vice-versa.

Un Géonosien attendait à l'autre bout des explications.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna dit alors.

- Bonjour, je suis Rêna Del'Sha, je suis ici pour acheter des armes, et vous ne sembliez plus être sur la planète, juste qu'à ce que je trouve le couard qui vous servait de gardien...

Elle avait prit un voie mielleuse sachant qu'elle allait cependant être déformer...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Une vois un peu machiavélique sortit du comlink sois c'étais le comlick qui déformait affreusement ou c'étais le ton de voix habituel du Géonosien.

Geonosien Nous ne vendons plus!

Le géonosien se tut, en vendant ils avaient faillis détruires leur races durant la guerre des clones.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna sourit puis elle dit.

- Ah vous allez nous permettre d'entrer ou je défonce moi même la porte...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Geonosien Il existes plus d'une galries sur Géonosis ceci vous prendrait plus de 200 ans à tous fouiller et à scanner ou nous pourrions nous cacher. Alors allez-vous en!

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna, écouta puis elle dit.

- Je suis devant l'entrer d'une de ces galeries, et je suis sûre que je serais capable de vous trouver assez facilement...

Elle contait utiliser la force en fait...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Geonosien Devant la porte dites vous, eh bien il ne fallait que le dires atendez nous allons envoyer un comité d'acceuil.

La grosse roche se séparas en deux avec un système hydraulique, Rêna entendit des bruit de pas. Elle vit dans le trou des B1 qui marchais en ligne.

- Un petit cadeaux de notre part, prener ça comme un cadeaux d'adieu aussi.

Les B1 tirèrent un coup vers Rêna qui atteignirent à roche, ils étais à 35 mètres de celle-ci.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna dit alors.

- Merci de m'ouvrire la porte...

Elle sortie son sabre, et fonça à l'attaque contre les B1

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Les B1 aux nombres de 50 virent Rêna approcher ils dirent tous.

Droïde de Combat Rendez-vous! Rendez-vous! Roger!

Rêna arrivas et défit la première lignes de B1 sois 5 B1 les autres voyant leurs confrères se faire détruires commencèrent à tirer. Les mouvement gracieux de Rêna lui permirent d'ébiter les lasers par le système de visé inférieur des B1.

Droïde de Combat Euh Roger... Tirer Roger!

Rêna abbatait les lignes de droîdes comme si c'étais neige aux soleil les B1 n'étais pas un défis réelle pour une "Sith".

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna élimina les derniers par des éclaires d'énergie sith. Puis elle s'arrêta tenant son sabre, elle transpirait quelque peut. Elle prit son comlink puis elle dit.

- Ces tout ce que vous avez?

Elle entra alors dans les tunnelles, utilisant la force pour se diriger...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Geonosien Tous ce que nous avons non, nous avons bien mieux c'étais pour vous tester seulement vous emprenterez les tunnels que nous voudrons les autres étant effondré.

Rêna tourna un coin d'un tunnel et rencontra une volé de missile qu,elle rencontra elle reçcus quelque éclat de roche sans plus.

B2 Meurt Sith!

Les b2 étais a 35 mèetres et les attaquer directement serait une mauvaise idée èa moins que Rêna sois doué.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna sourit, puis levant la main vers le plafond, elle tenta de faire effondrer celui-ci sur les droïdes, sans se faire écrabouiller. Elle avait étaint son sabre pour l'opération...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Il ni avait pas de craquelure visible même avec l'effet de la force de Rêna sur la roche. Une voix Geénosienne retentit à son oreille.

(Émission) Geonosien Bien essayé Sith, mes seulement un maître Sith pourrait déloger ses roches, maintenant meurt!

B2 Affirmatif!

Les b2 s'avançait une sorte de boucleir rouge à l'avant. Il lançait leur tri-laser en direction de Rêna. Si rêna ne penserait pas à quelque chose s'en étais fait d'elle.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna ouvrit sous sabre, puis elle découpa rapidement le murs proche d'elle, puis avec l'aide de la force elle tenta de faire sortir la pierre. Même si elle se tenait toujours prête à bloquer les tires avec son sabre laser et à les éviters. Elle lança un jurons, et continua à essayer de tirer la pierre vers pour s'en faire un bouclier...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna réussit avec toute la difficulté du monde de faire sortir la pierre de la roche, celle-ci devrait la protéger suffisamment en théorie. Mes tous les B2 tirèrent leur roquette simultanément puis la même roche qui servait de bouclier à Rêna explosa. Des éclats de roche revolèrent un peu partout dans le tunnel, un atteint Rêna à la tête.

Rêna étais évanoui et elle ne se réveilla que plusieurs heures plus tards, elle étais attaché elle n'avait plus son sabre elle baignait dans une solution verte(Bacta).


Ses vêtements lui avait été enlevé elle n'avait sur elle que des sous-vêtements lui cachant certaine partie. Elle ressentait une douleur à la tête légère, dans un coin plus loin elle pouvait entendre des grognement d'indignation et un Trandoshan parlé en mauvais basique, elle entendait seulement certaine parole.


:bossk:..... Bien..... femelle.........cr...t.......

un petit lézard flottait dans la solution Bacta avec elle, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs de forces.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Reprenant tranquillement ces esprit elle dit.

- Bon, où je suis? Et pourquoi j'ai ce sacré mal de tête...

Elle tenta d'utiliser la force, mais sans résulta. Elle sursauta en voyant l'autre lézard qui était avec elle. Elle ajouta.

- Hey, fait attention...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
S'étais un lézard qui enlevait la force de son utilisateur, très rare il venait seulement de Myyrk. Le Trando entra dans la pièce suivit d'un Géonosien, ils regardèrent tous deux Rêna.

Geonosien Le toopp.. topp de la qualité monsieur et rien que pour vous Une Sith très difficile à se procurer...

Le Trandoshan à la peau jaune regardas autour de lui, il avait une carabine dans le dos.

:bossk: Quel est ton nom Sith grrr, dit moi je ne suis pas patient je suis Boosk.

Les dents de Bossk avait comme retroussé, il regardait Rêna doucement.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna le regarda puis il dit.

- Je ne suis pas une sith, n'y une jedi... J'ai déjà été les deux, mais je ne fais plus partie d'aucun des deux ordre... Donc ficher moi la paix...

Elle lança un regard noir aux lézard, puis elle dit.

- Je suis Rêna Del'Sha...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Bossk lança un grognement.

Geonosien Nous pouvons é..é..échanger si cela ne vous convient pas...

:bossk: Arrogante femelle, je te dresserai convenablement J'ai payé pour t'avoir et tu me vaudras dix fois le prix.

Bossk frotta la vitre de la cage à Bacta doucement, comme si il carresait Rêna doucement...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna lui fit un sourire puis elle dit.

- Ces ça que nous verrons, veux-tu qu'ont paris? Je paris que ces toi qui va m'obéir comme un gentil toutou...

Elle croissa les bras puis elle sourit arrogante... Elle dit.

- Nous allons voir...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
:bossk: Nous verrons bien tu fera l'honneur de ma couchette ce soir si tu n'apprend pas à te la fermé femelle. Tu as outrepassé tes limites permises!

Bossk se retournas deux Dum-Dum arrivèrent et commençèrent à défaire la cuve à bacta du socle.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna le regarda puis elle dit.

- Ah bon, je te le déconseil... Du moins si tu veux rester en vie...

Elle lui fit un grand sourire... Enfin de compte elle pourrais peut-être s'amuser un peu avec lui...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
( J'aimerais si possible que tu mette tes actions en italiques, pis tes pensée entre étoiles **. Se serait grandement apprécié)

:bossk: Je ne craint rien ni personne sache le, allez nous partons.

Les petit droîdes DUm apportèrent le cubes à BActa avec Rêna à l'intérieur devant un vaisseaux que l'on avait surnommé au court des années la dent du molosse.

:bossk: Une fois à l'intérieur il ni auras plus de chance de t'échapper, te vendrais-je ou est-ce que je te mettrai dans ma couche. J'ai tout tes vieux acessoires.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna lui sourit puis elle dit.

- Qui te dit que je veux me sauver?

* Il est vrai imbécile ce lézard*
Elle s'approcha de la paroie puis elle ajouta.

- Qui te dit que je ne te turai pas, et ensuite tout le reste du vaiseau... ET que je n'appellerai pas mon armée de droïde, qui attend patiemment mes ordres...

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Bossk regarda un instant Rêna de son regard dur et froid puis il éclata de rire, il la regarda un instant puis.

:bossk: De 1 tu na pas de comlink sur toi j'ai vérifier quand tu dormais tu na que tes vêtements. Je n'ai pas regardé en-dessous celui qui te veut ne le veut pas, tu vaux très très cher sur le marché ma petite. J'espère que tu savoureras les 65 000 crédits qui sont sur ta petite tête.

Les Dum-Dum laissèrent la capsule un instant le temps d'aller chercher le matériel pour monter la capsule.

descriptionArrivée de Rêna - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum